FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)

Aller en bas 
+23
Rasheed Wallace
rotceridle
machin00
andiamo
les couguards
5NancyBoy4
Superfaktor
fraga
tony parker
phil25
toff54
baltazar21
Neodurden
Supporter Couguars
Magic Tariq
Benoit ADAM
James
Corpus Christi
A-Sir
lolo
ONDAFACE
Jacques SANTINI
JC
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:47

[quote="baltazar21"]
James a écrit:
12.04.12 à 05h00

Pour Greg Beugnot, c’est un principe non négociable : l’Elan s’engage à fond dans toutes les compétitions.

ITW très intéressante.
J'aime bcp cet entraîneur et ses principes. Bon, et puis il est allé chercher Rudd, Haslem, Sefolosha et Schilb
Surtout il donne sa véritable chance aux jeunes et ça marche!

Intéressant aussi de savoir que l 'Elan joue à fond toutes les compétitions quand certaines équipes font de mauvais calcul.

Si le SLUC n'est pas champion, j'espère vraiment que Chalon va faire la nique à Gravelines et remporter les PO. 8ème masse salariale et champion ça aurait de la gueule et surtout ça donnerait de l'espoir et ... à réfléchir!

Bon match!



itou pour Greg Beugnot et Chalon, l'équipe que je souhaiterais voir gagner si, ô surprise, le SLUC n'allait pas au bout
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:36

toff54 a écrit:
baltazar21 a écrit:
Y a t'il un lien pour suivre le match n'étant pas abonné à sport+
Vas faire un tour sur http://www.lshunter.tv/ ou http://www.sportlemon.tv rubrique Basket demain vers 19h15 et je pense que tu trouveras ton bonheur Salut

Merci pour le tuyau!
Opération Renaissance ce soir! SLUC 82 -ELAn: 78
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:30

Basket | pro a « Pas là par hasard ! »
Nancy continue la tournée des grands ducs. Après le leader gravelinois, place à son dauphin chalonnais et son entraîneur emblématique qu’est Greg Beugnot. Duel au sommet.





[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Gregor-beugnot-entraineur-du-futur-champion-de-france-photo-afp
Gregor Beugnot, entraîneur du futur champion de France ? Photo AFP




Gregor Beugnot, entraîneur du futur champion de France ? Photo AFP

L e calme est-il revenu après la tempête Tchicamboud (le capitaine de Chalon avait refusé de jouer contre Nanterre la semaine dernière en raison du comportement de coéquipiers américains) ? « Oui, oui, mais ce clash était très important sur le fond. Il ne s’agissait pas d’une attitude à des fins égoïstes ou individuels. »

• En tout cas, l’incident a été abondamment médiatisé… « C’est un peu logique. Chalon est une équipe dominante, Steed (Tchicamboud) a le statut d’international. Il ne s’agissait pas d’un Américain méconnu dans une formation de bas de classement. Et ce problème est survenu pendant un match alors que nous aurions dû en débattre ailleurs, dans le vestiaire ou dans n’importe quel endroit mais pas sur le terrain. »

• Le spectaculaire pétage de plombs de Tchicamboud entraînera-t-il les vertus souhaitées ? « Il fallait cet électrochoc. Depuis notre succès à la Semaine des As, nous n’étions plus dans nos critères défensifs, ce qui faisait notre force. Le fait d’être en course pour plusieurs objectifs, incitait au relâchement… On défendait en réaction pas dans la continuité (Chalon reste une série de trois succès, deux défaites). »

• Vous avez gagné le Semaine des As, vous êtes en lice pour le Final four de l’Eurochallenge, les demi-finales de la coupe de France et vous êtes bien placés en championnat (2 e). Danger ? « Non ! Avec Villeurbanne, j’ai déjà connu pareille situation. Cela ne nous empêchait pas d’obtenir des bons résultats dans chacune des compétitions et de fournir des matchs cohérents. »
Le grand chelem?

• C’est la voix de l’entraîneur mais tant de lièvres à courir peut effrayer les joueurs ! « Bien sûr, des joueurs peuvent penser qu’en répondant à l’intensité demandée, il ne sera pas possible d’atteindre les objectifs mais c’est une aberration. Mieux vaut prendre, le plus vite possible, les bonnes habitudes pour la fin de saison. »

• Chalon vise-t-il le grand chelem ? « Ce n’est pas notre objectif en soi. Seulement, en accord avec les joueurs, on s’est demandé : on la joue cette coupe d’Europe (la 3 e compétition internationale derrière l’Euroligue et l’Eurocup) ? Tout le monde a répondu oui. Pareil pour la coupe de France et c’était avant la Semaine des As que nous avons abordée avec un sentiment de revanche après notre finale perdue de l’année passée… Le grand chelem ? Non, mais il faut jouer l’ensemble des compétitions sans pression en se disant : on peut le faire car on n’est pas là par hasard. »

• Cette multiplication des matches nécessite-t-elle des dispositions spéciales ? « Il faut être assez conscient de l’importance de la récupération tout en conservant l’intensité des entraînements, qui sont moins nombreux, afin que les matchs paraissent plus faciles. On doit se baser d’abord sur une énorme préparation physique sachant que celle-ci s’entretient. »
Merci les jeunes

• Gravelines et Chalon paraissent au-dessus du lot national ? « Oui, rien à dire au niveau du classement. En revanche, notre domination, ponctuellement, peut être remise en cause dans ce championnat où chaque équipe peut battre l’autre. Il faut s’attendre à des playoffs très difficiles. »

• La particularité de Chalon est de faire confiance aux jeunes. Greg Beugnot, coach satisfait? « Ils sont en pleine progression. On leur doit notre bon parcours car les joueurs majeur sont aussi forts que la saison précédente. On en est là grâce à l’évolution de notre banc.»

• Le Sluc arrive à point nommé pour tester votre stabilité tout juste retrouvée et vos louables intentions récemment renouvelées ! « Notre match, contre Roanne (mardi en coupe), a été remporté avec la manière. Face au Sluc, il y a autre chose à faire sur le plan défensif. Avec la qualité de ses joueurs, il est délicat d’être efficace quand ceux-ci jouent en première intention ou développent leur jeu rapide. Nancy peut manifester une euphorie destructrice. Ajoutez la motivation que l’on peut avoir pour se venger d’un adversaire qui a vous a mis 40 points à la Semaine des As… »
Alain THIÉBAUT.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:46

Interview par Michaël Rigollet - Basket-ball. Pro A (26 e journée).Chalon se déplace à Nancy (ce soir à 19h30 sur Sport ). «Je n’ai pointé aucun joueur»
Notez cet article :
le 13/04/2012 à 05:00 par par Michaël Rigollet Vu 356 fois

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Steed-tchicamboud-concernant-les-jeux-olympiques-je-suis-dans-le-brouillard-photo-afp


Steed Tchicamboud : « Concernant les Jeux Olympiques, je suis dans le brouillard. » Photo AFP.
Très attaché à son équipe, Steed Tchicamboud a tenu à répondre au déferlement médiatique de ces derniers jours avant le choc à Nancy.
Partager
Envoyer à un ami

Aviez-vous déjà vécu une polémique semblable à celle qui a découlé de la défaite contre Nanterre ?

« Non… Mais en même temps, je n’ai jamais eu non plus le statut qui est le mien aujourd’hui à Chalon. »

Vous avez déclaré à plusieurs reprises avoir été dépassé par l’ampleur prise par cette affaire…

« Je ne m’attendais pas à ce qu’autant de choses soient mal comprises par certains journalistes comme ce que j’ai pu lire ce matin (ndlr : hier) dans BasketNews. On évoque une certaine jalousie par rapport à certains de mes coéquipiers (ndlr : les Américains)… »

Cela vous affecte-t-il ?

« Ce n’est pas le problème. Simplement, ce n’est pas l’origine de mon comportement face à Nanterre et de pourquoi j’ai fait ça. Je n’ai pointé aucun joueur. C’est un problème collectif et non individuel. Et ce genre de propos, ça peut atteindre effectivement l’équipe. »

En avez-vous parlé aujourd’hui (ndlr : hier) avec vos coéquipiers ?

« Je n’ai pas besoin d’en parler avec eux car ils savent que c’est faux. Je sais où je veux aller avec cette équipe. »

Au final, cet épisode a-t-il renforcé l’équipe ?

« Clairement ! Ça s’est vu d’ailleurs lors du dernier match. On a retrouvé nos vertus de la Semaine des As. »

Chalon jouera à Nancy son 49 e match officiel de la saison. Existe-t-il une lassitude ?

« Non, pas de lassitude. Par contre du confort, oui. Mon expérience à Nancy et à Cholet m’a prouvé que lorsqu’une équipe gagne quelque chose en cours de saison, une forme de confort s’installe derrière. On l’a d’ailleurs vécu avec Chalon l’an dernier en playoffs après avoir remporté la Coupe de France… C’est pourquoi il faut se remettre en question. Et moi le premier. Lorsque je suis passif en défense sur le meneur, derrière ça ne suit pas. »

Sur un plan individuel, vous étiez attendu au tournant mardi face à Roanne. Avez-vous ressenti une pression ?

« Je ne peux pas ressentir de pression avec cette équipe. Je connais les joueurs qui la composent et je savais qu’on aurait les crocs contre Roanne et qu’on relèverait la tête. »

Chalon est encore en lice dans trois compétitions. Faudra-t-il dégager des priorités en fin de saison ?

« Franchement non. Le coach a annoncé la couleur. On joue toutes les compétitions cette saison ! Il y a des années comme ça où tout te sourit. Il ne faut manquer aucune opportunité. »

Jouer à Nancy, votre ancien club, ça reste particulier pour vous ?

« Non pas du tout. J’y ai vécu deux bonnes années. J’ai connu l’Euroligue à Nancy. Je n’ai aucune revanche à prendre. »

Comment appréhendez-vous votre duel avec celui que l’on surnomme « le virus », John Linehan ?

« Comme tous les autres matches où je suis opposé à un meneur plus petit que moi. C’est peut-être un peu particulier car John (Linehan) est le meilleur défenseur de la Pro A. Je vais tâcher de lui mettre la même pression et Malcolm (Delaney) va sans doute monter le ballon. Mais le match ne s’arrête pas à notre duel. »

C’est-à-dire ?

« Je connais le jeu de Jean-Luc Monschau. Le poste 3 (ndlr : ailier) est toujours très important. Or, depuis quelque temps, King n’est plus dans le cinq majeur et Nancy joue souvent avec trois petits. Il faudra voir comment ils vont défendre sur Blake (Schilb). »

Croyez-vous encore en vos chances de participer aux Jeux Olympiques avec l’équipe de France ?

« Je ne suis pas dans la tête du coach. Il faudra voir si Beaubois est libéré. Et puis il y a la concurrence avec Albicy, Bokolo, Causeur… Je suis dans le brouillard. Tout ce que je sais, c’est qu’on m’a demandé ma taille pour les costumes des Jeux. C’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 9:49

Basket-ball. Nancy – Chalon (19h30 sur Sport ). Shuler sur Schilb ?
Notez cet article :
le 13/04/2012 à 05:00 par Michaël Rigollet Vu 107 fois
[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 La-defense-sur-schilb-reste-un-casse-tete-pour-shuler-%28a-droite%29-et-les-lorrains-photo-gilles-dufou
La défense sur Schilb reste un casse-tête pour Shuler (à droite) et les Lorrains. Photo Gilles Dufou

La défense sur Schilb reste un casse-tête pour Shuler (à droite) et les Lorrains. Photo Gilles Dufour.
Nettement dominé à Gravelines puis sorti de la Coupe de France au Havre, Nancy est en proie au doute. Et Chalon peut définitivement s’emparer de la 2 e place.

Contre Roanne, l’Élan avait les crocs. Contre les Couguars, il faudra sortir les griffes. Car le champion de France jouera gros lors des 5 dernières journées.

Avec Orléans, Le Mans et Paris-Levallois, ils sont encore 4 clubs à postuler pour la 3 e place. Tout en sachant que, mathématiquement, la 2 e place n’est pas encore acquise même si Chalon a pris une option quasi définitive.

« Si le SLUC est ambitieux, il va aborder le match en visant la victoire mais aussi le point-average (ndlr : 7 pour Chalon à l’aller). Je pense donc que Nancy va débuter à fond la rencontre. Il faudra ne pas douter » martèle Gregor Beugnot.

En attendant, c’est bel et bien le SLUC qui est en proie au doute. Battus largement à Gravelines (83-61) lors de la dernière journée, les Lorrains ont chuté ce mardi en quart de finale de la Coupe de France au Havre (66-65). Comment réagira la bête blessée ? C’est une grande question.
Shuler sur Schilb ?

Depuis le départ de Batum, Nancy peine à trouver le bon équilibre. Depuis plusieurs matches, King n’est plus aligné dans le cinq majeur. Et Jean-Luc Monschau a pris l’option d’aligner trois « petits » (Linehan, Amagou, Shuler) en décalant Shuler à l’aile. Une option qui n’est pas sans conséquence.

« Ce sera compliqué de défendre sur Schilb car la stratégie de l’aide défensive risque de donner des shoots ouverts aux autres joueurs » redoute le coach lorrain Jean-Luc Monschau qui doit toujours composer avec l’absence de Moerman (entorse du pouce).

« Les cartes ont été redistribuées. Les articulations sont différentes. Samnick joue plus et King a été retiré du cinq majeur. Et depuis l’arrivée de Kurz, il existe une nouvelle structure de jeu en attaque » se méfie Gregor Beugnot.

Reste à savoir si les Chalonnais confirmeront leur envie de défendre dur comme fer. Si tel est le cas, tous les espoirs sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:27

Citation :
« Ce sera compliqué de défendre sur Schilb car la stratégie de l’aide défensive risque de donner des shoots ouverts aux autres joueurs » redoute le coach lorrain Jean-Luc Monschau qui doit toujours composer avec l’absence de Moerman (entorse du pouce).

Ouais... Avec ou sans Blake Schilb, c'est déjà le cas depuis des semaines... Donc bon. Rolling Eyes

Autan le laisser jouer tout seul et couper les autres. Pour moi, le plus dangereux à l'extérieur en ce moment, c'est Delaney.

Après, c'est le rebond qui va être primordial, et la tenue de balle en attaque. Faudrait ne pas leur donner des secondes chances et des paniers faciles sur transition. Chose qu'on n'arrive pas à faire depuis 3 mois.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:51

Si on aborde Chalon avec l'état d'esprit défensif de ces dernières semaines..... Mon Dieu le chantier !

Vu qu'on a pas les armes disponible pour espérer rivaliser poste 3, il faudrait franchement un miracle pour que subitement, l'équipe se mette à se vider les tripes en défense, que le collectif se sublime spontanément.... Et qu'en plus on fasse un bijou de match offensif.

Franchement, Chalon nous épargnera peut être l'humiliation à domicile, mais je vois pas bien sur quelle base d'optimisme on pourrait appréhender cette rencontre.

On a ni les joueur, ni le talent, ni le mental pour réussir à battre en l'état actuel des choses, une équipe du gabarit de Chalon.

Après peut être que JLM parlera de miracle toujours possible, de ce club amateur de foot qui a réussi l'impossible, etc.... Que la belle au bois dormant existe vraiment et que Saint Nicolas est vraiment un mec génial.... mais bon voilà....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:34

http://www.catch-and-shoot.com/nancy-victor-samnick-malade-12494.html

Nancy : Victor Samnick malade
Publié le 13/04/2012 à 07:07 par Julien Dalcanale

L'ailier fort du Sluc Nancy Victor Samnick, victime d'une gastro-entérite, ne s'est pas entraîné ces derniers jours annonce L'Est Républicain. Il devrait toutefois bien être sur le parquet ce soir à 19h30, au moment du coup d'envoi de la rencontre face à Chalon.

Chalon : Jordan Aboudou diminué
Publié le 13/04/2012 à 07:32 par Amaury Boulay

L'ailier de l'Elan Chalon, Jordan Aboudou, souffre d'une contusion à l'épaule nous indique ce matin L'Equipe. Mais il devrait néanmoins être aligné ce soir contre Nancy par Greg Beugnot.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:44

J'avais tellement apprecié la domination de Batum sur Schilb lors du match des champions
ça prouvait qu'il y avait plusieurs classes d'écart entre le meilleur ricain proA et un ailier NBA
Et ça l'avait un peu dégouté Schilb de voir tout le chemin qu'il a (plus le temps) de parcourir avant de pouvoir rivaliser avec un joueur de la classe de Nico

Mais ce soir... je le vois déjà faire le malin car dominer notre petit Schuler...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:54

"Vous avez gagné le Semaine des As, vous êtes en lice pour le Final four de l’Eurochallenge, les demi-finales de la coupe de France et vous êtes bien placés en championnat (2 e)"

Ouais ben pas de quoi pavoiser, en gros on fait pareil , à un poil près:
on s'en est pris 40 à la SDA, on a été lamentable sur la phase retour de l'EL, en CDF on s'est fait sortir par un ogre , et on est 4 ième ex aequo en championnat. C'est bon c'est kif kif Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:20

allez qu'on commence bien, qu'on ait de l'avance au début... parce que si, en plus, on doute au début !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:33

snif, pas de lien streaming actif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:42

Merci pour le lien, bon je préférais mater sport+ sur ma télé qu'un streaming de faible résolution, mais bien content qu'il y ait une alternative...

Pour l'instant, on s'en sort pas trop mal, pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:52

Surtout ne défendez pas sur Delaney!!! 4 sur 5 a trois pts et on continue de le laisser shooter...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:53

22 - 27 en fin de premier quart.

On s'en sort pas mal au vu de l'adresse diabolique de Delaney et de ses copains à 3pts (7/11)

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:58

certes, ils sont très très adroits mais y a pas photo dans la fluidité du jeu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:00

En tout cas, et ca donne raison a JC, King est bien plus profitable à l'équipe quand il ne joue pas poste 3. Il a une bonne lecture du jeu qui lui permet de distribuer le jeu efficacement.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:02

Et il la prend quand sa technique Beugnot ? Quand on est deuxièmes, on a le droit de gueuler sur chaque possession ?
Sympa sinon les cravates couleur PQ du banc chalonnais.


Dernière édition par A-Sir le Ven 13 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:03

5NancyBoy4 a écrit:
En tout cas, et ca donne raison a JC, King est bien plus profitable à l'équipe quand il ne joue pas poste 3. Il a une bonne lecture du jeu qui lui permet de distribuer le jeu efficacement.
Aux côtés de Grant et Linehan, en défense sur Smith, il joue quel poste exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:08

Rolling Eyes

C'était pas le cas quand j'ai posté pépère.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:14

5NancyBoy4 a écrit:
Rolling Eyes

C'était pas le cas quand j'ai posté pépère.
D'une, il m'a pas semblé, même quand il était sur le terrain avec Shuler et d'autre part, ça a tellement bien fonctionné qu'il est passé en 3, "pépère".
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:18

Faut se détendre les gars hein...

Bref, avec une adresse normale à 3 points, nous sommes dans le match, mais ouahou que c'est laborieux en attaque par moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les couguards
Slucky 2ème Dan
les couguards


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 03/05/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:18

Les shoot a 3 points argh
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)   [ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:24

A-Sir a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Rolling Eyes

C'était pas le cas quand j'ai posté pépère.
D'une, il m'a pas semblé, même quand il était sur le terrain avec Shuler et d'autre part, ça a tellement bien fonctionné qu'il est passé en 3, "pépère".


Tu vas pas me gonfler toi! C'est pas le soir.

C'est le "pépère" qui t'a pas plût?

Quand j'ai posté, c'était King/Amagou, Shuler. Dans cet ordre. Et c'est dommage que ca n'est pas perduré car c'était efficace.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J26] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 79-84 (37-45)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] ÉLAN Chalon bat SLUC Nancy, 92-65 (49-33)
» [ProA - J26] SLUC Nancy bat ÉLAN Chalon, 74-59
» [ProA - J25] Élan Chalon bat SLUC Nancy, 75-77 (37-35)
» [Proa j22] Elan Chalon - sluc nancy
» [ProA J17] SLUC bat Chalon/Saône 84 (36) à 61 (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: