FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64

Aller en bas 
+39
Magic'Val
manupope
beibeul
Magic Tariq
Jo L'incruste
vince
cumulus
the silent killer
lurons54
pistolpit23
dedemax54
MAGICSEB
jtexc
lolo
sebfromnancy
philousluc54
Supporter Couguars
esslem54
GranD J
andiamo
fraga
baltazar21
Mikshooter
Aegis
Neodurden
stanislas2b
A-Sir
ONDAFACE
James
opli03
fran6prod
Galstorm
Superfaktor
fabask
etno10
Corpus Christi
Jacques SANTINI
JC
5NancyBoy4
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:04

Il s'est passé quoi pendant les temps morts de Limoges????Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:41

van morrison a écrit:
Il s'est passé quoi pendant les temps morts de Limoges????Merci!!
Etant à Gentilly je peux pas répondre avec exactitude mais à priori, ceux qui ont visionné le match à la télé ont constaté que certains joueurs limougeaux remettaient en cause le coach et le contredisaient dans ses consignes, ce qui a fait dire aux commentateurs que les temps morts limougeaux resteraient dans les annales, si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:46

andiamo a écrit:
van morrison a écrit:
Il s'est passé quoi pendant les temps morts de Limoges????Merci!!
Etant à Gentilly je peux pas répondre avec exactitude mais à priori, ceux qui ont visionné le match à la télé ont constaté que certains joueurs limougeaux remettaient en cause le coach et le contredisaient dans ses consignes, ce qui a fait dire aux commentateurs que les temps morts limougeaux resteraient dans les annales, si j'ai bien suivi.

Et même pire... les US n'écoutaient même pas (Acker, Edwards) ou si peu...
De plus pas de solidarité, de tape dans les mains etc...
Moche moche moche l'esprit !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:46

Merci ,j'avais rien remarqué non plus et j 'etais loin du banc limougeau .
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 13:55

Jacques SANTINI a écrit:
andiamo a écrit:
van morrison a écrit:
Il s'est passé quoi pendant les temps morts de Limoges????Merci!!
Etant à Gentilly je peux pas répondre avec exactitude mais à priori, ceux qui ont visionné le match à la télé ont constaté que certains joueurs limougeaux remettaient en cause le coach et le contredisaient dans ses consignes, ce qui a fait dire aux commentateurs que les temps morts limougeaux resteraient dans les annales, si j'ai bien suivi.

Et même pire... les US n'écoutaient même pas (Acker, Edwards) ou si peu...
De plus pas de solidarité, de tape dans les mains etc...
Moche moche moche l'esprit !
On en a eu des comme ça l'année passée, et pas forcément des ricains.

Donc ce n'est pas nécessairement le coach qui est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 14:10

van morrison a écrit:
Il s'est passé quoi pendant les temps morts de Limoges????Merci!!

Je viens de revoir le match, le comportement des joueurs de Limoges est affligeant, scandaleux même.

Entre les TM ou des gars comme Edwards, Williams, voir Acker regardent dans la salle et n'écoutent strictement rien des consignes du coach. Coach, ou il faut bien avouer, est vraiment pathétique... et n'a visiblement aucune emprise sur son équipe.

On rajoute à cela à chaque TM aucune solidarité entre joueurs, notamment quand ils regroupent leurs bras/mains pour se motivé. Là, rien, le néant ! Au début je voyais que les bras des français avec le coach (aucun des US....qui s'en cognent vraisemblablement). Puis avec le temps, et donc la déculottée qui va avec, plus de bras du tout, si ce n'est Edwards sur le dernier TM qui vient voir (après n'avoir rien écouté) en voulant mettre sa main met se rend a l'évidence pas surpris que tout le monde n'en avait rien à faire.

Et une dernière chose, j'ai vu sur la dernière action/possession du SLUC (même si cela reste anecdotique) que le coach Dupraz rallait et gesticulait dans tous les sens vers quelqu'un hors du champ de vision de la caméra. Et je me rends compte que cela fait une vingtaine de secondes que Limoges défendait à 4 contre 5 nancéens sur une attaque placée. Le dernier lascar que je pensais un US, était Moerman qui envoyer chier son coach et ses consignes... Il attendait juste derrière l'arc qu'on lui file la balle pour la poignée de dernières secondes, en vain....

Enfin bref, je me ferais vraiment du soucis à la place des supporters de Limoges. Aucune âme dans cette équipe, des mentalités plus que suspectes, je ne serais pas surpris qu'ils fassnte une deuxième partie de saison à la Paris version 2k12-2k13.

Voilà pour ce que j'ai (re)vu concernant nos adversaires sur ce match, et qui au final me donne pleine satisfaction quand on voit un mec attachant comme Harris. (d'ailleurs sa famille devait le rejoindre en début d'année, ca va surement lui mettre un coup de booste pour cette deuxième partie de saison  Very Happy )

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 14:40

Puis avec le temps, et donc la déculottée qui va avec, plus de bras du tout, si ce n'est Edwards sur le dernier TM qui vient voir (après n'avoir rien écouté) en voulant mettre sa main met se rend a l'évidence pas surpris que tout le monde n'en avait rien à faire.

J'ai rien compris  scratch 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 15:04

lolo a écrit:
Puis avec le temps, et donc la déculottée qui va avec, plus de bras du tout, si ce n'est Edwards sur le dernier TM qui vient voir (après n'avoir rien écouté) en voulant mettre sa main met se rend a l'évidence pas surpris que tout le monde n'en avait rien à faire.

J'ai rien compris  scratch 

En gros il faisait bande à part, et à la fin du TM est venu mettre son bras. Pour au final se prendre un vent... Ca faisait un peu "bah oui je suis con, ils font pas ca dans ma team...."

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 15:31

beibeul a écrit:
anthony a écrit:
andiamo a écrit:
anthony a écrit:
J'ai télécharger la vidéo du match je suis arrivé au 100%, mais je ne la retrouve pas sur mon PC je pense que j'ai du louper quelque chose quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne???
Si tout le téléchargement s'est bien déroulé intégralement, tu devrais trouver le fichier dans tes téléchargements. Tout dépend de ton moteur de recherche, c'est placé différemment selon si tu as Mozilla, Chrome, Explorer ou un autre.
Quand tu l'as trouvé, moi je clique droit sur le fichier et demande d'ouvrir le dossier où il se situe pour le prendre et le mettre où j'en ai envie...  Mr. Green 

Etrange je l'ai téléchargé avec Mozilla, mais impossible de le retrouver
Clique sur la flèche descendante en haut à droite de ton navigateur Mozilla(à côté de la maison), puis choisis "Afficher tous les téléchargements", il devrait apparaître.

Ba c'est bien sa le problème, il n'y apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:09

Ok Galstorm c'est plus clair comme ça  Wink 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:12

lolo a écrit:
Ok Galstorm c'est plus clair comme ça  Wink 

Je tente de vous préservez, vous les personnes agées, du langage des "djneu's" le plus possible tu sais  Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:42

Pti con va, profite bien de ta carte 12-25 , c'est bientôt le début de la fin Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
» [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
» [ProA - J26] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 88-93 (47-50)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: