FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64

Aller en bas 
+39
Magic'Val
manupope
beibeul
Magic Tariq
Jo L'incruste
vince
cumulus
the silent killer
lurons54
pistolpit23
dedemax54
MAGICSEB
jtexc
lolo
sebfromnancy
philousluc54
Supporter Couguars
esslem54
GranD J
andiamo
fraga
baltazar21
Mikshooter
Aegis
Neodurden
stanislas2b
A-Sir
ONDAFACE
James
opli03
fran6prod
Galstorm
Superfaktor
fabask
etno10
Corpus Christi
Jacques SANTINI
JC
5NancyBoy4
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:58

En tout cas, on peut remercier Nobel (qui fait un bon match cela dit) d'avoir motivé notre Polo, il a encore mis la misère à Limoges \o/
Pour Banks, il faut clairement lui laisser jusqu'à la fin du mois de Février pour se faire un avis définitif. Sur les quelques minutes ou je l'ai vu, il fait une belle passe, provoque une faute, rate lamentablement les LF et après va balancer un shoot à 3 points en début/milieu de possession. Difficilement compréhensible...

En tout cas, l'équipe a réagit après un second quart temps catastrophique, et c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 20:58

baltazar21 a écrit:
Aegis a écrit:
Bah, on a Mipoka et Pope qui sont irréguliers, mais peuvent être très bons (Mipoka excellent ce soir) Grant qui passe à coté, mais montait en puissance ... Zianveni très précieux défensivement.
Après Banks si il ne progresse pas, il va falloir faire un choix

arrete de degueuler tu vas avoir mister KGB sur le dos.
laisse lui le temps de s adapter-3 ou 4 mois devraient suffire  Evil or Very Mad 
Avec ce genre de position, on aurait viré Harris au bout de la 6ème journée après 5 matches de suite à moins de 7 d'évaluation.
Attention, je ne conteste pas le fait que le niveau de Banks est très insuffisant et que les perspectives sont peu encourageantes. Mais je rejoins quand même le leader du "KGB" sur un point, c'est qu'il faut lui laisser encore un bon mois (un peu avant la limite pour prendre des jokers) avant de juger définitivement si son recrutement est ou non un fiasco total.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:13

Désolé mais moi j ai tjrs dit qu' il fallait donner sa chance a Harris et hannah relises poste.
ceci dit je reconnais que pour banks je provoque un peu.
provocateur certes mais sceptiques aussi. Ca me rappelle quelques plantages cuisants avec des ex stars nba.
ceci dit le cas est différent d Harris. Harris est doué et peut apporter beaucoup mais ... Irrégulièrement et il l a prouvé des ses débuts au sluc. Banks, comment dire... Le doute s installe.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:14

Et mille fous tant mieux si je me trompe. J assumerai��
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:16

 Bacou  Bacou  Bacou moi je dis , il faut trouver un joueur de l'asvel qui "enerve" paul et lui dise qu'il ne sait pas jouer au basket , car là le nobel il aurait mieux fait de se taire  Mr. Green  , et encore AW est sympa il a sorti harris tout le deuxième quart sinon  fou 
c'était un match montagne russe mais le csp a aussi de quoi s'inquieter car à la fin c'était vraiment n'importe quoi...et ça nous arrange et on s'en fout car on a gagné ...avec la manière pendant ...trois quart temps  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:22

baltazar21 a écrit:
Désolé mais moi j ai tjrs dit qu' il fallait donner sa chance a Harris et hannah relises poste.
ceci dit je reconnais que pour banks je provoque un peu.
provocateur certes mais sceptiques aussi. Ca me rappelle quelques plantages cuisants avec des ex stars nba.
ceci dit le cas est différent d Harris. Harris est doué et peut apporter beaucoup mais ... Irrégulièrement et il l a prouvé des ses débuts au sluc. Banks, comment dire... Le doute s installe.
Je ne dis pas que tu as demandé le départ de Paul Harris. Je dis simplement qu'en plaidant déjà pour le départ de Banks, même avec ironie, tu raisonnes de la même manière que ceux qui souhaitaient le départ de Harris.
Difficile de ne pas s'inquiéter après ses deux premières performances mais on ne peut pas le juger après une semaine et demi. Il a encore besoin de séances collectives, de matches et de retrouver un niveau physique décent.

Et puis évidemment, tout le monde peut se tromper. Moi même dans ce match, je pensais que nous allions nous effondrer dans le 4ème quart-temps après être repassés devant le CSP dans le 3ème quart-temps. C'est un vrai plaisir de se planter en beauté dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 21:51

Je viens de voir la première mi-temps. C'est l'équipe entière, notamment les joueurs de banc, qui n'ont pas bien pris le relais. Très mous en attaque, et attentistes en défense. Je n'ai pas trouvé Banks très mauvais non plus. Il a besoin de plus de vécu collectif, c'est clair. Ses prestations sont normales.

2 à 22 dans le deuxième QT, 7 BP (0 pour Banks, n'est-ce pas) mais que dire du différentiel sur le reste du match !

Allez, c'est parti pour la deuxième MT !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:04

JC a écrit:
Je viens de voir la première mi-temps. C'est l'équipe entière, notamment les joueurs de banc, qui n'ont pas bien pris le relais. Très mous en attaque, et attentistes en défense. Je n'ai pas trouvé Banks très mauvais non plus. Il a besoin de plus de vécu collectif, c'est clair. Ses prestations sont normales.

2 à 22 dans le deuxième QT, 7 BP (0 pour Banks, n'est-ce pas) mais que dire du différentiel sur le reste du match !

Allez, c'est parti pour la deuxième MT !
Il est vrai qu'au second quart, je me suis aussi demandé ce que l'on faisait avec ce 5 Sené/Grant/Pope/Zianveni/Falker (d'ailleurs ce dernier a du se sentir seul...).
Amuses toi bien à visionner en boucle le dunk de l'année de Harris JC !!! J'ai eu l'impression qu'il était au ralenti depuis les tribunes. Incroyable action.
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:21

Je trouve également que les critiques sur Banks sont injustes. Il rentre dans le 1er quart et fait le job.
Après, il est a l'origine du ratage de la 2eme mi-temps. Il était cuit sur le parquet.
Mais c'est a Alain Weisz de le sortir avant.

Il faut patienter car ca se sent, rien qu'au niveau des passes, que le bonhomme est un client.
Mais sans physique, impossible de shooter correctement, encore moins de défendre.

Sinon, on peut se dire que l'on a une équipe capable de distiller un jeu magnifique (cf la 1ere mi-temps).

Reste a régler notre problème d'inconstance qui est vraiment un souci persistant.

Autre gros point noir: reposer Falker parce qu'il ne tiendra pas la saison comme cela.

Et penser a intégrer les remplaçants plus tôt. Je pense a Mipoka qui mérite de jouer plus (et pas que sur ce match) et aux autres. Faut pas leur demander de tout casser quand on les fait rentrer au plein milieu de la débandade.

Mais les joueurs montent en puissance a l'image d'Hannah qui est impressionnant (il drive désormais et prend des shoot énormes). Il ne lui manque plus que du leadership, mais pour cela, il faut du vécu...

Après, je reste persuadé qu'il y quelque chose a faire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:24

enfin, je vois que tout le monde se rallie et est derriere paul harris car ca na pas été toujours le cas..loin s'en faut..j'ai toujours dit qu'il ferait lever gentilly, et qu'il y mettrait le feu...ce mec est un cador...et tres peu de joueurs du championnat ont son niveau..il gagne en regularité...

Comment avez vous pu douter de lui au bout de 4/5 journées, ou beaucoup voulaient le virer..et bien je maintiens qu'il sera la facteur x de notre équipe, et qu'on peut battre nimporte qui avec un tel joueur...

il faut le risigner durgence, ce mec est partout...aux rebonds, o shoot, en defense...et il a un super bon comportement sur le terrain, le mec se bat comme un diable et motive les troupes...

jai vu un match énorme ce soir...comme ca fait bien longtemps que jen ai pas vu un comme ca...cetait super super top niveau..

Harris m'a ébloui de son talent...Hannah a été hyper précieux en 2e mi-temps..

je ne suis pas daccord avec beaucoup dentre vous qui encore une fois condamne banks...car ce nest pas lui ki a fait couler lequipe au 2e quart..cest la sortie de notre showman harris...pope et grant ont été mauvais.. Banks va monter en puissance...ca se sent ..le mec a le feu dans les jambes..ok il a loupé un tir a trois points..mais on sent une maitrise de balle, un dribble, ...le gars va franchement nous apporter jen ai aucun doute...il a dailleurs delivrer deux merveilleuses passes coup sur coup...donc moi je suis a fond derriere lui...encore une fois les gens qui condamnent ce joueur seront les memes qui le remercieront de nous avoir fait vibrer en playoff... wait and see...

jai hate de voir le commentaire de van morrison sur ce match... Smile et ce quil pense maintenant de Harris...

bref mention speciale a mipoka qui sen sort tres bien ce soir...car jai trouvé pietrus bien décevant ce soir..

nichols bravo pour sa regularité et son serieux...et quelle defense...lui aussi on ne le dit que trop peu mais quel defenseur..

et falker a aussi defendu magnifiquement comme a son habitude...

bref merci a cette equipe du sluc qui fait revivre gentilly... (enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:29

Enorme Harris!!!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:32

c'est clair que nichols avait déjà "éteint" acker à beaublanc , et ben rebelote et dix de der acker completement transparent et austin quel classe ce joueur , un tir hyper limpide et fluide comme ce tir à la dernière seconde du premier quart.
pour le polo sans commentaire , c'est dingue de prendre des tirs à trois points ...avec des positions pareilles du corps mais il faut dire qu'avec des "cuisses façon chêne centenaire" cela aide à rester stable du haut du corps pour tirer  Mr. Green après c'est un vrai couteau suisse , il attaque ,il defend ,rebonds, passes , contres, la totale quoi et surtout quel envie et quel état d'esprit irréprochable  bravo  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philousluc54
Assistant slucky
philousluc54


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : nancy, E6
Date d'inscription : 19/12/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:34

Match de toute folie. Il faut laisser le tempsà Banks! harris superbe joueur, je l'ai toujours soutenu ! tres bonne entrée de mipoka! par contre, Grant réveille toi sérieux.. double pas loupé et un trois points ouvert completement raté !..

Merci au sluc de faire lever gentilly comme ça, quelle ambiance ça fait plaisir!


PS: quelqu'un aurait-il un lien ou une solution afin de revoir le match en intégralité? j'adorerai le revoir.. merci !
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:42

Ah, et quelle équipe de mercenaires, Limoges! Ça transpire dans l'attitude des joueurs.

Je les vois bien imiter le PL de l'année dernière et faire pschiiit au moment des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:48

Juste pour rappel. Une des premières personnes qui a parlé publiquement d'un avenir incertain d'Harris au SLUC, c'était son coach lui même.

Au delà de ça, il est énorme. Il commence a être plus régulier, et quand il est chaud .... C'est très très fort. Nobel a bien fait de classer avant match Smile

banks est a court de forme. Mais on sent qu'il a du niveau.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:50

PUBLIQUEMENT CEST LE COACH OUI MAIS ici ca a commencé bien avant..
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:53

esslem54 a écrit:
PUBLIQUEMENT CEST LE COACH OUI MAIS  ici ca a commencé bien avant..

Comme quoi y'en a qui ont le nez creux  Mr. Green 

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:56

PUBLIQUEMENT CEST LE COACH OUI MAIS  ici ca a commencé bien avant..

paul harris 8e marqueur du championnat

et si on regarde le ratio nombre de points marqués et minutes jouées..il est.................... 1er!!!!!!!!!du championnat

bravo
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 22:58

Superbe match
Harris nô comment, ce gars je l'avais vu en prépa et il était terrible, il me rappelle Durham même si c'est pas le même poste, ça parle prendre feu, j'adore.
Pour le reste, Nichols, falker sobres mais bons.
Hannah, lui aussi, je le soutiens, il a vraiment du potentiel. Banks, faut vraiment qu'il trouve le rythme parceque là....c'est lui qui ns remet Limoges ds le match.
Pietrus, fidèle à lui même : frustrant...et tjs ses fautes ahlala, il me saoule.
Mipoka bonne activité.
Moi je mets un Pti billet sur la victoire en leaders cup. Je sens qu'on peut faire un coup, sérieux. Je suis qd même déçu de notre défaite à gravelines, Pq on les a dominés...elle me reste en travers celle là.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:13

"On entend plus chambrer Boungou Colo, On entend plus chambrer Boungou Colo " la la la la  Mr. Green 

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:33

Très bonne analyse du match du CSP par.......le CSP :

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2141
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2014, 23:40


_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 01:40

Bah Harris a été bougé par son coach et pas mal de monde, mais au vu de sa préparation, je reste sur mon analyse, moi qui m'inquiétais aussi de son niveau de jeu, notamment à Gentilly, là où il se mettait la pression tout seul : c'est un super joueur, au comportement exemplaire, qui gagne à être plus régulier, mais qui l'est de plus en plus car Pietrus n'est plus du tout gavé de ballons comme en début de saison.

Pour moi, comme je l'avais dis sur ma preview, Harris peut devenir une "superstar" de cette ProA.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 03:49

Waouh  Bacou 

Franchement ,j'y croyais plus apres le 22-2 du 2eme QT ...j'ai meme failli faire une belote en ligne  Mr. Green 
Harris ..,ses chaussures doivent sentir la gommme ,l'intensité qu'il met... Shocked 
Et j'avoue que je suis content pour Mipoka..
Par contre ,je me demande si on a pas battu un score du plus faible points marques ( j'ai mis 1 s )...que de paniers faciles manqués ,c'est dingue qd meme ...

Bon ,y a plus qu'a ...En tout cas Andersen ,pas besoin de prendre ses reperes ..sacré client !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 - Page 3 EmptyMer 29 Jan 2014, 07:42

Andersen très fort apparemment mais c est pas le même tarif non plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
» [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
» [ProA - J26] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 88-93 (47-50)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: