FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 16:49

par contre moi je suis sure que euroligue ou pas max s'en va!!!
je pense qu'il est un peu lasse du club,mais bon au bout de tant d'annees de bons et loyaux services ca me parait normal qu'il est envie de voir ailleur!!!
surtout que comme le dit james il peut largement trouver un club europeen!!!
moi perso je ss deg qu'il parte meme si je comprend sa demarche... Confused j'aime trop ce joueur,avec ces qualitees et ces defauts!!!! :cheers:
max quoi qu'il arrive cougars pour tjs!!!!! A-Sir Very Happy thumright Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 17:38

Pour Max, je pense qu'il ne sera pas bon de le retenir une année supplémentaire. On a vu ce que ça a donné en début de saison et comme il a toujours envie d'aller voir ailleurs... Dan sera surement courtisé par des clubs Européens, donc je ne le vois pas rester, de même pour Kirksay, le Real va surement revenir à la charge ou un autre Club Euroligue! Il me semble bien que Samnick a une clause libératoire au bout d'une année dans son contrat et là, je ne sais pas ce qu'il va faire...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 18:23

Jo L'incruste a écrit:
Pour Max, je pense qu'il ne sera pas bon de le retenir une année supplémentaire. On a vu ce que ça a donné en début de saison et comme il a toujours envie d'aller voir ailleurs... Dan sera surement courtisé par des clubs Européens, donc je ne le vois pas rester, de même pour Kirksay, le Real va surement revenir à la charge ou un autre Club Euroligue! Il me semble bien que Samnick a une clause libératoire au bout d'une année dans son contrat et là, je ne sais pas ce qu'il va faire...

Il va rester thumright
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:54

Et Antoine Diot??Tous les clubs de pro A le veulent sauf nous apparemment,ca serait certainement mieux de pioché chez nos talent plutot que d'allez cherchez encore un meneur universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 21:53

moi e pense déa qu'il faut terminer au moins 3é des play-offs pour jouer au minimum une coupe uleb.donc attendons la fin du chpionnat pour voir mais cela est vrai,des max ou tariq ne resterons pas car financierement parlant,le sluc ne pourras pas suivre
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 22:05

Jo L'incruste a écrit:
Pour Max, je pense qu'il ne sera pas bon de le retenir une année supplémentaire. On a vu ce que ça a donné en début de saison et comme il a toujours envie d'aller voir ailleurs... Dan sera surement courtisé par des clubs Européens, donc je ne le vois pas rester, de même pour Kirksay, le Real va surement revenir à la charge ou un autre Club Euroligue! Il me semble bien que Samnick a une clause libératoire au bout d'une année dans son contrat et là, je ne sais pas ce qu'il va faire...

C'est seulement pour un club européen, hors de France je crois. Il a clairement dit qu'il resterait minimum deux saison ici, et je ne vois pas pourquoi on ne le garderait pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 22:07

vince a écrit:
Et Antoine Diot??Tous les clubs de pro A le veulent sauf nous apparemment,ca serait certainement mieux de pioché chez nos talent plutot que d'allez cherchez encore un meneur universitaire.

Mais qui te dis que Linehan, voire Branko ne resteront pas ? Un top défenseur + un top attaquant (avec une adresse folle aux lancers et un certaine expérience) ce qui nous ferait déjà deux meneurs de qualité. Et vue l'évolution de Branko depuis sa prolongation de contrat...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007, 22:49

Ok je me répète mais moi si on joue l'Euroleague une paire Linehan-Milisavljevic je suis 100% OK. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 08:52

Même si on joue pas l'EL Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:28

Corpus Christi a écrit:
Même si on joue pas l'EL Smile

Il faut qu'il reste des sous pour les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:33

Sebond a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Même si on joue pas l'EL Smile

Il faut qu'il reste des sous pour les autres joueurs...

Pour garder DMac entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 11:37

Et Tariq!!!!! :cheers: :cheers:

_________________
Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:00

Il ne fait quasiment aucun doute que Zianveni s'en aille voir ailleurs...De toutes façons, si c'est pour le garder contre son gré et qu'il joue comme au début de l'année, ça ne sert à rien...
Pour Kirksay, je pense que les propositions vont affluer pour lui et ce d'autant qu'il a un gros potentiel et un caractère plus facile que le premier nommé...Il n'y a, à mon sens, que peu de chances de voir ce sympathique joueur "rempiler" au SLUC...(si seulement je pouvais me tromper!)...
De mon côté, j'aimerais bien que les Couguars puissent garder Julian, Linehan, Mac Clintock et pourquoi pas Samnick, Salmon et "Mili" (mais accepterait-il d'être 2ème meneur?)...Quant à ma priorité (et elle n'étonnera personne!), c'est de trouver une "pointure" à mi-distance pour remplacer Banks qui, même s'il est "sympa" et qu'il défende bien, est très loin d'avoir répondu aux attentes des dirigeants, en matière de shoots et tout ça, surtout si le Club va en Euroleague...
Mais bien sûr, nous n'en sommes qu'aux supputations et tout cela dépendra du budget et de la compétition européenne dans laquelle pourrait jouer le SLUC (ou non!)...
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:42

En tous cas cette saison , pas de prolongation de contrat avant le dénouement rien, nada!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 13:12

Le pb de banks c'est le mauvais concours de circonstances : bon jusqu'à la blessure de Linehan. Mili arrive et on lui demande de défendre, il se crame et perd de la lucidité à longue distance et fini par faire la gueule de ne pas réussir... Le pb de Banks est là. Si Linehan était resté je ne pense pas que son rendement ait autant baissé.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 13:22

Est ce qu'ils y en a qui savent que Julian et Samnick sont encore sous contrat ? Rolling Eyes Tout comme Zianveni et Kirksay. Alors je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire non plus, au niveau finances, si les deux derniers partent. Quand aux pemiers nommés, ils resteront.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 13:30

samnick en a pour 2ans encore apres la fin des po et julian 1ans et kirksay 2ans je crois mais max partiras c sur
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 15:06

JC a écrit:
Est ce qu'ils y en a qui savent que Julian et Samnick sont encore sous contrat ? Rolling Eyes Tout comme Zianveni et Kirksay. Alors je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire non plus, au niveau finances, si les deux derniers partent. Quand aux pemiers nommés, ils resteront.

Si c'est comme au foot, être sous contrat change simplement le montant du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 15:47

Corpus Christi a écrit:
Même si on joue pas l'EL Smile

Tu vois Milisavljevic rester si on joue pas l'Euroleague toi? Quel challenge pour lui? L'ULEB? Et c'est un joueur qui a la bougeotte...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 15:51

JC a écrit:
Est ce qu'ils y en a qui savent que Julian et Samnick sont encore sous contrat ? Rolling Eyes Tout comme Zianveni et Kirksay. Alors je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire non plus, au niveau finances, si les deux derniers partent. Quand aux pemiers nommés, ils resteront.

Exact, il n'y a que Dan parmi les "longue durée" dont le contrat arrive à terme à la fin de la saison, les autres sont encore sous contrat l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 17:52

JC a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Pour Max, je pense qu'il ne sera pas bon de le retenir une année supplémentaire. On a vu ce que ça a donné en début de saison et comme il a toujours envie d'aller voir ailleurs... Dan sera surement courtisé par des clubs Européens, donc je ne le vois pas rester, de même pour Kirksay, le Real va surement revenir à la charge ou un autre Club Euroligue! Il me semble bien que Samnick a une clause libératoire au bout d'une année dans son contrat et là, je ne sais pas ce qu'il va faire...

C'est seulement pour un club européen, hors de France je crois. Il a clairement dit qu'il resterait minimum deux saison ici, et je ne vois pas pourquoi on ne le garderait pas.

Ce n'est pas une question de le garder ou pas. Personellement, j'aimerais assez qu'il reste, mais lui, voudra-t'il rester? Car avec sa saison en demi teinte et son temps de jeu assez réduit, je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 19:45

Jo L'incruste a écrit:


Ce n'est pas une question de le garder ou pas. Personellement, j'aimerais assez qu'il reste, mais lui, voudra-t'il rester? Car avec sa saison en demi teinte et son temps de jeu assez réduit, je me pose la question...

En même temps, la signature de Samnick a été clairement pensée pour préparer l'avenir, c'est à dire le départ de Max.
Son temps de jeu devrait être beaucoup plus important l'année prochaine avec une éventuelle place dans le 5 majeur.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:08

Max à déclaré qu'il voulait quitté le Sluc avec le titre,donc méme la possibilité de joué l'euroleague avec Nancy ne le motive pas pour la saison prochaine.
Autant Max avait le niveau pour défié les intérieurs d'euroleague,autant Samnick ne serait à mon sens qu'un remplaçant de luxe d'une pointure US ou bosman au poste 4,au cas ou Jlm devait avoir à faire un recrutement pour la compétition reine.
Mais on n'est loin,trés loin d'avoir le titre.
Revenir en haut Aller en bas
InterBasket
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 21:59

Pourquoi ne pas garder Soliver?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:25

James a écrit:
Jo L'incruste a écrit:


Ce n'est pas une question de le garder ou pas. Personellement, j'aimerais assez qu'il reste, mais lui, voudra-t'il rester? Car avec sa saison en demi teinte et son temps de jeu assez réduit, je me pose la question...

En même temps, la signature de Samnick a été clairement pensée pour préparer l'avenir, c'est à dire le départ de Max.
Son temps de jeu devrait être beaucoup plus important l'année prochaine avec une éventuelle place dans le 5 majeur.

Exactement. Et il le savait avant de venir, et l'a même fait remarquer tout seul... Mr. Green Jouer dans une équipe de haut de tableau, surtout si tu es la dernière recrue et en plus la rotation de Zianveni, on ne s'attend pas à jouer 30min !
Il y a juste un moment où JLM le sortait après la moindre petite erreure... et ça, c'est un peu saoulant pour te mettre en confiance.

Là, on voit clairement qu'il a trouver sa place, et qu'il fait le boulot en défence aussi. De bons PlayOffs en perspective. La raquette nancéienne n'a jamais été aussi efficace depuis le début de la saison. D-Mac, Julian, Zianveni et Samnick se passent le relais avec brio, et JLM a trouver la bonne recette avec McClintock dans le 5 et Julian en joueur de luxe sur le banc.
Alors si on arrive à faire resigner McClintock, on aura déjà un trio de mecs qui ont des automatismes ensembles, et qui font en sorte que le niveau de jeu ne redescende pas avec les rotations.

Concernant Zianveni, il a clairement dit que son envie de partir n'est pas e rapport avec l'équipe, mais avec la ville. Il veut voir un peu ce qui se passe au delà de la place Stan, et cela se comprend.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: