FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Aller en bas 
+60
beibeul
gosluc
Annaba23
stranan
Jiffi
MAGICSEB
Noeljp
Clem07
rotceridle
Dave
squale
oliverhuss
Jestrov
azzurro
Smooth54
OLPI33
headache54
pistolpit23
THEJULS
les autres
Dieu54
Knicks54
baltazar21
LuckyLuke
Jo L'incruste
fabask
Tariq4ever
james4ever
andiamo
fab de bisca
D Rose 1
ONDAFACE
Carmelo
enerte
julker
Wedj
Querry
5NancyBoy4
James
Philou
qwyz
Patrice_VEN
Warrior Magic Fan
Alphonse BROWN
jjsabir
esslem54
Galstorm
Neodurden
Magic'Val
jtexc
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
Bertrand
rosaliedesbois
Goldenboy5495
stanislas2b
Le Coeur à Nancy
Irazu
vince
Clément Grégory
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 15:26

les autres a écrit:
on est allé chercher le gentil Boukichou, beh c'est une très grosse erreur de casting. Pi faut remplacer Boukichou dés qu'une opportunité se présente.
Boukichou n'a été engagé que comme un joueur supplémentaire, de complément (comme en témoignent d'ailleurs ses 5 min de temps de jeu en moyenne depuis qu'il joue au SLUC) avec ce qu'il restait comme enveloppe et faute de mieux sur le marché. En conséquence il ne peut être considéré la raison des problèmes de l'équipe et il serait très surprenant que le staff cherche à le remplacer...

Benoit ADAM et baltazar21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 15:59

Le Coeur à Nancy a écrit:
les autres a écrit:
on est allé chercher le gentil Boukichou, beh c'est une très grosse erreur de casting. Pi faut remplacer Boukichou dés qu'une opportunité se présente.
Boukichou n'a été engagé que comme un joueur supplémentaire, de complément (comme en témoignent d'ailleurs ses 5 min de temps de jeu en moyenne depuis qu'il joue au SLUC) avec ce qu'il restait comme enveloppe et faute de mieux sur le marché. En conséquence il ne peut être considéré la raison des problèmes de l'équipe et il serait très surprenant que le staff cherche à le remplacer...

En l'occurence, le joueur supplémentaire n'a soit pas compris son rôle, soit été mal renseigné. Sur ses 8 minutes de jeu, il prend 4 tirs (1/4). Donte Grantham prend 4 tirs en 24 minutes. Mike Scott en prend 8 en 27 min. Anthony Labanca prend 4 tirs en 19 minutes, etc… Voilà. Et en 8 minutes, Khalid prend… zéro rebond. C'est un gros problème. CQFD.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 16:13

Un gros problème a 5mn de temps de jeu par match n'est pas le gros problème

Le match de samedi me fait plus penser que les gars était encore en congés, ils ont mis du temps à rentrer dans le match.
Puis Mason nous a fait du Vinales, il a bcp joué pour lui, on a pas besoin qu'il prenne la confiance seul mais qu'il fasse jouer l'équipe.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 17:30

les autres a écrit:
Le Coeur à Nancy a écrit:
les autres a écrit:
on est allé chercher le gentil Boukichou, beh c'est une très grosse erreur de casting. Pi faut remplacer Boukichou dés qu'une opportunité se présente.
Boukichou n'a été engagé que comme un joueur supplémentaire, de complément (comme en témoignent d'ailleurs ses 5 min de temps de jeu en moyenne depuis qu'il joue au SLUC) avec ce qu'il restait comme enveloppe et faute de mieux sur le marché. En conséquence il ne peut être considéré la raison des problèmes de l'équipe et il serait très surprenant que le staff cherche à le remplacer...

En l'occurence, le joueur supplémentaire n'a soit pas compris son rôle, soit été mal renseigné. Sur ses 8 minutes de jeu, il prend 4 tirs (1/4). Donte Grantham prend 4 tirs en 24 minutes. Mike Scott en prend 8 en 27 min. Anthony Labanca prend 4 tirs en 19 minutes, etc… Voilà. Et en 8 minutes, Khalid prend… zéro rebond. C'est un gros problème. CQFD.

Lors de sa signature, j'avais dû voir son itv dans L'Est et il avait parlé alors exclusivement de l'attaque. Pas un mot sur la défense ! Ca m'avait un peu surpris à l'époque.

NB : cette itv date de fin janvier, James l'a d'ailleurs postée le 26-01
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 06 Mar 2023, 19:32

Boukichou n'est pas là pour prendre le jeu à son compte mais pour apporter une rotation supplémentaire à l'intérieur.
Il est une alternative à Stéphane qui contre certains poste 5 et un peu léger.
En attaque il peut poster et enfoncer son adversaire.Il est rentré en défense sur Kadji qui martyrisé Stéphane dans la bouteille.
Malheureusement,il était un peu à la rue quand Kadji jouait loin du cercle et il ne pouvait pas aider sur les Switch avec les petits.
Le coach aurait dû selon moi relançait Steph beaucoup plus tôt.
Concernant Mason,il a été banché une porte partie de la seconde alors que sa première mi-temps n'était pas si mal.
Il est rentré à 3 minutes de la fin et a forcé pour remettre l'équipe sur de bons rails...
Donc pour moi, quelques erreurs de coaching et des joueurs en dedans (hormis Caleb et Stéphane)
Revenir en haut Aller en bas
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 07 Mar 2023, 06:12

Coach Lautié a fourni une analyse assez intéressante sur le match de Limoges à la radio mais j'aurais aussi aimé qu'il soit questionné sur le contenu des entrainements des 2 semaines qui avait précédé parce qu'en voyant le match on aurait pu penser que les joueurs manquaient de tonus, comme si la prépa avait plutôt misé sur le moyen terme que sur le court terme...

En tout cas ses entretiens sont toujours intéressants et informatifs. Quand c'est   Nebout, on n'a droit qu'à des généralités sans intérêt (c'est sans doute bien sûr son grade qui l'incite à ne prendre aucun risque risque) , quand c'est Max, au moins on voit que ça le démange (il a peut-être aussi un peu plus de liberté) et il lâche des trucs à lire entre les lignes, mais avec Sylvain, pas besoin, il est toujours très explicite et entier!
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 07 Mar 2023, 06:47

Mouais, il est venu lui même apporter son message de paix et d’amour 😹… toujours très démago et langue de bois, bien drivé par des journalistes qui ne posent pas les questions qui fâchent. C’est très bien qu’il assume ses responsabilités, et ça ce n’est pas nouveau, c’est un mec bien, mais des fois il se voile un peu la face, on se demanderai presque s’il n’est pas un peu naïf, mais c’est une posture…

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 07 Mar 2023, 09:58

imaginons le scénario suivant : alors que nous sommes au coude au coude à la fin du 3ème QT,  l'équipe plus défensive fait dérailler Limoges qui, d'un coup replonge sa spirale d'échecs. On crie au génie. Le mec benche ses NBAers et ça marche.

Au final, notre compo exotique s'est brutalement enrayée offensivement et n'a eu guère d'impact sur Jones puisqu'il nous a asséné son coup de grâce à ce moment. Mais ça, on le sait après coup. Ne pas oublier...

Le truc, me semble-t-il, est que si les NBAers n'étaient pas entièrement au niveau attendu, il faut distinguer : malgré son manque de réussite, Scott a quand même bien assuré en défense ; et quand on voit la pagaille ensuite, Mason tenait à peu près le collectif en attaque. 

Pourquoi ne pas jouer davantage sur Scott ?

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 07 Mar 2023, 12:02

j'ajoute une petite remarque par rapport à ce qui a déjà été dit : depuis le remaniement de l'effectif, on a plus vraiment de shooter à 3 points sauf Labanca, et d'ailleurs notre taux de tir à distance totalement chuté : on est maintenant, sauf exception, autour de 15-20 (, ce qui est tout de même peu, quand en début de saison on pouvait régulièrement dépasser les 30.
Je trouve ça plutôt mieux car j'étais lassé du ball-trap généralisé ces dernières années, mais il nous manque peut-être une menace qui écarte la défense, nos meneurs et nos arrières sont plutôt du genre à pénétrer les défenses qu'à tirer à distance (ou mi-distance) et ça explique sans doute aussi pour quoi on est en difficulté quand la raquette est bien verrouillée en face.
Donc, peut-être qu'un peu plus d'alternance aiderait (mais j'ai peut-être tort, et je n'ai pas pu voir le match de Limoges)

James, Benoit ADAM et Le Coeur à Nancy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 07 Mar 2023, 22:29

Bon nous revoilà 13e après la défaite de Pau.
J'ai bien cru pourtant que l'Elan béarnais allait passer ce soir mais les Mets s'imposent sur le fil !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 12 Mar 2023, 19:52

Bon mardi soir, on gagnera forcément une place après Le Portel - Pau. Je ne sais pas d'ailleurs qui il vaut mieux voir perdre :
- Le Portel car on a le panier average sur eux ?
- Pau car l'Elan me semble moins solide, moins guerrier que les Nordistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 13 Mar 2023, 15:03

Il reste 11 matchs à jouer 

Equipe à notre portée : Nanterre(Ext) / Blois(Ext) / Pau(Ext) / Fos(Dom) : on joue 3 match à l'extérieur il faut faire minimum 2/4 contre ces adversaires (S'agissant d'adversaire direct au maintient il faudrait faire 4/4) Mais mon prono c'est 2/4
Equipe 50/50 : Paris(Ext) / Strasbourg(Dom) / Gravelines(Ext) : il faut faire mini 1/3 (Stras à domicile ?)
Equipe niveau sup : Bourg(Dom) / Le Mans(Dom) / Dijon(Dom)  / Asvel(Dom) : On joue tous les gros à la maison il faudra espérer faire un coup, c'est possible avec notre public : 1/4


Ca nous fait 4 victoires en 11 matchs et donc 12 victoires sur la saison. Je pense que pour être secur (statistiquement parlant il faut viser 13 victoires - Enfin si on peut faire plus c'est mieux) 

On est pas dans une bonne position mais on avait un calendrier difficile pour ce début de phase retour.  Monaco / Boulogne / Cholet / Roanne / Limoges / et Portel plus "simple"
On fait 2/5 au final (Cholet / Portel) on va dire que dans l'esprit c'est ce ce qu'on pouvait viser. 

Rien n'est perdu à mon sens, l'équipe est bonne j'en suis persuadé, quand on met le bleu de chauffe on arrive a rivaliser. Ils faut qu'ils en prennent conscience pendant 40min quoi.

Allez les gars c'est pas le moment de les lâcher. On y croit

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Benoit ADAM, stanislas2b et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 13 Mar 2023, 15:37

Mouais. Inutile de pronostiquer tant le calendrier et les momentums sont importants pour une équipe comme la nôtre. Le seul momentum positif qu'on ai eut, c'est notre victoire contre Limoges à l'aller. Pour le reste on n'a jamais eu le bol. Et encore je ne parle pas du niveau de l'abitrage qui nous coûte au moins 3-4 matches. Sans Holston à Dijon, comme Fos on gagne aussi, mais pas de bol, nous on se tape plutôt le retour de Waters à Boulogne, sans qui on gagne également. Si on va à Limoges après notre victoire contre le Portel, on les éclate. Au lieu de ça on se tape une trêve interminable et des matchs amicaux soporifiques contre des équipes sans envergure pour se retourner à Beaublanc apathique et sans jambe. On a super bien réagit vendredi à Boulogne, j'ai bien aimé notre presta comparé au vide sidéral affiché en Limousin. La dynamique du dernier quart est super intéressante, mais là encore pas de bol, on se reprend une semaine de rab sans jouer avant d'aller à Nanterre. Fait ch… Les mecs vont redescendre en pression pendant que ceux de Nanterre vont peut-être pouvoir se refaire la cerise contre Paris qui aussi dans un creux. Pas bon ce calendrier. Pas bon…

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 13 Mar 2023, 15:58

les autres a écrit:
Mouais. Inutile de pronostiquer tant le calendrier et les momentums sont importants pour une équipe comme la nôtre. Le seul momentum positif qu'on ai eut, c'est notre victoire contre Limoges à l'aller. Pour le reste on n'a jamais eu le bol. Et encore je ne parle pas du niveau de l'abitrage qui nous coûte au moins 3-4 matches. Sans Holston à Dijon, comme Fos on gagne aussi, mais pas de bol, nous on se tape plutôt le retour de Waters à Boulogne, sans qui on gagne également. Si on va à Limoges après notre victoire contre le Portel, on les éclate. Au lieu de ça on se tape une trêve interminable et des matchs amicaux soporifiques contre des équipes sans envergure pour se retourner à Beaublanc apathique et sans jambe. On a super bien réagit vendredi à Boulogne, j'ai bien aimé notre presta comparé au vide sidéral affiché en Limousin. La dynamique du dernier quart est super intéressante, mais là encore pas de bol, on se reprend une semaine de rab sans jouer avant d'aller à Nanterre. Fait ch… Les mecs vont redescendre en pression pendant que ceux de Nanterre vont peut-être pouvoir se refaire la cerise contre Paris qui aussi dans un creux. Pas bon ce calendrier. Pas bon…

Je suis d'accord avec toi mais il faut regarder le calendrier des autres équipes. Il faut y croire, 6 à domicile à jouer.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 13 Mar 2023, 16:02

J'y crois vraiment à cette équipe. Elle a quelque chose. Je la pense même capable de finir en trombe et de faire bien plus que 4 victoires. 8 c'est vraiment faisable. Mais il en faut une en mars. Obligé.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 13 Mar 2023, 22:44

Sylvain veut plus de vitesse dans le jeu de Franck, on est donc d'accord que pour le moment, il n'est pas au niveau attendu.
https://www.bebasket.fr/nancy-sylvain-lautie-attend-plus-de-frank-mason/

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Noeljp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/11/2022

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 18 Mar 2023, 09:13

Bonjour à vous tous , je me projette déjà pour l année prochaine bien sûr si nous sommes encore dans l élite pour composer notre 5 de départ. Que pensez - vous de rapatrier deux joueurs que l ont connaît très bien dans deux positions qui nous manquent clairement c'est à dire Enzo goudou en poste de meneur gestionnaire lui qui ne joue pas tellement à Cholet je crois en rotation avec Tj Campbell et en 5 Bastien Vautier qui joue à Lille qui cartonne cette saison après bien sûr si Lille monte pas car sinon je pense que ça sera compliqué. 1 Enzo 2 Caleb 3 donte ou autre en 4 Steph mieux repositionner et plus dans son poste d ailier fort 5 Bastien Vautier. Les problèmes que l ont a actuellement serait résolues un meneur gestionnaire capable de distribuer et changer le rythme et un Grand capable de prendre les rebonds dans la raquette qui est actuellement le meilleur rebondeur de PRo B et deux joueurs qui connaissent très bien le club et le championnat français. Qu en pensez vous bien sûr je rêve peut être mais je trouve que mes choix sont cohérents et réaliste

James et Dieu54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 18 Mar 2023, 09:37

Effectivement, je pense que c'est un peu tôt pour penser à l'année prochaine...
La seule préoccupation pour l'instant est d'essayer de se maintenir.
Le recrutement de l'année prochaine dépendra de notre division, et je pense que certain de nos joueurs peuvent également se faire alpaguer à l'intersaison par des clubs plus puissant financièrement.(Gombault/Walker par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 18 Mar 2023, 11:11

Steph c'est sa dernière année de contrat. Je le vois bien aller dans un club de haut de tableau, type Cholet ou Dijon.
Sinon, Nanterre a perdu hier soir mais Blois a battu Roanne. Tout le monde jouera le coup jusqu'au bout ! Et si ça se jouait au panier average tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 1er Dan
james4ever


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 18 Mar 2023, 11:59

Si ça se joue au panier average le -36 de Fos pourra faire mal sauf si on leur en met 40 à domicile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/11/2022

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 18 Mar 2023, 17:35

pistolpit23 a écrit:
Effectivement, je pense que c'est un peu tôt pour penser à l'année prochaine...
La seule préoccupation pour l'instant est d'essayer de se maintenir.
Le recrutement de l'année prochaine dépendra de notre division, et je pense que certain de nos joueurs peuvent également se faire alpaguer à l'intersaison par des clubs plus puissant financièrement.(Gombault/Walker par exemple)
A la direction aussi de faire en sorte de les prolonger vu leur saison et ce qu ils apportent. Après bien sûr en fonction du maintien .
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 19 Mar 2023, 10:24

Que Walker reste,vu son âge,je dis possible..
Que Stéphane reste,il n'y a aucune chance et zéro intérêt pour lui vu son niveau et ton âge..
À un moment donné il faut être crédible et réaliste..
On n'a rien à lui proposer en terme de progression ou de projet sportif..et encore moins niveau financier..

Il va aller dans un top club français qui joue les premiers rôles en championnat,une coupe d'Europe..etc et bien plus armé financièrement que le sluc..
Et il a bien raison!!!!
On pourra le remercier pour ce qui l'a apportàé au sluc

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 19 Mar 2023, 11:33

esslem54 a écrit:
Que Walker reste,vu son âge,je dis possible..
Que Stéphane reste,il n'y a aucune chance et zéro intérêt pour lui vu son niveau et ton âge..
À un moment donné il faut être crédible et réaliste..
On n'a rien à lui proposer en terme de progression ou de projet sportif..et encore moins niveau financier..

Il va aller dans un top club français qui joue les premiers rôles en championnat,une coupe d'Europe..etc et bien plus armé financièrement que le sluc..
Et il a bien raison!!!!
On pourra le remercier pour ce qui l'a apportàé au sluc
d'après des bruits de couloir ...bien renseignés , Stéphane est déjà sur sollicité avec des offres trois fois supérieures à son contrat actuel ; clairement il nous quitte à la fin de cette saison et on ne pourra que le remercier des deux magnifiques saisons qu'il nous a offert !!
concernant Walker cela va dépendre de l'étage où nous serons en fin de saison mais clairement pour un promu en betclic sur une année il peut être très intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 19 Mar 2023, 12:09

Logique pour Stéphane..
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 19 Mar 2023, 13:54

Prenons exemple sur Dijon : saine gestion, respect des joueurs, fervent public, recrutement intelligent. 
Nous parviendrons ainsi a conserver les joueurs voire à connaître le retour de joueurs cadres.
Nous avons tout cela sauf à mon sens le recrutement. La cellule n'est pas a la hauteur des exigences de la Betclic elite.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, actualités
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: