FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:50

+11000000000000000000

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:54

Croyez-vous que JLM va faire son marché US à Columbus des fois ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:56

James a écrit:


Bah une double casquette coach/GM ce n'est pas envisagé, j'espère!
donc j'imagine que le poste sera pourvu après le nouveau "mandat" de JLM...
Mais peut-être que tu as entendu une éventuelle date sur la titularisation d'un General Manager?

Je plaisantais! Enfin, on ne sait peut être pas tout!
RAS là-dessus, l'ambiance était quand même bien feutrée, et absolument pas propice à ce genre de confidences (en tout cas, moi, je n'ai rien entendu là-dessus).
Mais, j'ai relevé un détail intéressant: cyril était le seul à être en costume. Peut-être se prépare t-il déjà au rôle de représentation de GM.

Korac a écrit:

Rien entendu mais est ce sur que ce soit CJ qui va prendre ce poste a l issu de son contrat ???

On est sûr de rien.

Je ne sais pas si vous avez relevé, mais dans l'équipe de samedi, il y avait une interview de cyril.
Il disait qu'il avait une proposition pour revenir à paris avec Risacher et Scierra, et il n'a pas clairement fermé la porte.
Mais, il expliquait aussi qu'il souhaitait une réécriture de son contrat, pour ce qui est de la partie concernant sa reconversion: "[...] cela avait été écrit, mais pas correctement, donc je vais faire écrire comme il faut la continuité à donner ici" (Matthieu Barberousse, l'équipe)

Il souffle vraiment le chaud et le froid...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:32

Thomas a écrit:
reymist a écrit:
c'est vrai quand même quel président on a à nancy c'est une écatombe...

il resigne le mec qui nous emmène trois fois en finale , nous fait gagné la semaine des as , nous qualifie pour l'uleb de laquelle on passera un tour dans le groupe certainement le plus relevé , nous fait terminé premier pour la première fois de la saison régulière....
mais quel président on a vraiment à nancy on devrait avoir honte...avouez que c'est incensé de resigner jlm...
et puis tellement feignant qu'il est pas capable de nous emmener à bercy...ah bon il a retrouvé près de 40 bus pour samedi? arf il aurait pu au moins nous en trouver un bonne centaine....

relisez vous les mecs bordel , jlm a ses tords mais ce n'est pas lui qui part des balles stupidement au pir moment , ce n'est pas lui qui se faire littéralement manger au rebond ect....

tu le fais expres ??? relis les messages ... tu comprends le basket ??? tu comprends le turnover les gars qui en on marre de cirer le banc qui pourraient apporter pendant que les autres tire la langue sur le terrain ??? tu peux le cautionner ca oui ou non ?? et puis lautié alors il nous a apporter une coupe d'europe pourquoi ne l'a t'on pas resigné ??? Veyrat il nous a fait monter pourquoi ne l'a ton pas resigné ???
A t'ion avis pourquoi monsieur cruciani (tu connais peux etre pas) est revenu dans le directoire du sluc ??? ah c'est bizarre parce que lui s'y connait monsieur ... oui il etait responsable du secteur amateur !!!!
Alors arretez de voir en JLM le bondieu il fait des erreurs remarquez les !!! Sur tous les forums les gens le disent et certaine ne voient rien !!!!
Tout ce qu'il va servir a faire la c'est faire partir tout le monde !!! meme Cyril qui ne s'entend pas du tout avec !!! A part ca c'est vrai on peut lui dire merci ... oh lala merci coach tu en as apporté des choses !!!! Et tu vas en apporter du changement !!!!

permet moi de te demander si au moins tu sais lire... reconnaitre que jlm a des tords je l'ai marqué 2 phrases au dessus. que tout le monde s'acharne sur lui ca me parait improbable aux vues de ses performances.

"tu comprends le basket"

oh toi grande bible du basket tu n'a pas appris la première règle même du basket qui est simplement qu'il faut un gagnant et un perdant?

maintenant si tu préfère un gros changement je te conseille d'aller du côté de pau et de leur demander si cette année ils n'auraient pas signé pour notre saison avec notre coach si mauvais...

jvois pas pourquoi je m'acharne , étant donné que tu seras le premiers à prier jlm dès les premiers bons résultats l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:32

oUI C EST VRAI J AURAIS PUT LUI DEMANDER A MAX MAIS JE N ARRIVAI MEME PAS A PLACER UN MOT TELLEMENT JE PLEURER
sI QU ELLE QU UN LE CONNAISER SE SERA VRAIMENT GENTILLE DE ME LE DIRE ????????????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6973
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:35

vive le sluc nancy basket a écrit:
oUI C EST VRAI J AURAIS PUT LUI DEMANDER A MAX MAIS JE N ARRIVAI MEME PAS A PLACER UN MOT TELLEMENT JE PLEURER
sI QU ELLE QU UN LE CONNAISER SE SERA VRAIMENT GENTILLE DE ME LE DIRE ????????????????????????????????,

Faut faire quelque chose là, elle va partir en "sucette" !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:37

vive le sluc nancy basket a écrit:
oUI C EST VRAI J AURAIS PUT LUI DEMANDER A MAX MAIS JE N ARRIVAI MEME PAS A PLACER UN MOT TELLEMENT JE PLEURER
sI QU ELLE QU UN LE CONNAISER SE SERA VRAIMENT GENTILLE DE ME LE DIRE ????????????????????????????????,

max@jequitteleslucapresdebonsetloyauxdervice.it ou sp A-Sir

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:45

reymist a écrit:
Thomas a écrit:
reymist a écrit:
c'est vrai quand même quel président on a à nancy c'est une écatombe...

il resigne le mec qui nous emmène trois fois en finale , nous fait gagné la semaine des as , nous qualifie pour l'uleb de laquelle on passera un tour dans le groupe certainement le plus relevé , nous fait terminé premier pour la première fois de la saison régulière....
mais quel président on a vraiment à nancy on devrait avoir honte...avouez que c'est incensé de resigner jlm...
et puis tellement feignant qu'il est pas capable de nous emmener à bercy...ah bon il a retrouvé près de 40 bus pour samedi? arf il aurait pu au moins nous en trouver un bonne centaine....

relisez vous les mecs bordel , jlm a ses tords mais ce n'est pas lui qui part des balles stupidement au pir moment , ce n'est pas lui qui se faire littéralement manger au rebond ect....

tu le fais expres ??? relis les messages ... tu comprends le basket ??? tu comprends le turnover les gars qui en on marre de cirer le banc qui pourraient apporter pendant que les autres tire la langue sur le terrain ??? tu peux le cautionner ca oui ou non ?? et puis lautié alors il nous a apporter une coupe d'europe pourquoi ne l'a t'on pas resigné ??? Veyrat il nous a fait monter pourquoi ne l'a ton pas resigné ???
A t'ion avis pourquoi monsieur cruciani (tu connais peux etre pas) est revenu dans le directoire du sluc ??? ah c'est bizarre parce que lui s'y connait monsieur ... oui il etait responsable du secteur amateur !!!!
Alors arretez de voir en JLM le bondieu il fait des erreurs remarquez les !!! Sur tous les forums les gens le disent et certaine ne voient rien !!!!
Tout ce qu'il va servir a faire la c'est faire partir tout le monde !!! meme Cyril qui ne s'entend pas du tout avec !!! A part ca c'est vrai on peut lui dire merci ... oh lala merci coach tu en as apporté des choses !!!! Et tu vas en apporter du changement !!!!

permet moi de te demander si au moins tu sais lire... reconnaitre que jlm a des tords je l'ai marqué 2 phrases au dessus. que tout le monde s'acharne sur lui ca me parait improbable aux vues de ses performances.

"tu comprends le basket"

oh toi grande bible du basket tu n'a pas appris la première règle même du basket qui est simplement qu'il faut un gagnant et un perdant?

maintenant si tu préfère un gros changement je te conseille d'aller du côté de pau et de leur demander si cette année ils n'auraient pas signé pour notre saison avec notre coach si mauvais...

jvois pas pourquoi je m'acharne , étant donné que tu seras le premiers à prier jlm dès les premiers bons résultats l'année prochaine...

Et d'une on a gagné quoi comme trophée que Pau pourrait nous envier ??? rien donc deja rien a envier !!!
Ensuite tu crois que Pau echangerait une fianle de championnat perdue pour un Top 16 en euroligue ?? je doute pour une coupe de france ?? je doute !!!
Donc renseigne toi avant d'argumenter ... au vu des resultats pur de la saison et du bilan finale... Pau ne fait pas une si mauvaise saison mis a part sa non qualification en championnat pour les play offs !!!
Et puis alors pourquoi tu me dis pas pourquoi on a pas rzesigner lautié ? veyrat ?? pourquoi ???
Pour le grand changement je te rassure pas besoin d'aller a pau ici suffira !!!
Et puis moi le jour ou je prierai monschau ... j'ai assez vu de choses avec lui, avec ces manieres de parler aux joueurs, de faire avec son equipe ... que meme si il nous ramene le titre ce ne sera pas lui a feliciter !!!
Essaye autour de toi de parler avec des personnes aui ont passé des diplomes ou qui connaissent le basket qui sont dans le monde du basket ...
Pour ma part c'est ce que j'ai fais et je peux te dire qu'il m'ont fait ouvrir les yeux.. car je ne voyais pas cela avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:53

Merci korac tu me demande se que tu veut .C est son adresse de messageri???????
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:55

max@jequitteleslucapresdebonsetloyauxdervice.it ou sp
A-Sir

vive le sluc nancy basket a écrit:
Merci korac tu me demande se que tu veut .C est son adresse de messageri???????

vive le sluc nancy basket a écrit:
oUI C EST VRAI J AURAIS PUT LUI DEMANDER A MAX MAIS JE N ARRIVAI MEME PAS A PLACER UN MOT TELLEMENT JE PLEURER
sI QU ELLE QU UN LE CONNAISER SE SERA VRAIMENT GENTILLE DE ME LE DIRE ????????????????????????????????,






lol argh encore une blonde
_________________
Le cygne est mort hier à 17h

_________________
Moretton une chanson .....


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:55

huhuhu. (hum).

(pardon c'est les nerfs qui lâchent après la finale)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:59

A-Sir a écrit:
Korac a écrit:
je me suis occupe de ton bus A SIR
Je sais, je crois que c'est à toi que j'ai demandé des T-Shirts avant le départ car au fond du bus, on m'avait oublié Sad
Gaffe, c'est pas le bon topic pour en parler Mr. Green

Pour ce qui est de l'adresse d'Amagou, c'est clair qu'on ne tomberait pas sur un shooteur pur une fois de plus. Mais il peut quand même bien planté dans ses bons jours, surtout dans le corner. L'année dernière, il nous avait un mal fou lors de la victoire du MSB à Gentilly.

bu 22 c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyDim 03 Juin 2007, 23:59

non bus 7

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 00:37

vive le sluc nancy basket a écrit:
SNIF sayer l équipe du sluc se separe pour de bond je n arrive pas a les oublier tellement que c est dur ceci fut mon dernière joure avec ( le 2 juin 2007)cet équipes magnifique que je n oubliez jamais MERCI A MAX AVOIR ESSAYER DE ME CONSOLER MAIS SA NE MARCHE PAS je t OUBLIRAI JAMAIS tu restera graver en moi j espère te revoir un jour a Gentilly c est trop difficile de te savoir si loin toi et l équipe vous me manquerez énormément que dire je sais put je suis tellement chambouler a cause de leur redire adieu et a l idée que je ne les reverrai put FELICITATION A CET MAGNIFIQUES EQUIPE D EN ETRE ARRIVER JUSQUE LA . max je t adore enormement tu et un de mes joueurs préférer et tu le restera tu est un battant tu a le mental de guerrier est surtout sa sa ne changera pas tu est cougard et tu y restera je suis tellement attrister que je n arrive pas a écrire (dsl pour les faute d orthographe) EST SE QUE QU ELLE QU UN SAURER SI MAX A UNE ADRESSE MSN OU UNE ADRESSE DE MESSAGERI ????????????? j attend des réponse ou est se que qu elle qu un le connais ??????????????, pareil j attend des rep merci max pour ton soutien je t oublirais pas

nan mais tu te relis des fois ?
TOUS tes posts sont incompréhensibles
fais un effort c'est pas possible çà

le but d'un post est d'être lu par les autres, pas d'écrire un truc que toi seul comprend salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 07:16

Je veux partir »
NANCY. _ A chaud, il n'avait pas voulu s'exprimer. Son âme était un océan de détresse, de douleur et de frustration, alors, Maxime Zianveni n'avait pas voulu plaquer des mots sur cette troisième défaite en trois finales du championnat. A quoi bon ? « Je suis fatigué, fatigué » avait-il simplement déclaré en traînant son sac de sport dans les couloirs de Bercy. Mais la nuit porte conseil. Et hier dans les salons de l'hôtel de Ville de Nancy où le SLUC était invité, ''Air Max'' était partant pour revenir sur ce samedi de cauchemar.
- Maxime, est-ce qu'avec un jour de recul, la déception est un peu moins forte ?
- Non, elle est la même que la veille. C'est fatigant, fatigant... L'année dernière, j'étais vraiment ecoeuré, mais là, c'est encore pire. On avait beaucoup d'avance par rapport à l'année dernière. Mais je me suis fait une raison, je suis maudit.
- Après la défaite, vous n'avez même pas attendu la remise des médailles et avez directement rejoint les vestiaires. C'est parce que c'était trop douloureux ?
- Des médailles, j'en ai déjà deux, alors, cela ne me servait à rien d'en avoir une troisième. Je le répète, c'est fatigant. On a perdu trop de finales.
- Qu'est-ce qu'il vous manque pour gagner ce match face à Roanne ?
- Des rotations, tout simplement.
- Pourtant, vous aviez un banc plutôt long cette saison...
- Ben oui... Mais je pense que cela n'aurait fait de mal à personne de l'utiliser un peu plus.
- Sur le plan personnel, vous avez en tout cas réussi votre finale (21 pts, 5 rebonds, 5 passes, 24 d'évaluation) en ayant même porté l'équipe en deuxième période. C'est une petite satisfaction ?
- Non, car j'aurais justement voulu amener l'équipe jusqu'au bout. Je suis triste, dégoûté.


« Trop longtemps que je suis là »

- Après trois finales perdues, on se dit que sa chance est passée, et qu'elle ne se représentera plus ?
- Moi, je souhaite bonne chance aux gens qui vont essayer. J'espère que je ne serais plus là la saison prochaine.
- On sait que vous vouliez déjà partir la saison dernière. Cette fois, vous êtes catégorique, vous partez ?
- Je veux partir.
- Vous en avez parlé avec le club ?
- Oui, il y a quelques temps.
- Et il est impossible de vous revoir à Nancy à la rentrée ?
- Ce n'est pas impossible dans la mesure où il me reste un an de contrat (NDLR : avec une clause libératoire fixée à 150.000 euros). Mais je n'ai pas envie de rester une année de plus à Nancy. Il faut que je grandisse ailleurs. J'ai besoin d'un nouveau défi, car là, je n'ai plus de forces, je ne suis plus motivé. Cela fait trop longtemps que je suis là.
- Le club vous a assuré qu'il ne s'opposerait pas à un départ ?
- (Agacé) Je ne sais pas... Vous verrez quand cela sera signé.
- Vous avez des contacts ?
- Je ne sais pas... En tout cas, si je quitte le SLUC, ce n'est pas pour aller dans un autre club en France.

Recueilli par Anthony GUILLE
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 07:16

L'avis de Christian Fra
« Je lui ai promis de l'aider à partir »
NANCY. _ Alors que Maxime Zianveni est plus que jamais décidé à partir pour relever de nouveaux défis après une douzaine d'années de bons et loyaux services au SLUC, Christian Fra avouait hier que le club accompagnerait au mieux le joueur dans sa démarche. « Je suis un homme de parole » glissait le président nancéien dans les salons de l'Hôtel de ville de Nancy, « pour le faire revenir à son plus haut niveau, je lui avais promis au mois de décembre de l'aider à partir à la fin de saison. J'ai réussi avec cette promesse à lui faire retrouver son meilleur niveau, et demain on discutera. Je ne ferais pas forcément barrage sur la clause de sortie ».
Manière de dire que le SLUC Nancy est prêt à revoir à la baisse le montant de cette fameuse clause, laquelle s'élève à 150.000 euros. Une décision qui va faciliter les démarches du joueur pour trouver un club. Car même s'il a été le meilleur nancéien de la finale samedi, même s'il a réussi d'excellents play-offs, le montant de la clause peut être dissuasif pour pas mal d'équipes. « On pourrait faire un effort en fonction des équipes intéressées » reprend le président nancéien.
Evidemment, le SLUC Nancy serait moins enclin à la souplesse avec un club dont les moyens sont conséquents. En tout cas, on ne voit pas comment Max, dont les envies de départ avaient tellement affecté le début de saison, pourrait repartir pour une nouvelle campagne avec le SLUC.

A. G. (Anthony GUILLE)
est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 07:26

Thomas a écrit:
reymist a écrit:
Thomas a écrit:
reymist a écrit:
c'est vrai quand même quel président on a à nancy c'est une écatombe...

il resigne le mec qui nous emmène trois fois en finale , nous fait gagné la semaine des as , nous qualifie pour l'uleb de laquelle on passera un tour dans le groupe certainement le plus relevé , nous fait terminé premier pour la première fois de la saison régulière....
mais quel président on a vraiment à nancy on devrait avoir honte...avouez que c'est incensé de resigner jlm...
et puis tellement feignant qu'il est pas capable de nous emmener à bercy...ah bon il a retrouvé près de 40 bus pour samedi? arf il aurait pu au moins nous en trouver un bonne centaine....

relisez vous les mecs bordel , jlm a ses tords mais ce n'est pas lui qui part des balles stupidement au pir moment , ce n'est pas lui qui se faire littéralement manger au rebond ect....

tu le fais expres ??? relis les messages ... tu comprends le basket ??? tu comprends le turnover les gars qui en on marre de cirer le banc qui pourraient apporter pendant que les autres tire la langue sur le terrain ??? tu peux le cautionner ca oui ou non ?? et puis lautié alors il nous a apporter une coupe d'europe pourquoi ne l'a t'on pas resigné ??? Veyrat il nous a fait monter pourquoi ne l'a ton pas resigné ???
A t'ion avis pourquoi monsieur cruciani (tu connais peux etre pas) est revenu dans le directoire du sluc ??? ah c'est bizarre parce que lui s'y connait monsieur ... oui il etait responsable du secteur amateur !!!!
Alors arretez de voir en JLM le bondieu il fait des erreurs remarquez les !!! Sur tous les forums les gens le disent et certaine ne voient rien !!!!
Tout ce qu'il va servir a faire la c'est faire partir tout le monde !!! meme Cyril qui ne s'entend pas du tout avec !!! A part ca c'est vrai on peut lui dire merci ... oh lala merci coach tu en as apporté des choses !!!! Et tu vas en apporter du changement !!!!

permet moi de te demander si au moins tu sais lire... reconnaitre que jlm a des tords je l'ai marqué 2 phrases au dessus. que tout le monde s'acharne sur lui ca me parait improbable aux vues de ses performances.

"tu comprends le basket"

oh toi grande bible du basket tu n'a pas appris la première règle même du basket qui est simplement qu'il faut un gagnant et un perdant?

maintenant si tu préfère un gros changement je te conseille d'aller du côté de pau et de leur demander si cette année ils n'auraient pas signé pour notre saison avec notre coach si mauvais...

jvois pas pourquoi je m'acharne , étant donné que tu seras le premiers à prier jlm dès les premiers bons résultats l'année prochaine...

Et d'une on a gagné quoi comme trophée que Pau pourrait nous envier ??? rien donc deja rien a envier !!!
Ensuite tu crois que Pau echangerait une fianle de championnat perdue pour un Top 16 en euroligue ?? je doute pour une coupe de france ?? je doute !!!
Donc renseigne toi avant d'argumenter ... au vu des resultats pur de la saison et du bilan finale... Pau ne fait pas une si mauvaise saison mis a part sa non qualification en championnat pour les play offs !!!
Et puis alors pourquoi tu me dis pas pourquoi on a pas rzesigner lautié ? veyrat ?? pourquoi ???
Pour le grand changement je te rassure pas besoin d'aller a pau ici suffira !!!
Et puis moi le jour ou je prierai monschau ... j'ai assez vu de choses avec lui, avec ces manieres de parler aux joueurs, de faire avec son equipe ... que meme si il nous ramene le titre ce ne sera pas lui a feliciter !!!
Essaye autour de toi de parler avec des personnes aui ont passé des diplomes ou qui connaissent le basket qui sont dans le monde du basket ...
Pour ma part c'est ce que j'ai fais et je peux te dire qu'il m'ont fait ouvrir les yeux.. car je ne voyais pas cela avant !!!

pff mon pauvre si on peut pas parler avec toi et que tu es le grand diplomé et le grand connaisseur qu'est-ce que tu veux que je te dises....
continue à incendier jlm et déserte gentilly si ca peut te faire plaisir...
si tu n'es pas capable de comprendre que le sluc fait aujourd'hui parti des tous meilleurs en france je npeux rien pour toi... pense à l'avenir et à la place que le sluc a aujourd'hui. car même sans titre ce sluc me fait révé et continuera bien longtemps.

sur ce ...rumine bien
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 07:46

Un carnage et trois enterrements
Nancy, l'équipe de l'année ? Non, c'est Roanne. Le président Fra et l'entraîneur Monschau défendent leur bilan. Pourquoi ce nouvel échec aux portes du rêve et quel avenir ?


Faut-il tomber, à bras raccourcis, sur ce SLUC qui perd des finales à n'en plus finir ? Et faut-il oublier le meilleur ? Car l'analyse brute est sanglante : Nancy a décroché une première place qui ne donne droit à rien, sauf au gonflage de l'ego et à un coup gratuit de gloriole. La Coupe de France a été sacrifiée, la compétition européenne s'est arrêtée en 8es de finale (au contraire de Strasbourg en quarts) et les deux objectifs principaux (primordiaux ?) n'ont pas été atteints. Une finale de play-offs certes, mais pas de titre alors que la Semaine des As, pourtant organisée dans le fief de Gentilly, se résuma à une triste demi-finale.Le bilan, étant donné les exigences dictées par la qualité du groupe et le passé, s'avère maigrelet. Notamment quand on le compare avec Roanne. Voilà l'équipe 2007 : une Semaine des As, une deuxième place en championnat, la couronne de Bercy ! Le coach Jean-Luc Monschau, après une plaisanterie lapidaire, versait dans le positif : « Jamais deux sans trois : maintenant, on ne sera plus embêté par ce dicton. Nous sommes tranquilles. On ne doit pas effacer ce qui a été réalisé : 71 matches gagnés en trois saisons, personne n'a fait mieux. Premier ex-aequo en 2006, on finit seul en tête en 2007, nous avons participé à toutes les Semaines des As depuis 2003. Simplement, le dernier match de la saison nous échappe depuis trois saisons. Est-il obligatoire de remettre en question notre progression ? »Les amateurs de vélo lui rétorqueront : à quoi bon se payer une échappée de 180 km en solitaire pour ne pas franchir la ligne d'arrivée... Alors quelles sont les erreurs fatales ? La première, souvenez-vous, a été évitée d'un rien, en quarts de finale de ces play-offs face à Gravelines... Il semblerait aussi que ce SLUC-là avait l'étoffe d'un tigre de papier avec des hommes forts, pleins d'expérience, au mental en cristal.
La finale a par ailleurs donné une pâle image de la gestion du collectif. Le coach de Roanne l'a souligné avec justesse. Nancy possédait plein de joueurs (de trop ?) mais le temps de jeu a souvent retenu les mêmes. Samedi, sur la scène parisienne, Samnick, Hayes, Salmon, McClintock, Soliver n'ont guère servi. Sur un match, le SLUC ne détenait pas un tueur de la classe de Salyers ou Spencer. Kirksay de conclure : « Dans les rencontres importantes, notre équipe a deux visages. On ne sait pas jouer pendant quarante minutes. » Les conséquences de ce nouveau carnage et de ce troisième enterrement pourraient inquiéter. « On a survécu aux deux premières finales perdues », insistait Jean-Luc Monschau. Mais y aura-t-il encore sept joueurs de la team 2007 lors d'une éventuelle finale en 2008 (comme ce fut le cas entre 2006 et 2007) ? Surtout si le club lorrain ne passe pas par la case Euroligue et ne touche pas 400 000 à 5000 euros de droits TV ? Le président Fra promet d'entamer « les discussions cette semaine. Après cette série noire, il faudra savoir rebondir. Cette défaite n'est pas un coup d'arrêt pour le SLUC. »
N'empêche, l'impression qu'une page se tourne est tenace. On pourrait ne plus revoir les pionniers de Bercy 2005 : McClintock, Kirksay, Hayes, Zianveni. Et si reconstruction il y a, ce sera sous la baguette de Jean-Luc Monschau qui vient de rempiler pour un cycle de trois années. Des années folles ?


Alain THIÉBAUT.
republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Bidibop
Couguareau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 08:53

JC a écrit:
D'ailleurs, Besançon est sur Salmon...
Ah !
Source ? Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 09:10

Bidibop a écrit:
JC a écrit:
D'ailleurs, Besançon est sur Salmon...
Ah !
Source ? Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?

ER d'hier!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 09:10

Bidibop a écrit:
JC a écrit:
D'ailleurs, Besançon est sur Salmon...
Ah !
Source ? Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?

Source Est Republicain, Supplément Spécial Bercy de Dimanche.
On y apprenait aussi que le SLUC était sur Amagou

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Bidibop
Couguareau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 09:12

Corpus Christi a écrit:
Bidibop a écrit:
JC a écrit:
D'ailleurs, Besançon est sur Salmon...
Ah !
Source ? Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?

Source Est Republicain, Supplément Spécial Bercy de Dimanche.
On y apprenait aussi que le SLUC était sur Amagou
Ok, merci pour l'info.
En espérant que ça se fasse, c'est toujours bon de récupérer un jeune qui évoluait dans un grand club.
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 09:37

Meme max parle de rotation ainsi que julian.Faudrait pas confondre coacher et faire plaisir aux joueurs.Je souhaite bien evidemment bonne chance a max.et pour ce qui est de l equipe pour l an prochain(c est le topic), j ai juste un truc a dire je vais me repeter malheuresement; mais a quoi sert- il d acheter tous ses joueurs qui ne risquent meme pas de rentrer sur le terrain?
on peut toujours speculer de toute facon, on en a pour 3 ans encore.revons donc
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:17

Bidibop a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Bidibop a écrit:
JC a écrit:
D'ailleurs, Besançon est sur Salmon...
Ah !
Source ? Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?

Source Est Republicain, Supplément Spécial Bercy de Dimanche.
On y apprenait aussi que le SLUC était sur Amagou
Ok, merci pour l'info.
En espérant que ça se fasse, c'est toujours bon de récupérer un jeune qui évoluait dans un grand club.

Sauf que, lorsque j'en ai parlé avec Aurélien hier soir, il m'a dit qu'il n'était pas au courant, et qu'il l'avait appris dans le journal !
Revenir en haut Aller en bas
Bidibop
Couguareau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 21 EmptyLun 04 Juin 2007, 10:30

Etienne a écrit:
Bidibop a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Bidibop a écrit:
JC a écrit:
D'ailleurs, Besançon est sur Salmon...
Ah !
Source ? Quelqu'un peut m'en dire plus SVP ?

Source Est Republicain, Supplément Spécial Bercy de Dimanche.
On y apprenait aussi que le SLUC était sur Amagou
Ok, merci pour l'info.
En espérant que ça se fasse, c'est toujours bon de récupérer un jeune qui évoluait dans un grand club.

Sauf que, lorsque j'en ai parlé avec Aurélien hier soir, il m'a dit qu'il n'était pas au courant, et qu'il l'avait appris dans le journal !
Confused
Ah, et il t'as pas dit ce qu'il en pensait de cette rumeur ? Quels sont ces objectifs pour l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: