FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89

Aller en bas 
+41
Alphonse BROWN
JNY
stanislas2b
ncy54
baltazar21
tom54
andanama
C&C
Wild Thing
Benouz
pistolpit23
qwyz
manu5494
GranD J
Mikshooter
sebfromnancy
Neodurden
Philippe
lolo
A-Sir
rotceridle
tony parker
Galstorm
traderjps
andiamo
5NancyBoy4
ONDAFACE
esslem54
cumulus
tibdel
fraga
beibeul
philippe strasbourgeois
etno10
Jo L'incruste
Corpus Christi
JC
ilovethefutur
vince
Aegis
James
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:08

Il faut aussi parler du coût de ses playoffs..si les gens paient leur place pour 2matchs a domicile... plus payer le déplacement à Strasbourg deux fois dans la semaine...euhhhhhhhh etre supporter je veux bien mais bon le coût est non négligeable pour certains en cette période de crise..

donc que Gentilly ne soit pas plein un samedi je comprends que ca fasse râler..mais que le déplacement à Strasbourg soit annulé car trop peu de monde cela ne m'étonne pas..car c'est en semaine et ça a un coût...

calcul rapide pour une personne: déplacement coupe de France environ 40euros
2 matchs de 1/4 a domicile environ 30e
2matchs de 1/2 environ 30 euros
si déplacement a Strasbourg 1 fois environ 30euros

total:130 euros environ pour un mois..

comment dire...ça fait beaucoup..

vive le sluc Wink

ET croisons les doigts pour une victoire sur deux à strasbourg..
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:21

tibdel a écrit:
la dernière fois que je suis allé à Gentilly je me suis fait engueuler par mon voisin qui me reprochait de trop m'agiter et de me lever toutes les 2 mn pour gueuler après les arbitres...  Shit 

c'était moi  fou  on peut encourager son équipe sans insulter l'adversaire ou les arbitres, non ?

Je criais fort "défense", non ?
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:36

ONDAFACE a écrit:
c'était moi  fou  on peut encourager son équipe sans insulter l'adversaire ou les arbitres, non ?

Je criais fort "défense", non ?

Non, non, le mec devait se croire à l'opéra ou au festival d'Avignon. Le basket ça doit être un truc vachement introspectif pour lui, s'il criait très fort "défense" c'était juste dans sa tête.

Attention ami, je suis très agité mais jamais insultant ! "Gueuler", ça ne veut pas dire insulter ! C'est plutôt quelque chose du genre "Wéééééhaouwa ho ! la faute là ! ho ! Il lui prend le bras !"  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 11:45

Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:11

tibdel a écrit:
C'est un énervé Cumulus...  Mr. Green 

Avant de parler des déplacements ce serait bien déjà de remettre le feu à Gentilly. Lors des premières années en Pro A, avant la rénovation, l'ambiance était vraiment étouffante, délirante... lors de la 1ère victoire en Pro A par exemple, ou pour la demi-finale de coupe de France 1997 contre le Pau-Orthez de Funderburke... sur le dernier dunk de Mike Ratliff j'ai cru que les tribunes allaient s'écrouler...

Je sais ça fait vieux con de dire ça mais les temps ont changé : la dernière fois que je suis allé à Gentilly je me suis fait engueuler par mon voisin qui me reprochait de trop m'agiter et de me lever toutes les 2 mn pour gueuler après les arbitres...  Shit 
puisque tu ne viens pas aux matchs comment peux tu savoir que l'ambiance est nulle à gentilly ? Ou moins bien
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:13

Est'ce qu'une personne du CdS ou de la fanfare pourrait expliquer pour quelle raison l'air "En passant par la Lorraine" n'est plus utilisé alors qui rendait vraiment bien à l'époque?

Il avait l'avantage, en plus d'être identitaire, original et propre à nous seul en France, d'être connu de tous, entraînant et avec un rendu super sympa en salle.

C'est dit avec tout le respect qui est dû à ces personnes, fidèles parmi les fidèles, mais le "Tata Yoyo" et "Il est vraiment phénoménal", c'est quand même d'un kitch achevé. Je veux dire, ca se voit partout, ca ne "parle" pas vraiment, c'est cacophonique et pour être honnête, de mauvais goût. En salle, et je suis pas le seul à m'être fait la réflexion, ca rendrait presque mal à l'aise/honteux d'entendre encore ca en 2014.

Franchement:

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux
Tata Yoyo, on m'a dit qu'y a même un grelot


  What the fuck ?!?  Shocked  What the fuck ?!?  Neutral 

WTF!! C'est juste pas possible! Le truc on se demande quand même ce que ca fout là.


On a la chance d'avoir un chant à nous, sympa à entendre& entrainant. C'est dommage de s'en priver.


Encore une fois, c'est dit sans méchanceté ou critique gratuite, simplement pour faire part d'un point de vue et avoir votre avis sur la question.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:14

cumulus a écrit:
tibdel a écrit:
C'est un énervé Cumulus...  Mr. Green 

Avant de parler des déplacements ce serait bien déjà de remettre le feu à Gentilly. Lors des premières années en Pro A, avant la rénovation, l'ambiance était vraiment étouffante, délirante... lors de la 1ère victoire en Pro A par exemple, ou pour la demi-finale de coupe de France 1997 contre le Pau-Orthez de Funderburke... sur le dernier dunk de Mike Ratliff j'ai cru que les tribunes allaient s'écrouler...

Je sais ça fait vieux con de dire ça mais les temps ont changé : la dernière fois que je suis allé à Gentilly je me suis fait engueuler par mon voisin qui me reprochait de trop m'agiter et de me lever toutes les 2 mn pour gueuler après les arbitres...  Shit 
puisque tu ne viens pas aux matchs comment peux tu savoir que l'ambiance est nulle à gentilly ? Ou moins bien
en plus demande à Abromaitis, campbell et thornthon si l'ambiance était si naze samedi j'ai été obligé de leur donner des boules quiès car ils ne supportaient pas le bruit....
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:17

5NancyBoy4 a écrit:
Est'ce qu'une personne du CdS ou de la fanfare pourrait expliquer pour quelle raison l'air "En passant par la Lorraine" n'est plus utilisé alors qui rendait vraiment bien à l'époque?

Il avait l'avantage, en plus d'être identitaire, original et propre à nous seul en France, d'être connu de tous, entraînant et avec un rendu super sympa en salle.

C'est dit avec tout le respect qui est dû à ces personnes, fidèles parmi les fidèles, mais le "Tata Yoyo" et "Il est vraiment phénoménal", c'est quand même d'un kitch achevé. Je veux dire, ca se voit partout, ca ne "parle" pas vraiment, c'est cacophonique et pour être honnête, de mauvais goût. En salle, et je suis pas le seul à m'être fait la réflexion, ca rendrait presque mal à l'aise/honteux d'entendre encore ca en 2014.

Franchement:

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux
Tata Yoyo, on m'a dit qu'y a même un grelot


  What the fuck ?!?  Shocked  What the fuck ?!?  Neutral 

WTF!! C'est juste pas possible! Le truc on se demande quand même ce que ca fout là.


On a la chance d'avoir un chant à nous, sympa à entendre& entrainant. C'est dommage de s'en priver.


Encore une fois, c'est dit sans méchanceté ou critique gratuite, simplement pour faire part d'un point de vue et avoir votre avis sur la question.
ça c'est le problème de l'orchestre qui n'a aucun rapport et aucun lien avec le cds
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:18

cumulus a écrit:
puisque tu ne viens pas aux matchs comment peux tu savoir que l'ambiance est nulle à gentilly ? Ou moins bien

Comment j'ai pu me faire engueuler par un mec à Gentilly si je n'y vais pas ? Je ne suis plus aussi assidu qu'avant quand j'habitais à Nancy, mais en général je réussis à voir 2-3 matches par an, généralement vers Noël et Pâques. Cette année j'ai eu la malchance de voir cet horrible match à domicile contre Chalon...

Paris c'est pas Sydney non plus.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:20

cumulus a écrit:
ça c'est le problème de l'orchestre qui n'a aucun rapport et aucun lien avec le cds


Ok, je pensais que la banda était une cellule du CdS.

Bah, du coup, même question si quelqu'un de l'orchestre passe sur le forum^^


Sinon, toi personnellement, tu en penses quoi?

Ca pourrait être utile d'en parler, dans un but constructif quoi.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Lun 19 Mai 2014, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:21

tibdel a écrit:
cumulus a écrit:
puisque tu ne viens pas aux matchs comment peux tu savoir que l'ambiance est nulle à gentilly ? Ou moins bien

Comment j'ai pu me faire engueuler par un mec à Gentilly si je n'y vais pas ? Je ne suis plus aussi assidu qu'avant quand j'habitais à Nancy, mais en général je réussis à voir 2-3 matches par an, généralement vers Noël et Pâques. Cette année j'ai eu la malchance de voir cet horrible match à domicile contre Chalon...

Paris c'est pas Sydney non plus.
c'est vrai que que sur 2-3 matches tu peux te faire une opinion....en tout cas c'est pas l'avis des joueurs et c'est bien ce qui compte...le reste c'est de la littérature
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:22

5NancyBoy4 a écrit:
cumulus a écrit:
ça c'est le problème de l'orchestre qui n'a aucun rapport et aucun lien avec le cds


Ok, je pensais que la banda était une cellule du CdS.

Bah, du coup, même question si quelqu'un de l'orchestre passe sur le forum^^


Sinon, toi personnellement, tu en penses quoi?

Ca pourrait être utile d'en parler, dans un but constructif quoi.
pour nous l'orchestre ne sert strictement à rien....il ne joue que des airs de m...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:23

Comme ca c'est clair  Mr. Green 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:30

cumulus a écrit:
c'est vrai que que sur 2-3 matches tu peux te faire une opinion....en tout cas c'est pas l'avis des joueurs et c'est bien ce qui compte...le reste c'est de la littérature

Oui, en trois matches par an on peut se faire une opinion, ne t'en déplaise. Surtout sur une période de 5-6 ans. Oui, les tribunes clairsemées et l'orchestre qui joue "Tata Yoyo" pendant 2h00 en direct à la télé, ça la fout mal. J'ai vu le match avec un pote de Paris qui s'est bien foutu de notre gu.....

Quant à ce que disent les joueurs... évidemment qu'ils ne vont pas dire "nos fans sont tout pourris c'est quoi cette ambiance".

Discussion close me concernant, je suis pas là pour me faire prendre la tête et de toute façon on est limite HS.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 12:44

cumulus a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
cumulus a écrit:
ça c'est le problème de l'orchestre qui n'a aucun rapport et aucun lien avec le cds


Ok, je pensais que la banda était une cellule du CdS.

Bah, du coup, même question si quelqu'un de l'orchestre passe sur le forum^^


Sinon, toi personnellement, tu en penses quoi?

Ca pourrait être utile d'en parler, dans un but constructif quoi.
pour nous l'orchestre ne sert strictement à rien....il ne joue que des airs de m...

Ce serait super bien si des gens de la fanfare venaient sur le forum. Et pouvoir avoir un dialogue à 3 parties : la fanfarre pour parler de ses possibilités. Le CDS pour parler de son besoin de relai et d'appui. Et les supporteurs pour parler de leurs attentes en matière d'organisation sonore.

C'est clair que Tata Yoyo c'est juste impossible à admettre dans une enceinte sportive.


Combien de fois le CDS se retrouve coupé en plein élan par une fanfare à l'ouest.... Ce serait bien que le CDS et la fanfare fonctionnent "de concert" Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 13:04

tibdel a écrit:
cumulus a écrit:
c'est vrai que que sur 2-3 matches tu peux te faire une opinion....en tout cas c'est pas l'avis des joueurs et c'est bien ce qui compte...le reste c'est de la littérature

Oui, en trois matches par an on peut se faire une opinion, ne t'en déplaise. Surtout sur une période de 5-6 ans. Oui, les tribunes clairsemées et l'orchestre qui joue "Tata Yoyo" pendant 2h00 en direct à la télé, ça la fout mal. J'ai vu le match avec un pote de Paris qui s'est bien foutu de notre gu.....

Quant à ce que disent les joueurs... évidemment qu'ils ne vont pas dire "nos fans sont tout pourris c'est quoi cette ambiance".

Discussion close me concernant, je suis pas là pour me faire prendre la tête et de toute façon on est limite HS.
un mec de paris qui se fout de la g...de l'ambiance de Gentilly Laughing no comment...clos pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 13:33

En fait il faut trouver l'origine du problème d'affluence. Perso, je pense qu'il est multiple, a la fois financier et a la fois sur les horaires. Mais on ne peut pas tout mettre sur la télé non plus.
Il faudrait que le club en propose plus pour le prix et fasse des playoffs un événement si on veut que le public soit a la hauteur. Il faut un effet wahou pour donner aux gens l'envie de revenir et de parler a leur entourage de la magie des playoffs.
Perso je suis venu 3 fois a Gentilly cette année et je viendrai samedi pour le match, et je comprends très bien qu'on puisse hésiter pour des raisons financières. Surtout avec le nombre de matchs et l'aspect incertain. Un supporter qui a du mal a joindre les deux bouts pourra zapper un match de quart pour pouvoir se payer un éventuel match de demi, etc. D'où l'idée de proposer des packs ou des réductions automatiques pour les matchs suivants d'une série quand on assiste au premier.
Car c'est un problème pour l'ambiance (qui même si elle n'est pas mauvaise, elle devrait être exceptionnelle et le club doit aider pour ça) mais c'est aussi un problème de manque a gagner avec 1500places non vendues...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 13:56

Je ne crois pas que ça soit la première fois que les quarts de playoffs se jouent dans une salle à moitié vide. Limoges est une exception.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:05

L'affluence m'a surpris aussi même si beaucoup de clubs aimeraient avoir plus de 4500 personnes à un match !

Difficile d'y percevoir des raisons. Du côté de ma famille habitant à Metz, l'horaire a joué et ils ne sont pas venus ainsi que mon fils qui avait justement un match de championnat dans l'AM.

Enfin si on ajouté un Zenith plein, des dizaines de milliers d'étudiants faisant la fête aux 24 heures de Stan, çà peut expliquer les 1300 personnes manquantes pour le sold out.

Il y a à mon sens environ 4500 fidèles à Gentilly, auquel on peut adjoindre 2-3000 restants étant plus des spectateurs occasionnels venant en fonction des possibilités, comme dans pas mal d'autres sports d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
traderjps
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:07

Je voudrais m'exprimer sur ce sujet de l'ambiance à Gentilly.
Juste en comparaison, j'ai un ami(nancéen) qui à assister au match de samedi à Gentilly et la veille au Rhénus, et il m'a affirmé que l'ambiance au Rhénus était beaucoup plus chaude. A Nancy, on est devenu un public trop mou.

Je ne voudrais pas faire mon vieux c.. mais j'ai des souvenirs d'ambiance en Pro B extraordinaire.
Ce que je regrette aujourd'hui, c'est que la fanfare on ne l'entend pas!!! Je suis abonné sous le panier à l'opposé de la salle par rapport à la fanfare, et la seule chose que j'entends c'est boum boum boum.....
Ce n'est pas du tout entrainant, ce n'est que mon opinion, ce n'est que du bruit qui cache le "calme" de la salle.

Ce qui a été dit plus haut est vrai, pourquoi ne pas reprendre des chants comme "en passant par la Lorraine", tout le monde pourra la reprendre en coeur, et j'aimerais pouvoir ré-entendre les cuivres et un peu moins les tambours qui prennent tout l'espace.

Les cuivres et les chants valent mieux que du bruit (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:13

traderjps a écrit:
Je voudrais m'exprimer sur ce sujet de l'ambiance à Gentilly.
Juste en comparaison, j'ai un ami(nancéen) qui à assister au match de samedi à Gentilly et la veille au Rhénus, et il m'a affirmé que l'ambiance au Rhénus était beaucoup plus chaude. A Nancy, on est devenu un public trop mou.

Je ne voudrais pas faire mon vieux c.. mais j'ai des souvenirs d'ambiance en Pro B extraordinaire.
Ce que je regrette aujourd'hui, c'est que la fanfare on ne l'entend pas!!! Je suis abonné sous le panier à l'opposé de la salle par rapport à la fanfare, et la seule chose que j'entends c'est boum boum boum.....
Ce n'est pas du tout entrainant, ce n'est que mon opinion, ce n'est que du bruit qui cache le "calme" de la salle.

Ce qui a été dit plus haut est vrai, pourquoi ne pas reprendre des chants comme "en passant par la Lorraine", tout le monde pourra la reprendre en coeur, et j'aimerais pouvoir ré-entendre les cuivres et un peu moins les tambours qui prennent tout l'espace.

Les cuivres et les chants valent mieux que du bruit (à mon avis).
je ne sais pas si tu te rappelles il y a deux ans quand le CDS avait fait grève du bruit sur la présentation de l'équipe et le 1er quart temps...c'était contre Nanterre.....eh ben dis donc on se serait cru au cimetière....alors faire chanter les gens Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 14:18

traderjps a écrit:
Je voudrais m'exprimer sur ce sujet de l'ambiance à Gentilly.
Juste en comparaison, j'ai un ami(nancéen) qui à assister au match de samedi à Gentilly et la veille au Rhénus, et il m'a affirmé que l'ambiance au Rhénus était beaucoup plus chaude. A Nancy, on est devenu un public trop mou.

.

oui mais nous, on avait Choulet Mr. Green 
et lui, pour chauffer l'ambiance, il est fort!!!!!!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
traderjps
Couguareau



Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:27

je ne sais pas si tu te rappelles il y a deux ans quand le CDS avait fait grève du bruit sur la présentation de l'équipe et le 1er quart temps...c'était contre Nanterre.....eh ben dis donc on se serait cru au cimetière....alors faire chanter les gens Laughing a écrit:

Oui je sais, mais ça a existé sur Gentilly(toutes proportions gardées), et ça existe dans d'autres villes!!!
En fait je ne voudrais jeter la pierre à personne parce que moi le premier je ne suis plus si bruyant!!
Mais je suis assez envieux de voir l'ambiance qu'il y a dans certains clubs à la télé et de voir les fans chanter pendant tout le match, notamment Cantù/Nancy où les supporters italiens m'avaient bluffé.

Voilà, je ne voudrais pas plus épiloguer sur le sujet, mais on veut toujours le meilleur pour son club Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:52

traderjps a écrit:


Oui je sais, mais ça a existé sur Gentilly(toutes proportions gardées), et ça existe dans d'autres villes!!!
En fait je ne voudrais jeter la pierre à personne parce que moi le premier je ne suis plus si bruyant!!
Mais je suis assez envieux de voir l'ambiance qu'il y a dans certains clubs à la télé et de voir les fans chanter pendant tout le match, notamment Cantù/Nancy où les supporters italiens m'avaient bluffé.

Voilà, je ne voudrais pas plus épiloguer sur le sujet, mais on veut toujours le meilleur pour son club Very Happy 
nouveau message pour aller encourager votre équipe....max zianveni vient de m'appeler il y a 2 minutes pour savoir s'il y avait un bus qui venait demain.....quand je lui ai dit que le déplacement était annulé fautes de participants il était médusé....je lui ai répondu qu'on ferait notre maximum pour en faire un jeudi....alors mobilisez vous pour une fois en ne s'occupant pas si vous travaillez....le match étant a 19 h le départ serait à 16 h....et cela fait rentrer de bonne heure...pas de yeux qui piquent le lendemain....inscrivez vous avant mercredi 11 h
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89   [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 15:59

cumulus a écrit:
traderjps a écrit:


Oui je sais, mais ça a existé sur Gentilly(toutes proportions gardées), et ça existe dans d'autres villes!!!
En fait je ne voudrais jeter la pierre à personne parce que moi le premier je ne suis plus si bruyant!!
Mais je suis assez envieux de voir l'ambiance qu'il y a dans certains clubs à la télé et de voir les fans chanter pendant tout le match, notamment Cantù/Nancy où les supporters italiens m'avaient bluffé.

Voilà, je ne voudrais pas plus épiloguer sur le sujet, mais on veut toujours le meilleur pour son club Very Happy 
nouveau message pour aller encourager votre équipe....max zianveni vient de m'appeler il y a 2 minutes pour savoir s'il y avait un bus qui venait demain.....quand je lui ai dit que le déplacement était annulé fautes de participants il était médusé....je lui ai répondu qu'on ferait notre maximum pour en faire un jeudi....alors mobilisez vous pour une fois en ne s'occupant pas si vous travaillez....le match étant a 19 h le départ serait à 16 h....et cela fait rentrer de bonne heure...pas de yeux qui piquent le lendemain....inscrivez vous avant mercredi 11 h


Départ à 16h.... Même en bossant à La Poste on peut pas être à l'heure....
Vous faites votre maximum et continuez ainsi. Mais vous faites aussi face à des éléments assez rédhibitoires.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Playoffs - 1/2 #2] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 64-51
» [Playoffs - 1/2 #3] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-57
» [Playoffs - 1/2 #4] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 57-62
» [Playoffs - 1/2 #5] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 70-58
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: