FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC Empty
MessageSujet: Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC   Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC EmptyLun 02 Juin 2008, 23:37

L'an dernier, à l'initiative de James, nous avions entre expats parisiens suivi si je me rappel bien Asvel Sluc dans un bar près de montparnasse.
Je propose qu'on fasse la même chose cette année. Par contre, n'ayant pas connaissance de bar retransmettant le match, je vous propose de venir le suivre chez moi, j'ai une vieille télé 55cm mais avec sport + et un grand salon pour y loger facile une dizaine de personnes (et bières) Wink
Donc si quelqu'un connaît un bar ou il y a aura plusieurs supporters du sluc, on peut y aller, sinon ceux qui veulent passer chez moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP! (à priori on serait déjà 3/4).
J'habite à rosny sous bois, c'est facilement accessible (15min gare du nord / 20 min st lazare / 25 min de gare de lyon).
Si jamais vous allez dans un bar, merci d'en donner les coordonnées ci-dessous Wink
Sinon à demain 19h30 pour les plus motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC Empty
MessageSujet: Re: Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC   Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC EmptyMar 03 Juin 2008, 00:54

Erf, j'me vois mal aller peter à Rosny...
De toute manière je serai sans doute à Nancy demain. Merci quand même pour la proposition sympa.

Sinon, pour voir tous les bars parisiens (et autres) qui diffusent les rencontres sportives : http://www.allomatch.com
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC Empty
MessageSujet: Re: Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC   Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC EmptyMar 03 Juin 2008, 01:42

Toujours le bar à coté de chez moi.
(Forum Café 1 rue Littré 75006 Paris)
comme d'hab' si pas de foot.

Mais bon 19h30 ça va faire très short pour la banlieue, merci pour la proposition.

Sinon si certains veulent venir le mater dans l'antre de l'administrateur c'est jouable, apportez une offrande sous forme de boisson fermentée. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC Empty
MessageSujet: Re: Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC   Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC EmptyMar 03 Juin 2008, 08:13

Ce soir y'a France colombie donc pour voir le match dans un bar c'est chaud :p Et sinon la banlieue c'est très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder ASVEL-SLUC à Paris
» Où suivre le match de samedi quand on est à Paris ???
» [ProA - J30] ASVEL 76 (30) - (28) 65 SLUC Nancy
» SLUC - SIG demi-finale des play-offs
» [Coupe de France] Le SLUC Nancy échoue en demi-finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: