FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:08

Jul54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Jul54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Jul54 a écrit:
Et bah c'est peut etre con à dire..mais j'aurais preferé que l'on se fasse laminer par gravelines ou l'asvel...plutot que de se faire avoir comme hier...! Shocked

Si on s'était fait sortir en 1/4, qu'est-ce l'on aurait entendu sur ce forum... Déjà là, on est battu en finale et c'est des critiques à n'en plus finir qui s'abattent sur le Sluc et son Coach, alors j'vous dis pas si on avait pas passé les 1/4... fou

Je dis pas le contraire..mais je ne pense pas que sur le coup la deception aurait été aussi grande..apres si on voit sur moyen terme..je suis sur que dans 2-3 mois je dirais bah finalement cette finale aura servie enfin j espere salut

Tu plaisantes j'espère. Moi, ça m'aurait fait 10 fois plus mal de ne pas passer les 1/4 avec cette équipe...


Non je plaisante pas...si on avait perdu 2 fois gravelines au moins ca aurait été clair et net...ils étaient superieur à nous...hier à part dans l'envie roanne ne l'a pas été!

Roanne pas supérieur? Regarde les stats et l'évaluation avant de dire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:10

Jo L'incruste a écrit:
Jul54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Jul54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Jul54 a écrit:
Et bah c'est peut etre con à dire..mais j'aurais preferé que l'on se fasse laminer par gravelines ou l'asvel...plutot que de se faire avoir comme hier...! Shocked

Si on s'était fait sortir en 1/4, qu'est-ce l'on aurait entendu sur ce forum... Déjà là, on est battu en finale et c'est des critiques à n'en plus finir qui s'abattent sur le Sluc et son Coach, alors j'vous dis pas si on avait pas passé les 1/4... fou

Je dis pas le contraire..mais je ne pense pas que sur le coup la deception aurait été aussi grande..apres si on voit sur moyen terme..je suis sur que dans 2-3 mois je dirais bah finalement cette finale aura servie enfin j espere salut

Tu plaisantes j'espère. Moi, ça m'aurait fait 10 fois plus mal de ne pas passer les 1/4 avec cette équipe...


Non je plaisante pas...si on avait perdu 2 fois gravelines au moins ca aurait été clair et net...ils étaient superieur à nous...hier à part dans l'envie roanne ne l'a pas été!

Roanne pas supérieur? Regarde les stats et l'évaluation avant de dire n'importe quoi...

C'est l'envie qui a fait la difference....4e quart temps des joueurs de roanne qui defendent et qui profitent de la non defense de nancy pour s'imposer! fou
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:11

Jul54 a écrit:
A-Sir a écrit:

Comme ça, on irait en FIBA Cup, on recruterait en Pro B (voire fin de Pro A au mieux) et on finirait 10ème l'année prochaine.
Je ne veux pas (et je ne peux pas) empêcher d'exprimer leur tristesse, leur déception, ou leur colère mais entendre ce genre d'inepeties, ça me dérange quand même.

Je parlais niveau deception sur le tres court terme et non sur la saison prochaine Smile
Et bien justement, il faut essayer de prendre un peu de hauteur, réflèchir à plus long terme (au moins à la saison prochaine).

Evidemment que la semaine sera très mauvaise et que l'on cogitera encore un petit bout de temps sur cette foutue finale. Maintenant, il faut quand même essayer de nuancer cette déception. Tout n'est pas noir au SLUC, l'avenir ne s'annonce pas calamiteux tout de même.

De toute manière, quand je te vois dire que Roanne ne nous a pas été supérieur, je pense que ça ne sert à rien que je continue ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:17

Et puis on peut encore récuperer Salyers... Mr. Green

Parce que quand je parlais de "Sign and trade", je n'étais pas loin...

http://fr.sports.yahoo.com/03062007/70/pro-a-saylers-je-suis-inquiet.html

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:19

Si l'on reconstruit l'équipe à 80% comme cela a l'air de tendre, est-ce bien judicieux d'aller en Roligue ? (si Roanne refuse finalement de s'y inscrire)
A mon avis, l'ULEB est déjà d'un niveau largement suffisant pour rebondir avec la nouvelle équipe. Mais si on veut passer dans l'essoreuse.....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:20

JC a écrit:
Et puis on peut encore récuperer Salyers... Mr. Green

Parce que quand je parlais de "Sign and trade", je n'étais pas loin...

http://fr.sports.yahoo.com/03062007/70/pro-a-saylers-je-suis-inquiet.html
Une raison de plus pour Roanne de vouloir disputer l'Euroligue à tout prix ... donc pas une bonne nouvelle pour nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:23

Thomas a écrit:

GranD J a écrit: Citation:

Sauf les finales PO, manifestement

Perso j'aimerais bien:

Everett en 1/2 (va rester à chalon ou aller en nba, donc on oublie)
CC Harrison en 2 (mais faut pas rêver, on ne pourra jamais lui filer le salaire qu'il avait à pau) + un bon back-up
2 joueurs en 3 , style un harper (qui va probablement rester à roanne) + un bon back-up
Samnick en 3/4 à garder, parce que le sluc aura déjà bien assez de mal à compenser les départs de tariq, max, dan, cyril (?)
Aerick Sanders en 4 (ça fera les pieds aux strasbourgeois)

Garder les jeunes (N'Joya, Salmon et Zaki) et les impliquer plus dans les matchs à moindre enjeux, comme cela a été dit plus haut.
Le problème, c'est que JLM ne fait déjà pas confiance aux remplaçants (expérimentés), donc les jeunes...

Le meilleur pour la fin: darrigand poste 1


Deja tu reves un peu trop...pour certain joueur on a pas le budget pour et puis les jeunes que tu dis sur les 3 dont tu parles 2 voir meme les 3 ne seront plus la l'an prochain...oui oui gros gros changment au sluc...
je crois que espoirs comme pros tout le monde en a un peu plein la casquette du coaching ...je crains malheureusement que ce soit lui le seul a rester a nancy ... car ceux qui sont sous contrat essaieront de negocier...
Avez vous lu dans l'est aujoud'hui ??julian qui a eu quelques petites tensions tout au long de l'année avec l'entraineur ??? Cyril na jamais eu de probleme aussi flagrant avec nimporte quel entraineur ...
Enfin moi je suis prêt a signer aujourd'hui je pense je peux me tromper mais le coach n'ira pas au bout de son nouveau contrat !!

Je te rassure (mais je l'avais indiqué entre parenthèses), je n'y crois absolument pas! On est là pour fantasmer, puisqu'à priori, ce ne sera pas l'un d'entre nous qui sera chargé du recrutement du sluc Mr. Green
Par contre, pour sanders, ça me paraît jouable (niveau salaire et challenge sportif proposé), à moins qu'il ne resigne à la sig.

Sinon, retour de la place stan, où les supporters ont pu se rendre dans les grands salons de l'hôtel de ville, pour la petite réception avec les joueurs et les "officiels". Ce qui en ressort:

Fra s'est excusé - "pardon de ne pas avoir ramené le trophé"
Max avait les yeux bien humides et il est semblerait que son départ soit acquis (mais là, je ne vous apprend rien Mr. Green )

Interview de Banks "The team is like a family. Great fans, great support" Il semblerait qu'il reste ainsi que salmon (rumeurs)

Heitz fashion Cool

Apparition de Roger! :cheers:

JLM approché par J Rousselot fou

Branko rasé What the fuck ?!?

Et le gros Dédé qui y va de sa critique sur l'organisation de la PRO A (saison régulière et playoffs - injustes) scratch


Dernière édition par le Dim 03 Juin 2007, 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:23

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je vois les gens parler d'Amagou...Lol, un joueur complètement surcoté et qui stagne depuis 3 saisons maintenant. Il n'a absolument pas progressé depuis que lui et Bokolo étaient considérés comme la "jeunesse dorée" du Mans, sauf que maintenant, bah ils sont plus si jeunes...Quand on pense qu'un Terrell Everett est à peine plus âgé. Rolling Eyes

Bref, Amagou, c'est rien de plus qu'une vaste plaisanterie. A part mettre un ou deux shoots à 3 il sert à rien, il n'organise pas. Et puis c'est pas avec un coach Monschau qu'il va progresser le bonhomme.

Monschau, venons-y. L'erreur monumentale de Fra, qui n'y connait rien au basket et qui a une confiance aveugle en JLM, est d'avoir resigné ce mec 3 ans avant la finale. Nous voilà maintenant repartis 3 ans avec lui...Au programme, une équipe bien construite, mais un coaching de merde en match et des bonnnes relations inexistantes avec ses joueurs. A-Sir
Je reviendrai même pas sur son coaching hier parce que ça me désole plus qu'autre chose, simplement, ne comptez pas trop voir Cyril Julian au SLUC l'année prochaine après cette resignature entraineuriale qui tombe du ciel ^^

Toute l'équipe partante sauf Samnick. Place à la renconstruction...Dommage qu'on reconstruise pas le staff avec.

Si le Sluc avait gagné hier, tu serais sans doute en train de l'encenser comme un Dieu en ce moment. JLM est impliqué dans cette défaite, mais il n'y a pas que lui. Les joueurs ont une part prépondérante dans ce match. C'est pas JLM qui est sous les panneaux pour chopper les rebonds, pour défendre ou pour shooter derrière la ligne des 6m25...

Tu rigoles? Sans vouloir me mettre en avant je suis un des seuls ici qui a osé remettre en cause son coaching et ce depuis qu'il est au SLUC. Tu veux que j'te ressorte mon topic à ce sujet vieux de plus d'un an mais toujours d'actualité hélas (enfin, jusqu'à hier)? Tsss...Je n'encencerai jamais Monschau non ça c'est sûr.
Même si je reconnais qu'il a bien sûr une grande part de responsabilité dans l'ascension récente du SLUC, c'est surtout qu'il a du flair en matière de recrutement, son coaching est franchement limite, avec ses vieux principes comme pas de zone ou aucun coup tenté en terme de changements, de jeunes sur le terrain...Il a assemblé un bon groupe, mais le groupe vit très bien ensemble, auto géré, Monschau ne sert à rien là-dedans, on peut pas dire qu'il soit très apprécié de ses joueurs, à commencer par Julian. D'un coté vous avez raison de dire que JLM n'a pas tous les torts, pourquoi? Les joueurs n'en ont rien à carrer de Monschau, ils jouent les uns pour les autres. Seul problème? C'est bel et bien JLM qui fait les changements et concocte les systèmes et défenses. salut
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:43

Rasheed Wallace a écrit:

Monschau, venons-y. L'erreur monumentale de Fra, qui n'y connait rien au basket et qui a une confiance aveugle en JLM, est d'avoir resigné ce mec 3 ans avant la finale. Nous voilà maintenant repartis 3 ans avec lui...Au programme, une équipe bien construite, mais un coaching de merde en match et des bonnnes relations inexistantes avec ses joueurs.
Je reviendrai même pas sur son coaching hier parce que ça me désole plus qu'autre chose, simplement, ne comptez pas trop voir Cyril Julian au SLUC l'année prochaine après cette resignature entraineuriale qui tombe du ciel ^^

Absolument d'accord avec toi.
C'est clair, niveau recrutement il assure, avec quand même un certain nombre de coups pour certains osés (green viré de roanne, banks venant de pro B, Bailey et Ricky - même s'il a peu joué, merci qui?, il a un gros potentiel - sortant d'université), ou des gros cv (tapiro, branko, john et victor).

Son coaching, c'est clair, il est bien limité (sortie des joueurs ayant trop de fautes...). Stratégie linaire, à croire que tout est prédéfini à l'avance et que même les circonstances ne le font pas dévier de ses idées.

Et quant à ses relations avec les joueurs... Il essaye bien, depuis peu, de leur taper dans la main quand ils sortent, mais franchement, ça n'a pas l'air fusionnel.

Mais comme je l'ai déjà dit, on peut lui taper dessus, c'est clair. Il a ses défaut, et le principal, c'est qu'il est têtu (alsacien Mr. Green ).
Maintenant, il a conduit le sluc pendant sa plus belle période (à voir si ça continue). Donc ok pour les critiques, mais respect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:46

Comme GM, il serait parfait ! Mais Julian ne va pas aimer non plus... s'il reste !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:50

JC a écrit:
Comme GM, il serait parfait ! Mais Julian ne va pas aimer non plus... s'il reste !

ça ne participerait pas non plus à ce climat (si c'est vraiment le cas), ces problèmes de luttes de pouvoir? Y a quand même un mélange des genres pas très sain.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:52

C'est ce que je pense... JLM veut être GM je crois... Julian aussi !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 21:58

Je crois que c'est pas une bonne idée de chercher des poux supplémentaires dans la tête du sluc.

Un coach n'est pas là pour être aimé par ses joueurs, ni faire copain-copain avec eux, il est là pour gagner les matchs. De ce point de vue Monschau a plus que bien rempli sa mission. Qu'il y ait des frictions entre JLM et Julian ou Zianveni, certes mais ils ont été là quand il a fallu et on peut pas dire que leur rendement a baissé (Julian MVP, Max qui finit à très haut niveau après ses envies de départ).

La lutte de pouvoir pour le poste de GM, c'est pas encore d'actualité, dans 3 ans on pourra en parler...
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:01

SNIF sayer l équipe du sluc se separe pour de bond je n arrive pas a les oublier tellement que c est dur ceci fut mon dernière joure avec ( le 2 juin 2007)cet équipes magnifique que je n oubliez jamais MERCI A MAX AVOIR ESSAYER DE ME CONSOLER MAIS SA NE MARCHE PAS je t OUBLIRAI JAMAIS tu restera graver en moi j espère te revoir un jour a Gentilly c est trop difficile de te savoir si loin toi et l équipe vous me manquerez énormément que dire je sais put je suis tellement chambouler a cause de leur redire adieu et a l idée que je ne les reverrai put FELICITATION A CET MAGNIFIQUES EQUIPE D EN ETRE ARRIVER JUSQUE LA . max je t adore enormement tu et un de mes joueurs préférer et tu le restera tu est un battant tu a le mental de guerrier est surtout sa sa ne changera pas tu est cougard et tu y restera je suis tellement attrister que je n arrive pas a écrire (dsl pour les faute d orthographe) EST SE QUE QU ELLE QU UN SAURER SI MAX A UNE ADRESSE MSN OU UNE ADRESSE DE MESSAGERI ????????????? j attend des réponse ou est se que qu elle qu un le connais ??????????????, pareil j attend des rep merci max pour ton soutien je t oublirais pasQuelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:17

James a écrit:
Je crois que c'est pas une bonne idée de chercher des poux supplémentaires dans la tête du sluc.

Un coach n'est pas là pour être aimé par ses joueurs, ni faire copain-copain avec eux, il est là pour gagner les matchs. De ce point de vue Monschau a plus que bien rempli sa mission. Qu'il y ait des frictions entre JLM et Julian ou Zianveni, certes mais ils ont été là quand il a fallu et on peut pas dire que leur rendement a baissé (Julian MVP, Max qui finit à très haut niveau après ses envies de départ).

La lutte de pouvoir pour le poste de GM, c'est pas encore d'actualité, dans 3 ans on pourra en parler...

Dans ce cas, on tient un scoop!

Soit cyril resigne pour 2 nouvelles saisons (en plus de sa dernière année), soit JLM va occuper, en plus de ses fonctions de coach, le poste de GM dès la prochaine saison et ce pour 3 ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:22

Est se que quelle qu un connait max personnelement???????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:24

vive le sluc nancy basket a écrit:
Est se que quelle qu un connait max personnelement???????????????????????????

Si c'est pas un cri du coeur, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:25

tu vais qu a lui demander en meme temp que ta photo .........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:27

Vos réactions me trou le c... on a quand même fini 1er de la saison régulière !!! et depuis trois ans on va a Bercy !!!!
Alors arrêtez de critisuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:27

GranD J a écrit:
James a écrit:
Je crois que c'est pas une bonne idée de chercher des poux supplémentaires dans la tête du sluc.

Un coach n'est pas là pour être aimé par ses joueurs, ni faire copain-copain avec eux, il est là pour gagner les matchs. De ce point de vue Monschau a plus que bien rempli sa mission. Qu'il y ait des frictions entre JLM et Julian ou Zianveni, certes mais ils ont été là quand il a fallu et on peut pas dire que leur rendement a baissé (Julian MVP, Max qui finit à très haut niveau après ses envies de départ).

La lutte de pouvoir pour le poste de GM, c'est pas encore d'actualité, dans 3 ans on pourra en parler...

Dans ce cas, on tient un scoop!

Soit cyril resigne pour 2 nouvelles saisons (en plus de sa dernière année), soit JLM va occuper, en plus de ses fonctions de coach, le poste de GM dès la prochaine saison et ce pour 3 ans! Wink

Bah une double casquette coach/GM ce n'est pas envisagé, j'espère!
donc j'imagine que le poste sera pourvu après le nouveau "mandat" de JLM...
Mais peut-être que tu as entendu une éventuelle date sur la titularisation d'un General Manager?
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:29

Rien entendu mais est ce sur que ce soit CJ qui va prendre ce poste a l issu de son contrat ???

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:39

Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Je vois les gens parler d'Amagou...Lol, un joueur complètement surcoté et qui stagne depuis 3 saisons maintenant. Il n'a absolument pas progressé depuis que lui et Bokolo étaient considérés comme la "jeunesse dorée" du Mans, sauf que maintenant, bah ils sont plus si jeunes...Quand on pense qu'un Terrell Everett est à peine plus âgé. Rolling Eyes

Bref, Amagou, c'est rien de plus qu'une vaste plaisanterie. A part mettre un ou deux shoots à 3 il sert à rien, il n'organise pas. Et puis c'est pas avec un coach Monschau qu'il va progresser le bonhomme.

Monschau, venons-y. L'erreur monumentale de Fra, qui n'y connait rien au basket et qui a une confiance aveugle en JLM, est d'avoir resigné ce mec 3 ans avant la finale. Nous voilà maintenant repartis 3 ans avec lui...Au programme, une équipe bien construite, mais un coaching de merde en match et des bonnnes relations inexistantes avec ses joueurs. A-Sir
Je reviendrai même pas sur son coaching hier parce que ça me désole plus qu'autre chose, simplement, ne comptez pas trop voir Cyril Julian au SLUC l'année prochaine après cette resignature entraineuriale qui tombe du ciel ^^

Toute l'équipe partante sauf Samnick. Place à la renconstruction...Dommage qu'on reconstruise pas le staff avec.

Si le Sluc avait gagné hier, tu serais sans doute en train de l'encenser comme un Dieu en ce moment. JLM est impliqué dans cette défaite, mais il n'y a pas que lui. Les joueurs ont une part prépondérante dans ce match. C'est pas JLM qui est sous les panneaux pour chopper les rebonds, pour défendre ou pour shooter derrière la ligne des 6m25...

Tu rigoles? Sans vouloir me mettre en avant je suis un des seuls ici qui a osé remettre en cause son coaching et ce depuis qu'il est au SLUC. Tu veux que j'te ressorte mon topic à ce sujet vieux de plus d'un an mais toujours d'actualité hélas (enfin, jusqu'à hier)? Tsss...Je n'encencerai jamais Monschau non ça c'est sûr.
Même si je reconnais qu'il a bien sûr une grande part de responsabilité dans l'ascension récente du SLUC, c'est surtout qu'il a du flair en matière de recrutement, son coaching est franchement limite, avec ses vieux principes comme pas de zone ou aucun coup tenté en terme de changements, de jeunes sur le terrain...Il a assemblé un bon groupe, mais le groupe vit très bien ensemble, auto géré, Monschau ne sert à rien là-dedans, on peut pas dire qu'il soit très apprécié de ses joueurs, à commencer par Julian. D'un coté vous avez raison de dire que JLM n'a pas tous les torts, pourquoi? Les joueurs n'en ont rien à carrer de Monschau, ils jouent les uns pour les autres. Seul problème? C'est bel et bien JLM qui fait les changements et concocte les systèmes et défenses. salut

Je n'ai rien a rajouté Mr. Green !!! entierement d'accord avectoi de bout en bout ... et je pense pas que tu n'ai etais le seul ca fait un petit moment que moi je critique son coaching, j'avais meme fais un topic etc..enfin la c'est clair qu'il a une enorme part de responsabilité et que si je enscencerai jamais Monschau !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilietjeje
Assistant slucky
lilietjeje


Nombre de messages : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:42

la critique est vraiment facile...
Ca commence a me dégouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:43

La bave de crapeaux n'atteint pas la blanche colombe

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 20 EmptyDim 03 Juin 2007, 22:50

lilietjeje a écrit:
la critique est vraiment facile...
Ca commence a me dégouter !!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?
» L'équipe stats recrute
» L'équipe stats recrute
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: