FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyDim 25 Oct 2015, 20:41

Idem Corpus.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyDim 25 Oct 2015, 20:44

Idem !
Que dieu t'entende

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyDim 25 Oct 2015, 21:37

Si il n'y avait pas eu l'affaire Pietrus cet été, on l'aurait eu notre deuxième JLF de choix... Mais la gestion du club a fait que non. Merci.

Et +1 pour le post de Corpus. !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:00

DeMarcus Nelson pour Tucker c'est jouable....?

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:13

Non ^^

De plus Monaco l'avait pris le temps de l'indisponibilité de Drew Gordon et bien que celui-ci rejoue ce soir, Nelson est toujours là.

Il paraît évident que Monaco va le conserver le bougre. Un ptit 27 d'éval' tranquille en 23min ce soir avec toute la panoplie, des points, du rebond, de la passe et de l'interception.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:21

Crossover a écrit:
DeMarcus Nelson pour Tucker c'est jouable....?

Apparemment c était bien son dernier match avec Monaco ce soir.

Reste à savoir quel intérêt il aurait à venir à Nancy dans une équipe à la rue complet.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:24

coug's a écrit:
Crossover a écrit:
DeMarcus Nelson pour Tucker c'est jouable....?

Apparemment c était bien son dernier match avec Monaco ce soir.

Reste à savoir quel intérêt il aurait à venir à Nancy dans une équipe à la rue complet.
L'argent bien sûr, mais il est trop cher pour nous de toute façon.
Quel intérêt avait-il de jouer à Monaco à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:27

5NancyBoy4 a écrit:
Non ^^

De plus Monaco l'avait pris le temps de l'indisponibilité de Drew Gordon et bien que celui-ci rejoue ce soir, Nelson est toujours là.

Il paraît évident que Monaco va le conserver le bougre. Un ptit 27 d'éval' tranquille en 23min ce soir avec toute la panoplie, des points, du rebond, de la passe et de l'interception.
T'es sûr ?
Je ne suis pas sûr qu'ils jouent au même poste et dans le même club. Wink

D'ailleurs il n'a pas le même poste que Tucker. Nelson c'est un combo.
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:29

beibeul a écrit:
coug's a écrit:
Crossover a écrit:
DeMarcus Nelson pour Tucker c'est jouable....?

Apparemment c était bien son dernier match avec Monaco ce soir.

Reste à savoir quel intérêt il aurait à venir à Nancy dans une équipe à la rue complet.
L'argent bien sûr, mais il est trop cher pour nous de toute façon.
Quel intérêt avait-il de jouer à Monaco à ton avis ?

On n a plus une thune de toute façon. Et on est tellement mieux avec James "zéro"  Bell Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:40

Arrêtez de rêver avec ces noms ronflants, on est fauché.
S'il y a des changements, on se tournera plutôt vers des US d'obscurs championnats européens, voir de pro B.
Et on a vu récemment qu'il y avait un monde entre les deux divisions.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
coug's
Disciple slucky



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/10/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:47

Pensez-vous que le staff va enfin sortir de son silence sur le plan de bataille à venir pour sauver le club ?

On nous prend pour des cons.

La bonne nouvelle c est qu on va enfin pouvoir acheter des maillots replica de notre équipe... Encore 10 ans de retard sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 22:59

beibeul a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Non ^^

De plus Monaco l'avait pris le temps de l'indisponibilité de Drew Gordon et bien que celui-ci rejoue ce soir, Nelson est toujours là.

Il paraît évident que Monaco va le conserver le bougre. Un ptit 27 d'éval' tranquille en 23min ce soir avec toute la panoplie, des points, du rebond, de la passe et de l'interception.
T'es sûr ?
Je ne suis pas sûr qu'ils jouent au même poste et dans le même club. Wink

D'ailleurs il n'a pas le même poste que Tucker. Nelson c'est un combo.


Je voulais bien sûr parler de Larry Drew, je sais pas pourquoi j'air rajouté un ptit Gordon^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 23:03

Basket-ball - Pro A SLUC Nancy : L’angoisse des supporters
Alors que le SLUC connaît un début de saison catastrophique, les supporters nancéiens tirent la sonnette d’alarme… et à boulets rouges sur certains joueurs. Paroles de fans dépités…

Les supporters nancéiens s’inquiètent du début de saison du SLUC. Et ils ne mâchent pas leurs mots pour pointer du doigt ce qui ne va pas… Photo d’archives

Nancy. Le trophée du fair-play qu’ils vont recevoir le 8 novembre prochain des mains d’Alain Béral devrait leur donner la banane. Mais si les supporters nancéiens sont fiers d’avoir obtenu ce trophée pour la troisième fois, l’heure est plutôt à l’inquiétude dans leurs rangs.

Et pour cause, le SLUC Nancy connaît un début de saison catastrophique. Cinq matches de championnat, cinq défaites, deux en Eurocup, deux revers... Avec un tableau aussi noir, l’angoisse gagne du terrain auprès des fans. « Est-ce que je suis inquiète ? Oui, vraiment » confie Christelle Hurni, la présidente du club des supporters du SLUC, « au train où vont les choses, je vois la Pro B pointer le bout de son nez. L’équipe a perdu cinq matches et on ne voit aucune amélioration au fil des rencontres… Je n’avais pas cette inquiétude-là il y a trois ans quand on s’est sauvé lors de la dernière journée. A l’époque, on voyait sur le terrain que les joueurs se défonçaient, se battaient comme des chiens. Je n’ai pas cette sensation depuis le début de saison».
« Cette équipe n’a pas la défense dans le sang »

« Le problème » poursuit Jean-Paul, un fidèle supporter, « c’est qu’on ne sent pas de réaction de la part des joueurs. On joue toujours de la même façon et rien ne bouge. Et puis, on prend beaucoup trop de points (1). Cette équipe n’a pas la défense dans le sang. On le voit bien quand il y a des pertes de balles, il n’y souvent qu’un seul joueur qui revient. Il n’y a pas d’entraide ».

« Je suis catastrophée » soupire Chantal, une habituée de longue date de Gentilly, « ce qui m’inquiète le plus, c’est nos fins de match, cette façon de s’écrouler complètement ».

« Je me demande aussi si l’ambiance dans les vestiaires est bonne » avance Pascal, fan du SLUC depuis de nombreuses années, « or, une équipe se construit dans le vestiaire. C’est un point important surtout quand on a la chance d’avoir des joueurs expérimentés comme Flo (Piétrus) ou Andy Panko. Mais certains Américains, c’est franchement ‘’bof’’».
Bell et Tucker dans le viseur

En interrogeant les uns et les autres, deux joueurs semblent être dans le collimateur des supporters, James Bell et Alando Tucker. Le premier a été fantomatique samedi (-3 d’évaluation), le second s’est délité après la pause. « Ces deux joueurs, je ne sais pas ce qu’ils font là » assène Pascal, « Tucker est un fantôme en défense ». « Ces deux joueurs n’apportent rien en défense » enchaîne Jean-Paul, « il faut qu’on change ces extérieurs ».

Du changement, c’est d’ailleurs ce que réclament les supporters. Alors qu’Alain Weisz semble relativement épargné pour le moment («changer le coach, c’est tellement facile » glisse Pascal), les supporters sont convaincus que le SLUC doit tailler dans le vif et remodeler son visage pour espérer sortir de la nasse. « Il faudrait qu’on ait un banc plus étoffé » poursuit Chantal, « toutes les équipes ont un banc plus fourni que le notre. On voit que certains joueurs jouent 40’. Et avec l’Eurocup, les matches s’enchaînent ».

« Mais après, ça dépend des cordons de la bourse » lâche lucide Pascal.

Et dans ce domaine, on sait que le SLUC a une marge de manoeuvre très très réduite. « Et puis, quand on voit certains joueurs qu’on a pris en cours de saison ces dernières années » poursuit Jean-Paul, « on se demande si on peut trouver les hommes qu’il faut… ».

On le voit, les supporters nancéiens sont remontés. Mais pas encore au point de renoncer à encourager les Cougars.. « Je les soutiens toujours » précise Chantal, « même si samedi, j’ai dit sur le coup de la colère que je ne reviendrai plus les voir, je me suis vite ravisé. Il faut les supporter dans les bons comme les mauvais moments ».

« On garde malgré tout espoir et on ne baisse pas les bras » poursuit Christelle Hurni.

L’espoir fait vivre après tout. Même si aujourd’hui, du côté de Gentilly, c’est surtout la peur qui tenaille les supporters…

(1) Le SLUC a la plus mauvaise défense de Pro A avec 87 pts encaissés en moyenne par match.

Anthony GUILLE

Source : ER.fr du 26.10.2015
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyLun 26 Oct 2015, 23:04

beibeul a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Non ^^

De plus Monaco l'avait pris le temps de l'indisponibilité de Drew Gordon et bien que celui-ci rejoue ce soir, Nelson est toujours là.

Il paraît évident que Monaco va le conserver le bougre. Un ptit 27 d'éval' tranquille en 23min ce soir avec toute la panoplie, des points, du rebond, de la passe et de l'interception.
T'es sûr ?
Je ne suis pas sûr qu'ils jouent au même poste et dans le même club. Wink

D'ailleurs il n'a pas le même poste que Tucker. Nelson c'est un combo.

Oui, oui pas la question, c'est juste que c'est clairement le type de joueur dont on a besoin et que ça me paraît plus crédible de pouvoir signer un gars comme ça avec le salaire de Tucker que celui de Bell...encore que, on est loin de ce qui est requis je pense
Et puis d'ailleurs Bell et Tucker jouent un peu au même poste tant leur jeu est pas varié

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 02:35

Nelson à la place de Curry ou Bell. C'est un 2/1. Rien à voir avec Tucker.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 05:46

Rien à voir avec nos cordes surtout Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 06:36

Bah, on fait les calimero, mais si, comme le dit l'ER, on attend vraiment le retour de la NBA pour recruter parmi les recalés des camps d'été, c'est qu'on a un peu de pognon à mettre sur les remplaçants hein.
C'est pas un Reid sur nos tablettes ... Et puis la NBA redémarre ce soir, donc il y a des chances pour qu'on ait un nouveau joueur très vite.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 12:22

5NancyBoy4 a écrit:
Rien à voir avec nos cordes surtout Mr.Red

C'est corde plus tabouret en ce moment. Qui va mettre le coup de pieds dans le tabouret ? Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 14:11

Perso je suis surpris de l'ITW du CDS, ils ont l'air complètement abattu, s'il y a bien une composante du club que je voyais pas aussi défaitiste, c'était bien eux.
Il y a vraiment une cassure entre l'equipe et l'ensemble des supporters là.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 14:29

JC a écrit:
Nelson à la place de Curry ou Bell. C'est un 2/1. Rien à voir avec Tucker.

(cf.: le message du dessus)

Aucune différence entre Bell et Tucker dans le jeu et ils font de toute manière la même taille. Ca fait longtemps que beaucoup d'entre nous disent que le poste 3 avec Panko/Sy/Piétrus/(Bell) pourrait être comblé et je pense que niveau salaire celui de Tucker serait bien plus enclin à s'approcher de ce qui est proposable à Nelson.
Mais encore une fois comme dit NancyBoy, pas dans nos cordes. C'est pas une question de poste, on peut pas ranger les joueurs dans des cases comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 14:40

Et il semblerait que Falker ne veuille pas se presser pr revenir....
C'est pas le tout de faire le mec bien sur le banc lors des matchs....
Du coup, je pense que la saison va être très longue et si ça continue je vois bien un autre départ ....
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 15:21

ba je l'ai vu à cora hier, et j'ai pu discuter avec Falker..qui m'a bien confirmé qu'il rejouerait mi novembre..donc qui croire???????
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMar 27 Oct 2015, 23:07

Crossover a écrit:
JC a écrit:
Nelson à la place de Curry ou Bell. C'est un 2/1. Rien à voir avec Tucker.

(cf.: le message du dessus)

Aucune différence entre Bell et Tucker dans le jeu et ils font de toute manière la même taille. Ca fait longtemps que beaucoup d'entre nous disent que le poste 3 avec Panko/Sy/Piétrus/(Bell) pourrait être comblé et je pense que niveau salaire celui de Tucker serait bien plus enclin à s'approcher de ce qui est proposable à Nelson.
Mais encore une fois comme dit NancyBoy, pas dans nos cordes. C'est pas une question de poste, on peut pas ranger les joueurs dans des cases comme ça...

Pour Bell, si. C'est clairement un finisseur, shooteur quasi exclusif. Il peut percuter de temps en temps, mais c'est un pur "catch and shooter" de fin de système. Dans ce rôle, il est juste excellent. C'est DeRon Hayes jeune, je me répète. Mais on l'utilise comme si c'était Duggins, et un titulaire... Forcément... C'est un arrière qui ne doit porter le cuir, qui devrait peut-être jouer davantage AVEC Tucker, qui lui doit. Bell poste 3, jamais de la vie !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMer 28 Oct 2015, 00:02

JC a écrit:
Crossover a écrit:
JC a écrit:
Nelson à la place de Curry ou Bell. C'est un 2/1. Rien à voir avec Tucker.

(cf.: le message du dessus)

Aucune différence entre Bell et Tucker dans le jeu et ils font de toute manière la même taille. Ca fait longtemps que beaucoup d'entre nous disent que le poste 3 avec Panko/Sy/Piétrus/(Bell) pourrait être comblé et je pense que niveau salaire celui de Tucker serait bien plus enclin à s'approcher de ce qui est proposable à Nelson.
Mais encore une fois comme dit NancyBoy, pas dans nos cordes. C'est pas une question de poste, on peut pas ranger les joueurs dans des cases comme ça...

Pour Bell, si. C'est clairement un finisseur, shooteur quasi exclusif. Il peut percuter de temps en temps, mais c'est un pur "catch and shooter" de fin de système. Dans ce rôle, il est juste excellent. C'est DeRon Hayes jeune, je me répète. Mais on l'utilise comme si c'était Duggins, et un titulaire... Forcément... C'est un arrière qui ne doit porter le cuir, qui devrait peut-être jouer davantage AVEC Tucker, qui lui doit. Bell poste 3, jamais de la vie !

Je suis d'accord avec toi sur ce point même si la démarcation entre postes 2-3 dans le jeu actuel est de plus plus reduite et se résume presque exclusivement au différence de physique aujourd'hui. D'ailleurs Bell est tellement imposant physiquement qu'au début j'ai réellement cru à un type gros défenseur qui percute, je crois que je me suis trompé, le gars a plus le role d'un Grant (sans son intelligence de jeu sans ballon) que d'un Duggins...
En fait, je cherchais juste à dire que ces deux joueurs sont des role players et que remplacer un des deux par un joueur comme Nelson beaucoup plus polyvalent (dans le jeu offensif mais aussi de par sa présence défensive) serait de toute façon un gain dans un effectif à 8, les role players c'est des joueurs de sorti de banc pas la base d'un 5 majeur...
Enfin de toute façon on en revient au fait qu'on a pas le budget du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  EmptyMer 28 Oct 2015, 11:59

esslem54 a écrit:
ba je l'ai vu à cora hier, et j'ai pu discuter avec Falker..qui m'a bien confirmé qu'il rejouerait mi novembre..donc qui croire???????

Je l'espère car si c'est  pas le cas il me décevrait très fortement...
Et je trouve que c'est super long sa blessure...on ne sait vraiment pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: