FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyLun 28 Déc 2015, 19:20

Bah ,je ne pense pas que Weisz est les coudées franches aussi ...Il propose ,et peut-être même qu'il travaille qu'avec un agent ,ensuite le président ( c'est lui qui tient la bourse ) acquiesse ..ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyLun 28 Déc 2015, 20:25

etno10 a écrit:
Bah ,je ne pense pas que Weisz est les coudées franches aussi ...Il propose ,et peut-être même qu'il travaille qu'avec un agent ,ensuite le président  ( c'est lui qui tient la bourse ) acquiesse ..ou pas .
Ok avec ça.
Mais le seul responsable de ces multiples changements de joueurs est bien AW.

Et c'est clair que pour avoir un fond de jeu, il faut que les joueurs connaissent les systèmes demandés et surtout que les joueurs apprennent à jouer les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyLun 28 Déc 2015, 20:27

machin00 a écrit:
Rectif Kitchen n'a pas été recalé par Dijon, qui cherchait un meneur plus défensif + shoot 3 pts.
Par contre, on oublie l'éventualité que Kitchen/son agent n'ait pas volontairement demandé un contrat pige/courte durée, pour pouvoir rebondir derrière (si pu eurocup, etc) et/ou renégocier

Certains ont sans doute de meilleurs souvenirs que moi mais le contrat "mise à l'essai" de Kitchen jusque fin 2015 plutôt que jusque la fin de la saison, ce n'était pas plutôt une demande du Conseil de Surveillance échaudé par les loupés successifs avec des retours de blessés (Tucker, Falker)?

Et ça illustrerait bien l'étrange fonctionnement de la politique sportive au Sluc cette saison surtout à partir du moment où les résultats ont commencé à mal s'enchainer avec de courtes défaites en début de saison:

_ Entre un Conseil de Surveillance qui ne serait pas censé avoir de prérogatives sportives dans la gestion au quotidien mais qui intervient indirectement comme sur le contrat de Kitchen en ne pouvant plus avoir une confiance aveugle en son staff technique. Quitte à faire prendre des décisions à l'encontre du bon sens sportif, parce que signer un contrat avec un joueur censé être sur le remonte-pente jusque fin année civile / période des ajustements pour les effectifs dûs aux qualifs européennes en Euroleague/Eurocup, si c'est pas ce que l'on appelle un "contrat carotte" mais où à la fin c'est quasi toujours toi qui prend la carotte car soit le joueur s'affirme et il trouve herbe plus verte ailleurs soit il déçoit et tu le prolonge jusque la fin de la saison car tu es à l'agonie au noveau du nombre de contrat.
Le "contrat carotte" nous aurait servi uniquement si c'était un bide total, le joueur hors de forme qui est encore gêné par sa blessure et est incapable de passer une fois le 10 d'évaluation. Etait ce vraiment impossible / non négociable avec l'agent du joueur de s'en faire une idée via la visite médicale préalable à la signature et une période de mise à l'essai courte (genre une semaine pour 3-4 entraînements) ?

_ Et un staff technique qui se sentait contesté et n'aurait pas osé aller alors au clash avec le Conseil de Surveillance en disant: OK, si vous ne voulez pas faire Kitchen jusqu'à la fin de saison, on ne le fait pas du tout mais on cherchera un autre joueur par contre ça va prendre temps 1-2 match de plus pour identifier quelqu'un. Parce qu'avec 13/16 contrats déjà utilisés et risque de le voir partir à l'issue de son contrat, ça aurait pu aussi être analysé par le staff technique comme une décision trop risquée d'un point de vue sportif.
Rappelons que les premiers commentaires filtrés par AW c'était que Kitchen avait "du basket plein les mains" en dépit de son retour de blessure. Autrement dit, il semblait convaincu qu'il était la meilleure solution parmi ce qu'il y avait sur le marché de dispo à ce moment et dans nos moyens pour s'intégrer en cours de saison.

Au final, on a été court termiste à partir sur l'option Kitchen pour l'avoir le plus tôt possible à enchaîner les matchs de ProA + Eurocup (même si à ce moment là, vu la situation je suppose que l'Eurocup était vu comme une parenthèse). Et maintenant, on a plus de Kitchen et plus qu'une seule cartouche dans le barillet jusque la fin de la saison.


Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyLun 28 Déc 2015, 20:58

c'est tjrs le meme probléme .Lorsqu'il y a des commissions ou conseil de surveillance c'est la meme ,
ce sont des gens qui n'y connaissent souvent rien au sport.Ce sont que des personnes qui surveillent que les comptes malheureusement et la partie sportives ils en ont rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyLun 28 Déc 2015, 21:12

Oui et à Nancy, cela dure depuis un moment. Rappelons-nous... de la non-signature de Boungou-Colo (!), de la gestion de l'après-Batum...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyLun 28 Déc 2015, 21:20

Certes ,tout cela est vrai mais cela n'empéche qu'avec les joueurs actuels le sluc ne devrait pas trainer en fin de classement et proposer un jeu aussi pitoyable .

Doit y avoir d'autres problémes sous-jacents!
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyLun 28 Déc 2015, 21:55

etno10 a écrit:
Silent killer ,tu étais où a l 'armee pour être ainsi irrespectueux? Perso j'étais au 3eme RPIMA a Carcassonne et je fais partie de la génération :Tu sors du collège et va au boulot, alors le clavier oui ,ta grand mère doit mieux s'en servir .Désolé pour ce HOrs sujet, je remets l'église au milieu du village. ..😊   Merci

Bacou Bacou  Et bien tu vois quand tu veux ... Un post clair, lisible et avec des mots complets. A-Sir

J'ai pas fais l'armée c'est vrai, ça m'aurait fait du bien mais j'ai appris à écrire le français à la place. Mr. Green

Tâches de remettre l'église au milieu du village plus souvent dans tes posts. Je pense, sans trop m'avancer, que ça fera plaisir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMar 29 Déc 2015, 20:25

Une équipe plus défensive .....on va rappeler John Linehan ,
Plus rien m'étonnerais .... argh

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 08:37

Recrutement Pas de meneur en vue
Nancy. Parti vers la Turquie, Derwin Kitchen a laissé au poste de meneur une place vide que Benjamin Sène ne tiendra pas seul jusqu’à la fin de la saison. Depuis le week-end dernier, Alain Weisz est donc parti à la chasse d’un nouveau joueur. Ce sera le seizième contrat professionnel signé par le SLUC cette saison et le dernier autorisé jusqu’au 31 mars. Ce qui implique que l’entraîneur nancéien ne doit pas se tromper sur la capacité de la recrue à bonifier une équipe en grande difficulté et dont le jeu collectif n’a jamais semblé aussi pauvre.

Or, à ce jour, il n’y a toujours rien de neuf du côté du recrutement. On imagine pourtant que le SLUC aimerait disposer de son nouveau joueur, lundi prochain, lors de la reprise de l’entraînement. Mais il faudra composer avec les aléas du marché et une enveloppe plutôt mince.

« C’est difficile de trouver, car de nombreux clubs, en France et à l’étranger, cherchent également un meneur. Pour l’instant, les prix sont très hauts pour les meneurs qui sont disponibles… » explique le coach. Le tarif élevé est peut-être l’explication du fait que DaShaun Wood, pourtant annoncé proche de Cholet il y a quelques jours, n’a toujours pas signé dans le club des Mauges. De là à envisager son arrivée à Nancy…

T.S.


All Star Game - Benjamin Sène retenu pour participer au concours des meneurs
À 21 ans, le meneur du SLUC va découvrir un Bercy refait à neuf. Retenu pour participer au concours des meneurs, il espère avant tout prendre du bon temps.
Retenu pour participer au concours des meneurs, Benjamin Sène sera opposé à Jones, Julien et Roberson

Nancy. Pour la première fois depuis très longtemps, aucun joueur nancéien ne participera au match exhibition du All Star Game, ce mercredi. Le SLUC va tout de même sauver l’honneur grâce à la présence à Bercy (AccorHotels Arena, désormais) de Benjamin Sène, retenu pour disputer le concours des meneurs, avec Chris Jones (Paris-Levallois), Axel Julien (Dijon) et John Roberson (Chalon).

« Pour la première fois de ma vie que je vais à Bercy, je vais découvrir le nouveau Bercy. L’ancien, je ne l’avais vu qu’à la télé. Pendant la trêve, j’aurais pu prendre quelques jours de vacances dans ma famille dans le Sud-Ouest, ou à l’étranger… Ce n’est pas très grave : j’aurai tout l’été pour faire ça », sourit le jeune meneur, pour qui cette récompense individuelle ressemble à un petit rayon de soleil au milieu de la grisaille dans laquelle avance le SLUC depuis le début de la saison. « J’ai été très surpris d’être retenu, parce que j’avais commencé la saison assez… doucement. En tout cas, je suis très heureux, parce que cela reste une belle reconnaissance. Je vais profiter du moment présent. Mais je n’oublie pas que l’objectif numéro un, c’est de remonter au classement avec l’équipe. Je vais me vider un peu la tête, avant de repartir en mission avec les gars… »
Avec les meilleurs meneurs français

Même si le jeune meneur doit encore progresser en matière de régularité, son début de saison (9,9 points, 2,9 passes et 9,3 d’évaluation moyenne) valait bien une petite récompense. Ses statistiques lui permettent désormais de figurer parmi les meilleurs meneurs français de Pro A, juste derrière Andrew Albicy (11,3 points, 6,5 passes, 15,1 d’évaluation), dans les mêmes eaux que Léo Westermann (8,6 points, 3,6 passes, 9,5 d’évaluation), ou Antoine Eito (9,7 points, 4,9 passes, 11,7 d’évaluation). À la différence près que Benjamin Sène est, de loin, le cadet (21 ans) des joueurs précités.

D’ailleurs, parmi les joueurs français nés en 1994 et après, le Nancéien est celui qui passe le plus de temps sur le terrain, depuis le début de la saison (21,9 minutes en moyenne). Il devance notamment l’Antibois Boris Dallo (20,1), le Manceau Petr Cornelie (18,5), le Villeurbannais Alexandre Chassang (18,3) ou encore le Chalonnais David Michineau (14,1). « J’en suis fier, c’est vrai ! » admet-il. « C’est le fruit de pas mal de travail, mais je sais aussi qu’il en reste beaucoup à faire… » En tout cas, voilà qui méritait bien un peu de reconnaissance…

T.S.

Source : ER du 30.12.2015
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 08:55

manque plus qu'une entorse pour Ben ?
histoire de bien finir l'année Mad
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 12:56

Je comprends pas, comme d'hab avec les infos distillées. Le SLUC devait faire un énorme effort pour garder Kitchen et là, l'enveloppe est très réduite pour recruter. Faudrait savoir.
Vivement cette fin de saison qu'on reparte, en pro A ou B, sur de bonnes bases.
Pour l'heure, c'est pour moi du 50/50 le maintien.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 14:53

andiamo a écrit:
Je comprends pas, comme d'hab avec les infos distillées. Le SLUC devait faire un énorme effort pour garder Kitchen et là, l'enveloppe est très réduite pour recruter. Faudrait savoir.
Vivement cette fin de saison qu'on reparte, en pro A ou B, sur de bonnes bases.
Pour l'heure, c'est pour moi du 50/50 le maintien.

c'est sûr que c'est pas clair. Si l'enveloppe est mince, et on comprend alors que Kitchen ait préféré la Turquie, on est certainement pas compétitif pour faire sortir Wood du bois... si les tarifs pour lui sont élevés.

Pour ce qui est du maintien, et comme j'ai tout compris avec les probas, je suis d'accord, il y a une chance sur deux : soit on se maintient, soit on descend fou
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 15:02

ONDAFACE a écrit:
andiamo a écrit:
Je comprends pas, comme d'hab avec les infos distillées. Le SLUC devait faire un énorme effort pour garder Kitchen et là, l'enveloppe est très réduite pour recruter. Faudrait savoir.
Vivement cette fin de saison qu'on reparte, en pro A ou B, sur de bonnes bases.
Pour l'heure, c'est pour moi du 50/50 le maintien.

c'est sûr que c'est pas clair. Si l'enveloppe est mince, et on comprend alors que Kitchen ait préféré la Turquie, on est certainement pas compétitif pour faire sortir Wood du bois... si les tarifs pour lui sont élevés.

Pour ce qui est du maintien, et comme j'ai tout compris avec les probas, je suis d'accord, il y a une chance sur deux : soit on se maintient, soit on descend fou
On voit en effet que tu es un as des proba Mr.Red

Fais gaffe en sortant de chez toi alors : tu auras une chance sur deux de trouver un ours derrière la porte.

Concernant nos moutons, ça s'appelle de la négociation, et en négociation il ne fat pas dévoiler toutes ses cartes d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 15:53

andiamo a écrit:
Je comprends pas, comme d'hab avec les infos distillées. Le SLUC devait faire un énorme effort pour garder Kitchen et là, l'enveloppe est très réduite pour recruter. Faudrait savoir.
Vivement cette fin de saison qu'on reparte, en pro A ou B, sur de bonnes bases.
Pour l'heure, c'est pour moi du 50/50 le maintien.


C'est pas forcément contradictoire.

Dépenser 10 alors qu'on a 11, c'est un énorme effort.
Dépenser 10 alors qu'on a 1000 c'est certes pas faire un énorme effort, mais les joueurs/agents ne sont pas rancuniers^^

Tout est relatif comme dirait Albert  Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1653
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 18:10

devant la semaine des as ...on pourrait pas reprendre gladyr ?...car lui il ferraille dur avec monaco ...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 19:06

Pourquoi il sera plus sous contrat Gladyr? De toute façon la priorité c'est le poste de meneur, une fois recrute on aura épuisé notre quota de contrats pour l'année. Donc c'est mort. Dernier réajustement après il faudra juste prier...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 19:18

beibeul a écrit:
ONDAFACE a écrit:
andiamo a écrit:
Je comprends pas, comme d'hab avec les infos distillées. Le SLUC devait faire un énorme effort pour garder Kitchen et là, l'enveloppe est très réduite pour recruter. Faudrait savoir.
Vivement cette fin de saison qu'on reparte, en pro A ou B, sur de bonnes bases.
Pour l'heure, c'est pour moi du 50/50 le maintien.

c'est sûr que c'est pas clair. Si l'enveloppe est mince, et on comprend alors que Kitchen ait préféré la Turquie, on est certainement pas compétitif pour faire sortir Wood du bois... si les tarifs pour lui sont élevés.

Pour ce qui est du maintien, et comme j'ai tout compris avec les probas, je suis d'accord, il y a une chance sur deux : soit on se maintient, soit on descend fou
On voit en effet que tu es un as des proba Mr.Red

Fais gaffe en sortant de chez toi alors : tu auras une chance sur deux de trouver un ours derrière la porte.

Concernant nos moutons, ça s'appelle de la négociation, et en négociation il ne fat pas dévoiler toutes ses cartes d'un coup.

pourquoi crois-tu que je sors pas ce soir de chez moi ? fou

Pour ce qui est de la négo, le mieux surtout est qu'elle soit discrète. Et jusqu'à ce que ce soit signé. Comme disait l'autre :"tant qu'on n'a pas attrapé le poulet, on n'a pas attrapé le poulet". Qu'on n'ait pas grand chose à se mettre sous la dent est logique à cette période de l'année. Est-ce une raison pour publier un article nous disant que nos revenus sont limités et que le prix des primeurs est élevé mais qu'on espère revenir à la maison avec le cadis plein ?

Comme il ne faut surtout pas se précipiter sur notre dernière cartouche, je ne serais pas surpris que notre premier renfort soit FPietrus.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyMer 30 Déc 2015, 19:46

Benjamin Sene a remporté le concours des meneurs («Skills Challenge») du All-Star Game, mercredi soir. Après avoir dominé Chris Jones (Paris-Levallois), concurrent de dernière minute, le joueur de Nancy a écarté Axel Julien (Dijon) en finale. Il succède au palmarès à Léo Westermann (Limoges), qui n'a pu défendre son titre en raison d'une blessure.

Source : L'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2015, 00:02

http://www.bebasket.fr/a/55051-benjamin-sene-vainqueur-du-concours-des-meneurs


La pt'ite cote qui monte, qui monte, qui monte....

Ca sent l'ailleurs/étranger à court terme  Sad  bravo

Keep growing Benji' thumright bravo

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2015, 00:56

Et peut-être même plus tôt que prévu.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2015, 00:59

Concours des meneurs qu'il a survolé... En même temps... Je sais pas si on a vu le concours avec les meilleurs représentants... N'empêche que Ben a été efficace, rapide et adroit. Et qu'il gagne haut la main.

Lenny Charles Catherine au concours de dunk... Laborieux. Mais il a claqué quand même un gros gros dunk.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2015, 02:37

Sérieux c'est pas notre pauvre concours de meneurs de notre pauvre ASG de cette année qui met le doigt dessus. Une évidence pour ceux qui suivent le basket ou le minot.

Benjamin a pas seulement progressé, il a répondu aux (grosses) attentes que son potentiel laissait entrevoir. Ca c'est la différence.

Un, si ce n'est LE, meilleur jeune Fr actuel.



Encore bravo.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2015, 09:26

lolo a écrit:
Et peut-être même plus tôt que prévu.
tant qu'on y est , soyons fou Mr.Red
pendant la tréve, un club espagnol ou turc qui joue le top 16...comme Darius Shocked
comme ça au moins on ne sera pas pris à l'improviste pour 2016-2017 et on préparera notre prochaine saison en pro B avec de l'avance Mr. Green Mr. Green
je l'ai déjà dit mais on y a plein d'amis qui connaissent notre région Max,Bigote,Pourchot,Salmon +un retour de Victor qui vaut bien Moss !
qui souhaitait une équipe de JFL locale, autochtone afin de séduire le public ?Bacou
coté budget, attention,il y aurait du plus et du moins...si nous sommes fort endettés, pas sur que ce soit une bonne issue

allez, meilleurs voeux Salut
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2015, 12:49

Benjamin Sene un jeune qu'on à formé et qui est devenu un vrai joueur de Pro A,depuis Zianvenni on aura attendu hein.
C'est effectivement un des meilleurs jeune français,voir le meilleur à son poste et il lui reste 1 an de contrat.
Logiquement si on laisse partir une pépite formé au club avant le terme de son contrat on rentabilise le transfert.
Mon petit doigt me dit qu'il partira pour des clopinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 35 EmptyJeu 31 Déc 2015, 14:40

Du coup, on l'a notre meneur titulaire. Il faut juste un back-up à Ben qui puisse jouer poste 1 et 2. L'enveloppe doit être suffisante pour ce genre de joueur afin de griller notre dernier contrat...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: