FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Zabian Dowdell à Nancy

Aller en bas 
+51
COUGAR VT HOKIE
machin00
sluc forever
babast
bacou
STEVO
vince
xela slucky
Supporter Couguars
Le pti lutin Marques
reymist
Rasheed Wallace
Loverboy
Namele
Jo L'incruste
fabask
kikizz
THEJULS
Insania
patrick
Nico H
charly
Magic Tariq
3-points
lolo
Neodurden
Oliv G.
aircraft
James
Theseus
Jiffi
Corpus Christi
Korac
JC
Benoit ADAM
bens84
domrogers
Jul54
The Glove
La Voix Off
baron
oliv2710
fraga
bouba
rems
Thomas
ObeyYourMaster
A-Sir
mutwit
manu5494
- Mpk -
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:57



Dernière édition par le Jeu 09 Aoû 2007, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:01

et bien çà va être jeunot la traction arrière cette année , pas convaincu quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:02

ça à l'air d'être un bon défenseur mais pas un grand créateur mais il a un bon shoot quand même
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:03

Arf, un meneur universitaire. Espèrons qu'on tombe sur un Mo' Bailey plutôt que sur un Ricky Soliver (aussi sympathique et flashy soit-il).

Bon en même temps, avec les efforts consentis pour les frères Greer et Bauer, j'avais un peu de mal à croire à la signature d'un Everett ou d'un Lyday.
C'est la seule véritable inconnue de ce recrutement pour le moment ... et au poste de meneur titulaire (à moins que ce ne soit du 50-50 avec Amagou, ce qui me paraît plus plausible), c'est tout de même un sacré risque.

Maintenant, j'espère de tout coeur que Max va partir et que Fra aura gardé un peu de sous pour un bon poste 5 (le pognon de la clause, j'ai du mal à y croire).
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:07

si max part on aura son salaire c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:10

mutwit a écrit:
si max part on aura son salaire c'est deja ça

avec la signature de cet universitaire, JLM pense que Max a + de chance d'être à Nancy cette année. Et comme le budget n'est pas extensible...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:12

Voici ses stats en université :
Lien

Citation :
Draft Projection: Late first to early second
>> Prévu tard au 1er tour ou tôt au second

Article sur Dowdell (en anglais)
http://www.draftexpress.com/viewarticle.php?a=2084
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:12

ben il a pas fait des summer ligue très convaincante
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:18

il devait etre drafté en 35éme par seattle mais comme ils ont échangé ce tour de draft à Boston ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:21

Le budget n'étant pas extensible... un universitaire coute moin cher ... on verra il a l'air bosseur, rapide et adroit...ca sera peut etre la bonne surprise !!! En tout cas, ca me ravi car Jlm à l'air d'avoir recruté en pensant à la defense...Car ces dernieres saisons c'etait tout pour l'attaque... alors que la les joueurs recrutés sont un peu plus defenseurs que leurs predecesseurs !!!

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:22

le meneur titulaire sera Amagou, c'est plutot clair
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:23

ObeyYourMaster a écrit:
mutwit a écrit:
si max part on aura son salaire c'est deja ça

avec la signature de cet universitaire, JLM pense que Max a + de chance d'être à Nancy cette année. Et comme le budget n'est pas extensible...

Tout à fait. En tout cas, il se dit sûrement que si Max part finalement, il lui restera de l'argent pour éventuellement rectifier le tir au cas où un poste serait défaillant (et notamment au niveau meneur).
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:23

L'article de draft express est plutôt convaincant sur son potentiel, mais ça reste dans le même sens que nous.
"The only thing there really is to dislike about Dowdell is that he isn’t the kind of player who is going to take over a game, and he’s probably never going to be a great scorer or a great distributor, just doing everything adequately well on the offensive end, while providing great defense on the other end of the floor."

On va avoir un très bon défenseur, mais qui ne sera absolument pas un leader ni un distributeur. Je pense que tout le monde aurait aimé que JLM trouve un bon meneur distributeur (avec du leadership de préférence mais c'était pas la nécessité number one).
Il me semble qu'on disait que Linehan n'était pas forcément un créateur, et ça marchait pourtant plutôt bien. J'espère (et je pense) que JLM a une petite idée derrière la tête. (idée qui lui est sûrement venue suite au budget restreint)
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:26

JLM cherche un gros défenseur au poste 1, pour lui cela semble être la base du style de jeu qu'il veut donner à ses équipes, pas besoin de grand distributeur sur jeu rapide
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:29

Amagou - Dowdell, c'est clair que ça va défendre dur. On va sans doute retrouver le style de jeu du début de saison 2006 - 2007.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:44

moi je pense que ce petit meneur va e nsurprendre plus d'un!!!!
il a fait le camp de pré draft a orlando...
apparment bon petit shooteur, rapide, super defenseur!!!
moi ca me conviens et puis on ne peut pas avoir que des "star"!!!
ca va défendre dure et a tout les postes, sauf peut etre en 5 mais bon là....a mois que roger et du tps de jeu....lol
vive le sluc 2007-2008 même si l'équipe de la saison passée restera dans le coeur de beaucoup d'entre nous... Very Happy bravo
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 15:58

j'ai regardé des videos sur youtube il a l'air bon a de bon stats et franchement sa m'etonnerait pas q'il soit trés fort.Sa va defendre dur en 1 l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:16

effectivement il a l'air pas mal ce petit mec, faut voir ce que ca va donner mais avec 1m91, des bonnes jambes et des longs bras, il va pouvoir défendre sur des postes 1 et des postes 2. ça sera donc bien un combo guard comme annoncé... après en attaque faudra voir mais l'article de weber dit qu'il est assez régulier...

_________________
La Voix Off is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:21

mais everett sortait d'université aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:22

J'avais jamais remarqué mais le mec de basketinfo est le même que sur eurobasket.

C'était juste pour l'anecdote.

Sinon, pareil, sur ce que j'ai vu sur youtube, ca à l'air pas mal du tout. C'est ce qui fera la difference cette année, s'il assure, notre équipe va faire très mal. Sur le papier, on a encore une des plus belles équipes de France. Ca fait plaisir.

Plus que le cas Zianveni à regler, ou pas d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:27

oui enfin sur les videos de youtube a part faire des relances de quarterback on le voit pas faire grand chose... si un shoot a 3pts et une pénétrations, c'est léger pour se faire une idée...
par contre niveau passe on le voit distribuer de beaux petits caviards quand même!!!
de plus il a l'air un peu show man avec le public comme un certain ricky...
en tout cas il m'inspire bien ce recrutement!!!
vivement le 27 aout et les premiers match amicaux je tiens plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 18:23

En tout cas l'article en dit que du bien!
Puis bon une recrue que l'on connait pas du tout....permet d'augmenter l'envie de voir l'équipe à l'oeuvre :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 19:46

Dowdell,moi je trouve Zabian!

Comme ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:05

Lara Zabian
ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Zabian Dowdell à Nancy Empty
MessageSujet: Re: Zabian Dowdell à Nancy   Zabian Dowdell à Nancy EmptyMer 08 Aoû 2007, 20:35

Je me connecte comme ça, pour voir de quoi on cause au pays (la cueillette des mirabelles, le son et lumières de la place Stan, les montgolfières d'Air ballons...) et sur qui je tombe ? Sur notre ami Dowdell. Inconnu au bataillon mais je l'espère comme vous tous, une recrue qui saura vite se mettre dans le bain de la Pro A. Un peu un quitte ou double en fait.
Mais fallait pas se leurrer. Après les frères Greer, après Bauer et après Amagou, y'aurait fallu dévaliser je ne sais quelle banque pour attirer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zabian Dowdell à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zabian en Summer League avec les Kings !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: