FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64

Aller en bas 
+39
Magic'Val
manupope
beibeul
Magic Tariq
Jo L'incruste
vince
cumulus
the silent killer
lurons54
pistolpit23
dedemax54
MAGICSEB
jtexc
lolo
sebfromnancy
philousluc54
Supporter Couguars
esslem54
GranD J
andiamo
fraga
baltazar21
Mikshooter
Aegis
Neodurden
stanislas2b
A-Sir
ONDAFACE
James
opli03
fran6prod
Galstorm
Superfaktor
fabask
etno10
Corpus Christi
Jacques SANTINI
JC
5NancyBoy4
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyDim 26 Jan 2014, 11:49

Mardi 28 janvier 2014 a 19H00, le SLUC Nancy Basket recoit le CSP Limoges dans le cadre de la 17ème journée de championnat.

Rencontre diffusée sur Canal Plus Sport.

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Prevli10

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Bancli11

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Statli10

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyDim 26 Jan 2014, 12:20

19h00, un mardi… Faut travailler à la Poste pour venir voir un match ???

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyDim 26 Jan 2014, 16:08

C'est sûr que ce n'est pas un horaire...
Pour moi, ça va... je ne travaille pas à la Poste mais je serai là !
mais je comprend que c'est impossible pour qui sort du boulot assez tard ou vient de loin (Moselle, Meuse, Vosges...)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyLun 27 Jan 2014, 14:01

le retour de 3 anciens Couguars....
=> Nobel qui ne sera pas resté longtemps (mais qui aura nourrit beaucoup de regrets),
=> Moerman..... Qu'on aura bien vite oublié.... En tout pour moi, son passage en Lorraine aura été bien plus synonyme de frustration et de déception que de joie et de regrets...Et pourtant, il y fit une de ses meilleures saisons.
=> JoGo... Et là, quelle joie de retrouver le petiot qui nous a fait vibré en Korac. Je pense que je ne serai pas le seul à vivre un moment un peu particulier. J'ai souvent espéré le voir revenir à Gentilly, avec le maillot rouge et blanc. Ce sera avec le maillot de Limoges, tant pis, mon plaisir n'en sera pas moins grand.

A Limoges, on a gagné et c'est sans doute une des victoires les plus inattendue de ce début de saison. A la maison en revanche, le calcul doit être simple : gagner !


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:07

Un article paru dans LA MONTAGNE :

A la veille de Nancy - CSP, Mipoka a imaginé Limoges avec Falker


Joueur de Nancy depuis le début de saison, l’ancien ailier limougeaud nous présente ses coéquipiers.

« Le CSP aurait été injouable »

«Franchement, dans cette équipe les mecs sont super cool. » S'il aimerait bénéficier d'un temps de jeu supérieur, "J2M" se réjouit de vivre dans un groupe capable d'aller loin…

4. Clevin Hannah (1,79 m, 26 ans, USA). _ « C'est un jeune meneur avec beaucoup de talent, il a un shoot de fou. Malgré sa petite taille, il peut marquer dans des positions improbables. Il a mis un peu de temps à s'adapter à la ProA mais là, il fait des matches très sérieux. C'est un très bon coéquipier. Il est à côté de moi dans le vestiaire et on déconne pas mal ensemble. »

5. Marcus Banks (1,88 m, 32 ans, USA). _ « Il essaie de se fondre dans le collectif et d'apporter son expérience. Physiquement, il n'est pas encore au top mais il travaille beaucoup. On sent sur certaines attitudes qu'il est bourré de talent. »

6. Kenny Grant (1,88 m, 31 ans, SUE). _ « C'est un bon shooteur et il apporte beaucoup d'agressivité. Il a vécu des matches compliqués en début de saison mais lui aussi est de mieux en mieux. C'est aussi notre capitaine, il gère bien le vestiaire. C'est notre monsieur blague.

7. Randal Falker (2,01 m, 28 ans, USA). _ « Il n'a peut-être pas le talent d'un Batista (Le Mans) mais il est incroyable des deux côtés du terrain. Aujourd'hui, il joue à son meilleur niveau. La clef pour qu'il n'embête pas le CSP ? Il n'y en a pas, il va vous faire chier ! Avec lui, le CSP aurait été injouable. Dans la vie, c'est quelqu'un de très très cool. C'est un vrai rasta. Il ne faut pas aller trop vite le matin avec lui… En dehors du terrain, il débranche tout. »

8. Benjamin Sene (1,86 m, 19 ans). _ « Il affiche beaucoup de contrôle et de sérénité pour son âge. Il est aussi très respectueux. »

10. Austin Nichols (1,95 m, 31 ans, USA). _ « Lui, c'est la classe incarnée. On ne voit jamais de panique sur son visage et dans son jeu. Dans l'attitude, il me fait penser à Kyle (McAlarney), il est discret mais aussi capable de sortir la bonne blague. Son travail le rend très attachant. »

11. Florent Pietrus (2,01 m, 33 ans). _ « C'est notre guerrier. Un vrai leader par ses actes et son attitude. Il est toujours à 200 %. Quand tu joues avec lui, tu ne peux pas ne pas donner ton maximum. Il impose le respect. Même à l'entraînement, il est roublard, c'est dans son ADN. C'est une personne très accessible avec le c'ur sur la main. Flo, c'est un énorme chambreur. »

13. Paul Harris (1,93 m, 27 ans, USA). _ « C'est notre feu follet, un vrai tank, il ne faut pas lui mettre de barrières. Il peut être inarrêtable comme à Limoges ou passer à côté de son match. C'est pile ou face avec lui. Il met tellement d'énergie que tu ne peux pas lui en vouloir quand il rate. Il est très gentil et respectueux. »

32. Nicholas Pope (1,96 m, 29 ans). _ « Il montre que c'est un vrai joueur de ProA. C'est l'un des mecs avec qui je déconne le plus. Il taille beaucoup . »

33. Jean-Michel Mipoka (1,98 m, 28 ans). _ « Un vrai salopard. Non, il essaie de faire son truc et d'être le plus rentable possible. Ce n'est pas toujours facile mais j'essaie de garder la tête froide. »

54. Maxime Zianveni (1,98 m, 34 ans). _ « C'est l'emblème du club, l'enfant du pays. C'est un roc, il est dur comme la pierre. En attaque, il commence à retrouver ses sensations. On se vanne tous les jours, dès le matin. C'est mon Sambou (Traoré). »

Alain Weisz. _ « C'est un bon entraîneur. Il laisse beaucoup de libertés aux joueurs. Ils s'épanouissent avec lui et jouent en confiance. »




_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyLun 27 Jan 2014, 21:24

JC a écrit:
19h00, un mardi… Faut travailler à la Poste pour venir voir un match ???


Le mercredi matin, 9H25, z'ont pas encore essayé...  Rolling Eyes 


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 03:20

Bah voila le cliché :
Mon fils ,basketteur travaille a la Poste ,il n'a encore pas vu 1 match ( y a que le samedi pour lui) eh oui,il trie votre courrier...la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 04:00

T'inquiète Etno, les postiers on les kiffe  thumright  c'est une facon de parler, un cliché, tu dois bien le sentir.

C'est la Ligue et le "Global Money System" en général qui sont visés par ces critiques. Hold on!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 13:02

Limoges est le premier d’une longue liste de concurrents directs attendus du côté de Gentilly lors de la phase retour. Le genre de visite à bien négocier pour pouvoir afficher des ambitions.




Nancy. Vendredi dernier, en marge de la qualification du SLUC en Coupe de France aux dépens de Strasbourg, on n’avait pas senti beaucoup d’optimisme dans les propos d’Alain Weisz au sujet de l’état de forme de Marcus Banks. Rappelons que le meneur américain s’était bloqué le dos à la veille du derby, ce qui avait différé ses débuts à Gentilly de quelques jours.

Car, sauf nouvel accident, l’ancien treizième choix de la draft sera bien sur le parquet, ce soir. « Il a repris l’entraînement hier (dimanche) », précise le coach nancéien. « Il a fait une bonne séance et je l’ai trouvé plus en jambes. Il est bien conscient de la situation. Il sait que beaucoup l’attendent et qu’il ne peut pas se permettre de passer au travers pour sa première apparition devant le public nancéien… »

Bien entendu, personne ne s’attend à assister à un show Marcus Banks dès ce soir. En revanche, s’il pouvait rapidement donner quelques bonnes minutes pour permettre à Clevin Hannah de recharger les batteries, le staff nancéien y trouverait son compte.

Le 19 novembre dernier, ce n’était pas avec Marcus Banks mais avec un certain John Linehan (qui disputait son premier match) que le SLUC avait réalisé l’exploit à Beaublanc (74-71). Ce soir-là, il avait pu compter sur un duo Falker-Harris monumental (46 points et 66 d’évaluation à eux deux). À l’époque, déjà, le CSP Limoges fréquentait le sommet de la Pro A.

En ce sens, rien n’a vraiment changé depuis. Deux victoires séparent les adversaires du jour (au profit de Limoges) et c’est bien à un choc entre deux prétendants au top 4 auquel le public nancéien assistera ce soir. « Un match très important pour les deux équipes », estime Alain Weisz. « Le genre de rencontre qui compte double, face à une équipe de la même zone que nous. Notre calendrier retour va nous donner l’occasion de recevoir beaucoup d’équipes du haut de tableau actuel. Ce sont des occasions qu’il ne faudra pas laisser passer… »

Garder sa place dans le top 8

Pour une raison simple : l’incroyable homogénéité qui caractérise la grosse première moitié de tableau autorise peu de faux-pas, encore moins de mauvaises séries. Or, le SLUC reste sur une défaite à Gravelines et sortirait vraisemblablement du top 8 en cas de revers ce soir, tout en laissant filer les équipes de tête, qui auraient alors trois victoires d’avance.

Quant à la recette du succès face aux anciens de la maison (Gomis, Moerman) et leurs copains, elle est désormais archi-connue : une défense de fer et la maîtrise du rythme, contre une formation limougeaude qui ne déteste pas attirer ses adversaires dans des duels d’attaque. Même si l’équipe de Jean-Marc Dupraz présente la particularité d’encaisser moins de points à l’extérieur qu’à la maison…

« À domicile, ils ouvrent les vannes, alors qu’ils resserrent les boulons à l’extérieur », illustre Alain Weisz. « Limoges reste une équipe très offensive, qui aligne quatre joueurs à plus de dix points de moyenne (Boungou Colo, Reynolds, Moerman et Acker). Une équipe qui essaye de jouer vite et s’appuie beaucoup sur le tir extérieur. Nous devrons être prêts à défendre très fort. Mais j’espère également que nous aurons plus de réussite aux shoots que vendredi dernier face à Strasbourg… »

Si, comme face à Strasbourg vendredi, le match de ce soir se joue en dessous de 65 points, le public risque une nouvelle fois d’être privé de spectacle. Mais le SLUC, lui, augmenterait sans doute ses chances de l’emporter…

Thomas SIMON

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 13:05

« UN PEU DIFFICILE À VIVRE »

Sur un plan personnel, la saison de Jean-Michel Mipoka ne ressemble pas tout à fait à ce qu’il avait espéré. Mais pas au point de regretter son choix, néanmoins.Sur un plan personnel, la saison de Jean-Michel Mipoka ne ressemble pas tout à fait à ce qu’il avait espéré. Mais pas au point de regretter son choix, néanmoins.

Jean-Michel Mipoka, le CSP Limoges vous avait offert un cadeau, lors du match aller. Voilà un club qui n’oublie pas ses ex (1) …

C’est vrai, ils m’avaient offert un cadre. Une photo de moi en train de jouer. C’était vraiment sympa ! Quand on a le nez dedans, on a parfois l’impression que les gens sont durs… mais il y a des attentions qui font plaisir.

Limoges reste-t-il un club à part dans le paysage du basket français ?

Un club différent, c’est certain. D’abord, il y a le poids de l’histoire… Et puis, il y a une telle ferveur autour de ce club… Dans les deux sens, d’ailleurs. Lorsque ça se passe mal, ce n’est pas facile à vivre. Je pense que les trois quarts des joueurs qui sont passés par Limoges ont vécu au moins une fois des moments difficiles.

Le fait d’avoir porté le maillot du CSP est une fierté, pour vous ?

Oui, même si je pense qu’on en prend réellement conscience après avoir quitté le club. En plus, j’ai eu l’occasion de participer à la remontée du club en Pro A…

Ce titre de champion de Pro B (en 2012), c’est le meilleur souvenir de votre carrière ?

C’est un bon souvenir, effectivement. Nous avions un super groupe et quand on sait à quel point il est difficile de s’extirper du championnat de Pro B, on se dit que ce que nous avons réalisé était extra… Mais j’ai en tête d’autres souvenirs sympas, comme la saison que j’ai passée à Saint-Vallier (en 2009-10). Tant humainement que sur le plan du basket, j’en garde un excellent souvenir.

Finalement, vous semblez vous être épanoui en Pro B (il y a évolué pendant cinq saisons, entre Antibes, Quimper, Saint-Vallier et Limoges) ?

Il faut être honnête : si j’avais pu sauter le pas et jouer directement en Pro A, je l’aurais fait. Ça a été un passage obligé et, croyez-moi, ça met du plomb dans la tête.

Pourquoi votre aventure à Limoges s’est-elle achevée l’été dernier ?

J’avais envie de changer d’air, de découvrir un nouveau challenge. Et pour tout dire, Limoges n’a pas réellement manifesté son intention de me garder. Nancy, j’en avais beaucoup entendu parler par l’intermédiaire de Solo Diabaté. Malgré la saison difficile que le SLUC a vécue l’année dernière, il me disait que c’était un bon club. Ces dix dernières années, il a d’ailleurs été au top. C’était un beau challenge à relever.

Sur un plan personnel, on imagine que ça ne se passe pas tout à fait comme vous l’auriez souhaité ?

Comme tous les joueurs, j’aimerais toujours passer plus de temps sur le terrain (12 minutes de moyenne, contre 18 la saison dernière à Limoges). Pourtant, je suis arrivé avec du plomb dans la tête… Pendant la préparation, j’ai essayé de montrer que je pouvais être performant. Après, ce sont les aléas… C’est un peu difficile à vivre, mais il y a des choix qui ne m’appartiennent pas.

On sent une pointe de regret dans vos propos…

Le regret de ne pas jouer plus, c’est évident. Mais pas le regret d’avoir choisi Nancy.

(1) : Avant de s’engager avec le SLUC, Jean-Michel Mipoka a porté le maillot de Limoges pendant deux saisons, entre 2011 et 2013.

Propos recueillis par T.S.

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 15:21

 Laughing 

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/nobel-boungou-colo-veut-se-venger-de-paul-harris/2014/


J'adore quand des mecs font ce genre de déclaration, c'est souvent un bide derrière. C'était qui le dernier? Ah oui Ajinca qui disait:"Falker? Il va faire connaissance avec Ajinca". Et on a vu :-)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:13

« Arrêter Harris, c’est une mission que je me suis donnée. Même si le mec est irrégulier et qu’il n’est pas le meilleur joueur du championnat, il est venu et il a mis 30 points. Il ne faut pas que Paul Harris pense qu’il sait jouer au basket » a t-il confié à Matthieu Marot sur le ton de la plaisanterie.

Il est chaud lui...je ne pense pas que Harris va le prendre sur le ton de la plaisanterie!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 18:19

La déclaration de Nobel me fait penser a celle d'Ajinca avant le match SLUC-SIG.

Pas très malin je trouve pour peu qu'Harris tombe dessus.


Sinon y a du lien pour le match qui commence bientôt je crois bien ?

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:00

Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:12

Oula y'a un vieux décalage son-image ou c'est moi ^^

Quoiqu'il arrive bon début , faut continuer les gars  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:17

opli03 a écrit:
Oula y'a un vieux décalage son-image ou c'est moi ^^

Quoiqu'il arrive bon début , faut continuer les gars  Cool 


Ca gave ce décalage... super chiant Sad

Bon début de match néanmoins. Moerman a 2 fautes au bout de 3 min , c'était tout bon pour nous ca.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:29

Depuis que Banks est sur le terrain la gestion du jeu est catastrophique... Le mec mange le temps au moins pendant 12 a 16 secondes en dribblant c'est juste n'importe quoi...

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:37

Le jeu à perdu la lumière là ... argh argh argh argh argh argh 
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:38

27 points a domicile en 1 mi-temps... On croirait voir jouer des poussins sans déconner.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
opli03
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2006

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:38

J'arrête les frais pour ce soir , bon courage à ceux qui vont oser regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:39

22 à 2, honteux ce quart temps... L'entrée de Banks casse clairement la dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:40

j'ai vu le début du match jusque 19-8, les champions, une équipe d'Euroleague

je suis revenu à 27-24, j'ai vu alors une équipe de bas de tableau de pro B

que pasa, bord...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:41

James a écrit:
22 à 2, honteux ce quart temps... L'entrée de Banks casse clairement la dynamique.  
Et que dire de celles de Pope et Grant ? Ces trois-là ont cassé toute notre dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:44

oui , ben la nuit et le jour entre le premier et le deuxième quart temps , malheureusement cela a correspond aux rotations , banks , grant sene et pope ont tous été très mauvais et je ne comprends pas trop pourquoi paul harris n'a pas refoulé le parquet de tout le deuxième quart  argh argh 
là AW avec les rotations a completement coupé l'élan de l'équipe , mais bon il ne va pas faire jouer le cinq majeur tout le match , au banc de se bouger le c.... Mr.Red 
et le pire c'est qu'on a été très mauvais en défense aussi ...
allez c'est pas fini faut leur renter dedans un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64   [ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64 EmptyMar 28 Jan 2014, 19:44

A-Sir a écrit:
James a écrit:
22 à 2, honteux ce quart temps... L'entrée de Banks casse clairement la dynamique.  
Et que dire de celles de Pope et Grant ? Ces trois-là ont cassé toute notre dynamique.

Clairement, l'entrée de tout le banc a anéanti le jeu du SLUC ce soir.

C'est incroyable que le niveau de l'équipe change à ce point là en si peu de temps... AW avec cette avance se sentait obligé de faire souffler les cadres, mais pas de bol, les mecs ne sont pas rentrés dans le match derrière. Très très déçu pour le moment de notre superbe recrue.

On voit également que le jeune Séné souffre énormément sur le plan physique.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J17] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 85-64
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
» [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
» [ProA - J26] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 88-93 (47-50)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: