FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Aller en bas 
+65
Insania
Namele
fabask
djpiers
vive le sluc nancy basket
claudius
sophie05
Loverboy
Alphonse BROWN
ElYannou
#7
Philou
Babou_67
oliv2710
jean-pierre
STEVO
machin00
shuby
xela slucky
banks-25
qwyz
THEJULS
Le pti lutin Marques
3-points
ObeyYourMaster
carmelo55
bens84
FG-seb
KILL BILL
gerard mentor
Couguars
Fox
PATHENAY
James
Philippe
Jacques SANTINI
AiR MaX
Gaby
Corpus Christi
danielpat
marco
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
nO-cD
fabolous
rems
guillom54
fraga
alexbasket8
Supporter Couguars
dedemax54
JC
reymist
A-Sir
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
BB
Aegis
Magic Tariq
manu5494
raffaelo
tom54
Zianveni
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 11:49

C'est horrible

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:20

Mais merde.... j'ai failli gerber là...
Ro put....

Je supporte toujours pas ce genre de truc.... j'y arrive pas... jpeux pas regarder...

Le pire c'est que le gars il est zen... il se rend pas compte que ça jambe est niqué ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:37

Corpus Christi a écrit:
Mais merde.... j'ai failli gerber là...
Ro put....

Je supporte toujours pas ce genre de truc.... j'y arrive pas... jpeux pas regarder...

Le pire c'est que le gars il est zen... il se rend pas compte que ça jambe est niqué ?
C'est surtout la cheville qui est en vrac. Ptêt qu'il pourra s'en remettre ... Cissé avec une jambe pliée en deux il y a 6 mois, revient bien sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 12:54

aïe j' ai mal pour lui, le pauvre

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 15:06

Oh lala.....Déjà que je flippe avant chaque match,ms maintenant que j'ai vu ça,je ne vais plus oser y aller du tout!!!!
Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 16:41

A-Sir a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Mais merde.... j'ai failli gerber là...
Ro put....

Je supporte toujours pas ce genre de truc.... j'y arrive pas... jpeux pas regarder...

Le pire c'est que le gars il est zen... il se rend pas compte que ça jambe est niqué ?
C'est surtout la cheville qui est en vrac. Ptêt qu'il pourra s'en remettre ... Cissé avec une jambe pliée en deux il y a 6 mois, revient bien sur les terrains.

ouai enfin la c'est quand meme pire, lui c'est une articulation je pense pas qu'il s'en remette vraiment...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:11

C'est la pire des blessures que j'ai jamais vu, c'est horrible.
Franchement si lui il rejoue un jour au basket ce sera vraiment un chanceux. en tout cas bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:11

La durée de l'indisponibilité n'a pas encore été évaluée par les médecins (elle serait trop prématurée selon eux).
Mais apparemment, il garde quand même un bon moral après que l'opération se soit bien passée hier. Il souhaite commencer la rééducation le plus tôt possible...

Mais ça fait quand même froid dans le dos :

https://2img.net/r/ihimizer/img120/4743/3247201607954458238xv0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 17:32

a mon avis sa carriere est finie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 18:40

C'est une blessure spectaculaire mais on en revient, je connais un gars qui a eu ça et il a remis son pied droit en voyant son pied à 90 degré. Après, opération mais, pas de séquelles si c'est bien soigné.

A-sir : je met un lien vers ton image, pour les âmes sensibles par ici...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 18:53

Oui, c'est très spectaculaire, et j'ai déjà eu ce genre de blessure (pas au niveau de la jambe), mais on en revient. Chez moi par contre, cela a mis un peu plus de temps à revenir car un nerf était touché, et je ne sentais plus rien d'un côté de la partie touchée. La sensation revenait au rythme de un milimètre par jour... Neuf mois pour que tout revienne.

Dans le cas de la cheville, j'ai déjà vu Elbert (ex joueur de Lyon au foot) se la retourner tout seul. Il n'avait pas bronché. Et il est revenu.
Tu ne sens pas grand chose sur le coup.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 18:58

James a écrit:
C'est une blessure spectaculaire mais on en revient, je connais un gars qui a eu ça et il a remis son pied droit en voyant son pied à 90 degré. Après, opération mais, pas de séquelles si c'est bien soigné.

A-sir : je met un lien vers ton image, pour les âmes sensibles par ici...
Quand Henry fait un plat du pied, il ouvre son pied comme ça et ça choque personne ...
Ouais c'est nul Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 19:01

A-Sir a écrit:
La blessure de Linehan m'avait déjà choquée mais que dire de celle du meneur de l'ALBA Berlin, Demond Greene :
http://www.eurosport.com/basketball/mc_vid31399.shtml

Confused

Franchement je suis sur le cul , ces images font trés mal, on ne souhaite pas ça à son pire ennemi ...............courage mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 19:03

Après avoir vu la jambe de Cissé se casser en deux il y a quelques mois j'pense que Greene peut revenir aussi sur un parquet, je l'espère pour lui en tout cas...Visuellement c'est en effet assez atroce, toute l'action d'ailleurs...Même la réaction de son coéquipier (n°5) qui arrive et qui constate les dégats fait mal.


Dernière édition par le Ven 08 Déc 2006, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 19:06

P'tain...quel imbécile de Joseph Forte qui pousse Greene partant au dunk. Voilà c'qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 19:47

Rasheed Wallace a écrit:
P'tain...quel imbécile de Joseph Forte qui pousse Greene partant au dunk. Voilà c'qui arrive...

certains diront que c'est pour le gener dans son dunk, mais cela a une conséquence énorme

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:49

marco a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
P'tain...quel imbécile de Joseph Forte qui pousse Greene partant au dunk. Voilà c'qui arrive...

certains diront que c'est pour le gener dans son dunk, mais cela a une conséquence énorme


Il ne faut vraiment pas être très intelligent pour géner quelqu'un dans son dunk où lorsqu'il a déjà passé toute la défence...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptySam 09 Déc 2006, 12:29

dedemax54 a écrit:
C'est horrible

C'est dur à regarder...tout le monde pleur et il applaudit en quittant le parquet bravo
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006, 15:28

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Slos0955
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Slos0899

« Branko est un beau joueur... »

NANCY. Si le coach palois n'avait eu un avion à prendre dans la foulée, Gordon Herbert et John Linehan seraient peut-être encore en train de bavarder dans les couloirs de Gentilly. Les amis, la famille... En sortant du vestiaire nancéien, le meneur du SLUC a lâché ses béquilles pour tomber dans les bras de son ami « Gordi », l'homme qui l'a fait venir en France, à Paris. De passage à Gentilly pour la première fois depuis sa grave blessure (rupture du tendon rotulien, le 25 novembre dernier), John Linehan a été heureux de faire la bise à coach Herbert. Mais il a surtout apprécié la victoire et l'effort défensif de ses coéquipiers. En connaisseur...

- John Linehan, donnez-nous tout d'abord des nouvelles de vous...

- Je prends mon mal en patience... Je vais aller passer les fêtes de Noël aux Etats-Unis. En rentrant, je partirai à Saint-Raphaël mi-janvier pour entamer ma rééducation. En fait aujourd'hui (lire hier), c'était véritablement la première fois que je sortais de chez moi. Ça fait du bien de se promener un peu et, surtout, j'avais très envie de venir voir ce match.

- Vous ne trouvez pas le temps trop long ?

- Oh si... Je ne fais rien de mes journées. Je regarde la télé, je suis devant l'ordinateur, je joue aux jeux vidéos... Je deviens fou ! (il éclate de rire). Pour moi qui aime bouger et me dépenser, c'est dur. Mais je me sens bien. Les joueurs m'appellent et viennent me voir régulièrement. Ça m'aide énormément et je les remercie de leur soutien. C'est important pour moi.

« Ils ont laissé Wright à 9 points »

- On imagine que vous auriez vraiment aimé être sur le parquet face à Pau et Gordon Herbert ?

- En fait, j'aimerais être sur le parquet à chaque match. Mais c'est vrai que ça m'aurait plu de retourner à Paris la semaine dernière et de jouer contre Pau aujourd'hui. J'espère que j'aurai la chance de les retrouver, peut-être en fin de saison...

- Depuis le banc, qu'avez-vous pensé du match ?

- L'équipe a fait un bon match. Elle a bien défendu et a correctement géré la balle. Il faut continuer à jouer de cette façon, collectivement et avec beaucoup d'intensité.

- Dans quel secteur vos coéquipiers ont-ils fait la différence ?

- En défense, comme souvent... Mais je crois surtout que les intérieurs ont fait du bon boulot. Avec l'aide de Tariq (Kirksay), ils ont tenu le rebond et ils ont laissé Wright à 9 points. C'était l'une des clés.

- Un petit mot sur votre remplaçant, Branko Milisavljevic ?

- Il avait fait un bon match contre Bamberg et ça a été à nouveau le cas aujourd'hui. Il a un style complètement différent du mien. C'est un meneur typiquement européen. C'est un beau joueur sur le terrain, il dirige bien le jeu, il est capable de prendre ses responsabilités en shootant. Je suis sûr qu'il va beaucoup aider l'équipe.

Recueilli par Thomas SIMON
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:44

en tout cas çà faisait plaisir de le voir hier à Gentilly >8<
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2006, 18:10

manu5494 a écrit:
en tout cas çà faisait plaisir de le voir hier à Gentilly >8<

ouais completement d'accord, ça m a également fait plaisir de le voir, et a en croire les applaudissements de Gentilly nous étions pas les seuls à qui ça faisait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyMar 12 Déc 2006, 16:47

Mais ils ont trouvé un bon rempalacant pour linehan,c'est quand meme une bonne nouvelle ca!! :cheers:

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 14:46

vu dans PRO action de ce jour, lors du all star game il a été entendu que si John est remis de sa blessure avant la fin de la saison il reviendra dans l'effectif aux cotés de branko.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 15:59

c'est ce que JLM avait dit je crois aux moments de la blessure de Linehan. En tout cas, si il se remettait (et était compétitif) avant la fin du championnat...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2007, 16:43

James a écrit:
vu dans PRO action de ce jour, lors du all star game il a été entendu que si John est remis de sa blessure avant la fin de la saison il reviendra dans l'effectif aux cotés de branko.

Ca fait chier que se soit aux cotés de Branko.....je peux pas le blairer et.......Max non plus.......trop perso...tro leader a mon gout....perd trop de balle....et de toute façon je n'aime pas son jeu!!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: