FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 12:29

Hier j'ai regarder la finale de ProB et je pense que jimmal Ball même si ce doit être le joueur le plus payé de ProB est très fort.
Bonne gestion du jeu, athlétique, bon défenseur, et enfin sait marquer des paniers important en finale à Bercy. Je ne sais pas s'il est encore sous contrat mais ce joueur pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 12:37

IL aura une revanche à prendre car en ProA il a jamais été aussi dominant que ses qualités le laissaient augurer

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 13:27

A-Sir a écrit:
Kirksay reste.


Je sais pas, comme on semble être dans la période "je balance tout et n'importe quoi sans aucune source", moi aussi je contribue Rolling Eyes
a bon?c'est pas ce que l'on m'a dit ce samedi matin.une personne de ma famille qui est toujours en "vip",a mangé debut de semaine avec quelqu'un de l'entourrage du sluc,et apparement tariq" aurais signé à l'étranger pour un pont d'or.moi,j'éspere que l'info est fausse,comme vous d'aillieurs..on va attendre sagement le 20 juin!cela vient bon..
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 14:05

Voilà, Cyril Akpomedah est champion de Bosnie... Peut-il être interessant pour le SLUC ?

Bosna ASA BH Telecom - Siroki Prima Pivo 81:84
(18:17, 17:22, 26:21, 20:24)

Sarajevo, SD Skenderija; Att.: 2.000; Ref.: Jovanic, Adamovic, Babic

BOSNA ASA BHT: Gilbert 21 (4 reb, 3 ass), Sehovic Su., Ikonic 11 (5 reb, 3 ass), Bavcic 15, Djedovic, Rizvic 8, Damjanovic 3, Firic, Pasalic, Rahimic 18 (5 reb), Tuljkovic 2, Bremer 3

SIROKI PP: Opacak 7, Barac 4 (8 reb), Brkic, Stemberger 3, Princ 9, McLinton 24 (3 ass), Zupic 1, Sola 5, Spralja 2, Mimica 10 (5 reb), Apkomedah 12 (8 reb), Bethel 7


www.Eurobasket.com

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 14:22

Akpomedah / Marquis ? ?

Remonter la doublette qui avait si bien marcher à Cholet ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 14:28

Corpus Christi a écrit:
Akpomedah / Marquis ? ?

Remonter la doublette qui avait si bien marcher à Cholet ?

Exactement ! Very Happy Et à l'époque, le meneur était... Jimmal Ball. Ils jouaient l'Uleb Cup aussi à Cholet.

http://www.sluc-basket.org/asp/zon_equipes/equ_sta.asp?equid=4&saiid=62

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 16:01

reymist a écrit:
quand à harper ce serait évidemment une très très bonne recrue... à condition que tariq reste! là ce serait énoooorme!

Voyons, si Harper vient c'est pour remplacer Tariq. ^^ Ils font doublon les deux.
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 16:58

tariq part au real je lui ait telephoner ce matin il m'a dit q'il y parter avec max Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 17:00

reymist a écrit:
zianveni qui refuse une offre d'italie... ca confirme ce que l'on pensait pour un départ uniquement en espagne!

quand à harper ce serait évidemment une très très bonne recrue... à condition que tariq reste! là ce serait énoooorme!

julian j'espère vraiment qu'il restera , fra a l'air disposé à écouter une offre de paris ... mais bon je vois mal julian partir à un an de la retraite (probablement ) et une reconversion au sein du staff

Enfin Harper + Tarik et le reste de l'équipe c'est des joueurs pro B Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 17:10

baron a écrit:
tariq part au real je lui ait telephoner ce matin il m'a dit q'il y parter avec max Very Happy Very Happy


Sinon, pour la facture de téléphone, bien ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 17:25

Est bah dit donc la facture elle doit êtres belle
VIVE LE SLUC NANCY BSKET Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 17:42

Le pti lutin Marques a écrit:
Pape philippe Amagou...

Exact... Pape (ou Papis) induiquant en général que c'est l'ainé de la famille...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 20:14

JC a écrit:
baron a écrit:
tariq part au real je lui ait telephoner ce matin il m'a dit q'il y parter avec max Very Happy Very Happy


Sinon, pour la facture de téléphone, bien ? Mr. Green


Euh moi aussi je l'ai eu au téléphone, il m'a dit le contraire...c'est fou le nombre de forumeurs qui ont des exclus via les telephones, les copains du sponsor qui est dans les vip et j'en passe, sans parler de je peux pas le dire euh ca gêne des gens du club!!! scratch scratch scratch Si c'est pour "ragoter" sans NLDP (nom lieu date propos) ben ne poster pas c'est mieux salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 20:19

- Mpk - a écrit:
Bacou a écrit:
[mode mpk: on]
euh on va arréter là la dérive avant que le topic devienne "les rumeurs à la c.. autour de l'équipe" pour tous le monde merci de publier vos sources
[mode mpk: off]

Je le fais bien

Pas mal du tout ! Very Happy Ca te dirait un stage d'été de modératrice ? on a besoin de vacances à SLUC Forum... En plus tous nos employés peuvent censurer à volonté Very Happy

Tiens pendant que je suis là, le président n'aurait-il pas dit, avec un grand sens de la logique d'ailleurs "Aucun joueur n'est partant certain. Nous attendons de savoir, surtout, quelle coupe d'Europe, on disputera".

Ben oui, balancer des noms plus où moins ronflants tant qu'on sait pas ce que font les Roannais, ca fait passer le temps mais ca sert à rien Very Happy

Stagiaire modératrice, euh non pour la survie du forum Mr.Red trop impulsive Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 20:30

Moi-même je n'ai pas d'info sérieuse...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 21:01

Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
quand à harper ce serait évidemment une très très bonne recrue... à condition que tariq reste! là ce serait énoooorme!

Voyons, si Harper vient c'est pour remplacer Tariq. ^^ Ils font doublon les deux.

je voulais dire par la que certe harper serait une bonne recrue mais que voir tariq rester serait une meilleure nouvelle. quelle mauvaise fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 21:02

Je pensais à un joueur passé en France il y a peu et très très fort, Bernard King.
Il m'avait franchement épaté lorsqu'il jouait à l'ASVEL, un poste 1-2 (combo-guard Mr. Green) d'1m90, excellent passeur et manieur de ballon, gaucher, très adroit de loin. Bref il me semble que depuis son passage à l'ASVEL il a tout tenté pour obtenir une place en NBA, sans succès, et il a dû écumer la NBDL...Y'a pas moyen de le ramener à Nancy? Mr.Red
Là on aurait enfin notre combo guard, capable de jouer VRAIMENT sur deux postes et ça résoudrait le problème du poste 2 US : pour moi King est clairement un des meilleurs joueurs passés par la Pro A depuis 3 ans.

@reymist : Autant pour moi je pensais vraiment que tu parlais d'une assoctiation Harper-Kirksay. Mr. Green drunken
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyDim 10 Juin - 22:22

Rasheed Wallace a écrit:
Je pensais à un joueur passé en France il y a peu et très très fort, Bernard King.
Il m'avait franchement épaté lorsqu'il jouait à l'ASVEL, un poste 1-2 (combo-guard Mr. Green) d'1m90, excellent passeur et manieur de ballon, gaucher, très adroit de loin. Bref il me semble que depuis son passage à l'ASVEL il a tout tenté pour obtenir une place en NBA, sans succès, et il a dû écumer la NBDL...Y'a pas moyen de le ramener à Nancy? Mr.Red
Là on aurait enfin notre combo guard, capable de jouer VRAIMENT sur deux postes et ça résoudrait le problème du poste 2 US : pour moi King est clairement un des meilleurs joueurs passés par la Pro A depuis 3 ans.

@reymist : Autant pour moi je pensais vraiment que tu parlais d'une assoctiation Harper-Kirksay. Mr. Green drunken


Tu sais que j'ai eu peur sur le coup là !!! lol Jette un coup d'oeil sur ce profil assez spécial de Bernard King > http://www.sluc-basket.org/asp/zon_joueurs/jou_his.asp?jouid=5143 What the fuck ?!?

Mais j'ai été rassuré ensuite en allant sur Lnb.fr ! lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 0:34

Haha...Ouais j'ai oublié de préciser que c'était pas le légendaire Bernard King des Knicks, l'homme aux duels épiques avec Isiah Thomas dans les années 80. Mr.Red
Mais c'est chelou scratch What the fuck ?!? y'a les deux joueurs sur la même fiche. Le mec qui a repris sa carrière à 50 ans quoi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 11:11

Tu sais ça vient de la LNB alors tout est possible...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 14:12

Bon bah sinon y'a celle qu'on ressort chaque année... a savoir Eric Burks... ok je sors

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 14:32

Pour JULIAN, il vient d'acheter une maison à Maxéville (banlieu de Nancy), je pense donc qu'il est dans une optique de rester....
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 14:38

lilietjeje a écrit:
Pour JULIAN, il vient d'acheter une maison à Maxéville (banlieu de Nancy), je pense donc qu'il est dans une optique de rester....
C'est bon ca!!

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 14:41

Le pti lutin Marques a écrit:
lilietjeje a écrit:
Pour JULIAN, il vient d'acheter une maison à Maxéville (banlieu de Nancy), je pense donc qu'il est dans une optique de rester....
C'est bon ca!!

C'est pas pour jouer les rabat-joie, mais ça veut pas dire qu'il va y habiter à coup sur. On peut acheter une maison comme investissement et la louer à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 39 EmptyLun 11 Juin - 15:37

lilietjeje a écrit:
Pour JULIAN, il vient d'acheter une maison à Maxéville (banlieu de Nancy), je pense donc qu'il est dans une optique de rester....

Ba ça veut pas dire grand chose , il avait acheté une maison sur Nancy aussi en 2002 et cela ne l'a pas empeché de partir à Pau peu de temps après fou enfin on se rassure comme on peut !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: