FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64

Aller en bas 
+39
Magic'Val
manupope
beibeul
Magic Tariq
Jo L'incruste
vince
cumulus
the silent killer
lurons54
pistolpit23
dedemax54
MAGICSEB
jtexc
lolo
sebfromnancy
philousluc54
Supporter Couguars
esslem54
GranD J
andiamo
fraga
baltazar21
Mikshooter
Aegis
Neodurden
stanislas2b
A-Sir
ONDAFACE
James
opli03
fran6prod
Galstorm
Superfaktor
fabask
etno10
Corpus Christi
Jacques SANTINI
JC
5NancyBoy4
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 07:55

jtexc a écrit:
Très bonne analyse du match du CSP par.......le CSP :

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2141
Ce qui est bien avec les supporters du CSP, c'est qu'ils ne prennent pas de gants... Ça taille dur et ca vise plutôt bien. C'est clair que la faute antisportive d'Acker leur coûte cher, quel attentat...
Revenir en haut Aller en bas
MAGICSEB
Slucky 1er Dan
MAGICSEB


Nombre de messages : 485
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 07:55

harris etait fabuleux hier soir il pouvait mettre ses panniers meme des tribunes lol !!! et hannah a parfait hier soir tres belle victoire de nos cougars bravo bravo  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 08:42

Par contre a un moment va falloir arrêter les contre-vérité. Non, parce qu'a un moment ca devient un tantinet enervant de retrouver ca sur les forums ou dans les comm's C&S.

Jamais Weisz n'a parlé de couper Harris. JAMAIS.

Cette "légende" est partie de ce forum ou une personne a extrapolé&interpreté à sa sauce les propos -toujours ô combien de haute volée- de l'Est Rép' (remarquez que l'on a eu droit à la même avec Hannah..). Propos repris par d'autres et de fil en aiguille on se retrouve avec "ca".

Le seul propos de Weisz négatif a l'encontre de Harris a l'époque a été un truc du genre: "Il n'arrive pas à être régulier, c'est un problème"
.... euh, c'est pas pour dire mais ca pas tout à fait la même chose  Rolling Eyes


Si on pouvait arrêter avec ca maintenant  Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 29 Jan 2014, 09:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 09:06

5NancyBoy4 a écrit:
Par contre a un moment va falloir arrêter les contre-vérité. Non, parce qu'a un moment ca devient un tantinet enervant de retrouver ca sur les forums ou dans les comm's C&S.

Jamais Weisz n'a parlé de couper Harris. JAMAIS. Sinon l'article m'intéresse.

Cette "légende" est partie de ce forum ou une personne a extrapolé&interpreté à sa sauce. Propos repris par d'autres et de fil en aiguille on se retrouve avec "ca".

Le seul propos de Weisz négatif a l'encontre de Harris a l'époque a été un truc du genre: "Il n'arrive pas à être régulier, c'est un problème"
.... euh, c'est pas pour dire mais ca pas tout à fait la même chose  Rolling Eyes


Si on pouvait arrêter avec ca maintenant  Wink


Le jour ou il est très inspiré, on peut parler d'un "extra paul à sion"

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 09:37

5NancyBoy4 a écrit:
Par contre a un moment va falloir arrêter les contre-vérité. Non, parce qu'a un moment ca devient un tantinet enervant de retrouver ca sur les forums ou dans les comm's C&S.

Jamais Weisz n'a parlé de couper Harris. JAMAIS.

Cette "légende" est partie de ce forum ou une personne a extrapolé&interpreté à sa sauce les propos -toujours ô combien de haute volée- de l'Est Rép' (remarquez que l'on a eu droit à la même avec Hannah..). Propos repris par d'autres et de fil en aiguille on se retrouve avec "ca".

Le seul propos de Weisz négatif a l'encontre de Harris a l'époque a été un truc du genre: "Il n'arrive pas à être régulier, c'est un problème"
.... euh, c'est pas pour dire mais ca pas tout à fait la même chose  Rolling Eyes


Si on pouvait arrêter avec ca maintenant  Wink

Article Catch & Shoot du 12/11/2013 reprenant l'Est Républicain

Moi, quand un coach déclare officiellement qu'un joueur "est en balance" ... C'est que le cap du "problème" est déjà bien entamé et que le type en question est sur un fauteuil éjectable.

Bref, au delà de ces considérations, Harris avait été extra en prépa. Il m'avait enthousiasmé. Et s'il a eu des couacs à l'allumage, il n'en reste pas moins un super joueur. Sauf que dans le monde du basket pro.... Si t'es pas bon, si ton rendement est pénalisant, tu restes pas. Et parfois même, tu peux être plutôt pas mal et sauter quand même, parce qu'un indéboulonnable lui, n'est pas bon du tout. Remember Ricky Price.

En tout cas hier, et depuis quelques temps, Harris est dominant. En confiance, il est irresistible. Et si en plus de ça, le mec d'en face vient le chambrer comme l'a fait Nobel.... Putain quelle réponse. J'ai vraiment adoré quand il lui a fait quitter son slip pour venir écraser un dunk à une main.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 09:57

En tout cas hier, et depuis quelques temps, Harris est dominant. En confiance, il est irresistible. Et si en plus de ça, le mec d'en face vient le chambrer comme l'a fait Nobel.... Putain quelle réponse. J'ai vraiment adoré quand il lui a fait quitter son slip pour venir écraser un dunk à une main.

Action extraordinaire!  thumright  Bacou 

Qui aurait un lien pour se régaler à nouveau sur ce match?



_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:00

baltazar21 a écrit:
Andersen très fort apparemment mais c est pas le même tarif non plus...

Le mec n'avait pas l'intention de prendre sa retraite, et selon George Eddy, s'entraînait en Australie, en plus d'être un grand habitué des joutes européennes, il en va s'en dire. Donc il était prêt à tous les niveaux. Le contraire de Banks qui pensait stopper sa carrière avant d'être sollicité par le SLUC. Incomparable.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:04

Concernant Banks, il est encore loin de pouvoir être une vraie rotation. En défense il a pris cher, et on a vu que rapidement, il était en sur-régime.

MAIS ! il a quand même montré 2/3 choses plutôt intéressantes. Ce démarrage en dribble entre 2 limougeauds, d'une rapidité stupéfiante.... La passe qu'il fait est assez lumineuse, pour Piétrus. Et dans l'attitude, il n'hésite pas à parler.


Hier soir, on gagne, Hannah et Harris nous font oublier la catastrophe de ce 2è QT. Mais ne l'oublions pas ce QT là... Ca montre à quel point on est friable si notre trio Nichols/Harris/Hannah n'est pas au rendez-vous...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:06

Enormissime Paul Harris, nouvelle coqueluche de Gentilly?
Ce qui est fort s'est qu'il se crée souvent ses propres shoots. Physiquement il est tellement tanké qu'il peut se rééquilibrer pour shooter de façon bancale et sa rentre comme hier ou alors pénétrer et là, personne ne se met sur son chemin généralement. Bref si il continue à ce rythme là ce sera une team d'euroligue ou la nba (physiquement il est prêt  Mr.Red ) la saison prochaine, L'homme affiche visiblement en prime un super état d'esprit.

Le match de Harris ne doit pas faire oublier la performance de Hannah qui a été très fort et complet hier et grand artisan de la remontée après le 22-2. Pour faire une tchicamboud : il n'a vraiment rien à envier à Marcus Banks.
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:10

quelqu'un peut il mettre en ligne les articles de l'est?  Sebond   Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:27

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 10:58

Harris n'a aucune raison, pour l'instant de partir de nancy, je sens ce mec fidele..et il n'a pas l'attitude mercenaire...je suis persuadé qu'il va rester une saison de plus pour confirmer..c'est un mec qui marche à la confiance...(rappelez vous que c'est le mec mec qui est tombé 2 fois parterre de suite en se dribblant tout seul a gentilly lors de je ne sais plus quel match...)...

une saison de plus a nancy , il va devenir mvp de pro a..et cette fois il pourra négocier un vrai bon contrat..je suis persuadé qu'il sera conseillé par nichols et falker qui en partant n'ont pas toujours vu la vie en rose...
harris sur son twitter parle de son équipe mais de ses freres d'armes Smile l'image est assez belle pour etre soulignée...

apres tout est aussi affaire d'argent, donc le décision lui appartiendra... mais je sens ce mec doté d'une super mentalité...

enfin jinsiste, mais je suis content pour lui, car ce bonhomme est inarretable...que ce soit andersen en face ou n'imorte quel autre joueur.. et le fait qu'il enflamme gentilly va lui donner une confiance quil va nous rendre aussitot en arrachant tout sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:00

Si jamais on arrive en finale a la leaders cup,ca fera le plus grand bien au banc et notemment Banks qui aura du temps de jeu et du vécu avec cette équipe.3 matchs en 3 jours obligé d'impliquer tout le monde.J'espere que Randall pourra enfin souffler,il faut pas le cramer pour le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:05

esslem54 a écrit:
Harris n'a aucune raison, pour l'instant de partir de nancy, je sens ce mec fidele..et il n'a pas l'attitude mercenaire...je suis persuadé qu'il va rester une saison de plus pour confirmer..c'est un mec qui marche à la confiance...(rappelez vous que c'est le mec mec qui est tombé 2 fois parterre de suite en se dribblant tout seul a gentilly lors de je ne sais plus quel match...)...

une saison de plus a nancy , il va devenir mvp de pro a..et cette fois il pourra négocier un vrai bon contrat..je suis persuadé qu'il sera conseillé par nichols et falker qui en partant n'ont pas toujours vu la vie en rose...
harris sur son twitter parle de son équipe mais de ses freres d'armes Smile  l'image est assez belle pour etre soulignée...

apres tout est aussi affaire d'argent, donc le décision lui appartiendra... mais je sens ce mec doté d'une super mentalité...

enfin jinsiste, mais je suis content pour lui, car ce bonhomme est inarretable...que ce soit andersen en face ou n'imorte quel autre joueur.. et le fait qu'il enflamme gentilly va lui donner une confiance quil va nous rendre aussitot en arrachant tout sur son passage...



Harris confirme la tres bonne préparation qu'il a effectué.Mais business is business,si un club lui double son salaire il partira quoi qu'il arrive.(malheuresement...),il faudrait qu'il passe a travers de quelques matchs maintenant pour que sa cote baisse et lui proposé tout de suite de renouveler son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:21

Mettre 80 points en 3 quarts-temps, en prendre 60 sur 4 quart temps, quel match de nos couguars !!
Harris, le ga est hors norme, ca fait 3 matchs qui nous sors de sacré statistique !! Je n'ai pas eu autant la gaulle sur un joueur du sluc depuis Batum, Darden, Greer ( de nancy ) et Kirksay !!
Le ga aurait fait ça il y a 5 ou 10 ans au sluc, y serait considèré comme un dieu, je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite !! Intensité à 200%, qualité humaine, reb , shoot à 3 pts sur la tête de n'importe qui, qui nous à déja fait ça au Sluc ? 3 matchs à + de 30 points et 30 d'éval, c'est pas toute les saisons qu'on a un mec comme ça au Sluc et en pro A tout cour !
De plus il est l'un des rares rookie US de pro A à s'adapter !!
Sinon quelle constance de Mr Nichols, gros match de Hannah ( 29 d'éval - 9 passes - 20 pts - 1 shoot raté ) !
Les points négatifs que je dégagerais de ce match sont le manque de constance ( cf : quart temp N° 2 ), et le flop de notre banc ( Pope - Grant - Sené )
Je ne mets pas Banks dans le lot , le jugé sur 20 min cumulés en 2 matchs inutiles, le ga à quand même un sacré drive ! ( passe pour pietrus et passage entre 2 limougeaud pour obtenir la faute sur son lay up ) , il à matière à vibrer dans quelques semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:33

lurons54 a écrit:
Mettre 80 points en 3 quarts-temps, en prendre 60 sur 4 quart temps, quel match de nos couguars !!
Harris, le ga est hors norme, ca fait 3 matchs qui nous sors de sacré statistique !! Je n'ai pas eu autant la gaulle sur un joueur du sluc depuis Batum, Darden, Greer ( de nancy ) et Kirksay !!
Le ga aurait fait ça il y a 5 ou 10 ans au sluc, y serait considèré comme un dieu, je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite !! Intensité à 200%, qualité humaine, reb , shoot à 3 pts sur la tête de n'importe qui, qui nous à déja fait ça au Sluc ?  3 matchs à + de 30 points et 30 d'éval, c'est pas toute les saisons qu'on a un mec comme ça au Sluc et en pro A tout cour !
De plus il est l'un des rares rookie US de pro A à s'adapter !!
Sinon quelle constance de Mr Nichols, gros match de Hannah ( 29 d'éval - 9 passes - 20 pts - 1 shoot raté ) !
Les points négatifs que je dégagerais de ce match sont le manque de constance ( cf : quart temp N° 2 ), et le flop de notre banc ( Pope - Grant - Sené )
Je ne mets pas Banks dans le lot , le jugé sur 20 min cumulés en 2 matchs inutiles, le ga à quand même un sacré drive ! ( passe pour pietrus et passage entre 2 limougeaud pour obtenir la faute sur son lay up ) , il à matière à vibrer dans quelques semaines !!





et bien je suis 100% daccod avec toi...la derniere fois que jai aimé un joueur au sluc a ce point c'est darden...car batum on savait que cetait ephémère...

c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens...et Harris sera bien payé Smile
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:33

de plus le mec ne met pas 30 points au havre ou contre antibes..non c'est dijon, limoges, strasbourg en preparation...que des grosses equipes...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 11:38

Ca fait quand même plaisir de battre la meilleure équipe d'europe depuis 30 ans. Dommage pour les meilleurs supporters de France.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:01

the silent killer a écrit:
Ca fait quand même plaisir de battre la meilleure équipe d'europe depuis 30 ans. Dommage pour les meilleurs supporters de France.... Mr. Green Mr. Green

 Mr.Red pouce levé

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:12

opli03 a écrit:
J'arrête les frais pour ce soir , bon courage à ceux qui vont oser regarder la suite.
 Laughing t"as bien fait de ne pas regarder la 2e mi temps c"était moche  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:18

sebfromnancy a écrit:
Superbe match
Harris nô comment, ce gars je l'avais vu en prépa et il était terrible, il me rappelle Durham même si c'est pas le même poste, ça parle prendre feu, j'adore.
Pour le reste, Nichols, falker sobres mais bons.
Hannah, lui aussi, je le soutiens, il a vraiment du potentiel. Banks, faut vraiment qu'il trouve le rythme parceque là....c'est lui qui ns remet Limoges ds le match.
Pietrus, fidèle à lui même : frustrant...et tjs ses fautes ahlala, il me saoule.
Mipoka bonne activité.
Moi je mets un Pti billet sur la victoire en leaders cup. Je sens qu'on peut faire un coup, sérieux. Je suis qd même déçu de notre défaite à gravelines, Pq on les a dominés...elle me reste en travers celle là.
pietrus te saoule Laughing on t'as pas vu sur le forum lors de la victoire contre la SIG en coupe 12 PTS 13 rebonds ...dis plutot que tu n'es pas fan du joueur...mais dire qu"il est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 12:48

Corpus Christi a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Par contre a un moment va falloir arrêter les contre-vérité. Non, parce qu'a un moment ca devient un tantinet enervant de retrouver ca sur les forums ou dans les comm's C&S.

Jamais Weisz n'a parlé de couper Harris. JAMAIS.

Cette "légende" est partie de ce forum ou une personne a extrapolé&interpreté à sa sauce les propos -toujours ô combien de haute volée- de l'Est Rép' (remarquez que l'on a eu droit à la même avec Hannah..). Propos repris par d'autres et de fil en aiguille on se retrouve avec "ca".

Le seul propos de Weisz négatif a l'encontre de Harris a l'époque a été un truc du genre: "Il n'arrive pas à être régulier, c'est un problème"
.... euh, c'est pas pour dire mais ca pas tout à fait la même chose  Rolling Eyes


Si on pouvait arrêter avec ca maintenant  Wink

Article Catch & Shoot du 12/11/2013 reprenant l'Est Républicain

Moi, quand un coach déclare officiellement qu'un joueur "est en balance" ... C'est que le cap du "problème" est déjà bien entamé et que le type en question est sur un fauteuil éjectable.

Bref, au delà de ces considérations, Harris avait été extra en prépa. Il m'avait enthousiasmé. Et s'il a eu des couacs à l'allumage, il n'en reste pas moins un super joueur. Sauf que dans le monde du basket pro.... Si t'es pas bon, si ton rendement est pénalisant, tu restes pas. Et parfois même, tu peux être plutôt pas mal et sauter quand même, parce qu'un indéboulonnable lui, n'est pas bon du tout. Remember Ricky Price.

En tout cas hier, et depuis quelques temps, Harris est dominant. En confiance, il est irresistible. Et si en plus de ça, le mec d'en face vient le chambrer comme l'a fait Nobel.... Putain quelle réponse. J'ai vraiment adoré quand il lui a fait quitter son slip pour venir écraser un dunk à une main.



en fait qu'il s'agisse de Harris ou de Hannah, il est clair que AW a manifesté une impatience par rapport à l'insuffisance de leurs performances (irrégularité de l'un, difficulté à s'adapté au niveau supérieur de l'autre).

Il faudrait reprendre exactement les mots des articles. Je ne suis pas sorti de leur lecture avec le sentiment que, s'ils loupaient le match d'après, ils étaient virés, mais avec l'idée qu'AW souhaitait les piquer un peu et qu'il n'attendrait pas indéfiniment non plus.

Bref, carton jaune public plus que carton rouge. Avec Booker, cela avait commencé aussi par un carton jaune aussi d'ailleurs ("c'est un rookie et il est jeune, OK, mais...")
Revenir en haut Aller en bas
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:11

Personne pour aller encourager le sluc à l'astroballe lundi? Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:16

cumulus a écrit:
opli03 a écrit:
J'arrête les frais pour ce soir , bon courage à ceux qui vont oser regarder la suite.
 Laughing t"as  bien fait de ne pas regarder la 2e mi temps c"était moche  Laughing Laughing 

Enorme !!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014, 13:36

Tous nos ricain on un contrat d'1 an et il n'accepteront pas de signer un nouveau contrat si tot sachant qu'il peuvent sonder le marché en fin de saison,surtout Harris qui est venu à Nancy pour lancer sa carriére.
Faut pas se voiler la face,avec le budget que l'on à si on arrive à garder 2 des 4 terreurs ca sera deja pas mal,notre faible budget nous oblige à faire "des coups" en matiére de recrutement et au vu des stats et du rendement de chacun ils peuvent tous prétendre à mieux en fin de saison.
Nichols qui à la trentaine décidera peut étre de se posé et de finir avec le coach qui lui à donne autant de confiance,idem pour Falker.
Pour Harris et Hannah,Nancy n'est qu'une étape dans leur plan de carriére et si on revalorise le contrat des 2 premiers cité on aura plus les moyens de faire de méme pour les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
» [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
» [ProA - J26] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 88-93 (47-50)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: