FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)

Aller en bas 
+33
Neodurden
Warrior Magic Fan
Korac
Magic Tariq
baltazar21
machin00
tony parker
beibeul
james4ever
vince
olivadam
toff54
Theseus
Corpus Christi
rotceridle
aircraft
JC
MAGICSEB
stanislas2b
Jo L'incruste
andiamo
TOMY57
tom54
Superfaktor
Benoit ADAM
les couguards
Philippe
Jacques SANTINI
ONDAFACE
A-Sir
5NancyBoy4
bacou
James
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 13:27

On le perd surtout au rebond ce match. C'est la première raison. Je le répète, mais lorsque tu défend bien, fait louper le tir tenté par ton adversaire, tu doit récupérer le cuir, et non pas le laisser une deuxième, une troisième fois à Ricardo Greer et compagnie pour finalement l'encaisser ce panier, plus la faute, tant qu'on y est.

Notre défense, soit elle est bancale, soit elle est en place mais annulée par un rebond offensif adverse.

Où sont les contre-attaques qui caractérisent le SLUC Nancy ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 13:52

Je ne comprends toujours pas notre recrutement.
Autant, Kenny Gregory correspondait à un des seuls joueurs sur le marrché et il nous fallait un poste 3 pour finir l'Euroleague et donc ça s'explique, autant après c'est le non sens absolu de mon point de vue...
Après le départ de Gregory on a donc tjs besoin d'un poste 3 mais on prend un deux et un quatre... Donc non seulement, King est tjs à la rue mais en plus maintenant on ne fait donc plus jouer Sylla qui montait en puissance et réprésente l'avenir du club et l'espoir de faire enfin percer un jeune.
Bref, je nous trouve nul sur toute la ligne.
Et pas la peine d'insister non plus sur l'état d'esprit detestable de King déjà aperçu à plusieurs reprises et notamment à Paris où le mec n'avait fait aucun effort en défense. C'est aussi là que l'on voit l'esprit collectif d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 14:02

Et comme on l'avait dit, le rebond n'est pas toujours sous contrôle parce que pour la première fois depuis 8 ans, notre ailier n'en prend pas. Il ne pèse pas en défense, aux rebonds, et encore moins en attaque. Et Rob Kurz a beau être un bon joueur, cela ne change rien.

Mais une fois encore, on va taper le HTV à la maison, troisième ogre de ProA après Pau et Nanterre, et tout ira pour le mieux pendant une semaine. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 14:24

C'est ça pour moi qui me frustre le plus: défensivement, on fait une prestation honorable (hormis King, mais King en défense et King au rebond je n'attends pas de grandes améliorations avant quelqueSSS semaines... si elles finissent par arriver; et la prise à deux sur R.Greer sans chercher à fermer la ligne de passe à De Jong qui.. oh ben tiens il a marqué, en fin de match).

La défense ajoutée à notre adresse à 3 pts auraient dû nous en permettre de nous en sortir malgré un match très moyen. Mais notre rebond + attaque sur jeu placé ne nous laissent aucune chance. Résultat: on laisse encore filer un match à notre portée.
Parce que quand Collet parle de meilleur match de l'année, c'est surtout car il sait que son équipe a réussi à l'emporter malgré le ratio nettement défavorable de 3pts rentrés, mais ils ne font pas un match stratosphérique. Si R.Greer signe son meilleur match de la saison hier soir jusque là, alors c'est avec la complicité des joueurs en noir qui lui laissent cueillir les rebonds offensifs dans son spot préférés collé au cercle côté opposé et marquer derrière une fois, deux fois, trois fois; et autres.

Même en contre-attaque, on se loupe dans les moments importants à vouloir absolument attaquer le panier même quand une part de la cavalerie strasbourgeoise était déjà de retour en place, plutôt que de temporiser.


Youpi, les joueurs se refont la cerise face au HTV samedi, tout le monde oublie ce match contre la SIG et nos erreurs Et hop, on sera fin prêt pour refaire les même bêtises à Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:46

Sylla qui ne joue plus alors que Kurz est tout sauf un 5,hier la dureté physique et défensive de Zianvenni face à Kurz était impressionante,le pauvre n'a pas réussi à prendre une seule fois la position face à Max.

Cette saison ca devient franchement du grand n'importe quoi,pourquoi ne pas avoir préparer l'avenir avec Abdel d'autant plus que c'est le poste 3 qui pose probléme.
Prestation pathétique hier,aucune alternance dans le jeu,ca canarde à 3pts et c'est à peu prés tout,King qui ne sort pas alors qu'il est complétement à coté de la plaque.

Le Sluc n'a pas l'étoffe d'un champion cette saison et la gestion de l'aprés Batum c'est de la m....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 15:53

Superfaktor a écrit:
Je suis content de voir que pour une fois il y a unanimité sur le forum! Mes réactions hier a chaud étaient donc justifiées!
tes réactions à chaud ne sont pas justifiées et ça devrait être supprimé.
Ton florilège d'insultes postées bien anonymement derrière ton clavier, t'es fier de toi franchement ???
L'ambiance devient détestable ici...
King est malade il suffisait de voir sa tronche, c'est à jlm de pas le faire jouer dans le money time point barre, JLM s'est fait coaché par Collet comme souvent.
Y a du positif dans ce match, maintenant ce Strasbourg le couteau sous la gorge fait un gros match, il faut le souligner. Nouvelle défaite et ça y est il faut tout changer coach, joueurs, euh ouais mais non on va rien changer, faudra s'y faire. salut
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:03

Moi, après, si le SLUC nous fait une MSB 06' (5e avec un bilan de 22-12 dont 8 défaites en phase retour de la saison régulière, puis champion de France après 8 victoires sur les 9 derniers matches, PO compris, tapant le 1e, le 4e puis le 2e en finale), pas de soucis. La 5e place me va Very Happy Mais l'état physique (et donc psychologique, forcément) de nos troupes m'inquiète un peu. Ce sont les montagnes russes là.

Le déclic sera de gagner, de réaliser un match référence face à une bonne et solide formation de ce championnat, comme Chalon par exemple. Tout comme notre plongeon fut, finalement, ce match perdu face au BCM malgré la bonne perf' et la victoire acquise mais dilapidée on ne sait encore comment, en quelques secondes.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 22/05/2007

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 17:44

Je viens de regarder le match, qu'est ce que ce fût désagréable d'attendre tout le quatrième quart que JLM sorte Bernard "the ghost" king j'espère qu'il était malade parce que s'il était dans son état normal je ne le ferait plus jouer pendant au moins 3 matchs pour qu'il réfléchisse à ce que veut dire s'investir pour l'équipe. Normalement j'aime bien JLM mais là je comprends pas Schuler était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 18:33

James a écrit:
Superfaktor a écrit:
Je suis content de voir que pour une fois il y a unanimité sur le forum! Mes réactions hier a chaud étaient donc justifiées!
tes réactions à chaud ne sont pas justifiées et ça devrait être supprimé.
Ton florilège d'insultes postées bien anonymement derrière ton clavier, t'es fier de toi franchement ???
L'ambiance devient détestable ici...
King est malade il suffisait de voir sa tronche, c'est à jlm de pas le faire jouer dans le money time point barre, JLM s'est fait coaché par Collet comme souvent.
Y a du positif dans ce match, maintenant ce Strasbourg le couteau sous la gorge fait un gros match, il faut le souligner. Nouvelle défaite et ça y est il faut tout changer coach, joueurs, euh ouais mais non on va rien changer, faudra s'y faire. salut
King malade ,rien ne justifie son attitude ,le changer ds le money time??? Parce qu'avant le money time il n'etait pas malade !!!

Faut arrretez un peu pour nous prendre pour des buses et que pour des vaches a lait ,j 'etais au rhénus hier ,si King etait malade c'est encore plus grave que JLM LE FASSE JOUER 20MNS!!!

Tu as raison tout va bien ne changeons surtout rien ,ni ds le mental ,ni ds le jeu!!

Strasbourg le couteau sous la gorges ah bon et nous alors ,c'etait le club med en déplacement!!

Quand a l'ambiance détestable ici ,ben a force de reprendre tj les mémes!!ET quand je vois l'attitude de certains sur le parquet et ben je me dis que l'ambiance ds les vestiaires doit l'etre un peu aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 19:08

Je pense également que JLM doit prendre une grande part de la défaite d'hier soir.
King pas bon a trop joué, Akingbala pas impliqué en défense et coupé du ballon en attaque ou pris à deux les rares fois où il avait le ballon, pourquoi n'a-t-il pas lancé Sylla ??

Dommage car Kenny revient bien, Pape fait un très bon match en 2 et Jamal tout en sobriété, mais quand on n'arrive pas à jouer avec notre 5, on déjoue.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:13

Je crois que Sylla n'est pas prêt de rejouer. Faudrait qu'Akin se pète le genou !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:05

la convalescense sera plus longue que prévu, c'est une mauvaise nouvelle

cette équipe est bancale, construite de rafistolages plus ou moins réussis, mais je pense qu'elle a les moyens de passer un tour de PO

sur le fond, ça fait ambiance fin de règne, entente cata... j'espère que John va organiser une soirée pizza-console video pour resserrer les boulons

sur JLM, c'est bien qu'il ait réintroduit Kenny dans la rotation, en particulier quand l'adversaire nous oblige à jouer à l'extérieur

mais le jeu collectif est défaillant, il n'y a pas de chef d'orchestre...

je déplore, je me répète, que Kurz efface Sylla de la rotation... je maintiens : c'est une aberration... cela m'énerve bien plus que la défaite d'hier contre une équipe en pleine forme

mais il faut pas tout lui mettre sur le dos, à JLM, si de Jong explose notre jeu intérieur avec une telle facilité, c'est peut-être qu'il y a un problème de fond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:25

La Sig une équipe en pleine forme!!! J 'espére que c'est du second degré!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:39

5 victoires sur les 7 derniers matches. Leurs deux défaites = -2 à Villeurbanne et -3 à Roanne. Ce n'est pas mal, et c'est bien mieux que nous...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:40

OUI ben pour avoir assisté aux deux confrontations ,sur la premiére bof ,samedi a par greer ,merci JLM!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:42

van morrison a écrit:
La Sig une équipe en pleine forme!!! J 'espére que c'est du second degré!!!


heu non, indépendamment des déclarations de Collet qui affirme que c'est le meilleur match de son équipe, je trouve que la SIG a été brilllante en défense et opportunisme en attaque

sans notre adresse à 3 points, nous pouvions en prendre bien plus

pour moi, la SIG est pas loin de mériter les PO

en gros, y a Chalon au dessus, Gravelines un ton en dessous, et encore en dessous c'est serré même si nous sommes moins bien que Le Mans et Orléans en ce moment...

on va pouvoir bientôt s'étalonner contre de bonnes équipes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:45

et mais sérieux, tu passe ta vie a rêver de JLM ou quoi, pas un post sans le critiquer... t'es juste ahurissant et c'est pour ça que t'es plus insupportable à lire meme que RW, toi t'argumentes rien, c'est tout la faute à JLM... et dans les autres équipes, le HTV c'est la faute à Weisz???

Sur le match à la SIG le seul reproche mais non négligeable c'est de persister avec king, le reste ben écoutes si akin a raté un panier seul en contre attaque tu m'excusera le fautif est pas celui que tu pense. Alors change un peu de disque argumente technique ou tactique mais tes posts "bouhh JLM" ça commence (en fait ça fait plus que commencer) à être sérieusement lourd
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:07

Ah et c est la premiére fois qu'Akin rate un panier facile ,argumenter, ou ,quoi ,comment,.TU y etais au rhénus!!

Ecoute bien ,JLM commence serieux a me gaver !!!Quant Badiane entrait sur le parquet ,qu'il avait le malheur de faire 1mn ,voir 1 connerie c'etait retour sur le banc direct,idem avec Totor un degré moindre Grant.

ET la kING '(ou moerman) fait de la merde 20mn durant et ce n est pas la prémiére fois...et JLM le laisse sur le parquet ,tu m'excuseras moi perso ca me gave cette facon de passer tout aux uns et rien aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:13

mais punaise tu decouvre seulement que JLM hierarchise l'équipe, oui kenny, sylla et autre ne se voient aucune tolérance, oui JLM a une confiance absolue dans son 5 et alors, ça fait 8 ans que ça dure et ça a très souvent marché. Oui cette année on est en deça, y'a des loupés sportifs et ailleurs, pour autant est ce qu'il faut insulter JLM...

puisque tu te prend pour le supporter N°1 qui fait tout les déplacements (ouahhh tu me fais rêver VM) tu ne disais rien quand entre 1997 et 2000 c'était pareil (sauf que les jeunes c'était gagneur ou autre).

Et tu sais ce qui m'exaspère chez toi, c'est que tu t'amuse visiblement de ça derrière un pseudo et un ecran d'ordi, quand il y a la traditionnelle Q/R en début de saison, jamais tu va poser de questions au duo JLM/Fra, quelle attitude d'hypocryte

ps: d'ailleurs tu remarquera que je fais pas comme toi dire des conneries sans savoir, puisque je n'ai pas commenté le match car je l'ai pas vu en entier salut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:17

MOI SI!! Tu appelles cela hiérarchiser l 'equipe ,ben pour moi se sont des passe- droits pour certains!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:41

oui enfin personne a joué 39 min en faisant que de la merde alors tu m'excusera mais on a vu mieux comme passe droit...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:50

Tu m' excuseraS King et Merman actuellement me gavent largement ,méme qu'avec 20 mns chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 23:05

oui enfin si tu les fais pas jouer, tu met qui, samnick??? ben pas sur qu'on gagne au change. Quand à King, il y a un réel problème mais je te retournerais ton conseil, il faut pas le faire sortir à la première connerie (enfin c'est ce que tu dis tout le temps que JLM devrait faire avec d'autres Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 23:12

Oui ms King ,ben son credit de conneries il l'a déja largement epuisé,ms bon tout le monde a bien compris que tu ne seras jamais d'accord avec certains....peur du coté obscur hein: salut
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)   [ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37) - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 23:19

c'est pas la peur du coté obsur faut que t'arrete la moquette ou star wars, ma raison est juste OBJECTIVE (chose que tu comprendra jamais) c'est que qu'on le veuille ou non King est la jusqu'a la fin de saison, on ne peut pas le remplacer. D'ailleurs Rasheed Wallace, ton cher collègue de la force obscur que t'implore en vain dans d'autres topic, on ne le voit pu trop commenter les superbes perfs de ce super bon choix qu'est Bernard King Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[ProA - J22] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 82-73 (38-37)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J9] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 72-66 (30-40)
» [ProA - J2] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 67-65 (30-34)
» [ProA - J28] Strasbourg IG bat SLUC Nancy, 65-78
» [ProA J18] Strasbourg IG bat SLUC Nancy 98 (48) à 73 (43)
» [ProA - J25] SLUC Nancy 83 (40) - (43) 70 Strasbourg IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: