FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelle équipe pour l'an prochain?

Aller en bas 
+88
raph
Team player
rotceridle
phil
MERLU
La Voix Off
mutwit
ReSet
headache54
ourson-
kukrapok88
zaff54115
KILL BILL
fabask
Supporter Couguars
eric portier
pintol
Oliv G.
Bidibop
lilietjeje
GranD J
Fox
Jul54
Benoit ADAM
rems
gerard mentor
Jacques SANTINI
bouba
pm01
Lylicub
- Mpk -
3-points
ElYannou
philippe strasbourgeois
estelle
keyser soze
james4ever
aircraft
Etienne
fraga
MaxBanks
Gravelinoise
Namele
Thomas
bens84
dedemax54
Philippe
#7
vive le sluc nancy basket
tom54
Korac
Alphonse BROWN
lafandusluc
tendrecel
InterBasket
baron
Magic Tariq
James
fran6prod
jcinho
Loverboy
THEJULS
ZAZA42
domrogers
shuby
Zianveni
oliv2710
Corpus Christi
peret005
raffaelo
marchal gerard
manu5494
banks-25
vince
marco
babilon 31
PATHENAY
A-Sir
reymist
JC
Rasheed Wallace
guillom54
bacou
lolo
xela slucky
Jo L'incruste
claudius
STEVO
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 12:04

D'ailleur pour la saison prochaine il lui faut 5 cadors et 5 espoirs à notre JLM.

Cela devrait lui convenir comme cela il n'aura pas le soucis de gestion d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 12:08

je peux vous assurer qu'il lit régulièrement le forum. c'était pour ça entre autre qu'il a mis des entraînements à huis clos et qu'il faisait fermer la moindre porte du palais des sports pendant les entrainements de la semaine des as. il lui manque du courage pour ne pas se remettre en question, et pour ne pas admettre qu'il a tort parfois. et puis, Olivier Veyrat qui supervise le Sluc pour la ligue l'a dit : il manque un manager sportif dans le club, un mec qui s'y connaisse vraiment, qui soit capable de dire à JLM ce qui ne va pas et qui puisse prendre des décisions, plutot que de laisser tout le temps Fra laisser JLM faire sa loi. C'est aussi pour ca que Cyril s'inquiète sur son avenir... Il paraitrait meme que JLM n'écoute jamais les conseils de C.Heitz. Maintenant on sait pourquoi Namyst s'est barré...
JLM devrait prendre exemple sur un mec comme Branko qui, pour le bien de l'équipe, a su se remettre en cause et s'adapter pour rendre tout le monde meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 12:13

Citation :
C'est passé sur france 3 le lendemain de la finale. Et il s'en est pris au journaliste pour avoir selon JLM interviewé le seul supporter qui remettait en cause la gestion de son équipe et le peu de temps de jeu de Mc Clintock, Samnick, Hayes et Salmon.

Seulement cela a été repris par Julian et surtout Zianvani qui a dit que c'était normal de s'éffondrer sur la fin car JLM n'avait pas fait tourner son effectif et qu'il trouvait cela annormal.


Oui, et puis on est combien à penser ça ici ? Pas mal quand même ! Je ne pense pas qu'on critique pour critiquer après une décéption... Ca fait un bail qu'on le dit, que tout le monde le dit, mais quand ça se reproduit sur le dernier et le plus important match de la saison, ça ce voit encore plus...

Je note également, que contrairement à d'autres clubs, JLM, effectivement, ne parle pas des masses avant un temps mort avec son assistant. Heintz empêche les caméras de venir trop près des joueurs et de filmer (même à Bercy !), prend les stats, encourage les joueurs pendant l'echauffement, fait surement très bien son boulot de fond avec l'étude du jeu des équipes adverses, etc... Mais pendant le match, c'est un peu le néant niveau collaboration je trouve !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 12:36

content pour roger qui va integrer les pros!!!
en esperant que jlm l'utilise...
car je suis persuade' que ce mec a un potentiel enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 12:46

1° Marques Green, Branko Mili
2° CC Harisson, Pape Amagou
3° Tariq Kirksay ou harper ou kenny gregory, Jurica Ruzic
4° Chevon troutman, Victor samnick
5° Cyril julian, Claude Marquis ou rashon turner
Revenir en haut Aller en bas
headache54
Assistant slucky



Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 20/06/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 12:49

oliv2710 a écrit:
content pour roger qui va integrer les pros!!!
en esperant que jlm l'utilise...
car je suis persuade' que ce mec a un potentiel enorme!!!

ce mec a un potentiel enorme mais va falloir qui cravache encore parcque niveau impact offensif en proA, ca va être chaud....
par contre en défense,......, il apporte déja énormément, les seuls fois où il est rentré en match cette saison, il nous a sorti des contres énormes....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 12:52

vous revez les mecs marquis, turner....pfffff
vous etes pas au courant greg oden a etais drafte' par nancy
ok je fait comme tout le monde je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:04

Sinon, pour une traction arrière Milisavljevic-Amagou-Boyette, c'est pas mal du tout effectivement.

Ca shoot, ça percute et provoque les fautes, ça défend dur (pour d'eux d'entre eux...). Trois profils différents, trois cultures différentes. Je signe de suite ! Et puis Jermaine s'entend parfaitement avec JLM...

Joueurs interessants de ProA par poste, sans compter les trouvailles US possibles :

1/2
Branko Milisavljevic (SER) / Terrell Everett (USA) / Aldo Curti (FRA) /
Pape-Philippe Amagou (FRA) / Steed Tchicamboud (FRA)
2/3
Tariq Kirksay / Jermaine Boyette (USA) / Aaron Harper (USA) /
Dainius Adomaitis (LIT) / Tony Stanley (FRA)
3/4/5
Victor Samnick (FRA) / Chevon Troutman (USA) / Rob Lewin (USA)
Dounia Issa (FRA)/ Tomislav Ruzic (CRO) / Rickey Paulding (USA)
4/5
Cyril Julian (FRA) / Daniel McClintock (USA) / Uche Nsonwu (NGR) /
Roger Zaki (FRA)


Pat Carroll (USA) est pas mal aussi en 2/3, mais bon, sans systèmes pour shooteurs purs... Adam Harrignton (USA) de Bamberg aussi en 2/3. Lamayn Wilson en 4, et pourquoi voir où en est le français Cyril Akpomeda. Et j'en passe surement d'autres. Je suis certain que si on propose à Kevin Johnson (USA) de revenir pour enfin évoluer sous les couleurs du SLUC, il viendrait !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:14

mutwit a écrit:
le meneur de chalon Everett est pas mal non plus

Le meilleur meneur de Pro A tout simplement. On pourrait peut être l'enroler si y'a l'Euroleague mais en tout et pour tout ce genre de joueur n'a rien à faire en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:19

La Voix Off a écrit:
C'est sûr que personne ne remplacera Deron comme ça. Et c'est clair qu'il nous faut un 2 qui balance. Surtout quand on voit que sur les 3 finales, on se fait à chaque fois battre sur l'adresse extérieure (Nissim, Besok, Salyers, Spencer...), on n'a personne pour rivaliser. Le problème c'est qu'il nous faut un shooteur capables de frénésies comme l'est Spencer ou même Salyers. Mais JLM a tendance à trop enfermer les shooteurs dans des systèmes. Ainsi, les Banks, Videnov, Hoover ont eu du mal à s'exprimer. Un shooteur a besoin de liberté et d'instinct, pas uniquement que de discipline... Quant à Amagou, il ne demande qu'à progresser. Et quand on sait qu'il a déjà un bon niveau, moi je ne cracherais pas dessus...

En fait quand on regarde le "cycle Kirksay" de 3 ans, on voit que le shooteur qui a été le plus rentable reste Filip Videnov, qui claquait (lorsqu'il jouait Mr.Red) régulièrement des lignes de stats du style 3/5, 4/6 ou 5/11 à 3pts. Pourquoi? Selon moi parce que c'est le seul shooteur qu'on a eu qui avait la valeur athlétique suffisante, pour pouvoir shooter dans n'importe quelle condition, sur la tête de son défenseur, avec ou sans système, en sortie d'écran...

Il nous faut donc un poste 2 athlétique et grand (Videnov faisait 1m96) pour pouvoir shooter dans n'importe quelle configuration...A mon sens Hoover et Banks sont trop petits pour être vraiment efficaces dans le "système Monschau", qui offre très peu de tirs ouverts aux tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:28

JC a écrit:
Citation :
C'est passé sur france 3 le lendemain de la finale. Et il s'en est pris au journaliste pour avoir selon JLM interviewé le seul supporter qui remettait en cause la gestion de son équipe et le peu de temps de jeu de Mc Clintock, Samnick, Hayes et Salmon.

Seulement cela a été repris par Julian et surtout Zianvani qui a dit que c'était normal de s'éffondrer sur la fin car JLM n'avait pas fait tourner son effectif et qu'il trouvait cela annormal.


Oui, et puis on est combien à penser ça ici ? Pas mal quand même ! Je ne pense pas qu'on critique pour critiquer après une décéption... Ca fait un bail qu'on le dit, que tout le monde le dit, mais quand ça se reproduit sur le dernier et le plus important match de la saison, ça ce voit encore plus...

Je note également, que contrairement à d'autres clubs, JLM, effectivement, ne parle pas des masses avant un temps mort avec son assistant. Heintz empêche les caméras de venir trop près des joueurs et de filmer (même à Bercy !), prend les stats, encourage les joueurs pendant l'echauffement, fait surement très bien son boulot de fond avec l'étude du jeu des équipes adverses, etc... Mais pendant le match, c'est un peu le néant niveau collaboration je trouve !

On se rend simplement compte que Monschau est venu à Nancy comme un patriarche, pour faire du SLUC son club, où il contrôle et dirige tout, avec un Président qui lui fait une confiance aveugle...En plus il veut devenir GM...Eh bien qu'il le fasse, qu'il s'occupe toujours du recrutement mais quelqu'un d'autre pour coacher en match SVP.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:28

Rasheed Wallace a écrit:
La Voix Off a écrit:
C'est sûr que personne ne remplacera Deron comme ça. Et c'est clair qu'il nous faut un 2 qui balance. Surtout quand on voit que sur les 3 finales, on se fait à chaque fois battre sur l'adresse extérieure (Nissim, Besok, Salyers, Spencer...), on n'a personne pour rivaliser. Le problème c'est qu'il nous faut un shooteur capables de frénésies comme l'est Spencer ou même Salyers. Mais JLM a tendance à trop enfermer les shooteurs dans des systèmes. Ainsi, les Banks, Videnov, Hoover ont eu du mal à s'exprimer. Un shooteur a besoin de liberté et d'instinct, pas uniquement que de discipline... Quant à Amagou, il ne demande qu'à progresser. Et quand on sait qu'il a déjà un bon niveau, moi je ne cracherais pas dessus...

En fait quand on regarde le "cycle Kirksay" de 3 ans, on voit que le shooteur qui a été le plus rentable reste Filip Videnov, qui claquait (lorsqu'il jouait Mr.Red) régulièrement des lignes de stats du style 3/5, 4/6 ou 5/11 à 3pts. Pourquoi? Selon moi parce que c'est le seul shooteur qu'on a eu qui avait la valeur athlétique suffisante, pour pouvoir shooter dans n'importe quelle condition, sur la tête de son défenseur, avec ou sans système, en sortie d'écran...

Il nous faut donc un poste 2 athlétique et grand (Videnov faisait 1m96) pour pouvoir shooter dans n'importe quelle configuration...A mon sens Hoover et Banks sont trop petits pour être vraiment efficaces dans le "système Monschau", qui offre très peu de tirs ouverts aux tireurs.

Exactement Rasheed !
Il faut un véritable ailier shooteur. Jusqu'à maintenant, ce sont des petits/moyens arrières, c'est vrai. Enfin bon, en même temps, le talent de Videnov n'avait pas la reconaissance de JLM... C'est un cercle vicieux ! Domage, en plus, il défendait bien, et était pas mal en percution. Merci Lautié de l'avoir fait venir à Nancy...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:33

Rasheed Wallace a écrit:
La Voix Off a écrit:
C'est sûr que personne ne remplacera Deron comme ça. Et c'est clair qu'il nous faut un 2 qui balance. Surtout quand on voit que sur les 3 finales, on se fait à chaque fois battre sur l'adresse extérieure (Nissim, Besok, Salyers, Spencer...), on n'a personne pour rivaliser. Le problème c'est qu'il nous faut un shooteur capables de frénésies comme l'est Spencer ou même Salyers. Mais JLM a tendance à trop enfermer les shooteurs dans des systèmes. Ainsi, les Banks, Videnov, Hoover ont eu du mal à s'exprimer. Un shooteur a besoin de liberté et d'instinct, pas uniquement que de discipline... Quant à Amagou, il ne demande qu'à progresser. Et quand on sait qu'il a déjà un bon niveau, moi je ne cracherais pas dessus...

En fait quand on regarde le "cycle Kirksay" de 3 ans, on voit que le shooteur qui a été le plus rentable reste Filip Videnov, qui claquait (lorsqu'il jouait Mr.Red) régulièrement des lignes de stats du style 3/5, 4/6 ou 5/11 à 3pts. Pourquoi? Selon moi parce que c'est le seul shooteur qu'on a eu qui avait la valeur athlétique suffisante, pour pouvoir shooter dans n'importe quelle condition, sur la tête de son défenseur, avec ou sans système, en sortie d'écran...

Il nous faut donc un poste 2 athlétique et grand (Videnov faisait 1m96) pour pouvoir shooter dans n'importe quelle configuration...Car ce ne sont pas les systèmes de JLM et la pauvreté du jeu de passes du SLUC qui offrent beaucoup de tirs ouverts aux tireurs.
Lors des années 2004-2005 et 2005-2006 (je ne parlerai pas de cette saison ...), DeRon qui filait pourtant vers sa fin de carrière, a sorti deux belles saisons sans pour autant être un monstre athlétique. Mettre en moyenne deux tirs primés par match sur deux ans, c'est tout de même une jolie performance.
Tu me diras qu'avant d'être un 2, Hayes a surtout le profil d'un 3 mais avec Tariq qui a approché les 35-40 minutes à l'aile pendant 3 ans, JLM a tout de même pas mal fait évoluer DeRon sur le poste 2.
Donc avant de parler de "valeur athlétique" pour notre futur 2, je pense simplement qu'il faille chercher un arrière-shooteur de grande taille. Un type comme Barrett par exemple ... mais avec les p'tits bobos en moins (plus jeune en gros ...).

Un lituanien de 1m95 avec des mains en or, ça peut se trouver non ? Ils veulent pas nous lâcher un gars du pays du côté du Lietuvos rytas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:34

Rasheed Wallace a écrit:
mutwit a écrit:
le meneur de chalon Everett est pas mal non plus

Le meilleur meneur de Pro A tout simplement. On pourrait peut être l'enroler si y'a l'Euroleague mais en tout et pour tout ce genre de joueur n'a rien à faire en Pro A.

Justement c'est en retenant des gars de cette valeur que la Pro A progressera
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:35

C'est clair ! On ne va jamais en Lituanie faire notre marché...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:35

c'est bizarre, à l'époque où jouait Videnov il ne me semblait pas que les spectateurs le considéraient à sa juste valeur.
Il me semblait à tort que j'étais un des rares à vraiment l'apprécier ...Il a explosé après son départ de Nancy il me semble
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 13:58

Message pour "vive le sluc nancy basket" : ce matin j'ai croisé Max Zianveni à Nancy.
Donc depeche toi si tu veux le voir encore une fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:28

Moi je verrais bien

1°Branko Milli / M-A Pellin
2°Cédrick Banks / Jermaine Boyette
3°Tarik Kirksay / Aaron Harper
4°Tomislav Ruzic / Victor Samnick
5°Cyril Julian / John Ford


Mais bon maintenant que j'ai appris que Cédrick Banks peut peut être partir a Charleroi....dégouter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:38

On devrait renommer ce topic. Car de "quelle équipe pour l'an prochain ?", il est passé à "quelle équipe si j'avais gagné à l'Euromillions ?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:38

A-Sir a écrit:
Donc avant de parler de "valeur athlétique" pour notre futur 2, je pense simplement qu'il faille chercher un arrière-shooteur de grande taille. Un type comme Barrett par exemple ... mais avec les p'tits bobos en moins (plus jeune en gros ...).

Faut quand même que le mec ait des abdos en béton un bon gainage pour pouvoir shooter dans toutes les circonstances, un peu comme Trajan Langdon du CSKA. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:38

Supporter Couguars a écrit:
c'est bizarre, à l'époque où jouait Videnov il ne me semblait pas que les spectateurs le considéraient à sa juste valeur.
Il me semblait à tort que j'étais un des rares à vraiment l'apprécier ...Il a explosé après son départ de Nancy il me semble

T'inquiète, je l'appréciais aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baron
Slucky 1er Dan
baron


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:40

allez M.fra signer nous mike baptiste pour remplacer julian pas dur Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:42

Pour Videnov, on est au moins trois...
Bref, je n'ai pas d'abonnement à Basketzone, mais vu ce qu'y est écrit sur la page d'accueil, Rickey Paulding rejoint Nsonwu, Aidmaitis et Turner dans la case "départs".

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
La Voix Off
Slucky 2ème Dan
La Voix Off


Nombre de messages : 673
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:42

On parle de Boyette, mais si on veut un joueur adroit à 3 points c'est pas gagné! C'était pas sa spécialité. Quant à Roger, ne rêvons pas, vous savez tous que JLM ne lui laissera pas sa chance. Ca va faire comme Salmon. Un potentiel énorme gâché par le coach... Pourtant Roger peut intimider un paquet de joueurs de Pro A par sa taille, son envergure et sa dimension athlétique. Même si l'attaque n'est pas son point fort, bonjour les rebonds et les contres!!!
Quant à Everett, il n'est pas le seul à briller en Pro A. Maintenant qu'on peut avoir 4 américains, on voit fleurrir des talents un peu partout. Regardez Dee Spencer, John Ford, Troutman, Taj Gray, Lewin, Harper, Brian Greene, Gregory, Campbell et j'en passe. Y'a du talent à la pelle, et même si certains vont partir, d'autres vont arriver, ne vous inquiétez pas.
Moi je vous dis en cas de départ de Tariq, y'en a 2 à suivre : biensûr la rumeur Harper existe, mais y'en a un qui pourrait intéresser JLM, c'est Joah Tucker du Havre. ll a un peu le profil de Tariq. Juste une intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour l'an prochain?   Quelle équipe pour l'an prochain? - Page 30 EmptyMer 6 Juin - 14:45

J'aimais bien Joah Tucker au début de saison mais il est clairement rentré dans le rang par la suite...Et puis je sais pas ce que ça donnerait dans une équipe de plus grand calibre comme Nancy.

Si Rickey Paulding est dispo ça peut le faire, c'est déjà un super défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain retour de VINNY à Gentilly
» Equipe de France - tournoi de qualif pour Rio
» Rugby: une petite pensée pour l'équipe de Clermont!
» Merci à toute l'équipe pour cette saison exceptionnelle!!!
» [ProA - J25] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 83-61 (46-37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: