FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:55

si roanne arrive a conserver un tel joureur c super bien pour eux,la pro a,etc...
car ac la saison qu'il a fait et les qualitees dont dispose le jeune homme il a le niveau europeen voir nba!!!
chapeau la chorale!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:12

ZAZA42 a écrit:
salyers va resigner a roanne dans les jours qui viennent....

En fait, c'est un "Sign and trade" de la part de Roanne. Comme ça, si il veut finalement partir ou qu'un club le veut, il faudra sortir les dollars... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 12:34

JC a écrit:
ZAZA42 a écrit:
salyers va resigner a roanne dans les jours qui viennent....

En fait, c'est un "Sign and trade" de la part de Roanne. Comme ça, si il veut finalement partir ou qu'un club le veut, il faudra sortir les dollars... Mr. Green

On fait pareil avec Tariq A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:27

et max aussi tant qu'on y est????


et d mac,banks,etc...


lol Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 15:09

oliv2710 a écrit:
et max aussi tant qu'on y est????


et d mac,banks,etc...


lol Basketball


Tu plaisante, mais n'oublions pas que Tariq Kirksay et Maxime Zianveni ont encore un an de contrat avec le SLUC. Idem pour Cyril Julian et Victor Samnick en a encore deux !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 15:22

Très personnellement, c'est Dan que je souhaiterais conserver. Je pense que Tariq et Max vont aller voir ailleurs donc si on pouvait faire le forcing pour garder notre grand D-Mac, je ne serais pas mécontent (question de stabilité et de continuité de l'effectif notamment). Avec Cyril, Victor et Dan donc, on aurait encore une belle raquette, complètée peut-être par une dernière bonne rotation (Akpomedah ? Yango ? Masingue ?).
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 16:05

oui c sure qu'il y aurai encore de quoi faire avec une raquette comme ca!!!
de toutes facon cyril ne partira plus du sluc,enfin j'espere...
moi je ss d'accord avec a-sir max et tariq vont partir,meme si ca me desole de dire ca...sniff argh
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 16:41

A-Sir a écrit:
Très personnellement, c'est Dan que je souhaiterais conserver. Je pense que Tariq et Max vont aller voir ailleurs donc si on pouvait faire le forcing pour garder notre grand D-Mac, je ne serais pas mécontent (question de stabilité et de continuité de l'effectif notamment). Avec Cyril, Victor et Dan donc, on aurait encore une belle raquette, complètée peut-être par une dernière bonne rotation (Akpomedah ? Yango ? Masingue ?).


Oui, tout à fait. Les priorités du SLUC seront John Linehan et Daniel McClintock.

Après, pourquoi pas faire resigner Banks aussi. Mais c'est un jouer dont le profil est moins compliqué à trouver. Un retour de Jermaine "running" Boyette serait pas mal, vu que notre shooteur pourrait être le remplaçant de DeRon Hayes. Un genre de Cedric Ferchaud.

Un joueur devrait aussi rester, c'est Ricky Soliver, pour les raison invoquée il y a quelque temps. Sinon, niveau meneur français, je serai curieux de voir ce que donne T.J. Parker dans une autre équipe que Paris, ainsi que Steeve Essart, sans Fred Sarre...


Ensuite, comme l'a dit Corpus, pas besoin d'aller chercher la "star" pour compléter la raquette. Il y a plein de joueurs très intéressants défensivement et aux rebonds comme le français Dounia Issa (Clermont), l'américain Rob Lewin (Reims), ou même Derrick Obasohan (Hyères-Toulon). Et puis Nancy avait déjà eu des contacts avec Lamayn Wilson (Cantu et ex Cholet) avant de prendre Victor Samnick.

Quand je pense encore que Moussa Badiane était allé à Clermont le lendemain de la finale 2006 pour le temps de jeu... Il n'y joue pas plus, et fait moins de stats... Mais c'est plus un 5 qu'autre chose.

Par curiosité, quelqu'un sait-il si Thierry Rupert sera t-il encore sous contrat avec Pau la saison prochaine ?


Sur l'aile pour remplacer Tariq Kirksay, c'est certain que ça va être chaud, surtout qu'il est français. Enfin bon, il n'est pas encore parti.
Larry Owens (Clermont) est pas mal niveau joueur complet, et Aaron Harper est réellement l'élément détérminant sur le bon fonctionnement de la Chorale cette année. Sobre, efficace, pas flashy... Un super joueur. Ou encore Benjamin Dewar (Orléans).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:42

Pour remplacer Tariq, Aaron Harper serait parfait. Un style de jeu très proche avec en prime un meilleur shoot à 3 points. Par contre, c'est vrai qu'il est nettement plus sobre. Faudrait lui coller deux agrafes dans les joues pour qu'il sourit autant que notre bon Tariq, et hop, on aurait notre Kirksay bis fou
Larry Owens m'avait fait une très bonne impression lors de son passage à Gentilly. Après, sur toute une saison dans un club comme le nôtre, je ne sais pas s'il pourrait tenir la cadence.

Pour Thierry Rupert et Cedric Ferchaud, j'ai lu sur Baskeinfo qu'ils étaient encore sous contrat avec l'Elan l'année prochaine (Rupert aurait re-signé pour une saison supplémentaire en cours d'année) ... mais après tout, ce ne sont que les dires de quelques forumeurs palois Very Happy

Quant à T.J. Parker et Steve Essart, pourquoi pas ? Mais il y a pas mal d'incertitudes sur nos deux futurs meneurs. Milisavljevic et Linehan seront-ils re-signés ? Pas évident pour le premier, possible pour le second. Pourquoi pas les deux en même temps ? fou

Pour Jermaine Boyette, je crains qu'il ne soit pas mal courtisé et donc qu'il ne soit assez coûteux. Tout dépendra de la Coupe d'Europe que le SLUC aura décroché. Le problème, c'est qu'il est plutôt 1-2 ce qui fait qu'avec Banks et deux meneurs, il y aurait un peu embouteillage. Il nous faudrait plutôt un 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 17:58

A-Sir a écrit:


Pour Jermaine Boyette, je crains qu'il ne soit pas mal courtisé et donc qu'il ne soit assez coûteux. Tout dépendra de la Coupe d'Europe que le SLUC aura décroché. Le problème, c'est qu'il est plutôt 1-2 ce qui fait qu'avec Banks et deux meneurs, il y aurait un peu embouteillage. Il nous faudrait plutôt un 2-3.

C'était dans l'hypothèse où Banks ne serait plus au SLUC.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:26

A-Sir a écrit:
Très personnellement, c'est Dan que je souhaiterais conserver. Je pense que Tariq et Max vont aller voir ailleurs donc si on pouvait faire le forcing pour garder notre grand D-Mac, je ne serais pas mécontent (question de stabilité et de continuité de l'effectif notamment). Avec Cyril, Victor et Dan donc, on aurait encore une belle raquette, complètée peut-être par une dernière bonne rotation (Akpomedah ? Yango ? Masingue ?).

Si on a pas l'Euroleague ce sera dur de faire rester Dan à mon avis, il doit quand même aspirer à un plus grand rôle et plus de temps de jeu (quand CJ n'est pas blessé quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:32

T.J. Parker c'est une blague ou quoi? fou Il est fin nul ce mec. ^^
A part dégainer à outrance derrière l'arc il sert pas à grand chose (parfois ça rentre mais bon...) Rolling Eyes

La priorité pour moi, toujours si on joue l'Euroleague, sera de resigner Branko Milisavljevic.

Enfin un bon poste 3/2 qui pourrait bien coller dans notre collectif est Rickey Paulding de Gravelines. Perso j'adore ce joueur, très sobre, un ricain qui se fond dans le collectif et ne joue pas la star, excellent défenseur, joueur complet, honnête en attaque et à longue distance, assez physique pour les joutes européennes, il doit pas être trop cher en plus. thumright thumright
Bien sûr après y'a les Roannais. Harper doit être le plus accessible mais mon rêve serait toujours de voir Dewarick Spencer meneur au SLUC en EL... drunken
Enfin le bougre sera certainement plus en Pro A l'année prochaine donc attachons nous à garder Branko.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:38

Rasheed Wallace a écrit:
T.J. Parker c'est une blague ou quoi? fou Il est fin nul ce mec. ^^
A part dégainer à outrance derrière l'arc il sert pas à grand chose (parfois ça rentre mais bon...) Rolling Eyes

La priorité pour moi, toujours si on joue l'Euroleague, sera de resigner Branko Milisavljevic.

Enfin un bon poste 3/2 qui pourrait bien coller dans notre collectif est Rickey Paulding de Gravelines. Perso j'adore ce joueur, très sobre, un ricain qui se fond dans le collectif et ne joue pas la star, excellent défenseur, joueur complet, honnête en attaque et à longue distance, assez physique pour les joutes européennes, il doit pas être trop cher en plus. thumright thumright
Bien sûr après y'a les Roannais. Harper doit être le plus accessible mais mon rêve serait toujours de voir Dewarick Spencer meneur au SLUC en EL... drunken
Enfin le bougre sera certainement plus en Pro A l'anné

e prochaine donc attachons nous à garder Branko.


Enfin Spencer en meneur, tu lui coupes son jeu. c'est un numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:53

Rasheed Wallace a écrit:
T.J. Parker c'est une blague ou quoi? fou Il est fin nul ce mec. ^^
A part dégainer à outrance derrière l'arc il sert pas à grand chose (parfois ça rentre mais bon...) Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Rasheed, je me demande ce que fait ce joueur en ProA...?
Pour ma part, il est limite ProB, voir titulaire en N1! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 18:56

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
T.J. Parker c'est une blague ou quoi? fou Il est fin nul ce mec. ^^
A part dégainer à outrance derrière l'arc il sert pas à grand chose (parfois ça rentre mais bon...) Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Rasheed, je me demande ce que fait ce joueur en ProA...?
Pour ma part, il est limite ProB, voir titulaire en N1! Mr. Green

Quand il a la balle, t'as l'impression qu'il va faire une bourde du genre se dribbler sur le pied.
Quand je pense qu'il pense à la NBA et qu'il trouvait que son coach en université ne préparait pas assez de système pour lui... argh
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:29

THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
T.J. Parker c'est une blague ou quoi? fou Il est fin nul ce mec. ^^
A part dégainer à outrance derrière l'arc il sert pas à grand chose (parfois ça rentre mais bon...) Rolling Eyes

La priorité pour moi, toujours si on joue l'Euroleague, sera de resigner Branko Milisavljevic.

Enfin un bon poste 3/2 qui pourrait bien coller dans notre collectif est Rickey Paulding de Gravelines. Perso j'adore ce joueur, très sobre, un ricain qui se fond dans le collectif et ne joue pas la star, excellent défenseur, joueur complet, honnête en attaque et à longue distance, assez physique pour les joutes européennes, il doit pas être trop cher en plus. thumright thumright
Bien sûr après y'a les Roannais. Harper doit être le plus accessible mais mon rêve serait toujours de voir Dewarick Spencer meneur au SLUC en EL... drunken
Enfin le bougre sera certainement plus en Pro A l'anné

e prochaine donc attachons nous à garder Branko.


Enfin Spencer en meneur, tu lui coupes son jeu. c'est un numéro 2.

Son avenir en NBA ou dans un gros club européen d'Euroleague est en 1, du fait de sa taille. Il a un potentiel NBA ce mec, et en meneur en NBA à 1m90, avec son maniement de balle...Aie! La transition devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007, 23:51

franchement si d-mac s'en va en fin de saison je verrais bien rashon turner, mickael wright ou pourquoi pa tj lux pour le remplacer. Sinon je pense ke julian linehan, samnick, banks, salmon, et branko voire tarik seront encore nanceens l'an prochain. Donc pour compenser les probables départs de soliver, zianveni et hayes, je verrais bien les arrivés de mickael mokongo ex chalon, wilson ex cholet ou salyers et enfin ben dewar pour remplacer deron
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 00:25

C'est vrai que Rickey Paulding est un très bon joueur de collectif. Sobre, comme Aaron Harper en fait. Mais avec un tout autre apport.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:37

jcinho a écrit:
franchement si d-mac s'en va en fin de saison je verrais bien rashon turner, mickael wright ou pourquoi pa tj lux pour le remplacer. Sinon je pense ke julian linehan, samnick, banks, salmon, et branko voire tarik seront encore nanceens l'an prochain. Donc pour compenser les probables départs de soliver, zianveni et hayes, je verrais bien les arrivés de mickael mokongo ex chalon, wilson ex cholet ou salyers et enfin ben dewar pour remplacer deron

Et tu vas le chercher où le million de $$ ??

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:46

Si on a l'EL pas sur que Tariq aille voir ailleurs (à condition d'allonger un peu maintenant qu'il sait ce qu'un grand d'Europe peut offir pour lui). Quant à max j ne crois pas qu'il restera faut pas rêver.
Avoir un 212 ou plus dans la raquette c'est obligatoire pour les coupes européennes. Alors si on garde pas D Mac, il faut un autre grand...

Ben quant à Rob Lewin, je suis très dubitatif sur son impact dans la raquette d'uen équipe du qualibre de Nancy... On a Samnick qui a mon avis le vaut largement.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 23:29

C'est clair, Lewin c'est bien chez la lanterne rouge Reims, mais à part défendre (très dur c'est vrai) il est plus limité dans les autres secteurs, et dans une équipe de haut de tableau Pro A je doute que ça fonctionne aussi bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes predictions   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007, 14:35

présents l'année prochaine : Linehan, Banks, Julian, Mc Clintock, Salmon
présents si euroleague : Zianveni, Milisavljevic, Kirksay
coupés : Soliver, Hayes, Samnick

Je le sens bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007, 14:42

fran6prod a écrit:
présents l'année prochaine : Linehan, Banks, Julian, Mc Clintock, Salmon
présents si euroleague : Zianveni, Milisavljevic, Kirksay
coupés : Soliver, Hayes, Samnick

Je le sens bien comme ca

Globalement d'accord, sauf pour Max et Samnick.
On a la quasi certitude que Max partira, (d'autant qu'il peut trouver un club évoluant en euroleague) . Samnick a un contrat de 3 ans, à moins qu'il y ait une clause libératoire après la première année, je ne pense pas qu'il quittera le sluc...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007, 16:04

James a écrit:
Samnick a un contrat de 3 ans, à moins qu'il y ait une clause libératoire après la première année

il me semble bien qu'il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007, 16:24

Personnelement je doute que Dan reste au SLUC, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» quels joueurs aimeriez vous voir au sluc l an prochain?
» L'équipe stats recrute
» L'équipe stats recrute
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: