FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Aller en bas 
+60
beibeul
gosluc
Annaba23
stranan
Jiffi
MAGICSEB
Noeljp
Clem07
rotceridle
Dave
squale
oliverhuss
Jestrov
azzurro
Smooth54
OLPI33
headache54
pistolpit23
THEJULS
les autres
Dieu54
Knicks54
baltazar21
LuckyLuke
Jo L'incruste
fabask
Tariq4ever
james4ever
andiamo
fab de bisca
D Rose 1
ONDAFACE
Carmelo
enerte
julker
Wedj
Querry
5NancyBoy4
James
Philou
qwyz
Patrice_VEN
Warrior Magic Fan
Alphonse BROWN
jjsabir
esslem54
Galstorm
Neodurden
Magic'Val
jtexc
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
Bertrand
rosaliedesbois
Goldenboy5495
stanislas2b
Le Coeur à Nancy
Irazu
vince
Clément Grégory
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 25 Fév 2023, 20:24

fin de match 72-91
franck 5 pts
Mike 11 pts
Ike 15 pts
Clément 8 pts
Anto 13 pts
Stéphane 14 pts
Khalid 3 pts
Méré 2 pts , 4 fautes 
Caleb 12 pts
Donte 8 pts

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad

5NancyBoy4 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 25 Fév 2023, 20:29

merci pour l'info !10 marqueurs et une fois de plus Ike en évidence !
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 26 Fév 2023, 12:00

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Screen10

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMer 01 Mar 2023, 10:07

Revenir en haut Aller en bas
Noeljp
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2022

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMer 01 Mar 2023, 11:50

A quoi sert ce remu ménage pour un club comme le CSP. c'est vraiment une réaction d’un club au fond du trou
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMer 01 Mar 2023, 17:18

?!

Je vois pas en quoi. Déjà nous n'avons pas les détails mais en général un tribunal ne condamne pas sur du vent. Si il y a eu délit ---> tu  passes à la caisse.

Reste à prouver ledit délit. Ce qui vient d'être fait en première instance.

Si je cambriole ta maison et que tu veuille réparation, tu trouverais normal que je t'accuse de faire un foin et en taxant ta réaction "d'homme au fond du trou"? Ben non, c'est... normal en fait.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMer 01 Mar 2023, 17:38

Moi je dis bravo Peronnet   salut
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMer 01 Mar 2023, 19:48

5NancyBoy4 a écrit:
?!

Je vois pas en quoi. Déjà nous n'avons pas les détails mais en général un tribunal ne condamne pas sur du vent. Si il y a eu délit ---> tu  passes à la caisse.

Reste à prouver ledit délit. Ce qui vient d'être fait en première instance.

Si je cambriole ta maison et que tu veuille réparation, tu trouverais normal que je t'accuse de faire un foin et en taxant ta réaction "d'homme au fond du trou"? Ben non, c'est... normal en fait.

Deux choses :
- il est pas question de délit, on parle du tribunal de commerce, pas d’une juridiction pénale. Ça rentrerait davantage dans la faute de gestion..

- ensuite pour avoir eu quelques insiders Limoges c’est un mix entre Dallas et l’OM quand ça brûle. C’était règlement de compte entre les « héritiers » que Forte avait mis en place avant de disparaître et quelques barons accompagnés de son ex femme (qui s’était quand même barrée avec un autre). Tout ça pour dire que ça n’est ni noir ni blanc et que le contexte était assez toxique.

Et rien à voir avec le sport, en tout cas pas avec nos centres de préoccupation à nous.

5NancyBoy4 et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMer 01 Mar 2023, 21:05

tribunal de commerce à Limoges on reste dand le film Dallas ...en appel je suppose et espére que Yourie pourra demander un renvoi sur un autre tribunal mais je ne suis pas sure que celui  ci soit possible dans une action qui concerne le tribunal de commerce 

c'est réglement de compte à OK COrral ....spectacle pitoyable qui ne met pas en valeur la justice de notre pays ...tant soit il qu'elle existe en tant que telle

Bertrand et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyJeu 02 Mar 2023, 06:31

Pour un bon épisode de Dallas il aurait fallu que la LNB soit signée comme scénariste, là il y aurait eu une tonne de rebondissements,et pour l'épisode final:une condamnation du SLUC, sinon c'est pas drôle!🤣
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyJeu 02 Mar 2023, 18:44

Bertrand a écrit:




- ensuite pour avoir eu quelques insiders Limoges c’est un mix entre Dallas et l’OM quand ça brûle. C’était règlement de compte entre les « héritiers » que Forte avait mis en place avant de disparaître et quelques barons accompagnés de son ex femme (qui s’était quand même barrée avec un autre). Tout ça pour dire que ça n’est ni noir ni blanc et que le contexte était assez toxique.

Et rien à voir avec le sport, en tout cas pas avec nos centres de préoccupation à nous.
effectivement, les affaires du club de basket de Limoges, une vitrine de la région, au tribunal de commerce de Limoges, c'est réseaux contre réseaux entre "gens de bonne compagnie" bien sûr. 

D'ailleurs, avec les vagues et les gorges chaudes que l'affaire a occasionnées dans toute la petite famille du basket pro, il est symptomatique que Verieras n'ait pas été grillé puisqu'il a été recruté par le SLUC. 

Ceci dit, j'espère quand même que ce n'est pas lui choisit les montants de contrats   Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyJeu 02 Mar 2023, 18:49

ONDAFACE a écrit:
Bertrand a écrit:




- ensuite pour avoir eu quelques insiders Limoges c’est un mix entre Dallas et l’OM quand ça brûle. C’était règlement de compte entre les « héritiers » que Forte avait mis en place avant de disparaître et quelques barons accompagnés de son ex femme (qui s’était quand même barrée avec un autre). Tout ça pour dire que ça n’est ni noir ni blanc et que le contexte était assez toxique.

Et rien à voir avec le sport, en tout cas pas avec nos centres de préoccupation à nous.
effectivement, les affaires du club de basket de Limoges, une vitrine de la région, au tribunal de commerce de Limoges, c'est réseaux contre réseaux entre "gens de bonne compagnie" bien sûr. 

D'ailleurs, avec les vagues et les gorges chaudes que l'affaire a occasionnées dans toute la petite famille du basket pro, il est symptomatique que Verieras n'ait pas été grillé puisqu'il a été recruté par le SLUC. 

Ceci dit, j'espère quand même que ce n'est pas lui choisit les montants de contrats   Very Happy Very Happy Very Happy

Choisi par Fred Forte dont il était le padawan. Le reste n’est que jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyJeu 02 Mar 2023, 18:50

ONDAFACE a écrit:
Bertrand a écrit:




- ensuite pour avoir eu quelques insiders Limoges c’est un mix entre Dallas et l’OM quand ça brûle. C’était règlement de compte entre les « héritiers » que Forte avait mis en place avant de disparaître et quelques barons accompagnés de son ex femme (qui s’était quand même barrée avec un autre). Tout ça pour dire que ça n’est ni noir ni blanc et que le contexte était assez toxique.

Et rien à voir avec le sport, en tout cas pas avec nos centres de préoccupation à nous.
effectivement, les affaires du club de basket de Limoges, une vitrine de la région, au tribunal de commerce de Limoges, c'est réseaux contre réseaux entre "gens de bonne compagnie" bien sûr. 

D'ailleurs, avec les vagues et les gorges chaudes que l'affaire a occasionnées dans toute la petite famille du basket pro, il est symptomatique que Verieras n'ait pas été grillé puisqu'il a été recruté par le SLUC. 

Ceci dit, j'espère quand même que ce n'est pas lui choisit les montants de contrats   Very Happy Very Happy Very Happy
 Le bon côté de l’histoire c’est que ça nous a permis  de recruter un mec de top niveau pour une pro b ou un promu et qui fait visiblement un super duo avec le président


Dernière édition par Bertrand le Jeu 02 Mar 2023, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyJeu 02 Mar 2023, 22:51

esperons juste qu'il ne soit pas en train de cramer les fonds propres du SLUC par des recrutements de mecs NBA comme il a dilapidé les capitaux du CSP, il n'y a que moi qui suis inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 03 Mar 2023, 07:51

aircraft a écrit:
esperons juste qu'il ne soit pas en train de cramer les fonds propres du SLUC par des recrutements de mecs NBA comme il a dilapidé les capitaux du CSP, il n'y a que moi qui suis inquiet?
comment écrire de pareilles conneries ?? le président du SLUC s'appelle Aurélien Fortier est c'est lui qui est le garant de la gestion du club ; au dessus le directoire est géré par André Wéber que l'on a plus le besoin de présenter et dont la première qualité est la gestion 
Youri participe aux décisions mais n'a pas la faculté de prendre des décisions sans en référer au président qui lui gére d'une main de maitre le SLUC !!

concernant la gestion su CSP ...il était dans la même situation entourée d'un panier de crabes !!!

moi je suis inquiéte que l'on se permette d'écrire ce genre de propos sur le forum, sans fondement !

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 03 Mar 2023, 08:07

rosaliedesbois a écrit:
aircraft a écrit:
esperons juste qu'il ne soit pas en train de cramer les fonds propres du SLUC par des recrutements de mecs NBA comme il a dilapidé les capitaux du CSP, il n'y a que moi qui suis inquiet?
comment écrire de pareilles conneries ?? le président du SLUC s'appelle Aurélien Fortier est c'est lui qui est le garant de la gestion du club ; au dessus le directoire est géré par André Wéber que l'on a plus le besoin de présenter et dont la première qualité est la gestion 
Youri participe aux décisions mais n'a pas la faculté de prendre des décisions sans en référer au président qui lui gére d'une main de maitre le SLUC !!

concernant la gestion su CSP ...il était dans la même situation entourée d'un panier de crabes !!!

moi je suis inquiéte que l'on se permette d'écrire ce genre de propos sur le forum, sans fondement !
Les grossièretés et la virulence de ton message, c'est gratuit ?
Je te demande, parce que pour moins que ça envers toi, tu cries au scandale. Quand on se plaint d'un manque de respect mais qu'on fait pareil, voir pire.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 03 Mar 2023, 14:22

qwyz a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
aircraft a écrit:
esperons juste qu'il ne soit pas en train de cramer les fonds propres du SLUC par des recrutements de mecs NBA comme il a dilapidé les capitaux du CSP, il n'y a que moi qui suis inquiet?
comment écrire de pareilles conneries ?? le président du SLUC s'appelle Aurélien Fortier est c'est lui qui est le garant de la gestion du club ; au dessus le directoire est géré par André Wéber que l'on a plus le besoin de présenter et dont la première qualité est la gestion 
Youri participe aux décisions mais n'a pas la faculté de prendre des décisions sans en référer au président qui lui gére d'une main de maitre le SLUC !!

concernant la gestion su CSP ...il était dans la même situation entourée d'un panier de crabes !!!

moi je suis inquiéte que l'on se permette d'écrire ce genre de propos sur le forum, sans fondement !
Les grossièretés et la virulence de ton message, c'est gratuit ?
Je te demande, parce que pour moins que ça envers toi, tu cries au scandale. Quand on se plaint d'un manque de respect mais qu'on fait pareil, voir pire.
Si la forme peut se discuter le fonds est là.

Il n’a rien dilapidé et le terme montre une méconnaissance totale du fonctionnement d’un club ou d’une entreprise . La direction a pris la décision de se séparer de deux personnes sous contrat et il a fallu payer. L’indemnité est elle disproportionnée ? Je ne sais pas. Mais c’est une décision collégiale mais un seul en porte la responsabilité. Après des gens ont contesté alors que quand ça été décidé ils avaient visiblement accès aux comptes en tant qu’administrateurs. Bref, le côté Dallas.


À Nancy ça marche exactement pareil : nul ne prend de telles décisions seul.

Par contre pour ce qui est de dilapider certains ont été assez forts dans le passé au SLUC vu notre santé financière quand on est descendus et il faut au contraire reconnaître que si la santé du club a été assainie c’est grâce à ls présence de deux vrais pros qui visiblement avancent main dans la main : Fortier et Verieras.

Bertrand et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 03 Mar 2023, 23:01

rosaliedesbois a écrit:
aircraft a écrit:
esperons juste qu'il ne soit pas en train de cramer les fonds propres du SLUC par des recrutements de mecs NBA comme il a dilapidé les capitaux du CSP, il n'y a que moi qui suis inquiet?
comment écrire de pareilles conneries ?? le président du SLUC s'appelle Aurélien Fortier est c'est lui qui est le garant de la gestion du club ; au dessus le directoire est géré par André Wéber que l'on a plus le besoin de présenter et dont la première qualité est la gestion 
Youri participe aux décisions mais n'a pas la faculté de prendre des décisions sans en référer au président qui lui gére d'une main de maitre le SLUC !!

concernant la gestion su CSP ...il était dans la même situation entourée d'un panier de crabes !!!

moi je suis inquiéte que l'on se permette d'écrire ce genre de propos sur le forum, sans fondement !

Hé sinon ça va la méchanceté gratuite  argh

ok j'avais pas vu qu'il était président à Limoges, j'ai cru qu'il était directeur aussi auquel cas oui on pouvait s'en inquiéter. Beaucoup dans le passé s'offusquaient des supers joueurs qu'on s'achetait au SLUC pour finalement apprendre après plusieurs annnées qu'on avait dilapidé le capital donc oui cette affaire ressortie au moment ou débarquent 2 CV hors norme pour Nancy oui on a le droit de s'inquiéter, faut il pour autant répondre comme ça...

vu que sur ce forum on eut visiblement pas (plus) partager de doutes ou de questions, c'est bien ce sera sans moi  salut
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 04 Mar 2023, 00:33

Evidemment que l'on peut discuter. De même, on doit aussi savoir accepter de se faire renvoyer dans ses 22 quand on se gourre.


Pas de quoi se froisser/brouiller pour une affaire qui au final ne nous concerne ni nous, ni le club.


Retour au SLUC  Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

stanislas2b et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 04 Mar 2023, 19:18

si on revient au peu que nous savons de cette histoire :

1) il y a réglement de compte à OK Corral à Limoges mais ce n'est pas pour autant que ce qui est reproché à Verieras par le tribunal est faux. Vrai ou cabale, nous n'en savons rien. Donc point d'interrogation ;

2) Le Président actuel a jusqu'à ce jour fait un excellent boulot. Ce n'est pas pour autant qu'il ne commettra pas d'erreur de recrutement à un poste tout de même important. Je ne dis pas que c'est le cas. Je ne connais pas du tout Verieras. Peut-être comme le dit Bertrand s'agit-il d'une pépite recrutée à bas prix. Espérons le mais peut-être pas. Là aussi on n'en sait rien.

Les décisions sont collégiales jusqu'à quel point et quelle est l'influence des uns et des autres ?

Donc, les interrogations d'Aircraft, il n'accuse de rien, ne sont pas illégitimes me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 04 Mar 2023, 19:33

ONDAFACE a écrit:
si on revient au peu que nous savons de cette histoire :

1) il y a réglement de compte à OK Corral à Limoges mais ce n'est pas pour autant que ce qui est reproché à Verieras par le tribunal est faux. Vrai ou cabale, nous n'en savons rien. Donc point d'interrogation ;

2) Le Président actuel a jusqu'à ce jour fait un excellent boulot. Ce n'est pas pour autant qu'il ne commettra pas d'erreur de recrutement à un poste tout de même important. Je ne dis pas que c'est le cas. Je ne connais pas du tout Verieras. Peut-être comme le dit Bertrand s'agit-il d'une pépite recrutée à bas prix. Espérons le mais peut-être pas. Là aussi on n'en sait rien.

Les décisions sont collégiales jusqu'à quel point et quelle est l'influence des uns et des autres ?

Donc, les interrogations d'Aircraft, il n'accuse de rien, ne sont pas illégitimes me semble-t-il.

Youri n'est pas président mais directeur général au SLUC nancy ; la cellule de recrutement est composée d'Eisenbach et de Sylvain Lautié sous la tutelle pour les valeurs du duo Fortier et Verieras avec un regard lointain de mr Wéber ; toutes les décisions se prennent d'une manière collégiale aussi cette annonce d'Aircraft ne reléve d'aucune réalité sur la responsabilité des uns et des autres ....concernant Limoges il avait en partie la même position ...aussi ses insinuations sont graves car elles ne relévent d'aucun élément concret mais  juste d'un sentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 06:14

Petit bilan au début du sprint final:

L'équipe du début de saison  nous avait montré ses limites,la blessure d'Hounoumou était certes préjudiciable mais on sentait que l'on aurait bien du mal à se maintenir avec cet effectif.

Le grand remaniement souhaité a eu lieu à hauteur (voire au-delà) de toutes les espérances tout au long du mois de  janvier.
Tout le monde est content du changement ( Mason>>Vinales, Nwamu>Gallinat) ,certes Boukichou n'est pas au niveau de Fisher mais c'est parce qu'on avait déjà ajouté Scott en joueur bonus, ce  qui a permis de repositionner Grantham en partie en ailier (positif), Walker en partie en arrière (encore positif) et de répartir le boulot de Fischer entre Boukichou, Scott et Gombault (qui était monté en puissance lors du début de saison).

On peut ajouter qu'il n'y a pas de blessés  (connus tout au moins) dans l'effectif et que les nouveaux ont eu plusieurs semaines de matches puis de prépa pour s'acclimater et apprendre à jouer ensemble.

Malgré tout cela, on se retrouve sans doute dans notre pire situation au classement (à un point du dernier) juste avant 3 déplacements de suite (où on arbore un joli 10D/1V Crying or Very sad ) et sachant que la majorité des futurs hôtes de Gentilly figure dans le haut du classement...

Que manque-t-il donc à cette équipe qui nous rendait si optimistes depuis 2 mois pour se sortir des bas-fonds du classement?!?

Je suis sans réponse mais quelque part il semblerait qu'on paie le fait de ne pas avoir voulu/pu/su  recruter un molosse en pivot.
Certes il y a Boukichou dans un rôle réduit (10min. au grand max) mais quand on voit comment Kadji s'est régalé hier soir (15 rebonds contre un total de 8 sur l'ensemble de ses 4 rencontres précédentes sous ses nouvelles couleurs!), c'est ce qui me vient à l'esprit.
Même si au niveau des stats de rebonds  hier on est à 37 contre 38, quand on regarde le match on voit un gars vraiment dominant et intimidant contre nous alors qu'il ne l'est pas nécessairement habituellement...
On n'a pas ce genre de joueur qui prend de la place  sous la raquette, fait peur et en bloque l'accès...

Juste une impression qui se répète assez souvent...Avec l'effectif actuel (puisqu'on en est tous contents et que ce n'est plus le moment des changements) , est-ce qu'on arrivera à compenser cet état de fait?


D'autres idées sur ce qui manque à cette équipe et surtout sur ce qu'elle doit changer dans son jeu pour assurer son maintien?

Benoit ADAM et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 07:27

La clé je pense que c aussi l'apport de Scott et Mason. S'ils sont dans un jour sans ou ne serait-ce que moyen, ce n'est pas suffisant. Ils doivent tirer l'équipe vers le haut et insuffler 1 vraie rage de vaincre (comme peuvent le faire 1 Walker ou un Méré).

Le Coeur à Nancy et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 08:16

Benoit ADAM a écrit:
La clé je pense que c aussi l'apport de Scott et Mason. S'ils sont dans un jour sans ou ne serait-ce que moyen, ce n'est pas suffisant. Ils doivent tirer l'équipe vers le haut et insuffler 1 vraie rage de vaincre (comme peuvent le faire 1 Walker ou un Méré).
Contre le Portel, ça a été très dur même si on n'avait toujours été devant. Et pour l'emporter, tous les entrants avaient été bons. Tout le monde avait marqué.

Contre Limoges, seuls 2 joueurs ont fait le taf pour Nancy, et encore, le dernier quart de Stephane est un gros trompe l'oeil tant son apport sur les 3 autres périodes a été minime. Ce n'est pas bcp plus reluisant à Limoges où seuls Jones et Kadji ont sorti un gros match. Etonnant que Jones et leur nouveau meneur aient été aussi difficiles à contrôler par nos 3 pittbulls d'ailleurs… Les 3 étaient aux abonnés absents aussi.

Sur France bleu dans l'émission de vendredi, Maxime Weber a dit qu'on n'aurait pas trop de pbm dans la raquette, que ce n'était clairement pas le point fort de Limoges. Et beh… Kadji jouait face au SLUC son troisième match avec le CSP. Au BCM la saison dernière il tournait à moins de 5 rebonds de moyenne. Cette saison avec Limoges, il a pris 1 rebond face à Bourg, et 5 face à Nanterre… Qu'il en prenne 15 contre Nancy, c'est bien plus qu'un problème, c'est clairement évocateur de notre lacune numéro 1 sur l'impact défensif intérieur. Pour pallier cette lacune, on est allé chercher le gentil Boukichou, beh c'est une très grosse erreur de casting. Quand il est sur le terrain, on a l'impression qu'il a les clés de l'attaque, ce n'est pas sérieux. C'était n'importe quoi ce match. J'ai presque envie de croire que ce c'était un non-match, un peu comme à Fos. Maintenant on n'a plus le droit de passer à côté comme ça. Pi faut remplacer Boukichou dés qu'une opportunité se présente.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 08:40

peut être ne manque t il que l'envie de gagner au regard du dernier match ....a Gentilly on les encadre on les pousse et, ils se sentent obligés,  à l'extérieur au regard de ce dernier match ils s'en foutent complétement hormis Stéphane et Caleb qui eux cherchent la gagne ; j'ai bien peur que l'on vive un drole de mois de mars

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, actualités
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: