FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 12:49

amara sy avec Monschau qui le ferai exploser ça serai bien
je pense que marquis jlm en ferai un tres bon aussi
si vous voulez un gars qui donne des bons ballons au pivot c pas green quil nous faut c'est Tapiro avec lui ya plus qua poser dans le filet
sinon Everett je l'aime toujours bien
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 13:22

mutwit a écrit:
amara sy avec Monschau qui le ferai exploser ça serai bien
je pense que marquis jlm en ferai un tres bon aussi
si vous voulez un gars qui donne des bons ballons au pivot c pas green quil nous faut c'est Tapiro avec lui ya plus qua poser dans le filet
sinon Everett je l'aime toujours bien

Tapiro, ça m'étonnerait qu'il revienne au Sluc. Beaucoup trop cher. A moins que l'on est l'Euroligue, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 13:37

Jo L'incruste a écrit:
mutwit a écrit:
amara sy avec Monschau qui le ferai exploser ça serai bien
je pense que marquis jlm en ferai un tres bon aussi
si vous voulez un gars qui donne des bons ballons au pivot c pas green quil nous faut c'est Tapiro avec lui ya plus qua poser dans le filet
sinon Everett je l'aime toujours bien

Tapiro, ça m'étonnerait qu'il revienne au Sluc. Beaucoup trop cher. A moins que l'on est l'Euroligue, et encore...

Monschau va surement prendre un meneur qui n'evolue pas dans le championnat de france ... et peut etre meme inconnu au bataillon fou
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 14:44

pintol a écrit:
Je pense que Marquis ça peut être un paris intéressant mais avec un salaire revu à la baisse cpte tenu de sa saison moyenne.

Faut se rappeler de ses belles stats quand il était à Cholet.
On a qu'a l'échangé avec Samnick...

Un joueur qui pourrait être intéresssant en second meneur c'est Darnauzan de Nanterre. Bon manieur de ballon et très bon passeur.

Pourquoi ne pas refaire confiance à DUBOS qui a fait une belle saison à Limoges et qui pourrait apporter aussi en sortant du banc (il a l'avantage de pouvoir shooter à 3 pts... )
Tjrs dans le pas cher pr peu de tps de jeu, Ludovic CHELLE (jeuen joueur capable de série à 3 pts en peu de tps, tjrs utile)


On va quand même pas aller recruter en Pro B!!! Shocked
Même si Dubos a bien évidemment le niveau Pro A.

Par contre Mike Bauer pour l'Euroleague. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 15:51

Bauer bonne pioche, lewin je connais moins mais si abordable apparement ca ferait un bonne rotation.

Colson la video est sympa maintenant pourquoi pas avec l'experience qu'il a et jlm qui le sort si il fait trop de bourdes, apres question de prix sur ce joueur, je mettrai pas trop sur lui.

Pour les francais ce sont des joueurs de bons niveaux, Amagou, Marquis, Sy ou meme Diarra sont des jouers qui ont des choses a prouver(un peu moins pour Sy).

Apres c'est sur Haper, Everett ca le ferait et je pense que financierement si departs il ya de nos cadres c'est realisable(harper en tout cas).

Tant qu'il sera pas defini qui fera EL ca bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 16:11

Julian reste
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 16:14

nanceen a écrit:
Julian reste
*

??? Ca veut dire ??? Qu'il reste et dans ce cas ou as tu eu l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 16:34

on attend le communiqué officiel de Kill Bill Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 16:48

nanceen a écrit:
Julian reste

Bonne nouvelle merci. Mais l'info vient d'où???
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 16:57

Kirksay reste.


Je sais pas, comme on semble être dans la période "je balance tout et n'importe quoi sans aucune source", moi aussi je contribue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 17:17

Alors Everett a signé tant qu'on y est (c'est une plaisanterie je précise Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 17:25

[mode mpk: on]
euh on va arréter là la dérive avant que le topic devienne "les rumeurs à la c.. autour de l'équipe" pour tous le monde merci de publier vos sources salut
[mode mpk: off]

Je le fais bien Mr.Red Arrow

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 18:20

Ouais et puis en plus rien ne bougera tant qu'on saura pas quel coupe d'Europe on jouera.
On risque de passer à côté de bons coups avec ses conneries, style Lamayn Wilson l'an passé.
Entre ceux qui veulent partir et que le club vourait conserver (Tariq, Max,Cyril) et ceux qui veulent rester et que le club ne veut plus( eron, Aurelien), on est pas sortie de l'auberge!

Au fait, avez vous reçu le courrier du club aujour'hui " le club lancera prochainement la campagne d'abonnements dès qu'il saura à quelle coupe d'Europe il participera"

MDR!!!!!

Moi je propose pour satisfaire Le Goff

Pau qualifié permanent en rolique, et pis l'Asvel aussi, ça evitera de changer le règlement chaque année et d'aller pleurer chez Jordi.
Paris repéché chaque saison et fusion avec toute la banlieue afin d'avoir au moins 1000 personnes dans la salle.
4000 places réservé d'office pour le Sluc à Bercy, c'est vrai ça fera gagner du temps !!!Ah pis oui au bout de 10 défaites victoire acquise automatiquement au mérite.
J'vai postuler direct moi à la LNB !
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 18:45

Banks a Charleroi C'est sur ??
D'ou vient cette info ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 18:49

banks-25 a écrit:
Banks a Charleroi C'est sur ??
D'ou vient cette info ??

C'est une rumeur parmi tant d'autres (départs et arrivées)
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 20:37

Bien dit Bens84
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 21:15

bens84 a écrit:
banks-25 a écrit:
Banks a Charleroi C'est sur ??
D'ou vient cette info ??

C'est une rumeur parmi tant d'autres (départs et arrivées)

Plus qu une rumeur car le match contre l asvel il y avait une voiture des spirou sur le parking de Gentilly A-Sir

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 23:07

bacou a écrit:
Nancy ne dirait pas non à Amagou


Le temps des rumeurs ? Evidemment ! Et le SLUC est la cible parfaite après une troisième défaite en finale des play-offs. Après, aussi, certaines déclarations de joueurs qui ont dit vouloir quitter la Lorraine. Mais le président Fra dément les bruits : « Nous sommes calmes et sereins. Julian à Pau ? Pierre Seillant a démenti... Aucun joueur n'est partant certain. Nous attentons de savoir, surtout, quelle coupe d'Europe, on disputera. » Concernant Julian, le dirigeant nancéien attend des nouvelles de Paris qui ne s'est pas encore manifesté. « Il lui reste de toute façon une année de contrat ».
Une chose est sûre, Max Zianveni vient de refuser une proposition d'Italie alors que Le Mans ne commente pas son éventuelle arrivée. Du côté des arrivées, trois renoms reviennent avec insistance : Philippe Amagou, le meneur de jeu français de l'équipe sarthoise justement, Claude Marquis le pivot strasbourgeois, Ron Harper l'Américain de Roanne. « Amagou, oui, ce serait intéressant » avoue le président Fra.

republicain lorrain

Et les gars ! Faudra dire au staff du SLUC que Philippe Amagou n'existe pas, et que Ron Harper est dans le staff des Pistons... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptySam 9 Juin - 23:28

Bacou a écrit:
[mode mpk: on]
euh on va arréter là la dérive avant que le topic devienne "les rumeurs à la c.. autour de l'équipe" pour tous le monde merci de publier vos sources
[mode mpk: off]

Je le fais bien

Pas mal du tout ! Very Happy Ca te dirait un stage d'été de modératrice ? on a besoin de vacances à SLUC Forum... En plus tous nos employés peuvent censurer à volonté Very Happy

Tiens pendant que je suis là, le président n'aurait-il pas dit, avec un grand sens de la logique d'ailleurs "Aucun joueur n'est partant certain. Nous attendons de savoir, surtout, quelle coupe d'Europe, on disputera".

Ben oui, balancer des noms plus où moins ronflants tant qu'on sait pas ce que font les Roannais, ca fait passer le temps mais ca sert à rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Slucky 1er Dan
Rage


Nombre de messages : 341
Localisation : Nancy (E2 - 5390)
Date d'inscription : 13/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 7:30

JC a écrit:
bacou a écrit:
Nancy ne dirait pas non à Amagou


Le temps des rumeurs ? Evidemment ! Et le SLUC est la cible parfaite après une troisième défaite en finale des play-offs. Après, aussi, certaines déclarations de joueurs qui ont dit vouloir quitter la Lorraine. Mais le président Fra dément les bruits : « Nous sommes calmes et sereins. Julian à Pau ? Pierre Seillant a démenti... Aucun joueur n'est partant certain. Nous attentons de savoir, surtout, quelle coupe d'Europe, on disputera. » Concernant Julian, le dirigeant nancéien attend des nouvelles de Paris qui ne s'est pas encore manifesté. « Il lui reste de toute façon une année de contrat ».
Une chose est sûre, Max Zianveni vient de refuser une proposition d'Italie alors que Le Mans ne commente pas son éventuelle arrivée. Du côté des arrivées, trois renoms reviennent avec insistance : Philippe Amagou, le meneur de jeu français de l'équipe sarthoise justement, Claude Marquis le pivot strasbourgeois, Ron Harper l'Américain de Roanne. « Amagou, oui, ce serait intéressant » avoue le président Fra.

republicain lorrain

Et les gars ! Faudra dire au staff du SLUC que Philippe Amagou n'existe pas, et que Ron Harper est dans le staff des Pistons... Mr. Green

Ou plutôt le gars du Répu vient de nous confirmer qu'il y connait que dalle au basket français.

_________________
Shoot Gros, Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosvillersbasket.free.fr
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 8:57

JC a écrit:
bacou a écrit:
Nancy ne dirait pas non à Amagou


Le temps des rumeurs ? Evidemment ! Et le SLUC est la cible parfaite après une troisième défaite en finale des play-offs. Après, aussi, certaines déclarations de joueurs qui ont dit vouloir quitter la Lorraine. Mais le président Fra dément les bruits : « Nous sommes calmes et sereins. Julian à Pau ? Pierre Seillant a démenti... Aucun joueur n'est partant certain. Nous attentons de savoir, surtout, quelle coupe d'Europe, on disputera. » Concernant Julian, le dirigeant nancéien attend des nouvelles de Paris qui ne s'est pas encore manifesté. « Il lui reste de toute façon une année de contrat ».
Une chose est sûre, Max Zianveni vient de refuser une proposition d'Italie alors que Le Mans ne commente pas son éventuelle arrivée. Du côté des arrivées, trois renoms reviennent avec insistance : Philippe Amagou, le meneur de jeu français de l'équipe sarthoise justement, Claude Marquis le pivot strasbourgeois, Ron Harper l'Américain de Roanne. « Amagou, oui, ce serait intéressant » avoue le président Fra.

republicain lorrain

Et les gars ! Faudra dire au staff du SLUC que Philippe Amagou n'existe pas, et que Ron Harper est dans le staff des Pistons... Mr. Green

Philippe Amagou existe mais son nom complet est Philippe Pape Amagou, enfin si je dis pas de conneries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 9:08

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 9:21

Pape philippe Amagou...

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 9:37

zianveni qui refuse une offre d'italie... ca confirme ce que l'on pensait pour un départ uniquement en espagne!

quand à harper ce serait évidemment une très très bonne recrue... à condition que tariq reste! là ce serait énoooorme!

julian j'espère vraiment qu'il restera , fra a l'air disposé à écouter une offre de paris ... mais bon je vois mal julian partir à un an de la retraite (probablement ) et une reconversion au sein du staff
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 11:40

Pour Cyril,ne dévoillons pas nos sources pour ne fâcher personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: