FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Aller en bas 
+60
beibeul
gosluc
Annaba23
stranan
Jiffi
MAGICSEB
Noeljp
Clem07
rotceridle
Dave
squale
oliverhuss
Jestrov
azzurro
Smooth54
OLPI33
headache54
pistolpit23
THEJULS
les autres
Dieu54
Knicks54
baltazar21
LuckyLuke
Jo L'incruste
fabask
Tariq4ever
james4ever
andiamo
fab de bisca
D Rose 1
ONDAFACE
Carmelo
enerte
julker
Wedj
Querry
5NancyBoy4
James
Philou
qwyz
Patrice_VEN
Warrior Magic Fan
Alphonse BROWN
jjsabir
esslem54
Galstorm
Neodurden
Magic'Val
jtexc
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
Bertrand
rosaliedesbois
Goldenboy5495
stanislas2b
Le Coeur à Nancy
Irazu
vince
Clément Grégory
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 30 Déc 2022, 14:43

Dieu54 a écrit:
andiamo a écrit:
Petit HS... Je viens de voir les stats du all stars game.
Pourquoi faire venir Gombeaud pour 5 minutes pour un match de démonstration. Ça me paraît ridicule. Tous les joueurs sont a 10 minutes minimum. Autant prendre 8/10 joueurs, ça fait un peu pitié même si c'est anecdotique.


Tout à fait d'accord avec toi , surtout avec ce qu'il a fait enh si peu de temps , il l'a bien fait...

J'étais attristé pour lui , un affront d'avoir aussi peu de temps de jeu.

Mais c'était la soirée réservée a VICTOR , ben voyons ; on entends parler QUE de lui , les médias le montent en flêche ... enfin bref , ce match de All Stars reste une parodie pour moi , et la FFB ferait bien de le diffuser sur une chaine publique ...

C'était certain qu'il allait peut joueur en étant le remplaçant de Victor. Après parfois c'est aussi les consignes des club qui demandent à ce que leur joueur ne jouent pas beaucoup. Ca reste une séléction au all star game . 5 ou 15 min ca ne change rien

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

Benoit ADAM et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 30 Déc 2022, 17:44

Concernant Houmounou, il apporte sa défense et son leadership... Rosalie en a fait sa tête de turc, mais Méré apporte énormément, là dessus tout le staff le sais bien ! C'est un joueur d'équipe, comme Antony, des joueurs importants dans une équipe. Il ne résoudra pas tout c'est vrai, mais il manque cruellement... d'ailleurs Govens son pigiste ne l'a pas fait oublier !
.....je pense la même chose que toi sur Meredis c est un excellent défenseur et un meneur d hommes
mais si tu lis bien ce que j ai écris ce n est pas un meneur enl occurrence a la mène il est lent et n amène rien en attaque à ce poste

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 30 Déc 2022, 21:06

Suis content de pas être le seul à ne pas aimer Vinales. Au delà de son jeu c’est son comportement que je ne supporte plus.
Quand il perd la balle ou fait une mauvaise passe il regarde son coéquipier ou l’arbitres avec son regard malheureux et dire que c’est rarement sa faute, quand il arrête son action et ne revient pas en défense en regardant autour de lui pour chercher de la compassion je suis hors de moi.
Quand il sort en touche alors qu’il est tout seul ou quand je vois ces coéquipiers lui demander sans cesse ce qu’ils attendent de lui je me dis que j’aimerais jouer dans son équipe.
Pis Sylvain qui le motive comme un benjamin des qu’il fait une belle passe ou un shoot.

Honnêtement j’ai rarement vu un joueur comme ça.


On a compris que je le supporte pas et je ne vais pas faire ma Rosalie avec Meredis l’année dernière 😜

Il nous faudra un meneur pour se maintenir quoi qu’il arrive.

Si on se maintient cette année et avec l’ossature on sera sûr de bons rails sinon..

Vous souhaitant un excellent 31.

dedemax54, Dieu54, rosaliedesbois et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 30 Déc 2022, 21:22

Dave a écrit:
Suis content de pas être le seul à ne pas aimer Vinales. Au delà de son jeu c’est son comportement que je ne supporte plus.
Quand il perd la balle ou fait une mauvaise passe il regarde son coéquipier ou l’arbitres avec son regard malheureux et dire que c’est rarement sa faute, quand il arrête son action et ne revient pas en défense en regardant autour de lui pour chercher de la compassion je suis hors de moi.
Quand il sort en touche alors qu’il est tout seul ou quand je vois ces coéquipiers lui demander sans cesse ce qu’ils attendent de lui je me dis que j’aimerais jouer dans son équipe.
Pis Sylvain qui le motive comme un benjamin des qu’il fait une belle passe ou un shoot.

Honnêtement j’ai rarement vu un joueur comme ça.


On a compris que je le supporte pas et je ne vais pas faire ma Rosalie avec Meredis l’année dernière 😜

Il nous faudra un meneur pour se maintenir quoi qu’il arrive.

Si on se maintient cette année et avec l’ossature on sera sûr de bons rails sinon..

Vous souhaitant un excellent 31.


C'est tout à fait çà , j'ai exactement le même ressentit sur son comportement ... il fuit ses erreurs et essaie de faire passer le message que ce n'est pas de sa faute , il lui arrive même de montrer au coach Sylvain le.... responsable !!! et il ajoute son faciest de pleureur qui m'énerve au plus haut point ; alors oui , il lui arrive de mettre des 3 pts venus d'ailleurs.... mais le problème c'est qu'il fait 3 trucs de bien.... pour empiler 3 coups foireux... Kyle n'est vraiment pas un meneur tel qu'on l'attend , je vais être un peu sévère envers lui , mais c'est un des plus tristes meneurs que l'on est eu.... Peut être à un autre post avec moins de responsabilités lui ira mieux... mais en 1 , c'est trop mauvais et inconstant.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyVen 30 Déc 2022, 21:42

Dieu54 a écrit:
Dave a écrit:
Suis content de pas être le seul à ne pas aimer Vinales. Au delà de son jeu c’est son comportement que je ne supporte plus.
Quand il perd la balle ou fait une mauvaise passe il regarde son coéquipier ou l’arbitres avec son regard malheureux et dire que c’est rarement sa faute, quand il arrête son action et ne revient pas en défense en regardant autour de lui pour chercher de la compassion je suis hors de moi.
Quand il sort en touche alors qu’il est tout seul ou quand je vois ces coéquipiers lui demander sans cesse ce qu’ils attendent de lui je me dis que j’aimerais jouer dans son équipe.
Pis Sylvain qui le motive comme un benjamin des qu’il fait une belle passe ou un shoot.

Honnêtement j’ai rarement vu un joueur comme ça.


On a compris que je le supporte pas et je ne vais pas faire ma Rosalie avec Meredis l’année dernière 😜

Il nous faudra un meneur pour se maintenir quoi qu’il arrive.

Si on se maintient cette année et avec l’ossature on sera sûr de bons rails sinon..

Vous souhaitant un excellent 31.


C'est tout à fait çà , j'ai exactement le même ressentit sur son comportement ... il fuit ses erreurs et essaie de faire passer le message que ce n'est pas de sa faute , il lui arrive même de montrer au coach Sylvain le.... responsable !!! et il ajoute son faciest de pleureur qui m'énerve au plus haut point ; alors oui , il lui arrive de mettre des 3 pts venus d'ailleurs.... mais le problème c'est qu'il fait 3 trucs de bien.... pour empiler 3 coups foireux... Kyle n'est vraiment pas un meneur tel qu'on l'attend , je vais être un peu sévère envers lui , mais c'est un des plus tristes meneurs que l'on est eu.... Peut être à un autre post avec moins de responsabilités lui ira mieux... mais en 1 , c'est trop mauvais et inconstant.
A un moment, j'ai cru être le seul à ne pas supporter le comportement de Kyle. Qu'il ne soit pas un meneur gestionnaire ne me gêne pas tant que ça. C'est vraiment ce côté "si c'est bien c'est moi, si c'est raté, c'est la faute des autres" qui m'énerve.
J'espère qu'avec le retour de Meredis, "veritable" patron sur le terrain, il va redescendre un peu sur terre.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 06:52

Vous n'êtes pas seul !!!
Ouf,moi aussi quand j'affirmais qu'il portait bien son numéro,je commençais à douter  🙄.
Sérieusement,on voit la même chose ,il passe sous les écrans,qui crée un décalage et laisse un shooteur tranquille,il ralenti le jeu ,bordel pousse le ton ballon ,des passes kamikazes ,bon a sa décharge,il est pas aidé par Gallinat et Fisher .
Je m'étais dis que je ne parlerais plus de Vinales,mais je suis dans le même état que vous.
Le pire (c'est ça qui m'ennerve le plus ),c'est qu'il passe sous les radars ,il fait un mauvais match ,c'est le pote Gallinat ,Govens ou Fisher qui dérouille ,il a l'art de se faire oublier , malheureusement pas dans son jeu .Voilà ,bon réveillon a tous 😁.
HS : Reviens vite Méré,tu en vaut 2 des Vinales,rien que la défense.....
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 10:17

La différence avec Vinales, c'est que quand il fait un mauvais match au scoring il fait 10 passes...C'est effectivement ainsi qu'il se fait pardonner. Abonné et présent à tous les matchs j'ai jamais vu de séquence où Vinales montre au coach qu'un autre joueur a fait une erreur.

rosaliedesbois et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 10:36

Smooth54 a écrit:
La différence avec Vinales, c'est que quand il fait un mauvais match au scoring il fait 10 passes...C'est effectivement ainsi qu'il se fait pardonner. Abonné et présent à tous les matchs j'ai jamais vu de séquence où Vinales montre au coach qu'un autre joueur a fait une erreur.
Le jeu collectif qu'il propose est tellement pauvre que la plupart du temps il donne la balle à un coéquipier qui se crée lui-même son shoot ce qui lui valide une passe décisive.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 10:38

A choisir entre Govens,Meredis et Vinales comme meneur je n hésite pas à confier la mène à Vinales , c est le plus adapté à gérer un match à ce poste . Je ne reviens pas sur Meredis vous connaissez mon .avis , Govens lui n est pas un meneur dans sa façon de jouer et n est pas du tout rassurant aussi malgré des ballons bêtement perdus Vinales est pour moi le moins mauvais .

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 10:41

qwyz a écrit:
Smooth54 a écrit:
La différence avec Vinales, c'est que quand il fait un mauvais match au scoring il fait 10 passes...C'est effectivement ainsi qu'il se fait pardonner. Abonné et présent à tous les matchs j'ai jamais vu de séquence où Vinales montre au coach qu'un autre joueur a fait une erreur.
Le jeu collectif qu'il propose est tellement pauvre que la plupart du temps il donne la balle à un coéquipier qui se crée lui-même son shoot ce qui lui valide une passe décisive.
faut il que les coéquipiers demandent le ballon et bougent sur le terrain ce n est pas que Vinales qui doit faire le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 15:27

Euh , faut peut-être pas abuser là.Encore une fois,la preuve ,on lui trouve toujours des excuses,c'est la faute des autres qui bougent pas assez 😁😁😳.
Pas besoin de beaucoup bouger avec lui vu ce qu'il propose,il lève le bras et ..... shoot a 3pts.
Contre Paris,il prend un shoot derrière l'arc , raté bien sûr,rebond long qui lui revient dans les mains,rebelote ,il dégaine encore , alors que Caleb attend dans le corner en préparant ses mains . Encore une fois,il rate ,mais ça peut arriver,mais il s'arrête,doit réfléchir pourquoi il rate ,mais ne reviens pas DÉFENDRE.Ca oui,ça me gonfle ,doit pas trop user les semelles de ses baskets au nombre de courses effectué, pour ça que je souhaite Mèredis au plus vite ,il me rassure plus LUI .
Ce qui devient inquiétant,c'est que Sylvain déteint sur l'équipe.Il prend ses changements,ses temps morts a contre temps,comme l'équipe.Apres ça,est lui qui a fait le recrutement , difficile de s'émouvoir.
Si rééquilibrage,on peut se sauver,sinon c'est la charrette assuré,étant la plus faible équipe de la ligue.(appelons un chat ,un chat ).Le Public mérite beaucoup mieux.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 16:43

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon et une grande année 2023 remplie de belles et bonnes choses et que notre sluc assure son maintien ( par exemple sur un tir à 3 points de Vinales ...... ) à l année prochaine ..

5NancyBoy4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 18:14

rosaliedesbois a écrit:
A choisir entre Govens,Meredis et Vinales comme meneur je n hésite pas à confier la mène à Vinales  , c est le plus adapté à gérer un match à ce poste . Je ne reviens pas sur Meredis  vous connaissez mon .avis , Govens lui n est pas un meneur dans sa façon de jouer et n est pas du tout rassurant aussi malgré des ballons bêtement perdus Vinales est pour moi le moins mauvais .

A choisir entre les trois , je n'en prends aucun en poste 1 , je trouve Vinales " perdu " sur le terrain , une remise en jeu ou il perd la balle seul comme au Mans et réussi par miracle à reprendre la balle et fais une passe dans les tribunes est symptomatique de son jeu , comme les montée de balle par les postes 4 , Stephane et maintenant Donté !!! , là je ne comprends pas , j'ai joué poste 1 , et c'est à toi poste 1 que vient la responsabilité de la mise en place du jeu et de la remontée de balles avec le poste 2 , là j'ai m'impression qu'il se cache , je n'ai rien contre lui et le basketteur qu'il est , mais il est clairement trop court et inconstant pour le niveau Betclic , mais ce n'est que mon avis ...
Bon réveillon à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 31 Déc 2022, 19:10

stanislas2b a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
A choisir entre Govens,Meredis et Vinales comme meneur je n hésite pas à confier la mène à Vinales  , c est le plus adapté à gérer un match à ce poste . Je ne reviens pas sur Meredis  vous connaissez mon .avis , Govens lui n est pas un meneur dans sa façon de jouer et n est pas du tout rassurant aussi malgré des ballons bêtement perdus Vinales est pour moi le moins mauvais .

A choisir entre les trois , je n'en prends aucun en poste 1 , je trouve Vinales " perdu " sur le terrain , une remise en jeu ou il perd la balle seul comme au Mans et réussi par miracle à  reprendre la balle et fais une passe dans les tribunes est symptomatique de son jeu , comme les montée de balle par les postes 4 , Stephane et maintenant Donté !!! , là  je ne comprends pas , j'ai joué poste 1 , et c'est à  toi poste 1 que vient la responsabilité de la mise en place du jeu et de la remontée de balles avec le poste 2 , là j'ai m'impression qu'il se cache , je n'ai rien contre lui et le basketteur qu'il est , mais il est clairement trop court et inconstant pour le niveau Betclic , mais ce n'est que mon avis ...
Bon réveillon à  tous et à toutes
   c est  avec Govens que Donte à monté le ballon mais clairement que ce soit Donté ou Clément 2 fois c est effectivement pas normal mais c est au coach à réagir....
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 12:37

LUKE FISHER quitte le SLUC pour un nouveau projet
Revenir en haut Aller en bas
Patrice_VEN
Couguareau
Patrice_VEN


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 20/02/2022

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 12:37

Luke Fischer est libéré de son contrat, c'est parti pour les grandes manœuvres.
Libéré cela veut dire que cela ne va pas nous coûter cher. Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 12:54

Patrice_VEN a écrit:
Luke Fischer est libéré de son contrat, c'est parti pour les grandes manœuvres.
Libéré cela veut dire que ceka ne va pas nous coûter chère. Bonne nouvelle

Normalement, cela ne devrait rien coûter au club, vu que c'est lui qui a demandé à partir. Au Staff maintenant de trouver un bon pivot qui fera le taff...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:03

Fisher quitte le club avec apparemment un arrangement à l'amiable.
Quid de Roberto ??
Négociation plus compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:08

Je ne pensais pas qu'il y aurait plus de 1 changement.
Fischer sera normalement remplacé. Quid de Gallinat ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:14

Fisher sera remplacé par un cotonou/bosman...mais sur quel poste 1,2 ou 5??
Le club prendra peut-être le meilleur joueur disponible sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:16

Luke nous quitte, je n'y pensais pas, tant mieux pour l'équipe et sûrement pour lui également. Bonne chance à lui. Il faudra donc trouver un JFL ou un Cotonou/Bosman pour le remplacer.
Pour moi, cela ne change rien au fait qu'un US doit nous quitter. Soit c'est Roberto et il faut prendre de nouveau un JFL ou un Cotonou/Bosman pouvant prendre la mène et libérer Kyle de cette tâche en le décalant poste 2, soit c'est directement Kyle qui sen va.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:18

Un gros 5 défensif et rebondeur en remplacement de Gallinat et Fischer. Niveau salaire ça doit le faire.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:19

Il faudrait que Galinat ait la même bonne idée que lui . Pour l’instant c’est une bonne nouvelle . Operation qui nous coûte 0 . Soit on ne prend qu’un joueur avec les deux salaires (un 1 ou un 5 et on articule l’équipe en fonction. Ce qui est réaliste avec les profils qu’on a) soit on reprend 2 joueurs

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:22

1/Vinales-Houmounou
2/Labanca
3/Walker-Frisch
4/Scott-Grantham
5/Gombault

Il nous reste 1 cotonou/bosman à recruter,reste à savoir le poste privilégié par le staff ou la meilleur opportunité du moment.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyDim 01 Jan 2023, 13:22

Alors là,je ne m'y attendais pas,le départ volontaire de Fisher.Cela va faciliter les grandes manœuvres !
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: