FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:24

et nombreux forumeurs veulent continuer en coupe deurope...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:44

esslem54 a écrit:
et nombreux forumeurs veulent continuer en coupe deurope...

Ouais, ça aussi c'est un peu suicidaire vue la situation.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyJeu 10 Déc 2015, 23:36

pour ce qui est de FP, d'après Basket Hebdo, c'est le joueur le plus utilisé de Pro A (383mn, 38 minutes par match), loin devant Jason Rich (34 minutes par match). Il est n°2 en Eurocup (35.3 minutes). Dans aucun championnat européen, un joueur n'a joué plus de minutes que FP depuis le début de la saison. En NBA, Harden joue 39.2 minutes par match (mais, j'ajoute, il défend moyen). Le titre de l'article est "FP a-t-il trop joué ?".

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 01:31

ONDAFACE a écrit:
pour ce qui est de FP, d'après Basket Hebdo, c'est le joueur le plus utilisé de Pro A (383mn, 38 minutes par match), loin devant Jason Rich (34 minutes par match). Il est n°2 en Eurocup (35.3 minutes). Dans aucun championnat européen, un joueur n'a joué plus de minutes que FP depuis le début de la saison. En NBA, Harden joue 39.2 minutes par match (mais, j'ajoute, il défend moyen). Le titre de l'article est "FP a-t-il trop joué ?".

 

Surtout aprés un championnat d'europe,on oublie trop souvent qu'a 34 piges ce mec est un TITAN.

Sa blessure arrive tot et c'est tant mieux elle était presque inéluctable.
Il va faire une bonne coupure et avec un peu chance mi/février mars il reprendra de plus belle.
Ou se trouvera le Sluc à ce moment la...?
Revenir en haut Aller en bas
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 07:24

claudius a écrit:
ca y est ZACH MOSS a passé sa visite médicale ,il est apte?quelqu'un a des nouvelles


En photo dans l'est du jour. Il a de bonnes/belles joues... et avoue avoir eu du mal à trouver la motivation pour s'entrainer durant les 7 derniers mois sans club.

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 07:53

morningdew a écrit:
claudius a écrit:
ca y est ZACH MOSS a passé sa visite médicale ,il est apte?quelqu'un a des nouvelles


En photo dans l'est du jour. Il a de bonnes/belles joues... et avoue avoir eu du mal à trouver la motivation pour s'entrainer durant les 7 derniers mois sans club.



oui, c'est ça : on est passé du mec qui joue dans une ligue mineure à un garçon qui dit franchement : "moi, j'ai essayé de m'entraîner mais pas facile d'aller au gymnase avec 4 gamins à la maison et un cinquième en route". Pas sûr que le garçon soit opérationnel (espérons qu'il le soit au retour de FP)) mais tous mes vœux à madame Moss Smile

Enfin, je suis caustique mais je me dis que, si c'est ce que nos recruteurs ont pris, c'est qu'il y avait rien de mieux sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 08:09

Je pense plutot que le sluc est devenue une clinique de remise en forme,tous les agents se donnent le mot en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 09:58

Je ne doute pas qu'il puisse redevenir un bon joueur de ProA. Mais...

Cramer un 15è contrat pour remplacer un top joueur mondial par un Zach Moss de 34 ans qui de son propre aveu explique qu'il est pas en forme.... Pile au mois décisif pour notre saison.... Comment dire.... C'est plus du pari là, c'est de la roulette russe.

Pouvait-on faire mieux, pouvait-on faire autrement ? Là dans l'instant peut être pas et encore que..... Le propre d'un staff c'est quand même de pouvoir anticiper à tout moment. Si anticiper c'est taper dans le vivier des vieux cramé, ça laisse perplexe.

J'espère que Moss va vite rassurer.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 12:01

pistolpit23 a écrit:
Je pense plutot que le sluc est devenue une clinique de remise en forme,tous les agents se donnent le mot en ce moment

je suis simplement atterré...
Moss est tout d'abord un 5 pur. Donc aucune complémentarité avec Falker.
On grille un 15ème contrat pour un mec hors de forme. De surcroit, pour l'avoir souvent vu jouer l'année dernière, il est malheureusement crâmé. argh

Je me dis que le maintien est plus que jouable (Cholet et Le ST sont tellement faibles). Mais au delà... on n'a pris trop de retard sur les autres clubs et clairement à part Antibes (et encore ...), il ne faut pas s'attendre à un effondrement des clubs qui occupent les 8 premières places.

Les supporters de très longue date souffrent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 12:25

pour moi le maintien nest carrement pas joué..et oui on a grillé un 15e contrat pour un mec qui va devoir se remettre en forme..on joue avec des joueurs agés dc sujets aux blessures..ou qui en reviennent..sene est fragile..kitchen fracture de fatigue..falker qui reprend seulement..mike qui revient tout juste de blessure..panko 38ans..voila on vient de perdre pietrus..l'accumulation des matchs ?? dur a dire..mais voilà..jespere que si on ne gagne pas au havre samedi..certains forumeurs reviendront à la raison..de ne pas se qualifier..pour le last 32..
car le havre est entrain aussi de se reveiller..
les consequences pourraient etre dramatiques..on a besoin dune dynamique de victoire..aller en last 32 et enchainer les defaites..a quoi bon ???? mise a part prendre le risque de blesser des joueurs ? et se retrouver avec moitié de lequipe espoir car nos contrats pros sont epuisés ? ???

le staff a une reflexion a faire la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 12:32

vince a écrit:
ONDAFACE a écrit:
pour ce qui est de FP, d'après Basket Hebdo, c'est le joueur le plus utilisé de Pro A (383mn, 38 minutes par match), loin devant Jason Rich (34 minutes par match). Il est n°2 en Eurocup (35.3 minutes). Dans aucun championnat européen, un joueur n'a joué plus de minutes que FP depuis le début de la saison. En NBA, Harden joue 39.2 minutes par match (mais, j'ajoute, il défend moyen). Le titre de l'article est "FP a-t-il trop joué ?".

 




Il va faire une bonne coupure et avec un peu chance mi/février mars il reprendra de plus belle.
Ou se trouvera le Sluc à ce moment la...?

impeccable, rassurant
on n' a la nécéssité de gagner que les 10 ou 11 derniers match de la saison
point trop n'en faut Embarassed
c'est à dire pour nous, tous les match après celui contre Pau mi-mars suffiront ..
d'ici là, repos ,relaxation,entrainement
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 13:04

payshaut a écrit:
vince a écrit:
ONDAFACE a écrit:
pour ce qui est de FP, d'après Basket Hebdo, c'est le joueur le plus utilisé de Pro A (383mn, 38 minutes par match), loin devant Jason Rich (34 minutes par match). Il est n°2 en Eurocup (35.3 minutes). Dans aucun championnat européen, un joueur n'a joué plus de minutes que FP depuis le début de la saison. En NBA, Harden joue 39.2 minutes par match (mais, j'ajoute, il défend moyen). Le titre de l'article est "FP a-t-il trop joué ?".

 




Il va faire une bonne coupure et avec un peu chance mi/février mars il reprendra de plus belle.
Ou se trouvera le Sluc à ce moment la...?

impeccable, rassurant
on n' a la nécéssité de gagner que les 10 ou 11 derniers match de la saison
point trop n'en faut Embarassed
c'est à dire pour nous, tous les match après celui contre Pau mi-mars suffiront ..
d'ici là, repos ,relaxation,entrainement

On essaye d'étre optimiste comme on peut.
Je suis comme tous mes collégues supporters surpris par le manque de professionalisme de Weisz qui signe des joueurs hors de forme alors que l'on à plus de temps à perdre.
Autant pour Mike Piétrus vu son statut de Jfl,sa carte de visite et la possibilité de tenté d'avoir les 2 frangins sur le long terme c'était un risque à prendre autant pour Zach Moss c'est du grand n'importe quoi.

Vu le salaire de Pietrus y'avait certainement mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 13:30

vince a écrit:
autant pour Zach Moss c'est du grand n'importe quoi.

Vu le salaire de Pietrus y'avait certainement mieux à faire.
Oui c'est tellement facile de l'écrire...

D'ailleurs c'est tellement facile à trouver un bon 4 que Limoges n'a toujours pas réussi à le trouver et pourtant ils ont attendu 3 mois avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 13:58

et Gregory, il était pas 4 ? Il n'est plus sur le marché par hasard ?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 16:54

Donc en résumé, qu' est ce qu'on peut être don de jouer les P0 chaque année puisque on se trouve dans la merde pour jouer la coupe d'Europe qui va avec !!!Les forum dure à la raison....mais c'est pas le staff qui devrait se remettre en question? La c'est cool ,on joue le maintien, tranquillou notre adrénaline..Pis comme ça l'an prochain sans C Europe ,on pourra jouer à 7 .Bah oui ,on aura une semaine pour se remettre. 😈


Ok Etno c'était rigolo les 15 premières fois mais ca commence à être pesant tes doubles posts pour insulter ton téléphone, effacé donc. Il existe plusieurs solutions:
1) Lire la notice pour apprendre à s'en servir correctement.
2) Changer de téléphone si ca ne passe vraiment pas.
2) Relire ton post avant de le poster.
3) Editer ton post initial si tu vois que celui ci est truffé de fautes et/ou incompréhensible.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 17:05

etno10 a écrit:
Donc en résumé, qu' est ce qu'on peut être don de jouer les P0 chaque année puisque on se trouve dans la merde pour jouer la coupe d'Europe qui va avec !!!Les forum dure à la raison....mais c'est pas le staff qui devrait se remettre en question? La c'est cool ,on joue le maintien, tranquillou notre adrénaline..Pis comme ça l'an prochain sans C Europe ,on pourra jouer à 7 .Bah oui ,on aura une semaine pour se remettre. 😈
Je suis d'accord avec toi, surtout si à la fin de la saison on peut joueur les PO, faudra perdre les derniers matchs, comme ça les joueurs seront en vacances plus tôt, saison moins longue, moins de risque de blessure et l'année prochaine pas de coupe d'Europe, donc moins de matchs et donc encore moins de blessure. D'ailleurs je crois que c'est pour cela qu'on a fait un début de saison pourri, pour être sur de pas faire la coupe aux grandes oreilles. C'est aussi pour cela qu'on a blessé flo, pour pas qu'il aille faire le cake aux all stars. D'ailleurs il faut qu'on empire la blessure de Ben pour pas qu'il aille faire le concours des meneurs.
Restera plus qu'à perdre le match contre Ulm même si on peut le gagner, quitte à mettre des paniers contre notre camps et faudra penser à faire pareil en coupe de France.
Allez tous ensemble tous ensemble tous ensemble, ......pour une place entre 10 et 15.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 17:45

Je repost ici parce que je me suis trompé de sujet tout à l'heure, mais je rejoins l'ironie de Qwyz.

Je trouverais ça indécent de plomber le match contre Ulm. C'est franchement ultra spéculatif de dire que ça aura un effet sur notre classement en championnat... Peu importe la compétition, si tu as des chances de passer, tu joues à fond. Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas reposer un peu plus les cadres sur le banc, mais en tant que spectateur, souhaiter une élimination de coupe d'Europe, c'est aberrant !

Je préfère prendre le risque de descendre en ProB (ce qui serait horrible à vivre aujourd'hui, mais pas rédhibitoire sur le très long terme, par ailleurs) tout en jouant nos cartes à fond pour l'Europe.

Combien de fois a t-on vu échouer des pseudo-stratégies de reconstruction à long terme ? C'est notamment l'un des pièges dans lesquels tombent certains clubs de NBA, à vouloir couler pour obtenir un meilleur choix à la draft... et puis ensuite arrive la blessure du joueur-clé et tous les plans pour l'avenir lointain tombent à l'eau.

Non, m'est avis qu'il faut toujours trouver le meilleur plan pour faire du mieux possible à l'instant présent, car la réussite sportive est souvent due à des facteurs difficilement maîtrisables.

Bref, désolé pour ce manifeste idéologique de spectateur Laughing . Mais pour la beauté du sport, parce qu'on ne sait jamais, et parce qu'on n'est pas sûrs que cette élimination nous soit nécessairement bénéfique en vue du maintien, let's keep on dreaming !

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 18:11

Oui c'est sur que vu comme ça...
Effectivement descendre en ProB ne serait pas rédhibitoire sur le très long terme, dans 10 ou 20 ans le sluc aura forcement une chance de retrouver l'élite.
Tout comme perdre contre Ulm et ne pas accéder au last 32 ne serait pas rédhibitoire ni sur le court ni sur le long terme, un jour le sluc rejouera une coupe d'europe et aura cette possibilité.

Effectivement être éliminé de l'eurocup ne garanti en rien de se maintenir en ProA, mais continuer la coupe d'europe et jouer à fond le maintien avec une équipe qui galère autant c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

Je pense que certain voit l'équipe beaucoup plus belle que ce qu'elle n'est, quand j'entends encore parler de playoff ou que le maintien sera une formalité car on est largement supérieur à des équipes comme Cholet, Le Havre ou même Paris...
La réalité c'est qu'on en a chié pour battre Rouen, c'était vraiment pas beau à voir et on doit la victoire et le score flatteur qu'à un coup de chaud de Sene à 3pts dans le money time, avec notre niveau de jeu on est loin de dominer les profondeurs du classement. Et en plus de ça on n'est pas épargné par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 18:30

Merci TP
tu peux rajouter 3 points
notre effectif est basé sur 8 joueurs majeurs, c'est innovant mais risqué en cas de fautes et blessures
notre effectif est âgé limite vétéran (ce qui limite le jeu rapide en contre attaque, question de fréquence cardiaque maximale)
notre effectif est composé de plusieurs joueurs hors de forme (période de répit dans leur parcours ou blessure)
quelqu'un l'a dit c'est de la roulette russe
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 18:40

Dommage,Moss serait venu avant ,il aurait fait la prepa special - boxing basket,Raivio en categorie legers et Zach en lourds ....On serait mieux representé qu'au All Star !!!

Plus serieusement ,quand je repense a Lenny ....comment on se fait fumer !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 18:46

Bien sur ,je te rejoins TP ,le maintien est loinnnnnnnnnnnn d'etre acquit ,a la limite,je trouve que l'on est plus serein en eurocoup et l'impression qu'en championnat ,le suppo. passe pas ,on joue febrile ,sans vitesse !!! Bref ,si il faut ruler des cierges pour plus de blessés ,plus de reussite ,un arbitrae correct ,des prieres pour les lancers F. ,bh va falloir un budget cierges !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 18:50

payshaut a écrit:
Merci TP
(ce qui limite le jeu rapide en contre attaque, question de fréquence cardiaque maximale)

fou quel raccourci !
Si je te suis:
- le potentiel de jeu en contre attaque est proportionnel à la fréquence cardiaque maximale des joueurs.
- le jeu de contre attaque est n'est basé que sur la rapidité.
- les joueurs jeunes ont une fréquence cardiaque supérieur aux vieux.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 19:13

Mais où est donc passé ce vieil adage "on va prendre ça match par match"? Faut arrêter les spéculations sans fondement, quel tristesse de partir dans l'optique de perdre un match... La corrélation entre notre sortie de l'Eurocup et notre maintien éventuel est complètement hasardeuse...

Et TP, rester en course en Europe -et il faut le dire, probablement jouer très peu de matchs en rab finalement, vu notre niveau- ce n'est pas faire une Limoges CSP (càd descendre à l'échelon inférieur pendant 10-20 ans).


_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 19:48

Je trouve que l'absence de Ulm au second tour de l'Eurocup serait un grand manque.
D'ailleurs beaucoup le disent : En Europe, il manqu'ULM!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015, 21:07

Se qualifier au deuxième tour de l'Eurocoupe dans l'absolu serait un très bon résultat certes, mais

- on n'a pas l'effectif pour faire deux matchs par semaine, il faut être réaliste.Panko a été crâmé en un mois, il reprend seulement maintenant son souffle,Flo est sur le carreau , et beaucoup trop de joueurs sont sur courant alternatif.

- Financièrement disputer l'Eurocoupe coûte cher, et si par malheur on doit se taper des déplacements au fin fonds de la Russie, on fera le combo fatigue +perte financière.Où est l'interêt à part la "gloire" ?

-Sportivement on ne peut pas dire que jusqu'à présent on a affronté des équipes folichonnes.Maxi on connaissait deux ou trois joueurs en face, est-ce que ça changerait au deuxième tour, pas sûr et donc pas transcendant finalement. Sans compter que l'on a aucune chance d'aller au bout.Autant se concentrer sur le championnat avec toute ces forces vives,que de disputer une compétition anonyme.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: