FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly

Aller en bas 
+6
KILL BILL
PATHENAY
Magic Tariq
Jo L'incruste
A-Sir
Philippe
10 participants
AuteurMessage
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptySam 15 Avr 2006, 13:25

C'est clair , on a pas été à la hauteur , quand not' vinny est revenu sur notre parquet .De simples applaudissements à la présentation auraient du être doublés de son nom , scandé par tous "Vi-nny , Vi-nny " cela ne nous aurait pas casser la voix ..
En PO , il peut tres bien revenir à Gentilly en mai-juin ; Donc , si vous avez des idées pour un acceuil à la hauteur , poster dans cette rubrique
Personellement , j'avais pensé qu'on pourrait inscrire VINNY dans le public avec des feuilles rouges , par ex, que les gens brandiraient en l'air :cheers: :cheers:
On pourrait envisager de le offrir , symboliquement , la clé de la ville de Nancy ( Rossinot pourrait être OK ,vu que Vinny a aussi fait gagner la KORAC, donc a fait parler de la ville à l'échelon européen !!)ou la clé "officielle" de Gentilly ,si M.Fra est Ok (je lui demanderai mardi )
J'attends vos idées salut salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptySam 15 Avr 2006, 13:58

On peut dire que tu as de la suite dans les idées. Anticiper un SLUC - ASVEL en play-offs, il fallait le faire.
Honnêtement pour moi, une belle standing ovation avec le public qui scande son nom, me paraît déjà être un bel hommage. Si on avait eu ça contre l'ASVEL, avec l'aide du speaker notamment, je pense qu'on aurait pas à s'en vouloir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptySam 15 Avr 2006, 21:02

A-Sir a écrit:
On peut dire que tu as de la suite dans les idées. Anticiper un SLUC - ASVEL en play-offs, il fallait le faire.
Honnêtement pour moi, une belle standing ovation avec le public qui scande son nom, me paraît déjà être un bel hommage. Si on avait eu ça contre l'ASVEL, avec l'aide du speaker notamment, je pense qu'on aurait pas à s'en vouloir aujourd'hui.

Tout à fait d'accord. Le speaker ne nous a pas du tout aider. Il aurait pu préparer un petit truc pour faire lever tout le monde et rendre un hommage mérité à V. Masingue.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyDim 16 Avr 2006, 09:20

C fait c fait ! ou plutot pas fait !
Maintenant faut preparer son prochain retour!
Car je veux bien croire qu'il etait emu et decu!
Je n'etait pas là au match, je bosse sur paris en semaine donc j'ai pas pu donner de la voie avec les supporters qui l'on tout de meme applaudi!
Je pense qu'il devait s'attendre à autre chose, surtout que une semaine plutot Stephan Brun avait recu un superbe acceuil à Brest dans une petite salle en plus!
Vinny devait s'attendre à tt sauf à cela! Crying or Very sad
Il va revenir! on va s'organiser pour lui faire un belle acceuil et on ne rougira plus de ce retour gaché Embarassed !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 13:19

J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire mais je le renote avec satisfaction car je constate qu'il y a d'autres personnes qui ont déploré la "pauvre" présentation de Masingue, lors de sa dernière venue à Gentilly...Ce speaker qui doit faire le "chef d'orchestre" de la salle a été, sur ce coup-là, "en dessous de tout" par rapport à notre ancien capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 13:28

Non;il faut rétablir:Marco s'est fait taper sur les doigts suite à "l'affaire"de l'année derniere.On lui a reproché d'avoir abusé du micro contre les arbitres.Il a maintenant comme directives(entre autres)de ne plus s'emballer...
Il a eu tellement les boules qu'il ne fait plus que le strict minimum.Il aurait tt de meme preferer faire plus de bruit pour Masingue,croyez moi......C'est pas à lui qu'il faut en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 15:50

KILL BILL a écrit:
Non;il faut rétablir:Marco s'est fait taper sur les doigts suite à "l'affaire"de l'année derniere.On lui a reproché d'avoir abusé du micro contre les arbitres.Il a maintenant comme directives(entre autres)de ne plus s'emballer...
Il a eu tellement les boules qu'il ne fait plus que le strict minimum.Il aurait tt de meme preferer faire plus de bruit pour Masingue,croyez moi......C'est pas à lui qu'il faut en vouloir.

Je me doute bien que ce n'est pas trop la faute à Marco mais tu parles de l'affaire SLUC/Msb de 2004 ?

Ce qu'il y a c'est qu'à la présentation des équipes c'est toujours la "merde" ! les joueurs ne viennent jamais en même temps , mettent 1h à venir lors de l'annonce de leur nom ou au contraire défilent à vitesse grand V.

Ce qu'il y aurait fallu faire ( enfin ce n'est qu'une idée ) c'était tout simplement presenter Vincent au public en dernier , à la fin de la présentation des joueurs de l'ASVEL.

Prenons note car qui sait l'année prochaine on verra peut -être le retour du grand Meir Tapiro à Nancy ! :cheers: :cheers: :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 17:48

oui je parlais de cette sale histoire sluc-msb 2004.
T'as peut-etre raison:si on previent Marco avt en lui demandant de citer le joueur en dernier ça aura surement plus d'impact... bravo
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 18:11

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce Marco a réussi à faire un super "truc" à Durham lorsque Le Havre est venu (surtout avec le "show" de ce dernier en guise de remerciements!) et que lorsque Masingue est venu, il a été plus que discret...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 22:09

Attends,tu te doutes bien qu'il y a des choses en interne qui se passent et qui nous échappent quand meme?............
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 23:06

Allez la prochaine fois qu'il vient on lui fait ça dans le kop des supporters :

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Cheer416ssPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl716dqPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl612umPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl1910tyPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl818vvPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Smileysport15418siPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl714maPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Cheer15fl

On change juste Nancy pour Vinny et le tour est joué!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMar 18 Avr 2006, 23:36

moreau a écrit:
Allez la prochaine fois qu'il vient on lui fait ça dans le kop des supporters :

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Cheer416ssPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl716dqPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl612umPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl1910tyPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl818vvPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Smileysport15418siPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Asnl714maPour le prochain retour de VINNY à Gentilly Cheer15fl

On change juste Nancy pour Vinny et le tour est joué!
C'est bien de nous balancer les smileys "Nancy" mais celui de l'ASNL, bof quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMer 19 Avr 2006, 01:03

Ouais moi j'aime pas le foot mais au moins il représente Nancy, faudrait réaliser des smilies cougars, j'y jeterais un coup d'oeil à l'occassion!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMer 19 Avr 2006, 14:01

Comme promis j'ai fait quelques smilies version Sluc A-Sir, soyez gentil c'est mes premiers essais! Si il y en a un qui plait à James, il pourra le rajouter à sa liste de smilies si il en a envie.

Adresse pour créer vos smilies perso: http://www.smiliz.org/gs_popup.php

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gs6b761b21730059716d1a10c657aa

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gs039f79e43f73f34ad12008c59f44

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gs821f25eee923c17c19666e326908

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gs23887b55956b5d2d10035f64ee7b

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gs801894451d88e362e6c385098931

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gsa116a4c2467f7083bcaceed47dbb

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gsc07c0718864252c4ef7e70196cd8

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gseb0a7111f571fb92f77b664a97b4

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gsfcb3e0d230c5975240c74b84d7b7

Qu'en pensez-vous?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond


Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMer 19 Avr 2006, 14:35

Kirksay il est plus vraiment "Magic" ces derniers temps. fou
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMer 19 Avr 2006, 18:19

Moreau a fait des smileys et a écrit:
Citation :
Qu'en pensez-vous?

Pas mal mais les images qui sont insérées dedans passent très mal on dirait Mr. Green
Je trouve tes smileys un peu trop grands aussi.

Enfin bon comme tu le demandes je suis indulgent, car pour un coup d'essai c'est pas mal, et puis des smileys "SLUC" ça n'existait pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyMer 19 Avr 2006, 18:34

moreau a écrit:
Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gsa116a4c2467f7083bcaceed47dbb
Qu'en pensez-vous?
En l'occurrence, je pense que tu es un peu optimiste concernant notre futur classement Mr. Green
Merci pour les smileys et pour le site de générateur de smileys thumright
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyJeu 20 Avr 2006, 00:49

A-Sir a écrit:
moreau a écrit:
Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gsa116a4c2467f7083bcaceed47dbb
Qu'en pensez-vous?
En l'occurrence, je pense que tu es un peu optimiste concernant notre futur classement Mr. Green
Merci pour les smileys et pour le site de générateur de smileys thumright

C'est pas grave il peut encore servir pour les PO ou l'année prochaine! Mr.Red

J'en ai fait des plus petits pour Mpk mais c'est pas encore ça, le 2ème jet est moins bon que le 1er, en même temps j'avoue je me suis pas trop foulé, j'aime bien celui de la SIG moi!!! Mr.Red Mr. Green

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Flo8mh Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Flo11mc Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Flo23vq Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Flo37sa Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gs563fe5d4f1202d505c7611506b2d Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Gsfee2f86ddce86e498fefd4582545

Si il y en a qui ont plus de talent que moi faut y aller!!!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyJeu 20 Avr 2006, 10:30

Ouais j'aime bien celui avec le curé prononçant l'oraison funèbre de la pauvre SIG. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly   Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly EmptyJeu 20 Avr 2006, 12:52

Si il y en a un qui vous plait servez vous (faire un copier coller c'est tout simple!)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le retour de Music-John Miles à Gentilly
» Quelle équipe pour l'an prochain?
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» Vinny Bangbang
» Gentilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: