FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Aller en bas 
+55
Doum78
Jiffi
Tariq4ever
fooxy
phil25
franky54000
Le Coeur à Nancy
Mikshooter
Patrice_VEN
Querry
jtexc
douale
pistolpit23
gosluc
fab de bisca
Neodurden
aircraft
Bertrand
enerte
jay54600
Knicks54
Christophe.difalco
baltazar21
esculape
les autres
azzurro
James
Julogavic
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Goldenboy5495
Clément Grégory
Clamp54
ONDAFACE
stanislas2b
andiamo
Irazu
rosaliedesbois
julker
vince
oliverhuss
fran6prod
Alphonse BROWN
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Galstorm
beibeul
squale
esslem54
qwyz
Benoit ADAM
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Wedj
Magic'Val
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 908
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptySam 07 Mai 2022, 22:33

Quels sont les joueurs encore sous contrat l'année prochaine ?

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyLun 09 Mai 2022, 15:10

Je viens de vérifier dans les archives , si je ne dis pas de bêtise :
Ugolin : 2 ans
Gombauld : 1 an
Houmounou : 1 an
Labanca : 1 an
Tous les autres sont en fin contrat à la fin de la saison

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyLun 09 Mai 2022, 17:19

Alors je sais que de nos jours les contrats dans le sport  ne veulent plus dire grand chose, qu'il s'agit peut-être d'un 1+1 optionnel mais moi pour Gombauld j'ai ca. La Semaine étant souvent plutôt bien renseigné.

[...]Stéphane Gombauld s’est engagé au SLUC pour deux ans

https://www.lasemaine.fr/basket-gombault-et-ajayi-arrivent-au-sluc-nancy-ugolin-reste/

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyLun 09 Mai 2022, 17:42

5NancyBoy4 a écrit:
Alors je sais que de nos jours les contrats dans le sport  ne veulent plus dire grand chose, qu'il s'agit peut-être d'un 1+1 optionnel mais moi pour Gombauld j'ai ca. La Semaine étant souvent plutôt bien renseigné.

[...]Stéphane Gombauld s’est engagé au SLUC pour deux ans

https://www.lasemaine.fr/basket-gombault-et-ajayi-arrivent-au-sluc-nancy-ugolin-reste/

Il doit sans doute avoir une clause dans le contrat de Gombault en cas de non montée en jeep-Elite, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyLun 09 Mai 2022, 18:36

Nkaloulou ne restera pas c'est quasi certain. Vent devrait facilement trouver chaussure à son pied dans 1 autre club de Pro B.
Pas impossible qu'on propose à nouveau qq chose pour Caleb. Et pour Mathis ? (peut être derrière un meneur US).
Bon attendons le 13 au soir avant de faire trop de prospectives !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyLun 09 Mai 2022, 19:20

Benoit ADAM a écrit:
Nkaloulou ne restera pas c'est quasi certain. Vent devrait facilement trouver chaussure à son pied dans 1 autre club de Pro B.
Pas impossible qu'on propose à nouveau qq chose pour Caleb. Et pour Mathis ? (peut être derrière un meneur US).
Bon attendons le 13 au soir avant de faire trop de prospectives !

Oui, arrêtons de nous projeter pour l'instant, ça va nous porter la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 11:06

Vous pensez quoi de faire jouer Gombauld en 4 la saison prochaine ?
Avec son shoot et sa mobilité il a plus le profil d'un ailier fort que pivot.
Je pense qu'il lui faut à ses côté un joueur plutôt costaud , fort au sol et au rebond (Un peu comme quand il est aligné avec Vent)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 11:31

Wedj a écrit:
Vous pensez quoi de faire jouer Gombauld en 4 la saison prochaine ?
Avec son shoot et sa mobilité il a plus le profil d'un ailier fort que pivot.
Je pense qu'il lui faut à ses côté un joueur plutôt costaud , fort au sol et au rebond (Un peu comme quand il est aligné avec Vent)
C'est ce que je pense. Un profil à la JK EDWARDS à l'époque associé, à Stéphane poste 4, ça peut faire de gros dégâts à mon avis.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 15:22

Oui comment peut on parler de l'année prochaine avant un match si important.. incroyable..

Moi je m'en tiendrai au match de vendredi..!!!on aura largement le temps de parler de l'équipe l'année prochaine

Jacques SANTINI et ONDAFACE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 15:26

esslem54 a écrit:
Oui comment peut on parler de l'année prochaine avant un match si important.. incroyable..

Moi je m'en tiendrai au match de vendredi..!!!on aura largement le temps de parler de l'équipe l'année prochaine

entierement d'accord, ce n'est pas de la superstition, seulement du bon sens

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 15:39

squale a écrit:
esslem54 a écrit:
Oui comment peut on parler de l'année prochaine avant un match si important.. incroyable..

Moi je m'en tiendrai au match de vendredi..!!!on aura largement le temps de parler de l'équipe l'année prochaine

entierement d'accord, ce n'est pas de la superstition, seulement du bon sens
...mais surtout de la superstition 😁
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 15:49

Après c'est l'année pro ou même cette année d'ailleurs.
On voit que l'association Vent pivot Gombauld Ailier fort marche plutôt pas mal. Pourtant c'est très rare qu'on débute avec ce 5.

On peut à la fois être prudent quand au match qui arrive et pouvoir parler de l'année prochaine. Des joueurs qui vont rester et de leurs rôles.

Je ne suis pas certain que le fait de discuter de tel ou tel avenir sur ce forum est un réel impact sur le match de vendredi ^^ mais je respecte le superstitieux Wink

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 18:15

squale a écrit:
esslem54 a écrit:
Oui comment peut on parler de l'année prochaine avant un match si important.. incroyable..

Moi je m'en tiendrai au match de vendredi..!!!on aura largement le temps de parler de l'équipe l'année prochaine

entierement d'accord, ce n'est pas de la superstition, seulement du bon sens

Moi je dirais plutôt du respect pour notre adversaire, ainsi que ses supporters en premier lieu.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 18:38

Galstorm a écrit:
squale a écrit:
esslem54 a écrit:
Oui comment peut on parler de l'année prochaine avant un match si important.. incroyable..

Moi je m'en tiendrai au match de vendredi..!!!on aura largement le temps de parler de l'équipe l'année prochaine

entierement d'accord, ce n'est pas de la superstition, seulement du bon sens

Moi je dirais plutôt du respect pour notre adversaire, ainsi que ses supporters en premier lieu.

Oui chaque chose en son temps... ne pensons pas le match de Chalon plié d'avance ce serait une lourde erreur, une faute professionnelle diront certains ici.
Et puis il faut profiter des instants présents... il ont été plutôt rares ces dernières années.

Tiens au fait, à ceux qui pense que la défaite en finale de Leader's Cup n'était pas importante, je les invite à lire l'article de l'est d'aujourd'hui où Mérédis dit qu'à la suite de cette finale jouée à domicile dans une salle comble (tiens tiens, ça ne vous rappelle rien ?) il y a eu sévère discussion entre les joueurs... de même après la cruelle défaite à Souffel !

La vie d'une saison de basket, n'est pas un long fleuve tranquille.

Reste UN match à jouer avec sérieux. Stress interdit pour nos joueurs car en face ils vont jouer détaché et c'est une bonne attaque en plus 82 points de moyenne avec d'excellents pourcentages de réussite.
Pour moi, le danger numéro un sera l'entame de notre match... ne pas faire le même début que face à Evreux.

L'équipe a beaucoup progressé en défense depuis le 20 février et même le 8 mars... depuis une belle série de 12 victoires (série en cours) à comparer au Run du Paris Basket la saison passée (7 d'affilée pour rafler la mise)...

restons calme !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 18:57

Espérons que tu puisses changer ta signature vendredi sous les coups de 22h Jacques Wink

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 19:07

Galstorm a écrit:
Espérons que tu puisses changer ta signature vendredi sous les coups de 22h Jacques Wink

Ah oui... c'est vrai !
Il va falloir que j'y pense thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 21:45

Galstorm a écrit:
squale a écrit:
esslem54 a écrit:
Oui comment peut on parler de l'année prochaine avant un match si important.. incroyable..

Moi je m'en tiendrai au match de vendredi..!!!on aura largement le temps de parler de l'équipe l'année prochaine

entierement d'accord, ce n'est pas de la superstition, seulement du bon sens

Moi je dirais plutôt du respect pour notre adversaire, ainsi que ses supporters en premier lieu.
Je ne vois pas où il y a un manque de respect. A aucun moment on dis qu'on sera à coup sûr en Betclic l'an prochain. Perso, je dis juste que Stéphane en 4 avec un 5 type JK EDWARDS ça peut faire des dégâts, en Betclic ou en proB.
Faut trouver le juste milieu et se calmer un peu. Je sais qu'on sera tous stressés au delà du raisonnable jusqu'à vendredi, mais c'est pas une raison pour tirer à boulets rouges sur tout ce qui bouge. Prendre les posts pour ce qu'ils sont sans interprétation aléatoire c'est bien aussi.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 21:51

Aucun intérêt de parler de l'équipe de l'année prochaine à ce moment de la saison ..si on ne monte pas en pro a,il n'y aura plus de gombault à Nancy..donc c'est du vent..tu te projette déjà en pro A..

Bref moi je ne vois pas du tout les choses comme toi Wink

Jouons ce match et parlons ensuite de l'équipe,on aura 5mois pour le faire ..

dedemax54, vince et Supporter Couguars aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 274
Age : 67
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMar 10 Mai 2022, 22:57

quand je pense qu'en début de saison, on disait que ce match serait capital pour la montée; mais on croyait que tout se louerait entre Chalons et le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMer 11 Mai 2022, 06:25

esslem54 a écrit:
Aucun intérêt de parler de l'équipe de l'année prochaine à ce moment de la saison ..si on ne monte pas en pro a,il n'y aura plus de gombault à Nancy..donc c'est du vent..tu te projette déjà en pro A..

Bref moi je ne vois pas du tout les choses comme toi Wink

Jouons ce match et parlons ensuite de l'équipe,on aura 5mois pour le faire ..
Tu es très fort pour savoir ce que je pense. Pire tu affirmes l'inverse de ce que je dis juste avant. 
Ça fait 4 mois que je dis que Stéphane poste 4 avec un poste 5 costaud ça ferait des dégâts, et bizarrement, depuis 4 mois, tu ne m'as pas repris sur le sujet. La comme c'est juste avant le dernier match décisif de la saison, ce serait un manque de respect pour l'adversaire ?
Arrêtes de tout mélanger.
Dans ces cas là, quand Jacques SANTINI répond qu'il va "falloir que j'y pense" quand on lui dit qu'il va peut-être devoir changer sa signature, ça veut aussi dire qu'il se projette sur le titre, donc sur la montée et donc que c'est un manque de respect pour l'adversaire ? ( Désolé Jacques SANTINI c'était pour trouver un exemple récent).
Certains sur la page concernant le match envisage la victoire, donc là aussi, c'est malsain de l'envisager car c'est un manque de respect envers l'adversaire.
Tu n'est pas d'accord avec moi, c'est ton droit, par contre, un peu d'humilité, pourquoi tes posts auraient plus d'importance que ceux des autres que tu considères avec un "c'est du vent"
Pour rappel, on est maintenant à 2 jours d'un moment inoubliable pour le club, et même si certains se voient déjà en Betclic, c'est leur droit après tout, c'est eux qui n'en seront que plus dessus si la soirée devait malheureusement tourner au cauchemar.
Gagnons ce match en étant sérieux comme lors des 12 derniers matchs, et je confirme, quelque soit l'issue du match, que Stéphane poste 4 avec un Big pivot ça cartonne rait

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Mer 11 Mai 2022, 06:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyMer 11 Mai 2022, 06:39

Je n'ai jamais parlé de manque de respect pour l'adversaire..
Bref,pas envie de polémiquer.
Vivement vendredi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyJeu 12 Mai 2022, 16:09

Gabriel Pantel-Jouve annonce un potentiel changement de coach à Nancy dans son dernier tweet : Une saison en or pour Sylvain et puis s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyDim 15 Mai 2022, 22:10

https://www.bebasket.fr/championnat-a-l-etranger/burgos-et-andorre-descendent-en-leb-oro--.html

Clevin Hannah redescend avec son club espagnol. Si il veut rejouer en 1ère division , il peut faire un retour en France dans une équipe dont il a déjà porté le maillot Very Happy

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyDim 15 Mai 2022, 22:30

Du coup est ce qu’on peut parler de l’équipe de l’année prochaine ? 😊😅
Concernant les joueurs sous contrats :
- Gombauld il sera parfait en post4 pour la Jeep Élite
- Labanca le killer en sortie de banc -15 min , de La Défense 3/4 shoot à 3 pts
- Houmounou, notre capitaine , l’âme défensive de cette équipe . Pareil 10min en sortie de banc pour amener de l’énergie. Chef du vestiaire il aura la lourde tâche de créant le liant au sein des joueurs et transmettre l’âme du SLUC . Son rôle ne sera surtout pas à négliger surtout avec l’arrivé de 3/4 étrangés
- Ugolin, il me parait encore juste, il n’a pas encore le physique d’un Narace à l’époque , soit il fera le 11eme joueur soit je pense qu’une année en prêt dans une équipe de proB qui lui donnera du temps de jeu lui fera le plus grand bien pour continuer sa progression.

Les joueurs que « JE » garderai (avis personnel donc)
- Walker mais à la condition de le faire jouer arrière. Son attitude est très bonne , bon Qi basket, ne tire pas la couverture. Maintenant l’âge va le rattraper, c’est un magnifique joueur de pro B mais quid de la proA. Pour moi je lui donne sa chance en poste 2 a 100%
- Skara, idem pour lui une vraie montait en puissance, il a le plus fort +/- de la division et on a vu qu’il pouvait jouer pas mal de rôle et pas mal de poste. Bon Qi basket , un vrai couteau suisse. Je lui donne sa chance comme back up en poste 3

Ce sont les deux que je garderai. J’ai juste une hésitation pour Keita car son état d’esprit et son attitude a été exemplaire et que ça m’embête de le laisser au bord du chemin mais si il n’est plus sous contrat et que Meredis l’est encore . C’est difficile de garder les deux Sad


Concernant les cibles identifiées :
En cas de non monté de Evreux il faut jeter notre dévolu sur Marquis Jackson . Leur meneur américain sait tout faire, bon shooter, il drive bien l’équipe pour moi il a les qualités pour exploser en ProA .
Il faudra ensuite trouver un ailier de haut niveau et un pivot plutôt fort au sol assez massif .


En l’état :
Jackson / Houmounou
Walker / Labanca
Ailier / Skara
Gombauld / Ailier fort remplaçant  
Pivot / Pivot remplaçant

Si on part comme ça on a déjà une belle base. Il resterai un JFL à trouver et 3 étrangés

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles EmptyDim 15 Mai 2022, 22:43

Pour moi Walker est un vrai 3 et il n'a vraiment pas le profil d'un poste 2.
Concernant Gombault...idem je pense que beaucoup sur le forum le voit comme un 4,mais pour moi c'est un 5 pouvant dépanner en 4 sur des courtes séquences pas plus.

Moi je dirais...

1Njfl-Keita
2/Labanca-Houmounou
3/Walker/Ugolin ou bien prêt de Ugolin et recrutement d'un joueur plus confirmé.
4/Njfl-Skara
5/Gombault/Njfl massif et défensif genre Mouphtaou Yarou.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: