FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entrainement ouvert au Public

Aller en bas 
+31
machin00
lolo
dedemax54
The Warrior
patrick
Jo L'incruste
Jefferson DARCY
La Voix Off
Corpus Christi
aircraft
tom54
oliv2710
JC
vince
Thomas
A-Sir
bacou
reymist
fraga
Benoit ADAM
xela slucky
fabask
mutwit
kikizz
Rasheed Wallace
Supporter Couguars
Insania
Theseus
Philippe
gerard mentor
lilietjeje
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:17

Quelqu'un aurait il des infos sur l'entrainement ouvert au public :
- date
- heure

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:24

date 27 AOUT 2007
18H30

_________________
Entrainement ouvert au Public 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 11:06

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:46

a mon avis , c'est plutot 18h .............voire même avant ,car avant la présentation , on devrait pouvoir regarder l'entrainement salut
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:47

C'est 18h30 et pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:01

Philippe a écrit:
a mon avis , c'est plutot 18h .............voire même avant ,car avant la présentation , on devrait pouvoir regarder l'entrainement salut

Pas du tout. Si c'est écrit 18h30 dans le courrier c'est que c'est 18h30.
donc c'est entrainement dès 18h30, pas avant et ensuite questions et tout ce que voius voulez

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:08

Insania a écrit:
et tout ce que voius voulez


hummm proposition interessante l Twisted Evil Twisted Evil
c'est bon pas la peine de me montrer la sortie j'y vais

_________________
Entrainement ouvert au Public 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:11

Insania a écrit:
Philippe a écrit:
a mon avis , c'est plutot 18h .............voire même avant ,car avant la présentation , on devrait pouvoir regarder l'entrainement salut

Pas du tout. Si c'est écrit 18h30 dans le courrier c'est que c'est 18h30.
donc c'est entrainement dès 18h30, pas avant et ensuite questions et tout ce que voius voulez

Tout ce que l'on veut? thumright Embarassed

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:22

Insania y sera-t-elle? Voilà la question que tous les forumeurs se posent... fou
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:02

C'est uniquement réservé aux abonnés ou ouvert a tout le public ???
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:24

euh yaura quelqu'un qui pourra faire un résumé de cet entrainement des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:30

Aircraft s'est fait bashé par JLM d'entrée de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:43

mutwit a écrit:
euh yaura quelqu'un qui pourra faire un résumé de cet entrainement des questions...

+1
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:49

Attendons qu'ils rentrent.....

_________________
Entrainement ouvert au Public Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:52

Pas mal de monde : je dirais pas loin de 500 spectateurs. Ambiance sympathique dans les tribunes et au sein de l'équipe, les joueurs se prêtant volontiers au jeu des questions - réponses mais force est de reconnaître que c'est surtout JLM qui, en tout bon coach qui se respecte, a le mieux argumenté.
Venu avec le fiston, suis parti avant la fin car il s'agitait... DOmmage, j'aurais bien aimé posé 1 question sur Aurélien par rapport à son départ et si c'est bien un prêt ou non.

PS : l'entraînement a eu lieu avant 18h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:52

Theseus a écrit:
Aircraft s'est fait bashé par JLM d'entrée de jeu Laughing
Le détail qu'on rigole nous aussi Mr. Green
Merci à ceux qui étaient présents qui feront un feed back pour tout ceux qui n'ont pas pu y aller :'(
Des questions sur la nouvelle coupe de cheveux de Cyril ? (ou d'autres questions qui n'avaient rien à voir avec le basket ?)
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:52

je vais faire mon ptit résumé de ces questions-réponses donc ^^

un jlm toujours plein d'humour et un groupe qui a l'air de vivre bien ensemble ca fait déja plaisir à voir

le plus important que j'y retiens en qq mots :

* on n'a donc pas cyril+ zaki en 5 , mais ces 2 là + bauer , samncik voir même harrisson d'après ce que j'ai pu comprendre

* jlm n'aime pas plus legoff que bcp ici Very Happy
il déplore la finale en un match sec , le "parisianisme" que l'on veut faire du basket , redoute que même les demies finales se jouent à paris sous forme de final four , et regrette enfin que legoff ait été réélu (si si c'est ce qu'il en est resorti!)

* le choix des joueurs pour nancy est du en partie à un public qui se fait une réputation de bon public chaleureux

* jlm (mais ca on le savait ) veut des joueurs au sluc depuis sont arrivée qui mouillent le maillot , qui jouent ensemble , et qui produise un jeu rapide porté sur l'offensive et le spectacle . jlm préfère donc un gros score à un petit , c'est bien parti avec les coureurs que l'on a cette année

* cyril n'a pas totalement dit non pour le poste de remplacement de "papi" que portait deron Mr. Green

* jlm et zianveni entretenaient de bonnes relations ( ce que je dis depuis le début mais on me dit "naif"
pas mal de témoignage d'amitié et de bonne chance pour max la saison prochaine , de la part du public , de jlm et de fra
et que la porte n'est pas fermée du tout pour max

* roger sera le nouveau show man pour remplacer ricky (il nous a chanté un petit "tous ensemble " ) ^^

* linehan souhaite revenir sur les parquets début décembre ou au pire début janvier.

sous nos couleurs? j'ai pas bien compris si c'était le cas (je le souhaite fortement!!)

voila voila j'ai certainement oublié pas mal de chose mais c'est ce que j'en retiens
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:56

Theseus a écrit:
Aircraft s'est fait bashé par JLM d'entrée de jeu Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; désolée, mais je pense que ce genre de commentaire n'apporte rien au sujet salut salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Entrainement ouvert au Public Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:56

merci pour ses résumés thumright
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 20:59

bacou a écrit:
Theseus a écrit:
Aircraft s'est fait bashé par JLM d'entrée de jeu Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; désolée, mais je pense que ce genre de commentaire n'apporte rien au sujet salut salut

si c'était lui sur la première question ca m'a bien fait rire ^^

il demandait simplement pourquoi ne pas recruter un 5 à la place de harrisson . jlm lui répondant qu'il devrait plutôt lui demander comment s'organise l'équipe , plutôt que de partir sur ses propres idées d'organisation et qu'en gros il avait tout faux (jvous assure sur le moment c'était marrant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:06

il a ete aussi dit que les matchs amicaux à Gentilly étaient possibles dans la mesure où il y a assez de spectateurs pour payer les frais de l'équipe visiteuse ; Donc ,le 4 , y a interet qu'on soit un max pour encourager nos couguars !!! , sinon , pu de matchs amicaux à Gentilly Evil or Very Mad salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:07

reymist a écrit:
bacou a écrit:
Theseus a écrit:
Aircraft s'est fait bashé par JLM d'entrée de jeu Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; désolée, mais je pense que ce genre de commentaire n'apporte rien au sujet salut salut

si c'était lui sur la première question ca m'a bien fait rire ^^

il demandait simplement pourquoi ne pas recruter un 5 à la place de harrisson . jlm lui répondant qu'il devrait plutôt lui demander comment s'organise l'équipe , plutôt que de partir sur ses propres idées d'organisation et qu'en gros il avait tout faux (jvous assure sur le moment c'était marrant Very Happy )

iL a eu au moins le courage de poser la question lui salut Theseus salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Entrainement ouvert au Public Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:11

Bon résumé reymist Very Happy

Honnêtement, on a pas appris grand chose. Rien sur la clause de Max, rien sur son avenir (même si, comme l'a justement dit JLM, on était plutôt là pour parler du futur).
La question du capitanat qui m'intéressait, a clairement été bottée en touche. On ne sait pas pourquoi Cyril n'a pas hérité du brassard (ce qui aurait été le plus logique) ... même si son vrai-faux départ pour Paris a peut-être joué. Pour le moment en tout cas, c'est Ricardo le capitaine.

Pour Linehan, je crois que tu t'emportes par contre. Un retour pour décembre-janvier a été annoncé mais je n'ai pas compris ça de la même façon que toi. Pour moi, ça ne se fera pas au SLUC. Enfin, disons que JLM n'a pas sous-entendu que ça pourrait se faire chez nous.

Petit détail : le surnom de Dowdell au SLUC est "Zay".
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:19

Benoit ADAM a écrit:
Pas mal de monde : je dirais pas loin de 500 spectateurs. Ambiance sympathique dans les tribunes et au sein de l'équipe, les joueurs se prêtant volontiers au jeu des questions - réponses mais force est de reconnaître que c'est surtout JLM qui, en tout bon coach qui se respecte, a le mieux argumenté.
Venu avec le fiston, suis parti avant la fin car il s'agitait... DOmmage, j'aurais bien aimé posé 1 question sur Aurélien par rapport à son départ et si c'est bien un prêt ou non.

PS : l'entraînement a eu lieu avant 18h30 ?

Ben oui, je suis arrivé à 18h25 et ils ont arrêté de jouer 5 mn après pour la causette...
Sinon ambiance très sympa.
Groupe avec un gros potentiel, sympa en plus...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Entrainement ouvert au Public Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ouvert au Public   Entrainement ouvert au Public EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:22

DOmmage, j'aurais bien aimé posé 1 question sur Aurélien par rapport à son départ et si c'est bien un prêt ou non.

C'est sur frederic forté l'a dit c'est une signature et pas un prêt !!! aurelien est definitivement partit !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ouvert au Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zabian Dowdell à Nancy
» Nancy, public le plus fairplay de France
» Le Sluc rencontre son public jeudi 31 Août
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: