FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Aller en bas 
+65
Insania
Namele
fabask
djpiers
vive le sluc nancy basket
claudius
sophie05
Loverboy
Alphonse BROWN
ElYannou
#7
Philou
Babou_67
oliv2710
jean-pierre
STEVO
machin00
shuby
xela slucky
banks-25
qwyz
THEJULS
Le pti lutin Marques
3-points
ObeyYourMaster
carmelo55
bens84
FG-seb
KILL BILL
gerard mentor
Couguars
Fox
PATHENAY
James
Philippe
Jacques SANTINI
AiR MaX
Gaby
Corpus Christi
danielpat
marco
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
nO-cD
fabolous
rems
guillom54
fraga
alexbasket8
Supporter Couguars
dedemax54
JC
reymist
A-Sir
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
BB
Aegis
Magic Tariq
manu5494
raffaelo
tom54
Zianveni
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:43

une bonne pioche ca parait quand même super compliqué... au début de saison oui on peut se le permettre , avec des matchs de préparation le gars peut s'adapter facilement ! là en plein milieu avec des matchs tous les 3 - 4 jours , où on se tape notamment bamberg et pau à domicil...il faut qu'il ait les épaules très solides le garcons!
bien entendu on rêve tous d'un retour de tapiro ou green (pour ma part je penche bien évidemment pour green!
d'une car il joue dans un club....(pas de commentaire ) je pense que ce n'est pas simplement par choix , et que si l'opportunité se présente pour lui ce sera surment moins compliqué de le ramener ici que tapiro ou bailey (va le prendre aux russes !! lol)
ensuite car il connait évidemment très bien la maison (mieux que tapiro qui a joué ici il y a 2 saisons)

enfin dans tous les cas si un de ces 2 meneurs revenait ce serait pour ma plus grande joie , mais comme je l'ai dit plus haut , ce sera compliqué de jouer avec le même système de jeu que ce soit avec l'un où l'autre!(plus dur avec green d'ailleurs)
quand on voit la prestation hier de soliver défensivement , et s'il confirme évidemmment , on pourrait peut être y adapter un mec tourné vers l'offensive comme green , et faire tourner avec soliver pour conserver le système actuel!

bonne chance john encore une fois ! reviens nous vite! (euh petite question , quand un joueur se blesse de cette maière il reste au club ? rassurez moi!je le veux l'anné prochaine! car je me souviens de robinson je crois qu'il s'appleait comme ca , il y qq saison , qui s'était blessé avant même le début de la saison et que l'on a plus jamais revu ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 12:47

le problème avec ce genre de blessure, c'est qu'il faut une demi saison pour s'en remettre et une demi saison pour revenir à niveau.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:30

Corpus Christi a écrit:
le problème avec ce genre de blessure, c'est qu'il faut une demi saison pour s'en remettre et une demi saison pour revenir à niveau.
Exactement ce que je pensais... Etonnant que personne d'autre ne l'ait fait remarquer...
Etant également un grand fan de Linehan, qui m'a totalement séduit par sa défense véritablement... Impressionnante, je serais ravi de le revoir évoluer au sein de l'équipe.
Toutefois, compte tenu de son style de jeu très porté sur la vitesse et les appuis, une telle blessure au genou pourrait lui être très préjudiciable pour les prochaines saisons. Son genou restera dans tous les cas fragilisé.

Il faut désormais penser à l'avenir, même si faire sans Linehan sera très difficile, et risque de changer le visage de l'équipe. Le meneur est avant tout celui qui mène l'équipe, qui donne la couleur... Avec Linehan, c'était défense !

Ramener Green serait à mon avis la meilleure solution envisageable dans l'ordre actuel des choses... Mais on peut faire confiance à JLM qui saura nous trouver un excellent meneur, je n'en doute pas... Même si un nouveau risque de mettre un peu de temps à s'intégrer dans le collectif.
Toutefois, n'oublions pas Boyette qui l'année dernière a remplacé avec brio Hoover très décevant... Ne désespérons donc pas, des bons meneurs sachant défendre, ça se trouve, même si un tel niveau semble quasiment impossible à retrouver.

En attendant, la solution la plus évidente serait de faire jouer BANKS en second meneur. Il se débrouille très bien avec une balle dans les mains, et il est très rapide. Il pourrait très bien suppléer Soliver, impressionnant hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:48

Gaby a écrit:

Toutefois, n'oublions pas Boyette qui l'année dernière a remplacé avec brio Hoover très décevant... Ne désespérons donc pas, des bons meneurs sachant défendre, ça se trouve, même si un tel niveau semble quasiment impossible à retrouver.

boyette n'était pas un meneur et remplacait qqn décevant comme tu l'as dit.

là la situation est totalement différente!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:53

Green ça serait vraiment changer totalement de politique,Green et Linehan c'est un jeu totalement opposé,et méme si on arrivera pas à retrouver un défenseur comme John faut essayer de trouver un mec du méme profil,physique dur en défense et pas maladroit à 3 pts.
Green je l'aime bien mais je pense pas que ce soit un grand défenseur.
De toute maniére,nous reste t'il de la maille pour prendre un pigiste déja connu??
A mon avis faut espérer au coup de poker magique,aprés DMac et Boyette qui sera le prochain??
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:57

là dessus je fais entièrement confiance à Monschau, pour trouver la perle rare il est le meilleur, faisons lui confiance thumright

y'a qu'à voir l'année dernier avec Boyette, on imaginait jamais trouver un mec pareil en cours d'année
d'ailleurs Boyette a confirmé cette année , dans le match Sluc-Orléans il a littérallement étouffé Banks en défense, Banks qui n'est pourtant pas le premier venu...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:26

Gaby a écrit:
En attendant, la solution la plus évidente serait de faire jouer BANKS en second meneur. Il se débrouille très bien avec une balle dans les mains, et il est très rapide. Il pourrait très bien suppléer Soliver, impressionnant hier soir !

En attendant, mouais, à la rigueur, mais sur la durée c'est pas viable, Banks n'est pas un meneur mais un 2 pur et dur.

J'en vois déjà ici qui fantasment sur un retour de Green mais je n'y crois pas une seconde (encore moins Tapiro Shocked Allez le piquer à l'Hapoel Jerusalem et ses dollars vous !), on critique le choix sportif de Green mais son club (certes promu) est actuellement 3ème du championnat turc et il y cartonne:

www.tblstat.net on parle même de Marques en page d'accueil, ses stats sont rondelettes et il a les clés de l'équipe là-bas, j'le vois mal laisser en plan tout ce confort pour revenir à Nancy, sous les ordres d'un coach qui n'a pas voulu le conserver à la fin de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:32

entre Boyette et Mc CLintock, JLM a su prouver qu'il savait gérer ce genre de situation.

Je ne me fais pas de soucis sur la qualité d'un futur remplaçant.

Par contre....l'intégrer à ce moment de la saison ça va être coton

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
AiR MaX
Fauteuil rouge
AiR MaX


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: AiR MaX   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:20

Je suis du meme avis aussi..
Le plus dure va surement etre d'intégrer comme il le faut le nouveau venu.. et l'encourager surtout pour kil prenne confiance en lui ici directement.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:39

JC a écrit:

Je crois que c'est en retombant. Il pénètre dans la raquette, limite passage et retombe au sol, à moitié sur un joueurs (Harper ?, bref, sans importance), ce qui ne facilite pas trop la réception, mais je n'ai pas trop vu comment cela s'est réellement passépour son genou.

je viens de voir à la télé sur TPS...

Il déborde Pellin sur la gauche, accélère et effectue un lay up face à la défense roannaise. C'est au moment de l'impulsion que la douleur le stoppe immédiatement et il s'effondre sans qu'aucun joueur de Roanne ne l'ai touché...

Terribles !!! Ces images sont terribles...

Courage John, soigne toi et reviens nous...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:47

Rasheed Wallace a écrit:


J'en vois déjà ici qui fantasment sur un retour de Green mais je n'y crois pas une seconde (encore moins Tapiro Shocked Allez le piquer à l'Hapoel Jerusalem et ses dollars vous !), on critique le choix sportif de Green mais son club (certes promu) est actuellement 3ème du championnat turc et il y cartonne:

www.tblstat.net on parle même de Marques en page d'accueil, ses stats sont rondelettes et il a les clés de l'équipe là-bas, j'le vois mal laisser en plan tout ce confort pour revenir à Nancy, sous les ordres d'un coach qui n'a pas voulu le conserver à la fin de la saison dernière.


Exactement...

Et puis, il faut se résigner... Green c'est du passé au Sluc.

Laissons le staff nous trouver un bon meneur... même s'il faut encore sortir des euros.
Le Sluc est 1er de ProA et 1er de sa poule Uleb... ça doit bien faire notre pub ça ! Et puis, peut-être que Tariq ou Vedricks ont des potes...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:55

Ouais je me disais la même chose, le SLUC a un nouveau standing, 1er de Pro A, performant sur la scène européenne...Ca devrait bien attirer un bon meneur ça quand même! Même s'il est pas payé super cher...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:05

JLM a toujours fait des bonnes pioches pour remplacer des blessés, DMac grosse trouvaille tt de même et Boyette la saison derniere.

J'espere que se ne sera pas le tournant d'une saison bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:08

S'il y a des fans qui ont qq notions d'anglais et un peu de temps devant eux , ce serait bien qu'ils aillent carrément lui faire une petite visite , dans 2-3 jours, quand il se sera remis de son opération...(et nous raconter ça sur le forum...)
Il est surement à Gentilly, pas loin du Palais des sports Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:46

dur dur...

J'adresse mon soutien à John dans ce moment très difficile. D'autant plus qu'il était en train de monter en régime après une saison à deux visages.
IL a été le fer de lance de la défense du sluc en ce début de saison en détruisant tous les meneurs adverses, en témoigne encore hier les 18 points passés en 4 minutes et un mutisme offensif de la chorale ainsi que de pellin lorsque John est sur le terrain. Perso j'adorais son jeu, le voir coller et harceler le meneur adverse, c'etait jubilatoire. J'espère qu'il reviendra plus fort de cette blessure.
En attendant, courage John.

On perd beaucoup en perdant notre leader défensif...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:46

Jacques SANTINI a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:


J'en vois déjà ici qui fantasment sur un retour de Green mais je n'y crois pas une seconde (encore moins Tapiro Shocked Allez le piquer à l'Hapoel Jerusalem et ses dollars vous !), on critique le choix sportif de Green mais son club (certes promu) est actuellement 3ème du championnat turc et il y cartonne:

www.tblstat.net on parle même de Marques en page d'accueil, ses stats sont rondelettes et il a les clés de l'équipe là-bas, j'le vois mal laisser en plan tout ce confort pour revenir à Nancy, sous les ordres d'un coach qui n'a pas voulu le conserver à la fin de la saison dernière.


Exactement...

Et puis, il faut se résigner... Green c'est du passé au Sluc.

Laissons le staff nous trouver un bon meneur... même s'il faut encore sortir des euros.
Le Sluc est 1er de ProA et 1er de sa poule Uleb... ça doit bien faire notre pub ça ! Et puis, peut-être que Tariq ou Vedricks ont des potes...


Le dernier pote de Tariq c'était Hoover...

_________________
JC


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:19

Philippe a écrit:
S'il y a des fans qui ont qq notions d'anglais et un peu de temps devant eux , ce serait bien qu'ils aillent carrément lui faire une petite visite , dans 2-3 jours, quand il se sera remis de son opération...(et nous raconter ça sur le forum...)
Il est surement à Gentilly, pas loin du Palais des sports Very Happy salut

il y a peut-être même matière à récupérer son e-mail personnel...histoire qu'on puisse lui envoyer un e-mail gentil drunken
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 13:41

Quelle "tuile", cette vilaine blesure de ce brave John...
Bon courage et bonne patience à lui...
Et merci pour tout ce qu'il a apporté à notre équipe depuis le début de la saison...
Faisons confiance maintenant au staff de l'équipe pour remplacer cet excellent joueur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:58

Même blessure que celle de Ronaldo à son époque Inter de Milan, j'espere que le staff médical ne le refera pas reprendre trop tôt.
Bon courage à lui, la rééducation c'est le plus dur. En esperant un bon retour de super john !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Couguars
Fauteuil rouge
Couguars


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 20:31

On ne peux que lui souhaiter un bon retablissement avec beaucoup d'encouragements!

_________________
La victoire aime l'effort. ALLEZ LE SLUC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 19:15

« J'espère revenir en avril »

NANCY. Sur son lit de douleur, il pourrait faire la tête, ruminer son amertume. Mais non, John Linehan affiche toujours ce petit sourire malicieux. Victime d'une rupture du tendon rotulien du genou samedi devant Roanne, le meneur américain garde le moral. Opéré mardi matin, l'ancien joueur de Paris et de Strasbourg se remet doucement et tue le temps en jouant à la console, en regardant la télé ou en papotant au téléphone. « J'ai reçu beaucoup de messages de soutien » sourit-il, « Gordon Herbert m'a appelé en début de semaine, j'ai aussi eu au téléphone John McCord, C.C. Harrison, Ricardo Greer... C'est sympa ». Et cela lui permet sans doute de ne pas repasser encore et encore le film de cette vilaine blessure survenue à la fin du premier quart-temps devant Roanne.
« Je m'apprêtais à faire un tir en extension quand j'ai senti cette douleur » raconte-t-il, « j'ai cru qu'un joueur de Roanne m'avait touché l'arrière du genou, mais en revoyant les images, je me suis rendu compte que j'étais tout seul. Quand j'ai vu mon genou, j'ai tout de suite compris que c'était sérieux. C'est vrai que j'ai eu peur et que je me suis posé des tas de questions sur la suite de ma carrière ».

Des pépins, John Linehan en avait eu quelques-uns dans sa carrière. Une blessure au poignet l'éloigna même des parquets pendant trois mois en 2002. Mais le meneur s'apprête à connaître une indisponibilité record. Aujourd'hui, il sortira de la polyclinique, puis partira passer quelques jours à Paris avec sa fiancée la semaine prochaine avant de se rendre à Saint-Raphaël mi-janvier pour six semaines de rééducation. La route est longue. « On m'a dit que c'était plus ou moins six mois pour ce type de blessuresë » explique John, « mais je me suis fixé quatre mois et demi. J'espère être de retour en avril pour prendre part à la fin de la saison régulière et avoir des matches dans les jambes en play-offs. Ce ne sera pas facile mais j'ai la volonté »...(.....)

A. G.
est répu.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 19:48

il ne faut pas non plus qu"il reviennent trop tot car si il se reblessent se sera de nouveau la case hopital personne n'a le numero du medecin de strasbourg on la vu faire des miracles Very Happy Very Happy

_________________
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:05

Ne pas oublier RONALDO qui a rechuté et il y a 2 ou 3 jours l'athlète française LINDA FERGA-KHODADIN.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 20:20

C'est vrai, il ne faudra pas que John précipite les choses...
Le plus sur pour lui, ce sera d'attendre le feu vert des médecins pour reprendre la compétition en toute sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 11:31

La blessure de Linehan m'avait déjà choquée mais que dire de celle du meneur de l'ALBA Berlin, Demond Greene :
http://www.eurosport.com/basketball/mc_vid31399.shtml

Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: