FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elmago
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 16:00

Alors c est qui le patron qui a sorti le scoop??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 16:16

elmago a écrit:
Alors c est qui le patron qui a sorti le scoop??? Wink

Faux scoop! Tu as dit qu'il arrivait ce soir et passait l'IRM demain! Very Happy
Non c'est vrai bien joué elmago, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
elmago
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2011

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 16:17

je reconfirme qu'il passe bien une irm demain ...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 16:20

elmago a écrit:
je reconfirme qu'il passe bien une irm demain ...

Alors tu es plus fort que l'est Republicain et les infos données par Fra.
Gaihier va être jaloux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 16:32

Wedj a écrit:
lolo a écrit:
Bon et bien avec Kitchen, s'il est confirmé, ça change ma vision de la reconstruction d’équipe. Perso, vu nos moyens financiers très light, je voyais un truc du genre:

- Sy et Panko, même si ce n'est pas son poste, se partager le poste 3.Vu que Bandja repointait le bout de son nez, mais ça c'était avant Ulm .

-Mettre le gros de l'enveloppe restante sur le meneur US . C'est vraiment pas un poste ou il y a pénurie .Il pouvait ainsi assurer un gros temps de jeu, et Benji pouvait switcher entre poste 1 et 2, il a déjà montré qu'il pouvait le faire correctement et ça soulagerait encore plus Bell.

-Compléter l'interieur avec un US de NBDL pas cher, de toute façon, vu que Flo et Randal vont squatter les spots maintenant (Randal à 31 mn mercredi hum hum).
En plus, quoi qu'on dise AW ( déontologiquement parlant il ne peutt pas l(avouer ), on se dirige vers un abandon de l'Eurocup, et à 1 match par semaine, on va tirer sur Flo et Randal au max. Et puis au pire il y aura Andy et Bandja .

Ça faisait une équipe pas trop cher et cohérente je trouve, toujours à 8 malheureusement mais vu nos nouveaux objectifs (un maintien confortable) avec un match par semaine, ça devrait suffire.
C'est avant qu'il fallait recruter un 9ième pour avoir un semblant d'ambition, maintenant c'est trop tard.


On a pas des moyens financier faibles !! On a une marge de manœuvre financière faible , c'est pas du tout pareil .
Ah bon, explique moi la différence alors dans le cas présent , on n'a pas les fonds pour recruter convenablement voila le résultat, tu joues sur les mots.Sinon est-ce qu'on s'orienterait vers un joueur qui revient de blessure ?

En gros on a de l'argent mais on peu pas avoir plus , donc la seul solution de récupèrer cette argent c'est de couper . Une fois que c'est le cas bah on a de nouveau une marge de manœuvre financière "importante".
Tu te trompes, ce n'est pas aussi simple , "tu coupes et tu remplaces ça ne fonctionne pas comme cela", AW a maintes et maintes fois expliqué qu'il doit recruter de meilleurs joueurs avec moins d'argent. Ce n'est pas une opération blanche, il y a des indemnités à payer aux joueurs coupés.

Ensuite je ne comprend pas trop où sont tes 9 joueurs ?
Je parlais du début de saison tsss
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 16:53

beibeul a écrit:
S'il signe, on aura un axe 1-5 qui s'entend très bien avec Kitchen et Chef Falker. Very Happy

And Falker likes to cook in the kitchen!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 16:58

Kitchen à l'air polyvalent. Il risque d'être au four et au moulin (à café) à Nancy!...(blague culinaire). Nan mais il s'appelle vraiment Kitchen?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 17:01

lolo a écrit:
Wedj a écrit:
lolo a écrit:
Bon et bien avec Kitchen, s'il est confirmé, ça change ma vision de la reconstruction d’équipe. Perso, vu nos moyens financiers très light, je voyais un truc du genre:

- Sy et Panko, même si ce n'est pas son poste, se partager le poste 3.Vu que Bandja repointait le bout de son nez, mais ça c'était avant Ulm .

-Mettre le gros de l'enveloppe restante sur le meneur US . C'est vraiment pas un poste ou il y a pénurie .Il pouvait ainsi assurer un gros temps de jeu, et Benji pouvait switcher entre poste 1 et 2, il a déjà montré qu'il pouvait le faire correctement et ça soulagerait encore plus Bell.

-Compléter l'interieur avec un US de NBDL pas cher, de toute façon, vu que Flo et Randal vont squatter les spots maintenant (Randal à 31 mn mercredi hum hum).
En plus, quoi qu'on dise AW ( déontologiquement parlant il ne peutt pas l(avouer ), on se dirige vers un abandon de l'Eurocup, et à 1 match par semaine, on va tirer sur Flo et Randal au max. Et puis au pire il y aura Andy et Bandja .

Ça faisait une équipe pas trop cher et cohérente je trouve, toujours à 8 malheureusement mais vu nos nouveaux objectifs (un maintien confortable) avec un match par semaine, ça devrait suffire.
C'est avant qu'il fallait recruter un 9ième pour avoir un semblant d'ambition, maintenant c'est trop tard.


On a pas des moyens financier faibles !! On a une marge de manœuvre financière faible , c'est pas du tout pareil .
Ah bon, explique moi la différence alors dans le cas présent , on n'a pas les fonds pour recruter convenablement voila le résultat, tu joues sur les mots.Sinon est-ce qu'on s'orienterait vers un joueur qui revient de blessure ?

En gros on a de l'argent mais on peu pas avoir plus , donc la seul solution de récupèrer cette argent c'est de couper . Une fois que c'est le cas bah on a de nouveau une marge de manœuvre financière "importante".
Tu te trompes, ce n'est pas aussi simple , "tu coupes et tu remplaces ça ne fonctionne pas comme cela", AW a maintes et maintes fois expliqué qu'il doit recruter de meilleurs joueurs avec moins d'argent. Ce n'est pas une opération blanche, il y a des indemnités à payer aux joueurs coupés.

Ensuite je ne comprend pas trop où sont tes 9 joueurs ?
Je parlais du début de saison tsss

La différence c'est que si par exemple on avait un budget de 10millions d'euros avec une masse salariale encadré et que notre masse était déjà à 10millions d'euros bah on pourra pas recruter non plus ! Pourtant ça ne veut pas dire qu'on a pas d'argent ! On s'oriente vers ce type de joueur car je pense que c'est justement par ce qu'il revient de blessure qu'on peut se le payer .

Je sais bien que dans se genre d'opération on perd forcément de l'argent . Mais il ne faut pas croire que c'est des sommes exorbitantes ! Si c'est 20k€ c'est le bout du monde . Quand on voit les indemnités de transfert dans le monde du basket , ca vol pas haut, je pense que le "licenciement" doit être du meme acabit.

Meme au début de saison on a jamais eu 9 joueurs ? Ah mon avis j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire . Sorry

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 17:02

Superfaktor a écrit:
Kitchen à l'air polyvalent. Il risque d'être au four et au moulin (à café) à Nancy!...(blague culinaire). Nan mais il s'appelle vraiment Kitchen?

Non il s'appelle Eric Grosjean, il est né à vitry le François, mais pour faire plus ricain et avoir un avenir dans le basket il se fait appeler Derwin Kitchen
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 17:27

Apparemment il connait bien Ryan Reid, il lui a sûrement demander un avis sur le club...

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 17:32

Mikshooter a écrit:
jtexc a écrit:
Kitchen arrive lundi à Nancy
Derwin Kitchen évoluait à l’Hapoel Jerusalem ces deux dernères saisons. Photo DR

Nancy. Christian Fra, le président du SLUC Nancy, nous l’a annoncé en exlusivité : Alando Tucker quittera le club nancéien lundi et sera remplacé par le meneur américain Derwin Kitchen (29 ans, 1,93m).

Sorti de l’université de Florida State en 2011, le joueur a évolué succesivement dans le club israëlien du Maccabi Rishon LeZion (2011/2012), chez les Grecs du Panathinaïkos (2012), les Croates du Cedevita Zagreb (2012/2013) avant de retourner en Israël. Ces deux dernières saisons, il portait les couleurs de l’Hapoel Jerusalem, club avec lequel il a atteint la finale du championnat la saison dernière.

A son arrivée en Lorraine lundi, le joueur passera des tests médicaux. En attendant la fin de contrat de Sharaud Curry (le 3 décembre) et la reprise de Derek Raivio (arrêté jusqu’au 10 décembre), il remplacera numériquement Tucker dans l’effectif.

Raivio étant sur le départ, Kitchen prendra naturellement sa place de meneur lorsque l’ancien joueur de Nymburk aura quitté Nancy. Le club lorrain pourra se mettre en quête d’un nouvel ailier.

Au moins ils font les choses dans l'ordre. Le poste de meneur était la priorité, j'espère juste qu'ils ne vont pas traîner sur l'ailier, même s'il va falloir attendre jusqu'au 10 décembre.
Pas forcément : si Raivio part rapidement on peut attendre seulement jusqu'au premier décembre.
Si en plus Curry trouve un club qui le veut avant le premier décembre, on peut encore moins attendre.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 17:40

Raivio est en arrêt maladie donc payé par la sécu, il ne partira pas avant le 10 décembre date de fin de son arrêt mais c'est pas trop un problème. Comme le dit Beibeul c'est surtout la date de départ de Curry qui est importante, plus vite il part plus vite l'ailier peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 17:40

Raivio est en arrêt maladie donc payé par la sécu, il ne partira pas avant le 10 décembre date de fin de son arrêt mais c'est pas trop un problème. Comme le dit Beibeul c'est surtout la date de départ de Curry qui est importante, plus vite il part plus vite l'ailier peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 17:51

Il passe une irm ,donc il revient de blessure ,arrété un petit moment ,va peut etre arrivé avec une légere surchage pondérale a la Marcus le garcon! En esperant qu'il sera opérationnel de suite car y a plusde temps a perdre ! Perso,connais pas du tout donc,aucun commentaire ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 18:54

Il y a une chose que je ne comprend pas, comment va t-il passer sa visite médicale si il est blessé ? scratch

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 19:01

Magic'Val a écrit:
Il y a une chose que je ne comprend pas, comment va t-il passer sa visite médicale si il est blessé ? scratch
S'il est encore blessé il ne signera pas.

Il revient de blessure, donc il ne devrait plus être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 19:52

tony parker a écrit:
Superfaktor a écrit:
Kitchen à l'air polyvalent. Il risque d'être au four et au moulin (à café) à Nancy!...(blague culinaire). Nan mais il s'appelle vraiment Kitchen?

Non il s'appelle Eric Grosjean, il est né à vitry le François, mais pour faire plus ricain et avoir un avenir dans le basket il se fait appeler Derwin Kitchen

La vache. Niveau humour t'en es ou toi dis moi?...😒
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 20:01

Superfaktor a écrit:
tony parker a écrit:
Superfaktor a écrit:
Kitchen à l'air polyvalent. Il risque d'être au four et au moulin (à café) à Nancy!...(blague culinaire). Nan mais il s'appelle vraiment Kitchen?

Non il s'appelle Eric Grosjean, il est né à vitry le François, mais pour faire plus ricain et avoir un avenir dans le basket il se fait appeler Derwin Kitchen

La vache. Niveau humour t'en es ou toi dis moi?...😒

Ba au niveau moulin à café et blague culinaire, du grand niveau! Un niveau où tu pisses dans le froc tellement c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 20:32

tony parker a écrit:
Superfaktor a écrit:
tony parker a écrit:
Superfaktor a écrit:
Kitchen à l'air polyvalent. Il risque d'être au four et au moulin (à café) à Nancy!...(blague culinaire). Nan mais il s'appelle vraiment Kitchen?

Non il s'appelle Eric Grosjean, il est né à vitry le François, mais pour faire plus ricain et avoir un avenir dans le basket il se fait appeler Derwin Kitchen

La vache. Niveau humour t'en es ou toi dis moi?...😒

Ba au niveau moulin à café et blague culinaire, du grand niveau! Un niveau où tu pisses dans le froc tellement c'est drôle.

T'es un ouf toi ma parole. Si les posts te plaisent pas dis rien, ignore les, au lieu d'intervenir et te moquer avec un ton de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 20:39

Superfaktor a écrit:
T'es un ouf toi ma parole. Si les posts te plaisent pas dis rien, ignore les, au lieu d'intervenir et te moquer avec un ton de merde.

Le forum est pas fait pour des posts de ce genre. Démerdez-vous ailleurs et venez pas polluer.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 20:51

Mikshooter a écrit:
Superfaktor a écrit:
T'es un ouf toi ma parole. Si les posts te plaisent pas dis rien, ignore les, au lieu d'intervenir et te moquer avec un ton de merde.

Le forum est pas fait pour des posts de ce genre. Démerdez-vous ailleurs et venez pas polluer.

J'aime pas qu'on se moque de moi gratuitement. Mais tu as raison 👍
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 20:56

Il aurait dû mettre un smiley. Rien de bien méchant...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 21:02

JC a écrit:
Il aurait dû mettre un smiley. Rien de bien méchant...

😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 22:06

En fait Kitchen a joué au Pana avec... Marcus Banks et Andy Panko en 2012-13 !!!

http://basketball.eurobasket.com/team/Greece/Panathinaikos_Athens/92?Page=3&Stats=2013

Ensuite une bonne année à l'Hapoel Jerusalem avec notamment 19 match d'Eurocup et 35 matchs de championnat à plus de 30 minutes de jeu (pas mal quand même).
http://basketball.eurobasket.com/team/Israel/Hapoel_Jerusalem/434?Page=3&Stats=2014

L'année suivante (2014-2015) toujours à l'Hapoel Jerusalem, moins bonne et blessé en cours de saison mais quand même deux matchs d'Euroligue et 9 d'Eurocup à plus de 30 minutes quand même.

Arrivé en 2011-12 à Maccabi Rishon le Zion où il a bien cartonné. Il jouait notamment avec Adrian Uter (Monaco) qu'il va sûrement retrouver pour son 1er match en France...
http://basketball.eurobasket.com/team/Israel/Maccabi_Rishon_Le-Zion/435?Page=3&Stats=2012

Aux States il était à Florida State University, la fac de Ryan Reid, Jason Rich (Paris)... mais aussi celle de Ralph Mims !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Ven 13 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 16 EmptyVen 13 Nov - 22:14

C'est une bonne nouvelle que Panko le connaisse .
- ça facilitera son intégration
- si il lui insuffle son comportement exemplaire

Nous devons peut être sa venu a Panko ?!

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» 2024-25: Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: