FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 20:10

qwyz a écrit:
payshaut a écrit:
Merci TP
(ce qui limite le jeu rapide en contre attaque, question de fréquence cardiaque maximale)

fou quel raccourci !
Si je te suis:
- le potentiel de jeu en contre attaque est proportionnel à la fréquence cardiaque maximale des joueurs.
- le jeu de contre attaque est n'est basé que sur la rapidité.
- les joueurs jeunes ont une fréquence cardiaque supérieur aux vieux.
tu raccourcis , c'est ton droit
ben oui, ce sont les données de ce qu'on nomme la physiothérapie,elles sont la base de la médecine du sport.
les catégories d'age sont liées à la fréquence cardiaque maximale qui diminue a partir de 35 ans, imparable
que ce soit en Vélo,Montagne, athlétisme etc
si ton sport t' amène peu de déplacement, il y moins de probléme, mais dans des conditions difficiles, dans le cas du jeu rapide (la contre attaque ne pardonne pas) tout change.
Etudie le comportement d' Andy lors des temps morts, regarde sa fréquence respiratoire, sa distension thoracique, il a besoin de récupérer
compare avec Bandja..c'était pareil avec Krupa, etc
Tu raccourcis mais évidemment pas que ..le basket demande une adresse gestuelle ( tu suis le débat sur les paniers à 3 p en NBA avec Popovitch ?) , de la coordination motrice, mais là les vieux se défendent aussi bien que les jeunes, un apprentissage individuel et collectif, une hygiène de vie ( voir les turpitudes de Schaffarzik) , une pratique régulière, et l'aptitude mentale ...là il y a de tout Salut j 'en oublie, sur !
tu remarqueras j’évite de parler taille
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 20:18

C'est quoi cette mentalité de vouloir perdre un match avant de l'avoir joué...?? Les joueurs sont des compétiteurs ou des clowns...? Un match ça se joue et au départ, on joue pour gagner! Sinon, on reste à la maison, pas besoin de se déplacer!

Je suis sur que tous les joueurs préfèrent jouer un match en compétition plutôt que se taper un entraînement à la place. Et le risque de blessure, laisser moi rire, un joueur a autant de risque de se blesser lors d'un entrainement que pendant un match. Argument bidon!

Lâcher un match soit, si tu as 20 points dans la gueule au début du dernier quart temps, à la limite, ça se comprend, mais pas avant de l'avoir joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 20:53

payshaut a écrit:
qwyz a écrit:
payshaut a écrit:
Merci TP
(ce qui limite le jeu rapide en contre attaque, question de fréquence cardiaque maximale)

fou quel raccourci !
Si je te suis:
- le potentiel de jeu en contre attaque est proportionnel à la fréquence cardiaque maximale des joueurs.
- le jeu de contre attaque est n'est basé que sur la rapidité.
- les joueurs jeunes ont une fréquence cardiaque supérieur aux vieux.
tu raccourcis , c'est ton droit
ben oui, ce  sont les données de ce qu'on nomme la physiothérapie,elles sont la base de la médecine du sport.
les catégories d'age sont liées à la fréquence cardiaque maximale qui diminue a partir de 35 ans, imparable
que ce soit en Vélo,Montagne, athlétisme etc
si ton sport t' amène peu de déplacement, il y  moins de probléme, mais dans des conditions difficiles, dans le cas du jeu rapide (la contre attaque ne pardonne pas) tout change.
Etudie le comportement d' Andy lors des temps morts, regarde sa fréquence respiratoire, sa distension thoracique, il a besoin de récupérer
compare avec Bandja..c'était pareil avec Krupa, etc
Tu raccourcis mais évidemment pas que  ..le basket demande une adresse gestuelle ( tu suis le débat sur les paniers à 3 p en NBA avec Popovitch ?) , de la coordination motrice, mais là les vieux se défendent aussi bien que les jeunes, un apprentissage individuel et collectif, une hygiène de vie ( voir les turpitudes de Schaffarzik) , une pratique régulière, et l'aptitude mentale ...là il y a de tout Salut j 'en oublie, sur !
tu remarqueras j’évite de parler taille

Alors garcon, et sans méchanceté, on va se détendre de suite, je suis entraineur en athlétisme et ancien cycliste sur route ayant couru à l'époque en 1er 2ème catégorie, donc si tu comptes me donner des leçons sur le sujet tu oublies merci.salut
On va juste prendre un exemple. Un joueur A à 20 ans à une fréquence max à 205 et à 35 ans à 192. Un joueur B à une fréquence max à 20 ans à 190 et à 35 ans à 180. Le joueur A lorsqu'il à 35 ans rencontre le joueur B lorsque celui ci à 20 ans. A est plus vieux que B mais une fréquence cardiaque max plus importante.
Si la fréquence max certes diminue avec l'âge je mettais juste en évidence que considérer qu'on ne joue pas en contre attaque parce qu'on a des "vieux" n'était pas un lien si évident.
Ensuite, avoir des jeunes à haute fréquence cardiaque max permet d'être bon en contre ? si c'est pour courir comme des poulets à qui on a coupé la tête. Pour jouer en contre attaque, il faut aussi pouvoir défendre avant tout, puis savoir faire les passes adéquates et ensuite finir le contre.
Toi même tu mets en évidence "a partir de 35 ans", on en a combien 1 seul Panko.
De plus généralement qui joue les contres, les meneurs, les arrières, les ailiers, donne moi leurs âges.
La contre attaque est une philosophie de jeu basé sur la confiance, comme le service volé en tennis, on pratique ou pas.
Pour moi, on ne joue pas les contres car le manque de confiance les empêche de se lâcher, ce qui est indispensable.
Après selon ta théorie, cela reviendrait à dire que plus une équipe est jeune, plus elle joue en contre. Prouve le moi et je m'incline Salut

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 22:26

Jo L'incruste a écrit:
C'est quoi cette mentalité de vouloir perdre un match avant de l'avoir joué...?? Les joueurs sont des compétiteurs ou des clowns...? Un match ça se joue et au départ, on joue pour gagner! Sinon, on reste à la maison, pas besoin de se déplacer!

Je suis sur que tous les joueurs préfèrent jouer un match en compétition plutôt que se taper un entraînement à la place. Et le risque de blessure, laisser moi rire, un joueur a autant de risque de se blesser lors d'un entrainement que pendant un match. Argument bidon!

Lâcher un match soit, si tu as 20 points dans la gueule au début du dernier quart temps, à la limite, ça se comprend, mais pas avant de l'avoir joué!!!

Il y a le stress à prendre en compte, l'adversaire, le déplacement, donc la fatigue, etc. Ce n'est pas pareil, n'est-ce pas. Donc le "argument bidon" en est un aussi. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyVen 11 Déc - 22:35

il y a aussi beaucoup moins dengagement et de determination lors dun entrainement que lors dun match..pas la volonté de faire mal..bref biensur qu'il y a bcp plus de risque de blessure lors dun match que dun entrainement..
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 8:37

"Toi même tu mets en évidence "a partir de 35 ans", on en a combien 1 seul Panko."

Flo et Zach sont de 81, Mickael de 82, seul Randall de 85 est un jeune trentenaire
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 8:55

payshaut a écrit:
"Toi même tu mets en évidence "a partir de 35 ans", on en a combien 1 seul Panko."

Flo et Zach sont de 81, Mickael de 82, seul Randall de 85 est un jeune trentenaire
Donc si on continue à jouer ce jeu je te répond qu'ils auront 35 ans l'année prochaine et dans 2 ans.
Pour finir sur le sujet pour moi, je te répondais juste qu'associé l'utilisation du jeu en contre attaque à l'âge des "jeunes" joueurs car ceux ci ont une fréquence cardiaque max n'était pas des plus évidente, mais je ne demande qu'a avoir des stats sur le sujet, cela pourrait être intéressant.
Après juste pour affiner ta théorie, il aurait été plus juste de parler non pas de fréquence cardiaque max mais de vo2 max.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 9:30

tony parker a écrit:
Je trouve que l'absence de Ulm au second tour de l'Eurocup serait un grand manque.
D'ailleurs beaucoup le disent : En Europe, il manqu'ULM!

Bacou Bacou Magique Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 11:53

Bon allez si je vous écoute...

Le nouveau logo est nul
Le nouveau maillot est nul... tout juste un pyjama !
Construire l'équipe à 8 c'est nul
Trop de vieux dans l'équipe
Sene n'est pas assez mur pour mener l'équipe
Raivio ne sait pas défendre, on devrait le virer
Raivio a tout de même de bonne stats, on aurait pu le garder
Weisz ne savait pas coacher Tucker
Bell devrait être sixième homme mais devrait jouer plus
Il aurait fallu laisser partir Flo... et puis en profiter pour larguer aussi A.Weisz
On aurait dû prendre un deuxième JFL majeur
Prendre Michaël Pietrus... pfff on aurait pu prendre un autre
Prendre Zach Moss... pff trop vieux, cramé...
Jouer le last32 d'eurocup ne sert à rien

Je caricature évidemment, mais la critique est tellement facile.

Pour Zach Moss par exemple, A.Weisz a expliqué qu'il avait tout de suite pensé à Javon Mc Crea pour remplacer Flo, mais le règlement rendait difficile cette option (il aurait fallu garder Mc Crea jusqu'à la fin....et ça ce n'est pas possible). Du coup, le SLUC s'est rabattu sur Zach qui s'il n'est pas au top physiquement a pour lui son expérience de la ProA (il n'aura aucune adaptation, ce qui est un avantage pour un pigiste), ses qualités de défenseur, probablement son salaire (lui on pourra peut-être le garder au retour de Flo ?)
Du coup, on voit aussi que l'option Michael Pietrus n'est finalement pas mauvaise... car en tant que JFL, il a permis de trouver rapidement un remplaçant US à Flo...
Bref, rien n'est facile dans la vraie vie !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 12:06

je me sens concerné uniquement sur l'histoire de l'équipe à 8 (pour le recrutement de Moss, j'ai fait un gag sur Gregory, mais c'est juste une vanne : je ne sais pas ce qu'il y a sur le marché... donc pas de quoi en faire une "affaire" Very Happy ).

J'y reviens donc parce que, quand on joue deux fois par semaine, jouer à 8 suppose être vraiment 8 (pas d'erreur de recrutement, pas trop de blessures, des joueurs opérationnels tout de suite, qui récupèrent bien, pas trop vieux si possible).

Il y a eu un pari... Loupé... On peut le dire, non ?

Là, nous avons des camarades qui recommandent de laisser filer le match contre Ulm... Je n'approuve pas mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 12:46

Jacques SANTINI a écrit:
Bon allez si je vous écoute...

Le nouveau logo est nul
Le nouveau maillot est nul... tout juste un pyjama !
Construire l'équipe à 8 c'est nul
Trop de vieux dans l'équipe
Sene n'est pas assez mur pour mener l'équipe
Raivio ne sait pas défendre, on devrait le virer
Raivio a tout de même de bonne stats, on aurait pu le garder
Weisz ne savait pas coacher Tucker
Bell devrait être sixième homme mais devrait jouer plus
Il aurait fallu laisser partir Flo... et puis en profiter pour larguer aussi A.Weisz
On aurait dû prendre un deuxième JFL majeur
Prendre Michaël Pietrus... pfff on aurait pu prendre un autre
Prendre Zach Moss... pff trop vieux, cramé...
Jouer le last32 d'eurocup ne sert à rien

Je caricature évidemment, mais la critique est tellement facile.

Pour Zach Moss par exemple, A.Weisz a expliqué qu'il avait tout de suite pensé à Javon Mc Crea pour remplacer Flo, mais le règlement rendait difficile cette option (il aurait fallu garder Mc Crea jusqu'à la fin....et ça ce n'est pas possible). Du coup, le SLUC s'est rabattu sur Zach qui s'il n'est pas au top physiquement a pour lui son expérience de la ProA (il n'aura aucune adaptation, ce qui est un avantage pour un pigiste), ses qualités de défenseur, probablement son salaire (lui on pourra peut-être le garder au retour de Flo ?)
Du coup, on voit aussi que l'option Michael Pietrus n'est finalement pas mauvaise... car en tant que JFL, il a permis de trouver rapidement un remplaçant US à Flo...
Bref, rien n'est facile dans la vraie vie !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 12:52

"Jouer le last 32 ne sert à rien"
Tu t'y mets aussi Jacquot
L
Chambrer oui, mais caricaturer !
Jouer l'eurocup est un objectif,mais quand on est avec constance en fin de classement à bientôt mi-championnat,avec plus qu'ne seule possibilité de contrat jusqu'à juin,un concept rare de seulement 8 titulaires,dont que 3 interieurs plus tout jeunes ,1seul meneur associe a 1combo qui doit se ménager (fracture de fatigue) à l'essai,un brillant 3 arrêté depuis 2 ans,à reconditionner,
ben,tu as du mal à voir la bonne nouvelle que représente la possibilité de jouer des match supplémentaires contre des cadors ! Une blessure sur un poste clé !
Côté panache,OK
Enfin,ce soir ....on en saura plus
On doit toujours obtenir 12 victoires, on en est à 2

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 13:03

Jacques SANTINI a écrit:
Bon allez si je vous écoute...

Le nouveau logo est nul
Le nouveau maillot est nul... tout juste un pyjama !
Construire l'équipe à 8 c'est nul
Trop de vieux dans l'équipe
Sene n'est pas assez mur pour mener l'équipe
Raivio ne sait pas défendre, on devrait le virer
Raivio a tout de même de bonne stats, on aurait pu le garder
Weisz ne savait pas coacher Tucker
Bell devrait être sixième homme mais devrait jouer plus
Il aurait fallu laisser partir Flo... et puis en profiter pour larguer aussi A.Weisz
On aurait dû prendre un deuxième JFL majeur
Prendre Michaël Pietrus... pfff on aurait pu prendre un autre
Prendre Zach Moss... pff trop vieux, cramé...
Jouer le last32 d'eurocup ne sert à rien

Je caricature évidemment, mais la critique est tellement facile.

Pour Zach Moss par exemple, A.Weisz a expliqué qu'il avait tout de suite pensé à Javon Mc Crea pour remplacer Flo, mais le règlement rendait difficile cette option (il aurait fallu garder Mc Crea jusqu'à la fin....et ça ce n'est pas possible). Du coup, le SLUC s'est rabattu sur Zach qui s'il n'est pas au top physiquement a pour lui son expérience de la ProA (il n'aura aucune adaptation, ce qui est un avantage pour un pigiste), ses qualités de défenseur, probablement son salaire (lui on pourra peut-être le garder au retour de Flo ?)
Du coup, on voit aussi que l'option Michael Pietrus n'est finalement pas mauvaise... car en tant que JFL, il a permis de trouver rapidement un remplaçant US à Flo...
Bref, rien n'est facile dans la vraie vie !



Personnellement le maillot, le logo je m'en fou complètement, par contre d'un point de vue sportif,tout à été fa t'en dépit du bon sens.dans un autre club le coach sauté fissa...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 15:21

Tu l'as dit "dans un autre club..." .
Si le SLUC n'est pas un club à virer son coach, je trouve ça bien !

Déjà avec JLM il y en avait qui voulait son départ... et pas que la dernière année !
les gens ne supportaient plus ses commentaires sur l'adresse, et puis il ne faisait pas jouer les jeunes, et puis il tirait trop sur les cadres (lui aussi) etc...

Au lieu de penser à virer Weisz (qui avait l'unanimité à son arrivée), il vaudrait mieux souhaiter une série de bons matchs et de victoires qui nous ferait remonter au classement, non ?
Malgré toutes les erreurs et les problèmes, nous pouvons y arriver car je crois que le Sluc Nancy est un grand club.

En ce moment, ce qui m'énerve c'est l'ambiance destructrice qu'il y a ici. Chaque décision prise est mauvaise !
Et si on met tous les posts les uns après les autres... on en arrive à ma caricature !
Ce n'est tout simplement pas possible.

Cela dit sans aucune agressivité, je tiens à le préciser.

Le match de ce soir est déjà hyper important et pour ma part j'espère que nous ferons un bon match, que Moss nous apporte déjà et que Mike confirme... et que nous retrouvions tous un peu de sérénité !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 15:58

payshaut a écrit:
On doit toujours obtenir 12 victoires, on en est à 2

Il reste 24 matchs quand même...
Si notre équipe trouve sa stabilité, je crois que l'on peut quand même espérer !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 16:44

Humour noir ...à ce rythme sur 24 match on en gagne ..5
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 20:57

payshaut a écrit:
Humour noir ...à ce rythme sur 24 match on en gagne ..5

En tout cas... en voilà déjà une... reste 23 match A-Sir

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptySam 12 Déc - 21:51

Au fait raivio est toujours sous contrat ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyDim 13 Déc - 0:57

Non il est déjà parti mais rien d'officiel
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyDim 13 Déc - 9:44

OK merci

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyDim 13 Déc - 9:51

qwyz a écrit:
OK merci
Je m'étais posé la même question avant le match car sur le site de la LNB, il serait toujours sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyDim 13 Déc - 17:30

Bon choix de remaniement avec Zach Moss de la part de Weisz, on double vraiment le poste 5 sans bricolage avec Flo, Panko libéré retrouve son volume de jeu de meilleur marqueur du championnat espagnol et on peut ménager Falker.

A son poste la bedaine pèse pour remonter le terrain, mais assez peu gênant pour défendre dur (ce qui est son fond de commerce) ou poser de gros écrans après à voir offensivement dans les prochains matchs, mais il va progressivement revenir. Si on pouvait le conserver jusqu'à la fin de saison notre équipe aurait fière allure.

En revanche Bandja Sy placardisé depuis l'arrivée de Piétrus semble avoir perdu confiance.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 7:23

Ca lorgne pas mal sur Kitchen (dont le contrat initial arrive à terme fin décembre) du côté des supp's strasbourgeois. L'argument massue ( Laughing ) étant que son agent est le fils de V. Collet.

Faudrait pas traîner pour bétonner tout ca et le prolonger car si l'hypothèse strasbourgeoise ne m'effraie pas, les performances de Derwin pourraient en revanche susciter les convoitises d'autres clubs, à l'étranger notamment.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 12:55

5NancyBoy4 a écrit:
Ca lorgne pas mal sur Kitchen (dont le contrat initial arrive à terme fin décembre) du côté des supp's strasbourgeois. L'argument massue ( Laughing ) étant que son agent est le fils de V. Collet.

Faudrait pas traîner pour bétonner tout ca et le prolonger car si l'hypothèse strasbourgeoise ne m'effraie pas, les performances de Derwin pourraient en revanche susciter les convoitises d'autres clubs, à l'étranger notamment.

T'as bien raison. Vu qu'on enchaine les caguades cette année manquerait plus que kitchen se casse ou fasse sa diva et réclame une revalorisation de son contrat! Il commence justement à être régulier et monte en puissance...ça serait vraiment un coup dur! Et puis réintégrer un énième joueur et griller notre dernier contrat...pas top!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 31 EmptyLun 14 Déc - 14:36

Vous inquiétez pas...on sait gérer ,y a qu'à voir le cas Lenny . 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» 2024-25: Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: