FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Aller en bas 
+65
Insania
Namele
fabask
djpiers
vive le sluc nancy basket
claudius
sophie05
Loverboy
Alphonse BROWN
ElYannou
#7
Philou
Babou_67
oliv2710
jean-pierre
STEVO
machin00
shuby
xela slucky
banks-25
qwyz
THEJULS
Le pti lutin Marques
3-points
ObeyYourMaster
carmelo55
bens84
FG-seb
KILL BILL
gerard mentor
Couguars
Fox
PATHENAY
James
Philippe
Jacques SANTINI
AiR MaX
Gaby
Corpus Christi
danielpat
marco
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
nO-cD
fabolous
rems
guillom54
fraga
alexbasket8
Supporter Couguars
dedemax54
JC
reymist
A-Sir
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
BB
Aegis
Magic Tariq
manu5494
raffaelo
tom54
Zianveni
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:38

THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
On mettra branko a la trappe:)

Tu l'aimes pas, ok...Mais je vois très, très mal JLM faire ça.
Ou alors tu plaisantais, hihi...

Je rigolais car JLM ne se passera pas de Branko, c'est nette. C'est pas que je l'aime pas, c'est juste son jeu qui me titille un peu. Soliver progresse énormément c'est dommage de ne pas le laisser plus sur le parquet...

Ouais faudra que JLM fasse un choix pas évident dans quelque temps, si et seulement si John récupère ses moyens pour les PO , autrement dit rien est moins sûr pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:43

C sur il va revenir, mais ne sera pas aussi mordant qu'avant, il lui faudra du tps avant de retrouver son punch sur 40mn.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:43

THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
On mettra branko a la trappe:)

Tu l'aimes pas, ok...Mais je vois très, très mal JLM faire ça.
Ou alors tu plaisantais, hihi...

Je rigolais car JLM ne se passera pas de Branko, c'est nette. C'est pas que je l'aime pas, c'est juste son jeu qui me titille un peu. Soliver progresse énormément c'est dommage de ne pas le laisser plus sur le parquet...

Ah ça je suis tout à fait d'accord et ce depuis le début de la saison. La gestion en match de Monschau hein... Mr. Green on aime ou on aime pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:48

Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
THEJULS a écrit:
On mettra branko a la trappe:)

Tu l'aimes pas, ok...Mais je vois très, très mal JLM faire ça.
Ou alors tu plaisantais, hihi...

Je rigolais car JLM ne se passera pas de Branko, c'est nette. C'est pas que je l'aime pas, c'est juste son jeu qui me titille un peu. Soliver progresse énormément c'est dommage de ne pas le laisser plus sur le parquet...

Ah ça je suis tout à fait d'accord et ce depuis le début de la saison. La gestion en match de Monschau hein... Mr. Green on aime ou on aime pas. ^^

C la même gestion que les interieurs la saison passé, comme tu dis on aime ou on aime pas, c un super coach mais la dessus, j'ai du mal à comprendre sur certain match.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 14:25

a vrai dire avec john et son jeu défensif, ricky et son jeu d'attaque plus à l'américaine, et branko avec son expérience et son jeu très typé pays de l'est pour gérer les matchs, on tient peut être une triplette des plus intéressante pour l'avenir; peut être même va t on initier d'autres équipes à ne pas doubler mais tripler ce poste de meneur
en tout cas une chose est sur, c'est que desormais JLM possède 3 meneurs totalement différents, ce qui est des plus intéressant au vu de l'évolution que peut prendre un match
et spécialement pour john, bon rétablissement, t'es le mec le plus sympa que j'ai pu cotoyer (avec germain et marques), alors à très très bientôt, on t'attend avec impatience

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 17:25

La dernière foi que j'ai vu trois meneurs pros dans l'effectif du SLUC, c'était il y a quelques années, lorsque Dubuisson coachait l'équipe. On se trouvait avec Régis Racine, Ismaila Sy et Eric Cérase il me semble.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:55

qwyz a écrit:
a vrai dire avec john et son jeu défensif, ricky et son jeu d'attaque plus à l'américaine, et branko avec son expérience et son jeu très typé pays de l'est pour gérer les matchs, on tient peut être une triplette des plus intéressante pour l'avenir;

Ricky joue dèja peu avec un seul concurent, alors je doute qu'il ait du temps de jeu avec John et Branko devant lui. Même si il a un profil totalement différent des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:02

je dis juste que cela peut etre interessant dans un match ou on ne trouve pas de solutions

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:15

en tout cas pour ricky, meme si il ne joue pas beaucoup, avec le jeux qu'il à, si il acquière au contact de john et de branko le jeux défensif du premier et l'experience du deuxieme, quel meneur ca peu donner

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:35

3 meneurs dans la même équipe ce n'est guère possible, il y en a un qui ne jouera pas ou presque, et déjà que Ricardo ne joue pas beaucoup...Seule solution donc, décaler Mili ou Soliver en 2, au détriment d'un autre, Deron par exemple, mais là encore c'est difficilement envisageable, ça risque de grincer des dents au niveau du playing time.
Revenir en haut Aller en bas
banks-25
Slucky 1er Dan
banks-25


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Geneuille (Besançon)
Date d'inscription : 03/01/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:55

ya qu'une solution alors!!!
le bbcd recherche un meneur et en a grandement besoin!!
alors pourquoi est ce que le coach de besancon ne propose pas une offre pour ricky!!!il aurait 40 min de temps de jeu
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DeeSpenC.skyblog.com
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:11

Rasheed Wallace a écrit:
3 meneurs dans la même équipe ce n'est guère possible, il y en a un qui ne jouera pas ou presque, et déjà que Ricardo ne joue pas beaucoup...Seule solution donc, décaler Mili ou Soliver en 2, au détriment d'un autre, Deron par exemple, mais là encore c'est difficilement envisageable, ça risque de grincer des dents au niveau du playing time.


Rappelle toi les play-offs l'année dernière, très souvent on a joué "petit" avec green et bailey en 1/2, il y a même eu souvent des séquences avec tariq meneur et green en 2, ce qui destabilisait bien les défenses adverses.
Avec les 3 sur ce poste on aurait à peu près la réponse face à n'importe quel type de meneur.
Maintenant sans être pessimiste, je suis assez sceptique sur le retour de Linehan pour les play-offs après 5 mois sans avoir joué, si il revient ce sera pour des missions défensives de 10-15 minutes par match au mieux à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:16

James a écrit:
Rappelle toi les play-offs l'année dernière, très souvent on a joué "petit" avec green et bailey en 1/2, il y a même eu souvent des séquences avec tariq meneur et green en 2, ce qui destabilisait bien les défenses adverses.

effectivement...

je dirai même que l'année dernière, c'est pendant la blessure de tariq quand on jouait à 3 petits en même temps: Green en 1, Bailey en 2, Boyette en 3 que le SLUC a produit son meilleur basket de la saison
quelle course de chevaux c'était sur certaines séquences thumright
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:27

Faut pas s'enflammer, pour l'instant on sait pas qd revient "Le Virus" et ds ql forme, pas dit qu'il soit operationnel des son retour. Même si il est surement super motivé comme l'annonce l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:40

James a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
3 meneurs dans la même équipe ce n'est guère possible, il y en a un qui ne jouera pas ou presque, et déjà que Ricardo ne joue pas beaucoup...Seule solution donc, décaler Mili ou Soliver en 2, au détriment d'un autre, Deron par exemple, mais là encore c'est difficilement envisageable, ça risque de grincer des dents au niveau du playing time.


Rappelle toi les play-offs l'année dernière, très souvent on a joué "petit" avec green et bailey en 1/2, il y a même eu souvent des séquences avec tariq meneur et green en 2, ce qui destabilisait bien les défenses adverses.
Avec les 3 sur ce poste on aurait à peu près la réponse face à n'importe quel type de meneur.
Maintenant sans être pessimiste, je suis assez sceptique sur le retour de Linehan pour les play-offs après 5 mois sans avoir joué, si il revient ce sera pour des missions défensives de 10-15 minutes par match au mieux à mon avis.

Je voulais dire, trois meneurs utilisés exclusivement sur le poste 1 ce n'est guère possible, par contre décaler certains joueurs aux autres postes extérieurs pourquoi pas mais je sais pas, ça me semble plus "embouiteillage" que l'année dernière quand même. A l'époque on n'avait que deux meneurs de formation (et encore Bailey était plutôt un faux 1, vrai 2). Ca me semble difficile de faire jouer un extérieur en plus dans l'équipe, avec Banks qui briguera toujours ses 20-25 par match et Tariq ses 30-35. Plus Deron. ^^ En gros y'en a un qui jouera plus du tout quoi. Donc comme je l'ai dis plus haut j'espère vraiment que Ricardo passera pas à la trappe, si Linehan revient.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:34

Même si j'aimerais l'être, j'ai du mal à être optimiste quant au retour de John cette saison. Je ne suis ni médecin, ni devin mais la blessure de John est grave (quel scoop). Et pour ce joueur qui utilise énormément de ses qualités athlétiques (pour défendre évidemment), je crains que le retour à la compétition ne soit extrêment pénible.
Bon ça vaut ce que ça vaut provenant d'un simple supporter qui n'a aucune connaissance médicale sur la blessure de Linehan ... mais je pense que notre pauvre John aura du mal à recouvrer pleinement ses capacités athlétiques d'ici la fin de saison et les playoffs.

Tout ça pour dire que selon moi, Ricky ne devrait pas trop souffrir de la concurrence de John lorsque celui-ci reviendra. En playoffs, l'intensité va grimper d'un cran et je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour quelqu'un qui revient d'une grave blessure.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007, 22:35

A-Sir a écrit:
Même si j'aimerais l'être, j'ai du mal à être optimiste quant au retour de John cette saison. Je ne suis ni médecin, ni devin mais la blessure de John est grave (quel scoop). Et pour ce joueur qui utilise énormément de ses qualités athlétiques (pour défendre évidemment), je crains que le retour à compétition ne soit extrêment pénible.
Bon ça vaut ce que ça vaut provenant d'un simple supporter qui n'a aucune connaissance médicales sur la blessure de Linehan ... mais je pense que notre pauvre John aura du mal à recouvrer pleinement ses capacités athlétiques d'ici la fin de saison et les playoffs.

Tout ça pour dire que selon moi, que Ricky ne devrait pas trop souffrir de la concurrence de John lorsque celui-ci reviendra. En playoffs, l'intensité va grimper d'un cran et je ne suis pas sûr que ce soit l'idéal pour quelqu'un qui revient d'une grave blessure.

+1
Je suis d'accord avec toi. Il ne faudrait pas que John revienne trop vite à la compétition. On à déjà vu plusieurs joueurs rejouer après une longue blessure sans que celle-ci ne soit totalement cicatrisée et ils se reblessaient dans la foulée...
Se serait vraiment dommage que ce genre de mésaventure arrive à Linehan...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:01

Je réactualise le topic car pour ceux qui était pas au courant, Linehan s'est reblessé pendant le match contre Gravelines.
Apparemment, c'est le tendon qui a une nouvelle fois lâché.
Alors pigiste ou pas pigiste pour les PO?
En totu cas, bon rétablissement à John
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:03

tom54 a écrit:
Je réactualise le topic car pour ceux qui était pas au courant, Linehan s'est reblessé pendant le match contre Gravelines.
Apparemment, c'est le tendon qui a une nouvelle fois lâché.
Alors pigiste ou pas pigiste pour les PO?
En totu cas, bon rétablissement à John

Ah la poisse c'est pas vrai argh
Bon courage John (il était si heureux d'avoir retrouvé le terrain...)
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:06

Du courage il lui en faudra assurement à John.... en espérant que cela ne nuise pas à sa carriere si c'est le meme genoux...... argh

_________________
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:11

Attendez, est-ce que l'on est sur que se soit de nouveau le tendon qui a laché...?
On en saura plus demain, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:14

Pour le moment, on en est pas sur du tout. Enfin d'après la radio, j'ai cru comprendre qu'il est sorti en pleur. Espérons que ce soit pas le tendon qui est relaché. toute facon le seul moyen de savoir c'est d'attendre les infos du club.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:15

Bon c'est très égoïste ce que je vais dire mais de toute manière, on ne reverra sans doute plus John sous le maillot du SLUC.

Maintenant, pour lui (que j'ai vu errer comme une âme en peine dans le Centre Ville) et surtout pour la suite de sa carrière, j'espère vraiment que ce n'est qu'une entorse du genou.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:23

Peut-etre des nouvelles Kill Bill????

_________________
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2007, 22:36

Pas de bonnes news:selon le kiné ce sont les tendons....
Ms pour etre sur,il faut évidemment l'avis du chirurgien qui verra John cette nuit...
Je vous laisse imaginer l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: