FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89

Aller en bas 
+41
Alphonse BROWN
JNY
stanislas2b
ncy54
baltazar21
tom54
andanama
C&C
Wild Thing
Benouz
pistolpit23
qwyz
manu5494
GranD J
Mikshooter
sebfromnancy
Neodurden
Philippe
lolo
A-Sir
rotceridle
tony parker
Galstorm
traderjps
andiamo
5NancyBoy4
ONDAFACE
esslem54
cumulus
tibdel
fraga
beibeul
philippe strasbourgeois
etno10
Jo L'incruste
Corpus Christi
JC
ilovethefutur
vince
Aegis
James
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:01

cumulus a écrit:
traderjps a écrit:


Oui je sais, mais ça a existé sur Gentilly(toutes proportions gardées), et ça existe dans d'autres villes!!!
En fait je ne voudrais jeter la pierre à personne parce que moi le premier je ne suis plus si bruyant!!
Mais je suis assez envieux de voir l'ambiance qu'il y a dans certains clubs à la télé et de voir les fans chanter pendant tout le match, notamment Cantù/Nancy où les supporters italiens m'avaient bluffé.

Voilà, je ne voudrais pas plus épiloguer sur le sujet, mais on veut toujours le meilleur pour son club Very Happy 
nouveau message pour aller encourager votre équipe....max zianveni vient de m'appeler il y a 2 minutes pour savoir s'il y avait un bus qui venait demain.....quand je lui ai dit que le déplacement était annulé fautes de participants il était médusé....je lui ai répondu qu'on ferait notre maximum pour en faire un jeudi....alors mobilisez vous pour une fois en ne s'occupant pas si vous travaillez....le match étant a 19 h le départ serait à 16 h....et cela fait rentrer de bonne heure...pas de yeux qui piquent le lendemain....inscrivez vous avant mercredi 11 h

Pour le déplacement la première chose à faire aurait été de l'annoncer. Sur le forum par exemple !
Il y aurait eu largement assez de participants je crois !

Je rappelle que nous avons un post-it dédié ici : https://slucnancy.forumactif.com/t1185p325-deplacements-13-14-lorsque-le-cds-suit-les-couguars#bottom

Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 16:31

Malheureusement je vois que mon sentiment sur la "baisse" d'ambiance à Gentilly n'est pas isolé.

Mais Cumulus, ne te méprend pas : personne ici n'attaque le CDS qui reste exemplaire. On parle plus de l'engouement en général autour du club et de l'ambiance venant des tribunes latérales les soirs de match !

Après, il y a aussi probablement l'"effet enfant gâté" : le SLUC a eu des résultats magnifiques ces dix dernières années, il n'y a peut-être plus la même passion qu'avant à l'heure d'aborder des matches moins prestigieux qu'une finale à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:13

surpris de ne pas vous voir au Rhénus pour soutenir les vôtres. Vous allez nous manquer!  Mr. Green 
tout de même, match à 20 heures 50 et donc j'imagine départ de Nancy vers 18 heures, donc c'était sans doute réalisable!
par contre pour jeudi, le match est à 19 heures et là, c'est plus compliqué.....
pour le reste, la location marche fort, cela devrait être complet d'ici demain . si certains veulent venir en "isolé" il reste des places mais faites vite.....
on est très accueillant, demandez aux chalonnais!!!!!!  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:26

http://sigbasket.fr/2014/05/demi-finale-sig-nancy-match-1-t-shirt-offert-les-supporters/

là, le dress code rouge devrait mieux marcher que les dernières fois!!!!!!!  Bacou 
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:29

Avec ces horaires , c'est soit des jeunes ou des fans sans trop de contrainte pour le déplacement du mardi, soit des retraités ou des gens ayant beaucoup de congés/RTT pour le déplacement du jeudi...
Ça reste compliqué dans les deux cas et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:29

Le public nancéen sera présent pour nos 2 matchs a domicile à n'en pas douté.

Si l'on gagne une des manches en Alsace, ca peut nous ouvrir un boulevard avec nos 2 matchs suivant à Gentilly qui ne demandera qu'à s'enflammé.

Perso je me fais pas de soucis.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:31

philippe strasbourgeois a écrit:
http://sigbasket.fr/2014/05/demi-finale-sig-nancy-match-1-t-shirt-offert-les-supporters/

là, le dress code rouge devrait mieux marcher que les dernières fois!!!!!!!  Bacou 
On aimerait bien la même chose chez nous, avec le sponsoring associé ça coûte rien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:50

philippe strasbourgeois a écrit:
http://sigbasket.fr/2014/05/demi-finale-sig-nancy-match-1-t-shirt-offert-les-supporters/

là, le dress code rouge devrait mieux marcher que les dernières fois!!!!!!!  Bacou 

C'est sur qu'à 25 euros le t-Shirt, c'est compliqué d'avoir un dresse code digne de ce nom.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 17:52

philippe strasbourgeois a écrit:
surpris de ne pas vous voir au Rhénus pour soutenir les vôtres. Vous allez nous manquer!  Mr. Green 
tout de même, match à 20 heures 50 et donc j'imagine départ de Nancy vers 18 heures, donc c'était sans doute réalisable!
par contre pour jeudi, le match est à 19 heures et là, c'est plus compliqué.....
pour le reste, la location marche fort, cela devrait être complet d'ici demain . si certains veulent venir en "isolé" il reste des places mais faites vite.....
on est très accueillant, demandez aux chalonnais!!!!!!  Laughing Laughing 

Non le départ pour le match de mardi était prévu à 17h donc un peu compliqué avec le boulot d'être à l'heure au rdv. Par contre vu que le match est à 20h50 le déplacement en voiture est largement jouable même en quittant à 18h, je pense qu'il y aura quelques nancéiens quand même.
Pour jeudi c'est presque impossible d'être à Strasbourg pour 19h sinon faut poser un congé le jeudi aprem.
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:16

traderjps a écrit:
Je voudrais m'exprimer sur ce sujet de l'ambiance à Gentilly.
Juste en comparaison, j'ai un ami(nancéen) qui à assister au match de samedi à Gentilly et la veille au Rhénus, et il m'a affirmé que l'ambiance au Rhénus était beaucoup plus chaude. A Nancy, on est devenu un public trop mou.

Je ne voudrais pas faire mon vieux c.. mais j'ai des souvenirs d'ambiance en Pro B extraordinaire.
Ce que je regrette aujourd'hui, c'est que la fanfare on ne l'entend pas!!! Je suis abonné sous le panier à l'opposé de la salle par rapport à la fanfare, et la seule chose que j'entends c'est boum boum boum.....
Ce n'est pas du tout entrainant, ce n'est que mon opinion, ce n'est que du bruit qui cache le "calme" de la salle.

Ce qui a été dit plus haut est vrai, pourquoi ne pas reprendre des chants comme "en passant par la Lorraine", tout le monde pourra la reprendre en coeur, et j'aimerais pouvoir ré-entendre les cuivres et un peu moins les tambours qui prennent tout l'espace.

Les cuivres et les chants valent mieux que du bruit (à mon avis).

Même si je n'en ai pas encore fait de match de P.O. au Rhénus cette année, je pense pouvoir faire une comparaison des 2 salles (le Rhénus n'a pas dû énormément changer d'une année sur l'autre en mode P.O.) par rapport aux élément avancé:
_ Je n'ai pas vu d'animation spéciale qui brille ou qui scientille en particulier pour les P.O. au Rhénus
_ Je n'ai pas vu la fanfare de jouer une bande son particulière pour les P.O. au Rhénus
_ Le surplus d'ambiance, c'est vrai au Rhénus comme à Gentilly, il est aussi très dépendant du scénario du match. Un match décisif de P.O. décisif où le trou est fait dès la fin de 1ère MT ne donnera pas la même ambiance qu'un match avec une remontée fantastique.

Et pourtant, c'est vrai qu'il y a à la SIG un effet P.O. sur la base de la dynamique de la campagne de P.O. de l'année dernière.
Cela se matérialise par l'état de la billeterie pour le match #01 de Mardi où il doit rester 400-500 places à la vente. Même pour le match de Jeudi la SIG semble bien plus en avance dans l'état de remplissage de la salle que le Sluc pour le match de samedi.

A considérer également:
_ Chacun fait avec ses moyens mais les 2 clubs n'appliquent pas tout à fait la même grille tarifaire si je ne me trompe et cela a sans doute un impact sur le remplissage (ex: 10€ pour une place avec l'avant-dernier tarif disponible au Rhénus vs 17.80€ pour une place avec l'avant-dernier tarif disponible à Gentilly pour cette 1/2 finale de P.O.)
_ Alors qjue le SLUC continue à s'améliorer sur ce domaine, niveau communication il faut reconnaître que la SIG fait un excellent travail depuis des années. (Le budget alloué n'est peut être pas le même non plus sur ce poste de dépense)


Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:20


Plutôt Porte L pour les quelques supporters du Sluc qui se baladeraient au Rhénus ce Mardi selon les habitudes?

Il y reste une 30aine de places, pensez-y, ça part vite.


Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:24

Il restait 400 places dispos au Rhénus pour demain il y a 10 minutes.

Il restait 2800 places dispos à Gentilly pour samedi il y a 15minutes.


Mais ca va se remplir rapidemment. Le constat était le même pour Stras' il y a 4 jours Wink 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:30

Corpus Christi a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
http://sigbasket.fr/2014/05/demi-finale-sig-nancy-match-1-t-shirt-offert-les-supporters/

là, le dress code rouge devrait mieux marcher que les dernières fois!!!!!!!  Bacou 

C'est sur qu'à 25 euros le t-Shirt, c'est compliqué d'avoir un dresse code digne de ce nom.

je pense que cela, c'etait pour le match 1 contre Chalon.......devant ce qui a du être un échec le staff a reagit rapidement. Bravo à eux  thumright 
il y a eu bcp, bcp de changements dans la gestion extra sportive autour de la SIG sous l'impulsion du nouveau président et les placards ont ete dépoussièrés. Maintenant, il nous manque un titre.... Cette année?????? à voir avec le nouveau qui semble tres tres prometteur..... certains parlent deja ici de la première recrue de l'intersaison. La SIG avait deja l'oeil sur lui quand Ajinca est parti mais Pesaro n'avait pas voulu le libérer. On comprend pourquoi, non? On a pris Andersen ......et maintenant on a les deux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:31

5NancyBoy4 a écrit:
Il restait 400 places dispos au Rhénus pour demain il y a 10 minutes.

Il restait 2800 places dispos à Gentilly pour samedi il y a 15minutes.


Mais ca va se remplir rapidemment. Le constat était le même pour Stras' il y a 4 jours Wink 

surtout qu'on n'était pas encore qualifié et que la location n'était par conséquent pas ouverte!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:37

C'est dans l'esprit  Wink 



Faut pas s'enflammer, vous n'êtes pas devenu un public de dingue en un match ;-)

Comme le dit Rotceridle, l'ambiance dépend pour beaucoup du scénario d'un match. Et dans celui Vs Chalon, il y avait tous les ingrédients pour faire monter la température dans n'importe quelle salle.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:40

philippe strasbourgeois a écrit:
Corpus Christi a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
http://sigbasket.fr/2014/05/demi-finale-sig-nancy-match-1-t-shirt-offert-les-supporters/

là, le dress code rouge devrait mieux marcher que les dernières fois!!!!!!!  Bacou 

C'est sur qu'à 25 euros le t-Shirt, c'est compliqué d'avoir un dresse code digne de ce nom.

je pense que cela, c'etait pour le match 1 contre Chalon.......devant ce qui a du être un échec le staff a reagit rapidement. Bravo à eux  thumright 
il y a eu bcp, bcp de changements dans la gestion extra sportive autour de la SIG sous l'impulsion du nouveau président et les placards ont ete dépoussièrés. Maintenant, il nous manque un titre.... Cette année?????? à voir avec le nouveau qui semble tres tres prometteur..... certains parlent deja ici de la première recrue de l'intersaison. La SIG avait deja l'oeil sur lui quand Ajinca est parti mais Pesaro n'avait pas voulu le libérer. On comprend pourquoi, non? On a pris Andersen ......et maintenant on a les deux!!!!!

Le changement de Direction a permis de faire avancer les choses et de rattraper le retard. Le changement ça a aussi du bon parfois ^^. Et c'est pas toujours qu'une histoire d'argent.

Sportivement, la SIG a une puissance financière qu'on a pas et y'a qu'à voir effectivement le niveau de recrutement.... C'est assez incroyable d'aligner autant de stars... Ma foi, faut croire que Collet a un nom qui arrive à faire bouger beaucoup de choses.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:44

Euh accessoirement la SIG a bénéficié de 450 000euros, au bas mot, de bonus non-budgeté au départ pour recruter. Une manne tombée du ciel.

350 000euros de droits TV EL+100 000euros (minimum dixit Béral) d'aide exceptionnelle de la LNB.


Dans les deux cas, une première pour une équipe "simple" finaliste.



Ca aide  Wink


Donc il n'est pas question ici d'une puissance financière que l'on aurait pas. Je rappelle qu'avant cet épisode la SIG était très mal financièrement parce qu'un sponsor marchand de knack s'était désisté. Je caricature un poil mais Philippe verra suremment de quoi je parle ;-)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Lun 19 Mai 2014, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 18:48

rotceridle a écrit:
Je voudrais m'exprimer sur ce sujet de l'ambiance à Gentilly.
Juste en comparaison, j'ai un ami(nancéen) qui à assister au match de samedi à Gentilly et la veille au Rhénus, et il m'a affirmé que l'ambiance au Rhénus était beaucoup plus chaude. A Nancy, on est devenu un public trop mou.

A considérer également:
_ Chacun fait avec ses moyens mais les 2 clubs n'appliquent pas tout à fait la même grille tarifaire si je ne me trompe et cela a sans doute un impact sur le remplissage (ex: 10€ pour une place avec l'avant-dernier tarif disponible au Rhénus vs 17.80€ pour une place avec l'avant-dernier tarif disponible à Gentilly pour cette 1/2 finale de P.O.)
_ Alors qjue le SLUC continue à s'améliorer sur ce domaine, niveau communication il faut reconnaître que la SIG fait un excellent travail depuis des années.  (Le budget alloué n'est peut être pas le même non plus sur ce poste de dépense)

Je ne trouve pas qu'il y ait une si grande différence de tarif entre les 2 salles, y'a peut être un peu plus de places à 10€ coté Sig mais pas tant que ça et c'est surtout sur les parties hautes.
Si tu veux être placé à Gentilly derrière les panneaux en bas avec les supporters du sluc c'est 11,80€ alors qu'à la Sig c'est 16€. En partie haute ça passe à 10€ coté SIG toujours derrières les paniers et ça reste à 11,80 coté sluc.
Dans les places partie centrale c'est 29€ (partie basse) et 24€ (partie haute) coté Sig, et c'est 28,80€ (partie basse) et 21,80€ (partie haute) coté sluc.
En virage haut la Sig propose beaucoup de places à 10€ mais la salle du sluc n'est pas faite pareille, au sluc on n'a pas de virage haut les tribunes ne sont pas reliées entre elle par le haut.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 19:06

Ah ah ah, le Rhénus plus chaud ? Ce n'est pas parce qu'il y a eu une bonne ambiance sur le match contre Chalon que c'est une vérité sur l'ensemble de la saison. D'habitude, c'est une véritable glacière, et c'était notamment le cas en Euroligue. Et ce p**** de klaxon à air comprimé, j'ai bien enfin de leur faire bouffer.
Concernant la politique tarifaire, il y a effectivement pas mal de places à 10 euros mais elles sont derrière les paniers, parfois assez haut. Dès qu'on veut une vision latérale, on tape tout de suite dans les places à 24 ou 29 €.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:42

Il me semble qu'il y a un tout petit moins d'un an, pour le dernier match de la saison régulière, Gentilly était chaud bouillant.

Le contexte est très important, le type de match aussi.
Regardez le super public limougeaud : tout le monde prédisait un enfer pour Dijon ; résultat des courses, pas d'ambiance parce que Limoges se prend 20 points et l'équipe se fait même siffler à la mi-temps.

Bref, le public nancéien sera encore plus présent(faut arrêter quand je lis "salle à moitié vide" car il y avait quand 4500 spectateurs) lors du ou des matchs de demi à domicile.

On va se les faire ces strasbourgeois ! On aura un jour de plus de récupération que entre la finale et le match aller des quarts, autant dire que nos joueurs seront tous frais comme des gardons/ thumright 
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:14

Oué enfin la sur le 3eme qt, le public de limoges c'est quand même quelque chose. Certes ils sifflent toutes les possessions dijonnaises (ce qui est limite), mais c'est clairement le feu à beaublanc, y'a pas d'équivalent en France...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:42

fraga a écrit:
Oué enfin la sur le 3eme qt, le public de limoges c'est quand même quelque chose. Cer
tes ils sifflent toutes les possessions dijonnaises (ce qui est limite), mais c'est clairement le feu à beaublanc, y'a pas d'équivalent en France...
Et là, tu l'entends encore le public limougeaud ? Mr. Green 

C'était juste pour faire remarquer que l'attitude d'un public dépend de l'attitude de l'équipe et des circonstances, ce qui est totalement confirmé sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014, 22:50

Oui c'est clair, mais niveau intensité du feu, je pense qu'il est pire à limoges, maintenant pour rester dans la métaphore, quand le feu est éteint, il est clairement éteint partout (enfin dans le championnat de France c'est sûr). Pire encore, le retour de flamme, quand les supporters conspuent leur propre équipe...

Sinon pour en revenir à nos moutons, ce match prouve bien qu'un coup à l'extérieur est possible, on ferait bien de faire pareil (en évitant de se faire peur avec une remontée de 20 points, car il faut avoir les nerfs bien solides pour repasser devant après le retour, pas sûr qu'on en soit capable quand on regarde les matchs au scénarios similaire qu'on a vécus...)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014, 00:12

Le premier match des 1/2 au PDS Jean Weille : 18h30... Foutage de g***** !!! Comment remplir une salle dans ces conditions ? 19h00, 18h30... Pourquoi pas à midi ? Rolling Eyes 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014, 01:16

Je pense qu'il ne faut pas trop s’inquiéter pour le remplissage de la salle. Déjà les années précédentes en PO, le premier tour, la salle était loin d'afficher complète. Nous on commence réellement à s’intéresser à partir des demies  Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: