FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89

Aller en bas 
+41
Alphonse BROWN
JNY
stanislas2b
ncy54
baltazar21
tom54
andanama
C&C
Wild Thing
Benouz
pistolpit23
qwyz
manu5494
GranD J
Mikshooter
sebfromnancy
Neodurden
Philippe
lolo
A-Sir
rotceridle
tony parker
Galstorm
traderjps
andiamo
5NancyBoy4
ONDAFACE
esslem54
cumulus
tibdel
fraga
beibeul
philippe strasbourgeois
etno10
Jo L'incruste
Corpus Christi
JC
ilovethefutur
vince
Aegis
James
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 8:28

En même temps si on a bouffé de la zone non stop.... Et qu'on rentrait nos tirs.... Peut être qu'avec moins d'adresse aurions nous joué différemment aussi.

C'est certain que de toute façon, il faut presque oublier qu'on vient de gagner ce match. Ce match 2 là pour nous, il vaut de l'or. Oui le 1 était important, mais... maintenant qu'on l'a gagné, ce n°2 est presque plus important ^^.

Comment va réagir la SIG ? Avec un nouveau joueur... Le rebond, visiblement, ça n'a pas posé trop de souci à la SIG hier. Est-ce que l'équipe sera mieux en jouant plus près du cercle avec le nouveau ? Ben pas sûr tant le plan mis en place par Collet a super bien marché. Enfin à un Banks près.

Finalement, Collet, il a presque intérêt à rejouer pareil. Zone à tout va....De la passe et du shoot. Nous on refera pas un match à 3 points comme hier.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 8:55

Je m'incline aussi face à la sportivité de Philippe et des Strasbourgeois en général...  bravo 

Tâchons de rester tous dans cet état d'esprit quelque soit le résultat des prochains matches.
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 9:25

Ça y est j'ai mes tickets pour Samedi...
J'espère qu'ils vont offrir les t-shirts rouges! Ça va être chaud chaud chaud!
Revenir en haut Aller en bas
C&C
Slucky 1er Dan
C&C


Nombre de messages : 294
Age : 38
Date d'inscription : 14/12/2010

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 9:27

Mikshooter a écrit:
Ça y est j'ai mes tickets pour Samedi...
J'espère qu'ils vont offrir les t-shirts rouges! Ça va être chaud chaud chaud!

C'est clair que c'était classe toute la salle avec le même tshirt en mode NBA, j'espère que Nancy saura réagir et proposer quelque chose à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 10:53

Pour 35€ tu l'auras ton t shirt, tu crois qu'on va la payer comment l'augment' de Banks?

Non je plaisante faudrait lancer une créa plus une production... faut pas déconner non plus  Mr. Green

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 18:29

Banks ok,mais quand la Sig semblait prendre le large c'est bien Clevin qui nous garde ds le match avec ses 3 tirs primés de suite!!!!



Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 19:10

van morrison a écrit:
Banks ok,mais quand la Sig semblait prendre le large c'est bien Clevin qui nous garde ds le match avec ses 3 tirs primés de suite!!!!




non paul Harris!!!!!!
le score est passé de 52-43 à 52-52.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 19:45

N'empêche, la réaction de Banks qui montre les muscles et qui mime un coup de téléphone avec un bon vieux "call me" aux supporters de la SIG, est franchement géniale. On voit que le mec a connu le trash talking NBA.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 19:56

On parle beaucoup de la reussite insolente de notre équipe, ce qui est vrai, mais en face ils n ont pas été en reste non plus. Et puis bon, Leloup a 26 points, je demande à revoir cela une prochaine fois aussi ( ou pas  Mr.Red ).

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 19:59

Et puis en face, ils nous verrouillent l'accès à la raquette (sans parler des fautes de Falker). J'ai trouvé notre attaque de zone excellente : trois quarts de nos paniers primés sont marqués via une passe décisive, une fixation. Ce n'est pas du houra basket. Cela change de ces dix dernières années... Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 20:11

Avec JLM, on avait un mal fou à attaquer une défense de zone... C'est vrai que ça change! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 23:07

Rah voilà je pars à l'étranger et le SLUC est en train de faire un parcours de malade en playoffs. fou Heureusement qu'il y a les vidéos de jtexc  Salut

C'est dingue. Respect à ce qu'est en train de faire le SLUC. Déjà la série contre Paris a été parfaitement négociée, et ce malgré la déception de la défaite en CdF, ce qui est encore plus remarquable. Et voilà qu'ils s'imposent à Strasbourg, avec une adresse ahurissante à 3pts. C'est fou. Banks atteint son pic de forme quand ça compte, c'est tout de même un gros plus. Nichols revient bien dans l'adresse, Harris est régulier en ce moment, les intérieurs toujours solides...

Je sens l'équipe très bien en place, confiante, sereine. L'adresse qu'on a eu avant-hier passe par là aussi. Et même si effectivement ça peut être une victoire en trompe l'oeil en tout cas en termes de physionomie (on ne refera pas un 16/24 à 3pts dans cette série), ce n'est pas forcément inquiétant. Le prochain match peut bien devenir une guerre des tranchées qui se finit à 60-56, où ça brasse dans tous les sens sous le cercle : le SLUC a montré qu'il pouvait aussi gagner ce genre de games (contre Paris et Dijon notamment). La défense devra être au top, et il faudra également jouer plus intérieur oui. Mais je fais confiance à l'Alchimiste (Alain Weisz) pour corriger tout ça. Un gros big up à lui d'ailleurs Salut
Peut être que les joueurs vont inconsciemment se relâcher après avoir pris une manche à l'extérieur mais je pense qu'il faut à nouveau jouer le coup à fond et ne pas ménager les efforts : à 2-0 pour nous ce serait quand même très bien parti.

GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 23:29

Comme je l'avais fait remarquer c'était inconcevable de faire un beau parcours en playoffs avec nos 2 meneurs à un niveau aussi faible.

A présent ça change considérablement la donne,comme l'on fait remarqué Eddy et Cozette "Nancy l'aura attendu un moment "le vrai" Marcus Banks mais il arrive vraiment au bon moment" et avec un Clevin Hannah qui se révéle très souvent dans le money time c'est que du bonus.

Tous les voyant sont effectivement au vert car méme Nichols qui était devenu un fantome pendant 2 mois refait surface de la plus belle des maniéres.

Falker me semble toujours autant sur les rotules mais il continue d'étre la meilleur éval à chaque match  Very Happy ,il va avoir du boulot face à Anosike qui est un sacré client.
D'ailleurs ce qui me chagrine c'est que ce joueur apporte une belle plus value à la Sig et c'était pas gagné car Duport fait une saison de dingue,et puis le poste le plus facile à intégrer dans une équipe et dans les systèmes c'est bien celui de pivot.

Seul point noir un banc plus light que celui de la Sig,méme si Pope et Zianvenni voir Sené on eu un belle apport mardi.

Avoir pris le match 1 est un vrai bonus mais c'est loin d'étre fini,quel coaching de Weisz demain?? Si c'est mal embarqué en 1ére mi temps lachera t'il le match comme à Panam pour se concentrer sur le game 3?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: