FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 21:58

on peut deja prévoir ,non?bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:09

tu sais,"fra" avait dit qu'il verait les joueurs tour à tour aprés la semaine des as(ce que j'ai pu lire et entendre de sa voix à l'antenne).ou s'en est tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:10

C'est quand même un peu tôt pour en parler...
Une chose presque sur: la saison prochaine se fera sans Kirksay et Max.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:13

Jo L'incruste a écrit:
C'est quand même un peu tôt pour en parler...
Une chose presque sur: la saison prochaine se fera sans Kirksay et Max.
Tu rigoles....si la fin de saison ne donne rien...tu pourras y rajouter de trés nombreux autres noms........ Mr. Green

_________________
Quelle équipe pour l'an prochain? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:25

Jo L'incruste a écrit:
C'est quand même un peu tôt pour en parler...
Une chose presque sur: la saison prochaine se fera sans Kirksay et Max.

Max est loin d être parti !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:27

xela slucky a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
C'est quand même un peu tôt pour en parler...
Une chose presque sur: la saison prochaine se fera sans Kirksay et Max.
Tu rigoles....si la fin de saison ne donne rien...tu pourras y rajouter de trés nombreux autres noms........ Mr. Green

désolée, mais ce topic vient quand même trop tot? et à aucun interet à part semer le doute au niveau de l'équipe!!!!!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Quelle équipe pour l'an prochain? Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:34

Ce topic sert pas à grand chose pour le moment effectivement , l'équipe de l'année prochaine va dépendre de la fin de championnat , si l'objectif est atteint il sera beaucoup plus facile de conserver certains !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:42

guillom54 a écrit:
Ce topic sert pas à grand chose pour le moment effectivement , l'équipe de l'année prochaine va dépendre de la fin de championnat , si l'objectif est atteint il sera beaucoup plus facile de conserver certains !
STEVO pro de la boutade.......

_________________
Quelle équipe pour l'an prochain? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 22:49

La boutade lui monte au nez........ Laughing

_________________
Quelle équipe pour l'an prochain? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 23:13

xela slucky a écrit:
La boutade lui monte au nez........ Laughing

Mr.Red , tu connais la sortie Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptySam 24 Mar 2007, 23:57

Si on n'a pas d'Euroleague au bout, je vois pas grand monde rester à part Samnick peut être, lui qui a signé un contrat de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 00:07

L'année prochaine ? On aura déjà Julian et Samnick... Après, on va déjà essayer de récupérer les joueurs, qui se sont apparement perdus entre Nancy est Limoges, sur la route e l'aller...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 00:21

pfff qu'est ce tu veux prévoir l'équipe de l'année prochaine fin mars...

pour y aller de mon prono je dirais que linehan , julian , banks, samnick , salmon seront toujours là.

pourquoi pas max et tariq

soliver et branko seront à mon sens ailleurs l'année prochaine



voila mais bon topic assez inutile au sens que rien n'est fait et tout va dépendre du résultat en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 00:28

reymist a écrit:
soliver et branko seront à mon sens ailleurs l'année prochaine

Dan également. Mais c'est vrai, j'oubliais Linehan, Banks, Julian, Salmon qui seront encore là à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 00:39

Je pense que le SLUC a besoin d'un très bon pivot défenseur type Andre Riddick pour que notre jeu rapide puisse s'exprimer sinon on va vite rentrer dans le rang face aux Nicevic, Fuller et Wright voire Dials que nous sommes incapables de tenir actuellement et je ne parle même pas des deuxiemes chances après rebond offensif . Dans le cas contraire, les play off vont tourner court et à mon avis ne comptez pas sur un retour de Linehan cette saison tout au plus pour un ou deux matchs .
Bon, il me reste à vous souhaiter une belle et agréable nuit. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 00:41

Quel topic foireux ...
Il valait mieux en ouvrir un "la réaction attendue des Cougars mardi soir" mais là franchement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 00:45

Ah j'oubliais , c'était un doigt de provoc mon petit sujet .
A + les zamis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 01:00

Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
soliver et branko seront à mon sens ailleurs l'année prochaine

Dan également. Mais c'est vrai, j'oubliais Linehan, Banks, Julian, Salmon qui seront encore là à mon avis.

John Linehan sera là l'année prochaine, je le pense aussi. Quand on voit l'importance d'un meneur au fortes capacités défensives... C'est le type de joueur qui fait déjouer un adversaire à lui tout seul. Son retour nous fera un très, mais alors un très grand bien.
Le premier joueur que Fra devrait voir, c'est Daniel McClintock je pense. C'est à mon avis, l'objectif premier.

Pour Cedrick Banks, je ne sais pas trop... Un retour de Jermaine Boyette pourrait peut-être, être intéressant par contre. Je le regrette beaucoup. Pourquoi pas une association Banks-Boyette. Cela peut-être assez complémentaire aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 01:09

JC a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
reymist a écrit:
soliver et branko seront à mon sens ailleurs l'année prochaine

Dan également. Mais c'est vrai, j'oubliais Linehan, Banks, Julian, Salmon qui seront encore là à mon avis.

John Linehan sera là l'année prochaine, je le pense aussi. Quand on voit l'importance d'un meneur au fortes capacités défensives... C'est le type de joueur qui fait déjouer un adversaire à lui tout seul. Son retour nous fera un très, mais alors un très grand bien.
Le premier joueur que Fra devrait voir, c'est Daniel McClintock je pense. C'est à mon avis, l'objectif premier.

Pour Cedrick Banks, je ne sais pas trop... Un retour de Jermaine Boyette pourrait peut-être, être intéressant par contre. Je le regrette beaucoup. Pourquoi pas une association Banks-Boyette. Cela peut-être assez complémentaire aussi.

Pour Linehan j'en suis quasiment certain , il ne sera pas à 100 % pour la fin de saison et n'attirera pas les clubs du fait de sa blessure (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 14:05

C'est un peu utopique mais bon...
J'aimerais que le SLUC conserve Julian, Kirksay, Zianveni et Linehan (si celui-ci est bien remis de sa grave blessure!)...
J'aimerais, par contre, que le club remplace des joueurs qui sont loin d'avoir répondu aux attentes de leur employeur comme Banks (le shooteur qui n'en est plus un!), Samnick (à des "années-lumière" de son niveau parisien!), Branko (qui ne correspond pas au style de notre équipe!), Soliver (beaucoup trop tendre!), Hayes (tout simplement par rapport à son âge!)...
Quant à Mac Clintock, Salmon et Zaki, ces hommes peuvent être conservés pour "garnir" le banc...
Quant au coach, si Monschau partait, je ne serais pas fâché du tout et j'avouerais un "faible" pour Choulet pour le remplacer...
Bien sûr, ce ne sont que mes idées mais on peut toujours rêver... bravo
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 14:32

je ne réponds pas pour donner raison à celui qui a créé le topic pour créer un brin de tension mais de là à souhaiter le départ de banks j'ai du mal à comprendre ...!

là je te rejoins totalement à 3 points , il n'a pas la réussite depuis qq temps que l'on lui souhaitait! mais quand on sait que ce mec vient de pro B et ce qu'il fait aujourd'hui alors avec une année de plus en pro A chez nous ...

car on n'est pas satisfait à 3 points , mais qui imaginait qu'il aurait cet impact sur le jeu ! je l'ai dit et le redis , dans le jeu c'est tout simplement pour moi le mec qui se défonce le plus et le meilleur sur l'ensemble de la saison . son temps de jeu en est l'image . s'il y a bien un gars à garder c'est lui , à son age ce qu'il fait en s'imposant en pro A alors que bcp étaint sceptiques c'est énorme .

et comme qqn l'a dit avant linehan , après sa blessure ne va pas déclencher l'entousiasme des autres équipes. tant mieux pour nous , je signe immédiatement pour qu'il soit chez nous l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
babilon 31
Couguareau
babilon 31


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 15:26

topic qui n a pa vraiment sa place ici ou du moins je n en vois pas l importance. on devrait se concentrer sur cette saison, beaucoup de choses peuvent arriver ce qui est affolant :c est vraiment comment certains retournent leurs vestes...ya eu max qui s est fait tiré dessus, tariq ,le pauvre dan, victor, julian et maintenant banks j espere vraiment qu un jour ca va s arreter. c des humains pas des machines.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 15:29

babilon 31 a écrit:
topic qui n a pa vraiment sa place ici ou du moins je n en vois pas l importance. on devrait se concentrer sur cette saison, beaucoup de choses peuvent arriver ce qui est affolant :c est vraiment comment certains retournent leurs vestes...ya eu max qui s est fait tiré dessus, tariq ,le pauvre dan, victor, julian et maintenant banks j espere vraiment qu un jour ca va s arreter. c des humains pas des machines.

t as oublié Branko Smile

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5653
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 15:48

Bon déja quand on à un budget de 3 millions d'euros et que les 3/4 de nos joueurs ont brillé en Uleb,on se demande pas qui on va garder mais qui va bien vouloir rester Sad
Bon pour Hayes ça serait bien qu'il déclare que c'est ça derniére saison car si ce n'est pas le cas il ne sera quoi qu'il arrive pas conservé.

Soliver,il à montré des choses intéressantes sur certains matchs mais je pense qu'il ne sera lui aussi quoi qu'il arrive pas conservé.

Samnick,il à signé pour 3 ans mais il va à la fin de la saison réclamé plus de temps de jeu et vu ce qu'il à montré j'usqu'a présent il ne peut prétendre qu'a une place de remplaçant,donc soit il l'accepte soit il y'aura à mon avis une rupture de contrat à l'amiable.

Max veut partir,euroleague ou pas il veut partir,dans le dernier basketnews il dit clairement qu'il était dégouté d'avoir perdu la finale car il voulait partir de Nancy avec le titre,donc je pense que méme si on est champion il ne restera pas.

Branko,désolé mais ce n'est pas avec lui que je voit l'avenir du club à la méne,il devient vite agaçant et il n'a d'ailleurs jamais joué 2 saisons de suite dans le méme club.

Linehan,tout dépendra de son retour en forme et de ces playoffs,soit il revient à son meilleur niveau et c'est notre meneur la saison prochain, soit il nous fait une "Wheeler"

Dmac,et celui qui avec Tariq va à mon avis recevoir le plus de proposition,car un mec de 2m12 avec son potentiel c'est Uleb voir banc d'euroleague,donc euroleague et plus de maille à Nancy ou alors bye,bye.

Tariq,c'est pas compliqué soit on à l'euroleague et on en fait le joueur le plus payé du championnat...et encore méme en faisant un énorme effort financier ça sera à des années lumiéres des propositions qu'il aura donc...

Banks,je le garderai,mais c'est sa fin de saison et c'est playoffs qui décideront de son sort,méme s'il n'est pas en réussite actuellement c'est un énorme shooteur qui est en plus trés complet,il défend dur,il est rapide,il drive.On verra bien.

Cyril sera heureusement toujours la,et Salmon peut prétendre à avoir beaucoup plus de temps de jeu dans une équipe du ventre mou style Clermont ou Le Havre,un role à la "Thomas Larrouquis" quoi,mais ce n'est pas Jlm qui lui offrira donc encore une saison au Sluc et Aurélien nous quittera faute de temps de jeu.

Conclusion,comme tous le monde le sait ici on arrive à la fin d'un cyle,on pourrait sauvé une partie des meubles en étant champion,dans le cas contraire l'effectif risque de totalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? EmptyDim 25 Mar 2007, 20:40

Banks a Besançon ???
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?
» L'équipe stats recrute
» L'équipe stats recrute
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: