FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?

Aller en bas 
+65
Insania
Namele
fabask
djpiers
vive le sluc nancy basket
claudius
sophie05
Loverboy
Alphonse BROWN
ElYannou
#7
Philou
Babou_67
oliv2710
jean-pierre
STEVO
machin00
shuby
xela slucky
banks-25
qwyz
THEJULS
Le pti lutin Marques
3-points
ObeyYourMaster
carmelo55
bens84
FG-seb
KILL BILL
gerard mentor
Couguars
Fox
PATHENAY
James
Philippe
Jacques SANTINI
AiR MaX
Gaby
Corpus Christi
danielpat
marco
vince
The Warrior
Rasheed Wallace
nO-cD
fabolous
rems
guillom54
fraga
alexbasket8
Supporter Couguars
dedemax54
JC
reymist
A-Sir
Jo L'incruste
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
BB
Aegis
Magic Tariq
manu5494
raffaelo
tom54
Zianveni
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:38

KILL BILL a écrit:
Pas de bonnes news:selon le kiné ce sont les tendons....
Ms pour etre sur,il faut évidemment l'avis du chirurgien qui verra John cette nuit...
Je vous laisse imaginer l'ambiance!

Putain mais quesqu'on a fait au bon dieu pour mériter ça , le pauvre , les pauvres ................
Autrement, connaissant un brin Cyril il devait l'avoir mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:40

Tu m'étonnes...
Pour en revenir à John,les joueurs,eux,ne voient pas de faute sur lui,quand il se blesse...
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:42

KILL BILL a écrit:
Tu m'étonnes...
Pour en revenir à John,les joueurs,eux,ne voient pas de faute sur lui,quand il se blesse...

Merci pour les infos.
Désolé d'être ignorant mais tu travailles au SLUC? En tout cas merci pour les rapides infos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:44

KILL BILL a écrit:
Pas de bonnes news:selon le kiné ce sont les tendons....
Ms pour etre sur,il faut évidemment l'avis du chirurgien qui verra John cette nuit...
Je vous laisse imaginer l'ambiance!
Merci pour les news...coté ambiance on imagine evidemment...Je pense que les joueurs de l'équipe vont se serrer des coudes encore plus que d'habitude pour congurer ce mauvais coup du sort et aller de l'avant.

_________________
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:46

tom54 a écrit:
KILL BILL a écrit:
Tu m'étonnes...
Pour en revenir à John,les joueurs,eux,ne voient pas de faute sur lui,quand il se blesse...

Merci pour les infos.
Désolé d'être ignorant mais tu travailles au SLUC? En tout cas merci pour les rapides infos Wink.

On va dire que je travaille particulierement avec un joueur... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:46

xela slucky a écrit:
KILL BILL a écrit:
Pas de bonnes news:selon le kiné ce sont les tendons....
Ms pour etre sur,il faut évidemment l'avis du chirurgien qui verra John cette nuit...
Je vous laisse imaginer l'ambiance!
Merci pour les news...coté ambiance on imagine evidemment...Je pense que les joueurs de l'équipe vont se serrer des coudes encore plus que d'habitude pour congurer ce mauvais coup du sort et aller de l'avant.

Ils vont devoir serrer les coudes pour la cohésion mails devront les sortir pour défendre Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:47

tom54 a écrit:
KILL BILL a écrit:
Tu m'étonnes...
Pour en revenir à John,les joueurs,eux,ne voient pas de faute sur lui,quand il se blesse...

Merci pour les infos.
Désolé d'être ignorant mais tu travailles au SLUC? En tout cas merci pour les rapides infos Wink.

Mme Julian en personne .......... on compte tous sur toi pour nous remettre Cyril sur de bons rails

GO CYRIL GO
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:48

dedemax54 a écrit:
xela slucky a écrit:
KILL BILL a écrit:
Pas de bonnes news:selon le kiné ce sont les tendons....
Ms pour etre sur,il faut évidemment l'avis du chirurgien qui verra John cette nuit...
Je vous laisse imaginer l'ambiance!
Merci pour les news...coté ambiance on imagine evidemment...Je pense que les joueurs de l'équipe vont se serrer des coudes encore plus que d'habitude pour congurer ce mauvais coup du sort et aller de l'avant.

Ils vont devoir serrer les coudes pour la cohésion mails devront les sortir pour défendre Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Dedemax54 , le roi de la vanne, même les soirs de défaite il a la patate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:51

Merci pour les infos KILL BILL et essayez de passer une bonne nuit malgré tous ces coups du sort.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:53

dedemax54 a écrit:
Merci pour les infos KILL BILL et essayez de passer une bonne nuit malgré tous ces coups du sort.
Coups du sort.....tu me dois des droits d'auteur pour ce soir Dédé Wink

_________________
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:58

xela slucky a écrit:
dedemax54 a écrit:
Merci pour les infos KILL BILL et essayez de passer une bonne nuit malgré tous ces coups du sort.
Coups du sort.....tu me dois des droits d'auteur pour ce soir Dédé Wink

Avec toutes mes excuses pour cet emprunt, mais il ya tellement de posts ce soir que j'ai du lire en diagonal; mais si je blague, c'est une forme de thérapie et je suis assez désemparé par la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 22:58

C'est terrible. Le gars était si content de retrouver le terrain...Est-il revenu trop tôt comme Kirksay l'année dernière? C'est bien possible. Là avec cette rechute sur le même genou ça aggrave encore plus le truc, il va mettre un paquet de temps à revenir et j'espère que sa carrière n'est pas entre parenthèses. C'est dur...Bon courage à lui.

Pour le SLUC, ça ne nous fait plus qu'un seul meneur valide, bon Branko a l'habitude de jouer 35-40, ça devrait aller, mais il faut absolument que Banks joue sinon ça sent vraiment le roussi. Limiter Dixer et Nsonwu seront les deux tâches prioritaires en défense. GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 23:01

J'avais posté le 1er décembre sur les rechutes de RONALDO et LINDA FERGA-KHODADIN; j'aurais mieux fait de me taire. argh argh argh argh argh argh à se taper la tête contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 23:18

dedemax54 a écrit:
J'avais posté le 1er décembre sur les rechutes de RONALDO et LINDA FERGA-KHODADIN; j'aurais mieux fait de me taire. argh argh argh argh argh argh à se taper la tête contre les murs.

Oiseau de mauvaise augure... Ne dis rien de pessimiste avant la fin de la belle stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 23:19

Effectivement,terrible est bien le mot juste,j'ai encore en téte son interview dans l'est ou il exprimé sa joie d'étre de retour et la fin de ses contrariété.Pauvre John
Faut tout simplement que Jlm fasse ce qu'il n'a pas fait de la saison,impliqué Ricky d'avantage dans le dispositif et qu'il apporte la défense que Branko n'a pas,je parle pour les demis evidemment car je ne peux pas immaginé une déroute en quarts.
Un pigiste??C'est inutile,c'est trop tard,on à fini 1er avec cette équipe,on peut étre champion avec cette équipe,Ricky était dans le 5 défensif de sa conférence en Ncaa et il à prouvé ces qualité dés qu'il en à eu l'occasion.
Courage John,on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 23:31

je l'avais vu demander a sortir, et grimacer en sortant, contre cholet... ça m'avait un peu inquiété :s

Bon courage à lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
STEVO
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 04/12/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 23:42

il n'aurait pas dû reprendre la compétition avant la saison prochaine, les sportifs sont des hommes comme les autres et le staff médical , certainement poussé par les objectifs sportifs du club , a pris trop de risques avec la santé de John...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 9:12

Linehan a largement clamé qu'il voulait, qu'il pouvait revenir. Alors après c'est clair. 5 mois c'est tôt pour reprendre à un niveau de compétition comme ça.

Moi je susi attéré par sa nouvelle blessure. j'imagine toute la rage qu'il a mis pour revenir. Et là.... ça.... Au pire moment en plus.


Il va falloir que cette équipe du SLUC se resoude. Voilà.. Il faut passer Gravelines, il faut viser loin, pour John.


Mais si Jeudi on joue sans Soliver et Banks, ça risque d'être terriblement compliqué. Car il ne faudrait pas que le coup de massue pris soit trop important.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 9:58

Je ne pense pas au coup de massue. Ils avaient la rage pour John, seulement c'était brouillon et trop de précipitations sur les dernières possessions.... Bref....
Enorme Pensée pour John et sa femme. Pour avoir parlé avec lui après le match face à Cholet et voir son sourire et la flamme qui l'animait ce soir là, j'ai vraiment une profonde admiration pour l'homme et le joueur. Tous mes sentiments vont pour lui à cette heure ci.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 10:20

il n'y a rien a dire je suis degouter.....
courage john.... car mentalement ca va etre dure!!!!
j'espere te revoir sur un parquet a ton meilleur niveau...
i believe in you!!!!!! thumright

il nous faut le titre.... pour john(pour cette montagne de travail et de courage)


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 10:37

Corpus Christi a écrit:
Linehan a largement clamé qu'il voulait, qu'il pouvait revenir. Alors après c'est clair. 5 mois c'est tôt pour reprendre à un niveau de compétition comme ça.

Moi je susi attéré par sa nouvelle blessure. j'imagine toute la rage qu'il a mis pour revenir. Et là.... ça.... Au pire moment en plus.


Il va falloir que cette équipe du SLUC se resoude. Voilà.. Il faut passer Gravelines, il faut viser loin, pour John.


Mais si Jeudi on joue sans Soliver et Banks, ça risque d'être terriblement compliqué. Car il ne faudrait pas que le coup de massue pris soit trop important.

Ouais, j'espère sincérement que ce trou noir du mois de Février ne va pas refaire son apparition en PlayOffs !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 10:37

Juste comme ça. Ou peut on faire parvenir des témoignages d'amitié à John Linehan. Je suis sûr que beaucoup aimeraient lui écrire un mot, lui dire des choses, et qu'il puisse les lire pour e sentir soutenu.

Si quelqu'un pouvait.... aiguiller Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 10:50

Corpus Christi a écrit:
Juste comme ça. Ou peut on faire parvenir des témoignages d'amitié à John Linehan. Je suis sûr que beaucoup aimeraient lui écrire un mot, lui dire des choses, et qu'il puisse les lire pour e sentir soutenu.

Si quelqu'un pouvait.... aiguiller Smile


oui tres bonne idee
ca serai effectivement cool
(en esperant qu'il lise un pu le francais, car expliquer tout ca en anglais.... scratch scratch scratch ca va pas etre simple lol!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Babou_67
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Localisation : très proche de votre club favori...la sig
Date d'inscription : 14/02/2007

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 12:08

Bon rétablissement à John, c'est vraiment "douloureux" pour l'équipe et en plus, pendant les PO, car à mon avis, c'est le moment où l'équipe doit être le plus soudée...

Quelqu'un as du neuf pour vos autres joueurs bléssés?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Slucky 1er Dan
Philou


Nombre de messages : 376
Age : 57
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2006

Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?   Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ? - Page 7 EmptyMer 16 Mai - 13:05

Bonjour !

Proche voisin de John (200 mètres environ), je connais son adresse perso & j'ai eu qques occasions de le rencontrer, en plus des discussions d'après match - en particulier mercredi dernier.
Je me permets de reprendre aussi à mon compte le message de Jean-Pierre, à 200 % au moins. Depuis hier soir, toutes mes pensées vont à lui & à Sandra sa compagne.
Je ne me permettrai pas de donner son adresse ici - par respect pour la vie privée - d'autant plus que je ne suis pas du tout certain qu'il soit chez lui actuellement. Je pense qu'en adressant nos messages (courriers ou télécopies) au SLUC, nos témoignages de sympathie lui seront transmis.

Bon courage John !
Et maintenant qques paroles de "Don't give up" de Peter Gabriel - 1987 :

When times get rough
You can fall back on us
Don't give up
...
Don't give up
'Cause you have friends
...
Don't give up
You still have us
Please don't give up
Revenir en haut Aller en bas
 
Linehan : rupture du ligament rotulien ! Retour au SLUC ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marques GREEN de retour au Sluc
» A TELECHARGER - SLUC / BCM 1/8ème retour PO 2005
» Expat @ Paris --> Suivre demi final retour ASVEL-SLUC
» John Linehan remplace Marques Green
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: