FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:45

Qui sait ??
Je dis ça en rigolant mais il a avoué au micro de France Bleu Besançon lors de sa visite au palais des sports de Besançon pour le match Bbcd-Cholet, que si le bbcd arrivait a se maintenir en Pro A et que si le club arrivait a garder John Ford, il y aurait des possibilités qu'il revienne a Besançon....

De plus Festina, si le bbcd se maintient, passerait tout son budget dans le club ce qui ferait du bbcd l'un des clubs ayant le plus gros budget de pro A !!!!!!!

Mais bon a choisir entre Besançon et Nancy, je pense qu'il ne va pas hésiter bien longtemps car au Sluc il a un temps de jeu trés correct et il a l'air de s'entendre trés bien avec ses coéquipiers...

"L'espoir fait vivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:47

effectivement c'est bien trop tôt pour parler de çà, profitons déjà bien de cette saison et de cette belle équipe car n'oublions pas qu'on est 1er du classement, çà nous est quand même pas arrivé si souvent Mr.Red

et dans les années futures quand tous nos joueurs seront partis et qu'on sera retombé dans le ventre mou de Pro A , on regardera nostalgiquement la période actuelle en se disant qu'en plus on faisait la fine bouche fou


sans rire, pour moi, Tariq, Max, D-Mac, Deron et Mili ne seront à coup sur plus là la saison prochaine
SOliver, Banks et peut-etre même Victor ont aussi des chances de ne plus être là mais rien de certain

à mon avis faudra reconstruire un nouveau groupe avec comme hommes de base Linehan et Julian , et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007, 19:25

ATTENDONS ! la saison n'est pas finie l'équipe est bonne et chacun y trouve sa place avec ou sans temps de jeu,car les conseils du banc sont toujours là.Deron nous a fait des choses super à 3 points dan était l'année passée était limite à ce que tout le monde le voit partir et voulait le voir partir,max également à une mauvaise période ( mais il fallait y croire et lui surtout y a cru et le prouve) cedric au trois points (le trou) mais en pénétration quel plaisir.soliver le bip bip la formule 1,j'aime aussi. victor avec moins de réussite mais pas à mettre au panier merci pour lui.branco nettement mieux depuis qu'il partage le jeu.tariq cyril john aurélien tous nous donnent du plaisir et les petits (merci car il deviendrons grands et saurons souvenir) JLM toujours les bons choix dans les moments difficiles et surement les bonnes paroles qui marquent et qui redonnent du tonus et de la motivation et dans le recrutement,on ne peut pas s'en plaindre vu notre position number one .bon anniversiare Mr FRA notre président heureux.
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 23:05

Faudrait garder Max si on décroche l'Euroligue car sans déconner je ne vois pas beaucoup plus fort que lui en Pro A à son poste. Depuis la fin de sa bouderie, il est vraiment super fort : défense incroyable, rebond, points et même passe déc comme contre le PBR où il a régalé D Mac...
Mais est-ce que si JLM reste, il voudra bien rester ??
Un en tout cas qui ne restera pas si JLM reste c'est Banks. Il en a marre de jouer à contre emploi depuis la blessure de Linehan. D'accord c'est le seul capable de tenir ce rôle en défense mais il doit en être malade de jouer un jeu qui ne lui convient pas...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 01:00

Au rayon des départs je pense qu'à l'intersaison on assistera à pas mal de départs:
Celui de Dan MC CLINTOCK qui aspire à beaucoup plus de temps de jeu
Celui de Deron HAYES dont le contrat ne sera provablement pas renouvellé vu son âge avancé pour le basket et vu son temps de jeu actuel
Branko MILI pourait aspîrer changer d'air tout comme Maxime ZIANVENI
Ricky SOLIVER tout dépendra de sa place la saison prochaine dans l'effectif
Tariq KIRSAY lui resterais mais en échange d'une importante augmentation



Pour moi les seuls qui sont actuellement surs de rester sont Victor SAMMICK vu son contrat longue durée John LINEHAN de retour de blessure mais avec un salaire à prioris plus faible, Aurélien SALMON si le club lui propose un contrat longue durée et il du potentiel ce jeune. Cédric BANKS je pense que JLM va tout faire pour le garder vu que c'est une piece maitresse dans son jeu.


Au Rayon arrivée, je ne serais pas contre un retour de Vincent MASINGUE mais lui sera t'il d'accord?
Je verrais bien aussi un retour de Jermaine BOYETTE pour palier un éventuel départ de Tariq KIRSAY.
Tandis que pour celui de ZIANVENI je verrais bien l'arrivée de Marc SAULYERS de Roanne mais je peut toujours rever
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 01:27

Avant d'ergotter sur qui partira et qui restera, faut quand même voir comment se finira notre saison. Serons nous européens ou pas du tout? ULEB, Euroligue?

En tout cas y'a des mecs pas mal à scruter. un Rob Lewin, un Ben Dewar, un Nando De Colo (qui avait failli venir chez nous en 2002), voilà des types qui devraient encore être de bons rapports qualité prix pour l'an prochain...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 10:44

moi ca me dechire le coeur de voir ce cycle se terminer,voir ts ces superbes joueurs partir c'est dure,mais bon c'est ca le basket!
c'est normal que ces joueur reve d'ailleur...(d'autres horizon,autres role au sein d'une equipe,autre salaire...lol,plus de tps de jeu,etc...)
mais bon il serons tjs cougars!!!!
we love you!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:03

Comme le dit Corpus attendons un peu avant de tirer des plans sur la comète.......

_________________
Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:32

personnellement si D-Mac devait partir, j'aimerais bien Lewin pour le remplacer. Son association avec Cyril serait très bien car il se compléte bien: attaquant hors pair pour Juju et gros défenseur/rebondeur/contreur pour Lewin
le seul problème serait pour la Coupe d'Europe où de fait on serait limité en taille pour les 2 postes de pivot
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:39

manu5494 a écrit:
personnellement si D-Mac devait partir, j'aimerais bien Lewin pour le remplacer. Son association avec Cyril serait très bien car il se compléte bien: attaquant hors pair pour Juju et gros défenseur/rebondeur/contreur pour Lewin
le seul problème serait pour la Coupe d'Europe où de fait on serait limité en taille pour les 2 postes de pivot

Je ne crois pas que ce serait la meilleur solution. Parce qu'on a besoin des qualités de shooter intérieur de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:04

ah mais je préfère Dan aussi pour les qualités que tu cites, son état d'esprit et aussi sa grande taille qui est indispensable, on l'a vu, dans les gros matchs de Coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:31

Corpus Christi a écrit:
Avant d'ergotter sur qui partira et qui restera, faut quand même voir comment se finira notre saison. Serons nous européens ou pas du tout? ULEB, Euroligue?

En tout cas y'a des mecs pas mal à scruter. un Rob Lewin, un Ben Dewar, un Nando De Colo (qui avait failli venir chez nous en 2002), voilà des types qui devraient encore être de bons rapports qualité prix pour l'an prochain...


un Sean Colson ??? Smile

un Rob Lewin Confused moins sûr sur ce coup là...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:43

raffaelo a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Avant d'ergotter sur qui partira et qui restera, faut quand même voir comment se finira notre saison. Serons nous européens ou pas du tout? ULEB, Euroligue?

En tout cas y'a des mecs pas mal à scruter. un Rob Lewin, un Ben Dewar, un Nando De Colo (qui avait failli venir chez nous en 2002), voilà des types qui devraient encore être de bons rapports qualité prix pour l'an prochain...


un Sean Colson ??? Smile

un Rob Lewin Confused moins sûr sur ce coup là...

Sean Colson, sur le match que j'ai pu voir contre Le Mans, à l'air de jouer beaucoup pour sa pomme. On voit bien qu'il aime surtout scorer et soigner ses stats. Pas sur que dans une équipe d'un plus haut standing et d'un autre niveau que le BBCD, il soit à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:04

Colson ne serait absolument pas le bon joueur...Déjà qu'on critiquait Branko Mili mais Colson c'est bien pire... ^^

D'ailleurs, moi j'serais pas contre conserver Branko si ou joue l'Euroleague, un meneur européen a grosse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:14

Rasheed Wallace a écrit:
Colson ne serait absolument pas le bon joueur...Déjà qu'on critiquait Branko Mili mais Colson c'est bien pire... ^^

D'ailleurs, moi j'serais pas contre conserver Branko si ou joue l'Euroleague, un meneur européen a grosse expérience.

C'est clair que Colson fait de la stat à mort... Il a certe de l'expérience, mais pourquoi est-il à Besançon ? Bref, cela doit être un très bon joueur, scoreur et bon passeur, mais moi aussi, je ne pense pas que ce soit le type recherché. Et puis Linehan resignera, je le pense fortement.

Et c'est vrai que si Euroleague il y a, un Branko Milisavljevic reconduit pourrait être intéressant. Pour une fois que le SLUC pourrait garder sa ligne arrière... Des resignatures ne peuvent qu'être positives. Il y a des automatismes, une certaine entente, et une expérience commune etc... Pourquoi pas !

Enfin... Restons déjà tourné vers cette fin de saison. Cela n'empêchera pas le staff de déjà discuter avec certain je pense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:38

oula comme l'a dit qqn au dessus si on se met à speculer sur des noms je veux salyers moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:56

reymist a écrit:
oula comme l'a dit qqn au dessus si on se met à speculer sur des noms je veux salyers moi Mr. Green

Vu le trio qu'il forme avec Harper et Spencer, l'un ne va pas sans les autres.
Donc je demande les trois :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 19:10

Rasheed Wallace a écrit:
Colson ne serait absolument pas le bon joueur...Déjà qu'on critiquait Branko Mili mais Colson c'est bien pire... ^^

D'ailleurs, moi j'serais pas contre conserver Branko si ou joue l'Euroleague, un meneur européen a grosse expérience.

Lors de la retransmission de BBCD/MSB,Cosette a résumé la position de Castano concernant Colson:"Pour gagner quelques matches et se maintenir d'accord,sur une saison complète c'est ingérable..."
En gros il commence sa semaine le jeudi le garçon (entre autres fantaisies)
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 20:17

shuby a écrit:
reymist a écrit:
oula comme l'a dit qqn au dessus si on se met à speculer sur des noms je veux salyers moi Mr. Green

Vu le trio qu'il forme avec Harper et Spencer, l'un ne va pas sans les autres.
Donc je demande les trois :cheers:

quand même allucinanct quand on regarde les stas de ces trois la!

je nvois qu'une blessure d'un des trois pour les empêcher d'aller bien loin en PO !

pour ce qui est de salyers jpense qu'au milieu des linehan , tariq and co il pourrait s'y habitué Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:21

pensez vous que "linéhan" restera la saison prochaine!et julian!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 21:25

je l'ai déjà dit plus haut, je suis persuadé que Linehan et Julian seront les 2 hommes de base de l'année prochaine , notamment si tariq et Max s'en vont comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:25

salyers va resigner a roanne dans les jours qui viennent....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 22:57

ZAZA42 a écrit:
salyers va resigner a roanne dans les jours qui viennent....

Si c'est le cas, vous avez du mettre la main à la poche car monsieur est gourmand Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 07:46

Parmi les joueurs intéressants : Antoine Diot, présenté comme un meneur prodige et qui ne rejoindra probablement pas son club formateur de Bourg qui descend en ProB.

10 clubs de ProA auraient déjà formulé des offres...
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007, 08:42

THEJULS a écrit:
ZAZA42 a écrit:
salyers va resigner a roanne dans les jours qui viennent....

Si c'est le cas, vous avez du mettre la main à la poche car monsieur est gourmand Mr. Green

et je trouve qu'il a des raisons de l'etre, gourmand, le phénomène, j'aimerais d'ailleurs savoir de combien il a été rallongé quand il aura resigné , car pour l'instant c'est pas fait ...........à suivre mais ça serait vraiment super qu'il resigne à Roanne pour garder des joueurs tel que Salyers en Pro A
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?
» L'équipe stats recrute
» L'équipe stats recrute
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: