FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!

Aller en bas 
+80
jippy54
tibdel
patrick
Ju
Wild Thing
douale
- Mpk -
MAGICSEB
fabask
Philippe
jerome
james4ever
tlbball
Diabolix
jtexc
Philou
mutwit
CAM-ROM
Oliv G.
deane54
andiamo
gosluc
gerard mentor
fraga
SopH
fooxy
Superfaktor
roannais42
guillom54
ncy54
5NancyBoy4
Pepsi5425
tom54
Korac
les couguards
patgally42
Jiffi
angel16
Magic'Val
pascal arnaud
kev.13
#7
le virus
Magic Tariq
Mister dome
sluc forever
aircraft
GranD J
TOMY57
ONDAFACE
BOUNTY54
Franck56
machin00
Galstorm
vince
Jul54
Theseus
oliv2710
bacou
ObeyYourMaster
Bactere
lolo
Delph
The Glove
James
A-Sir
manu5494
etno10
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
brandnew
Neodurden
tony parker
Corpus Christi
JC
rotceridle
bouba
Benoit ADAM
bubu54
Jacques SANTINI
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:15

Tremmell Darden



Ailier américain du SLUC « La meilleure saison de ma carrière » Nancy. Place Stanislas, dimanche en début d’après-midi. L’apéro géant touche à sa fin. Avant de remonter dans le bus à impériale, Tremmell Darden joue les prolongations dans les salons de l’Hôtel de ville...
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Je-n-avais-jamais-travaille-aussi-dur-que-l-ete-dernier

zoom
« Je n’avais jamais travaillé aussi dur que l’été dernier. »




OAS_AD('Position1');
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty




Ailier américain du SLUC

« La meilleure saison de ma carrière »



Nancy. Place Stanislas, dimanche en début d’après-midi. L’apéro géant touche à sa fin. Avant de remonter dans le bus à impériale, Tremmell Darden joue les prolongations dans les salons de l’Hôtel de ville. Comme tout le monde, l’ailier américain a de petits yeux. Mais il veut prendre le temps de profiter de chaque moment. Un titre de champion de France, ça se savoure sans modération…

Tremmell Darden, si on vous avait dit au début de saison que le SLUC serait champion de France le 11 juin…

(Sourire) C’est vrai que c’est une belle réussite. En début de saison, on savait qu’on avait une équipe compétitive, mais on ne peut jamais savoir jusqu’où on peut aller. L’alchimie s’est créée et on a su rester concentré tout au long de la saison pour aller chercher le titre. Je suis heureux et je remercie Dieu.

Vous avez-vous même réussi une grosse saison, qui vous a valu d’être élu deuxième meilleur joueur du championnat, derrière le Choletais Sammy Mejia ?

C’est incontestablement ma meilleure saison. Je m’étais préparé pour ce challenge l’été dernier en bossant dur afin d’arriver au top. Je n’avais jamais travaillé aussi dur ! Je savais que le SLUC était une équipe ambitieuse et que j’arrivais suite au départ de Ricardo Greer, qui avait beaucoup apporté ici. Mais dès mon arrivée, le coach m’a dit : « N’essaie pas de faire du Ricardo, fais du Tremmell. » C’est ce que j’ai fait. Le coach m’a donné des responsabilités et du temps de jeu (NDLR : il a joué plus de 38 minutes en saison régulière, près de 35 en play-offs) mais je pense avoir répondu présent.

Où se dessine votre avenir maintenant ?

On verra bien. Je n’ai pas fait le point avec mon agent, car je ne voulais pas être distrait pendant les play-offs, mais on y verra plus clair prochainement. Rester au SLUC avec l’Euroligue ? Oui, c’est une possibilité. L’Espagne ? Aussi… En fait, il y a plusieurs possibilités. Je le répète, je vais bientôt faire le point. Je ne sais pas si je prendrai une décision avant la fin du mois, on verra. D’abord, je vais penser aux vacances. Je vais retourner chez moi aux Etats-Unis pour souffler deux semaines, puis je me remettrai à travailler dur pour être prêt au début de saison.

Recueilli par A.G.



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:18

La fête des basketteurs nancéiens s’est achevée...



La fête des basketteurs nancéiens s’est achevée Récit d’un après Le SLUC champion de Pro A Jour de fête Nancy. Histoire de boucler la boucle, c’est sur un terrain de sport que les basketteurs nancéiens champions de France se sont séparés dimanche après-midi...
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Nancy-12-06-2011.-Basketball.-L-equipe-du-Sluc-Nancy-championne-de-France-2011-est-venue-presenter-la-coupe-a-ses-supporters-place-Stanislas.-Photo-Cugnot-Mathieu

zoom
Nancy 12/06/2011. Basketball. L equipe du Sluc Nancy championne de France 2011 est venue presenter la coupe a ses supporters place Stanislas. Photo Cugnot Mathieu







La fête des basketteurs nancéiens s’est achevée Récit d’un après

Le SLUC champion de Pro A Jour de fête

Nancy. Histoire de boucler la boucle, c’est sur un terrain de sport que les basketteurs nancéiens champions de France se sont séparés dimanche après-midi, au terme d’une ultime apparition publique. Ce dernier tour d’honneur, ils l’ont effectué sur la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot, sous le regard amusé des copains d’Olivier Rouyer, Michel Platini, Zinédine Zidane ou encore Yannick Noah, dont on connaît la passion pour la grosse balle orange.

Christian Fra et Jean-Luc Monschau ont peut-être subtilement profité de l’occasion pour glisser à l’oreille du vainqueur de Roland-Garros qu’ils seraient ravis d’accueillir son fiston à Nancy la saison prochaine, en cas de « lock-out » (grève) NBA… Après tout, l’ambiance était aux rêves les plus farfelus !

Devant les 11.000 spectateurs venus assister au jubilé de « La Rouille », les basketteurs ont donc eu droit à leur quart d’heure de gloire. Un petit clin d’œil sympa que Stephen Brun a raté. Enlacé dans les bras de Morphée, le grand blond ne s’est pas réveillé à temps ! Un inévitable dommage collatéral d’une nuit parisienne qui a forcément laissé quelques traces sur les organismes. Mais on n’est pas champion de France tous les jours…

Leur sacre, les Nancéiens l’avaient d’abord célébré dans l’intimité d’un repas en commun, à leur hôtel près de Bercy, samedi soir. Une collation vite expédiée. Dans la foulée, Christian Fra et sa troupe ont rallié les Champs-Elysées. En famille, les joueurs et le staff au grand complet se sont rendus au Lido, accompagnés par Régis Allard, le Nancéien amoureux du SLUC et responsable du secteur événementiel de la société Sodexo.



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011, 19:20

Le SLUC champion de Pro A Vestiaires Nancy. Ak...



Le SLUC champion de Pro A Vestiaires Nancy. Akin Akingbala se fera opérer aujourd’hui de sa fracture du nez. Le Nigérian, blessé depuis la demi-finale retour à Villeurbanne, passera ce matin sur le billard avant de s’envoler demain pour les États-Unis...
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Blesse-depuis-la-demi-finale-retour-a-Villeurbanne-le-pivot-nigerian-passera-ce-matin-sur-le-billard-avant-de-s-envoler-demain-pour-les-Etats-Unis.-Photos-Philippe-BRIQUELEUR

zoom
Blessé depuis la demi-finale retour à Villeurbanne, le pivot nigérian passera ce matin sur le billard avant de s’envoler demain pour les États-Unis. Photos Philippe BRIQUELEUR




OAS_AD('Position1');
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty




Le SLUC champion de Pro A Vestiaires

Nancy. Akin Akingbala se fera opérer aujourd’hui de sa fracture du nez. Le Nigérian, blessé depuis la demi-finale retour à Villeurbanne, passera ce matin sur le billard avant de s’envoler demain pour les États-Unis. Il devrait participer avec le Nigeria à la Coupe d’Afrique des Nations, qualificatif pour les JO.

MESSAGES. Le président Fra a avoué dimanche matin qu’il découvrait seulement tous les messages de félicitations reçus sur son portable : « Ma messagerie était bloquée. J’en étais à 82. » En vrac, on citera ses anciens joueurs Zianveni et Julian, Parker senior, le président de l’ASNL Jacques Rousselot, Hervé Collot, le restaurateur Jacques Aprili, les présidents de l’ASVEL et Chalon, le directeur de Gravelines Hervé Beddeleem, le patron de Geodis Pierre Blayau et, bien sûr, tous les… politiques de Nancy, du Département et de la Région. Qu’ils soient de droite comme de gauche…

JUBILÉ. Le président Fra a été touché par l’accueil d’Olivier Rouyer lorsqu’il a évoqué son éventuelle venue au jubilé, hier à Picot. « Olivier est un mec génial. Il nous a accueillis les bras ouverts. Tout comme Jacques Rousselot nous a accueillis dans son stade Marcel-Picot. »

VACANCES STUDIEUSES. C’est l’heure des grandes vacances. Tous les joueurs sont déjà partis ou partent aujourd’hui. Le coach Jean-Luc Monschau a mis le cap sur le Canada, où travaille son fils. Il fera un crochet par New York. Des vacances studieuses puisque le coach bosse déjà sur le recrutement.

RALLYE. Ancien rallyman, le président Christian Fra, qui sera le premier supporter de son petit-fils Jonathan, va ouvrir le week-end prochain le rallye de Lorraine en tant que VIP. Sympa !

BRUNO. Fils du président Fra, Bruno, pilote émérite qui participe à toutes les courses de côte de la région Est, était dimanche à Foncine-le-Bas pour celle des « Monts Jura ». Est-ce le contrecoup de la victoire du SLUC, dont il est un fervent supporter ? En tout cas, Bruno a fait un tête à queue au volant de sa BMW, heureusement sans gravité.

INTENSE. En terme d’engagement et d’intensité, la finale de samedi a été un sommet de la saison. En quittant Gentilly après le débriefing de fin de saison, John Linehan était presque impressionné par l’intensité sur le parquet. « Sans hésiter, c’est l’un des matches les plus durs que j’ai jamais joués », avouait « le Virus ». Quand on sait que l’Américain compte plusieurs centaines de rencontres pros…

CHEVAL. Après avoir re-signé au SLUC, Kenny Grant a passé l’après-midi dans la campagne meurthe-et-mosellane pour encourager sa petite amie. Licenciée au club équestre de Damelevières, celle-ci disputait un concours de saut d’obstacles.





Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011, 20:17

Encore des photos pas vu par ici des champions a Marcel-Picot (vers la fin du diapo une bonne dizaine) !

http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-lorrain/info/5249020-Jubile-Rouyer-les-stars-%28diaporama%29

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011, 22:39

Je m'en lasse pas.

C'est quand même rare de voir un club champion en pros ET en espoirs la même saison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMar 14 Juin 2011, 22:43

Les Espoirs n'ont pas été champions. Ils ont remporté le Trophée du Futur (la SDA pour les jeunes, mais en fin de saison). Pas pareil.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011, 04:00

JC a écrit:
Corpus Christi a écrit:
l'annonce de sa retraite sportive à venir ?


Il a encore deux saisons de contrat.

Pour ceux et celles qui pestaient contre les dirigeants et leur manque d'annonce concernant les objectifs, vous êtes servis ! C'est le Top 16 de l'EL !

C'est exactement ce que j'ai dit hier, d'ailleurs. Objectif Top 16 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011, 04:05

oliv2710 a écrit:
quelqu'un aurait un lien pour voir ou revoir infosport+ et canal nba avec stephen Brun svp ????

Je suis preneur également.
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:19

Citation :
Les Espoirs n'ont pas été champions. Ils ont remporté le Trophée du Futur (la SDA pour les jeunes, mais en fin de saison). Pas pareil.

Au temps pour moi JC. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:40

Vous vous rendez compte qu'en début de saison, on était quand même un peu sceptique sur les qualités de cette équipe et qu’accrocher déjà une place en Playoffs était l'un des principaux objectifs du club. Aujourd'hui, on est Champion de France et qualifié directement pour le tour principal de l'Euroligue...!!!
Ah, la magie du sport... drunken
Revenir en haut Aller en bas
tibdel
Slucky 1er Dan
tibdel


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:05

Citation :
Vous vous rendez compte qu'en début de saison, on était quand même un peu sceptique sur les qualités de cette équipe et qu’accrocher déjà une place en Playoffs était l'un des principaux objectifs du club. Aujourd'hui, on est Champion de France et qualifié directement pour le tour principal de l'Euroligue...!!!

Personnellement, après la blessure de Mims et l'affaire Carr qui sont tombés quasiment la même semaine, je me disais que ce serait dur pour les playoffs... Faut pas oublier qu'après la blessure de Mims on se demandait carrément si on serait en mesure de le remplacer financièrement ! Et puis on a eu Deane...
Revenir en haut Aller en bas
jippy54
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/06/2011

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011, 18:17

Pour ceux que ça amuse, vous trouverez un petit résumé de notre déplacement à Bercy en voiture sur le site des supporters. Attention, la voiture c'est pas le grand luxe mais son propriétaire, suite à l'obtention de l'Euroleague va faire des folies en lui redonnant un coup de "tippex blanc". Tuning by the Couguars
Quand à moi, je pensais lui customiser avec les logos estampillés Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyMer 15 Juin 2011, 19:42

Effectivement après la plessure de Mims et l'affaire Carr on était nombreux à penser que la saison était foutue !

Et l'équipe c'est soudée et a grandie avec l'arrivée de Deane.
Ensuite au retour de John elle a cherché un équilibre et l'a trouvé avant les PO.
Durant le PO grace aux 6 matchs (la zone du HTV en particulier) l'équipe est montée en puissance jusqu'à la finale Wink


Félicitation jippy54 pour le reportage Smile
Superbe la Sandero .... Dacia va faire une série spéciale pour le SLUC

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
FanSluc
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2011

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:22

Rasheed Wallace a écrit:
oliv2710 a écrit:
quelqu'un aurait un lien pour voir ou revoir infosport+ et canal nba avec stephen Brun svp ????

Je suis preneur également.

Bonjour,

Pour info, une vidéo de Stephen Brun sur Infosport + est disponible là :

http://www.megaupload.com/?d=IP5OMF4J

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:48

FanSluc a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
oliv2710 a écrit:
quelqu'un aurait un lien pour voir ou revoir infosport+ et canal nba avec stephen Brun svp ????

Je suis preneur également.

Bonjour,

Pour info, une vidéo de Stephen Brun sur Infosport + est disponible là :

http://www.megaupload.com/?d=IP5OMF4J


Merci bien, je n'avais vu que la fin de cette émission.

Et si quelqu'un a le Canal NBA où il est invité qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:56

Le chiffre : 175 000

Publié le 16/06/2011 à 00:39 par Julien Dalcanale


175 000 télé-spectateurs, c'est l'audience enregistrée (selon L'Equipe) par Canal + pour la finale du championnat de France de basket le week-end dernier à Bercy à un horaire tout sauf idéal (17h un samedi, premier jour d'un week-end prolongé).
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:39

Ouais donc en gros personne n'a vu la finale à la télé Shit

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:43

Normal en même temps. C'était organisé un samedi, à 17h00, pendant le week-end de la Pentecôte, et diffusé sur Canal+ alors que c'est Sport+ qui a diffusé toute la saison + Euroleague auparavant. fou

Car les abonné(e)s CanalSat, qui ne sont à l'origine pas tou(te)s censé(e)s avoir Sport+ dans leur package, doivent également payer en plus pour choper Canal+ car CanalSat et Canal+ sont deux abonnements distincts.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:54

Je récupère internet après une semaine de dysfonctionnement (mon fils a joué en douce les réparateurs Orange... et a bloqué la Box...).

Toutes mes félicitations donc pour cette saison superbe.
Après la grosse défaite à Chalon, j'avais dit à mes amis supporters nancéien venus pour l'occasion que le SLUC ne pouvait pas gagner avec cette équipe. Erreur! et je voyais l'ELAN en 1/2 surtout après la superbe saison réalisée et la qualité de jeu.

Mais le SLUC a réalisé 2 exploits contre Gravelines et Cholet, pour occuper la meilleure place en vue des PO. Et les PO, on remet les compteurs à zéro et le SLUC s'en est sorti de main de maitre.

En tout cas championnat super passionnant où les équipes qui ont montré le plus fort esprit d'équipe s'en sont le meiux sorti malgré des budgets parfois limités.

Coup de gueule en revanche pour le recrutement à venir mais je me dirige vers la rubrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:53

Avant de pousser un "coup de gueule" comme tu dis, il faut attendre encore avant de savoir qui part réellement... et qui reste !

A cette heure seuls N'Joya et probablement Brun et Deane sont partants. De même, seuls Grant et Sylla ont resignés.
Ensuite on sait que Linehan, Samnick et probablement Badiane vont rester également...

Pour le reste ce n'est que des rumeurs (départs de Darden et Akingbala ?) et contacts avec Moerman, Greene, Gomis, Causeur, Albicy etc...

Il est évident que le fax de Fra et Monchau doit crépiter toute la journée... et que la boite mail est pleine !!!
Il ne faut pas trop s'inquiéter, d'une part la saison vient juste de se terminer, deuxièmement nous sommes champions, enfin je pense sincèrement que nous aurons une équipe encore bien compétitive que cette année.
D'autre part, nul n'est irremplaçable, même des cadors comme Kirksay, Ricardo et tant d'autres que nous avons adoré ici à Nancy sont partis...
D'autres sont venus.

Tant mieux pour vous à Chalon si 80% de l'effectif reste dors et déjà la saison prochaine.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 22:58

Coup de gueule sur le recrutement à venir alors qu'on est champions depuis même pas une semaine et que tous les joueurs sont en vacances Rolling Eyes
C'est vrai que si on avait su, on se serait fait éliminer en quart de finale pour pouvoir re-signer nos joueurs majeurs plus tôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:02

Sinon Tremmel vient de publier des photos sympa de leur fête de samedi soir pour le titre sur son facebook. J'adore Mme Linehan!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptyJeu 16 Juin 2011, 23:06

baltazar21 a écrit:
Je récupère internet après une semaine de dysfonctionnement (mon fils a joué en douce les réparateurs Orange... et a bloqué la Box...).

Toutes mes félicitations donc pour cette saison superbe.
Après la grosse défaite à Chalon, j'avais dit à mes amis supporters nancéien venus pour l'occasion que le SLUC ne pouvait pas gagner avec cette équipe. Erreur! et je voyais l'ELAN en 1/2 surtout après la superbe saison réalisée et la qualité de jeu.

Mais le SLUC a réalisé 2 exploits contre Gravelines et Cholet, pour occuper la meilleure place en vue des PO. Et les PO, on remet les compteurs à zéro et le SLUC s'en est sorti de main de maitre.

En tout cas championnat super passionnant où les équipes qui ont montré le plus fort esprit d'équipe s'en sont le meiux sorti malgré des budgets parfois limités.

Coup de gueule en revanche pour le recrutement à venir mais je me dirige vers la rubrique!!!

Je sais pas si c'était une bonne idée de réparer ta box si c'est pour venir raconter des choses pareilles argh
Le recrutement ça prend toujours du temps, c'est le principe même des négociations, y'a quasiment que les gros budgets espagnols/russes... qui peuvent boucler leur recrutement avant fin juin...
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011, 03:01

J'ai trouver un site sympa de basket et y avait pas mal d'articles sur notre finale ! Dont une bonne dizaine de pronostique de joueurs et entraineurs avec chacun leurs arguments. C'est plutôt sympa a lire, encore plus quand on sait qui gagne a la fin Mr. Green
De plus Ben Dewar nous voyait perdant, je suis contre le recruté maintenant moi ! Mr.Red


14 interviews exclusives : Ils nous parlent de la finale Cholet - Nancy



Pour fêter dignement le match Cholet-Nancy de samedi à sa juste valeur, nous avons sollicité des acteurs du monde du basket, jouant ou ayant joué en France, pour recueillir leurs avis, leurs sentiments et parfois leurs pronostiques sur l'issue de la finale...

Ainsi voici les 14 citations exclusives pour "Inside basket" de Randal Falker, Pierre Tavano, Charline Servage, Alhaji Mohammed, Jimmy Vérove, Paul Lacombe, Franck Butter, Marco Pellin, Nobel B-Colo, Ryvon Coville, Jamal Shuler, Uche Nsonwu, Ben Dewar et William Hervé.

Merci à eux pour cette généreuse participation.


Honneur au pivot de Cholet qui sera sur le terrain samedi

Randal Falker – Joueur – Cholet

Citation :
"I guess the key to the game is to execute our game plan and impose our "will" on Nancy."

"Je pense que la clé du match est de pouvoir exécuter notre stratégie et d'imposer notre volonté à Nancy."


Pierre Tavano – Entraîneur Assistant ASVEL BASKET (Futur Strasbourg)

Citation :
"Cholet et Nancy ont fini 1er et 2ème de la saison régulière, en quelque sorte on retrouve la logique du championnat de France. Cholet à fait un très bon parcours durant toute la saison en dominant le championnat et Nancy se positionne à la 2ème place sur la dernière journée. Mais la finale va se jouer sur terrain neutre. Même si Cholet semble être en bonne position pour gagner un 2ème titre de suite il va falloir aussi ne pas sous estimer Nancy car ils sont sur une bonne dynamique, une fin de saison remarquable et de très bons playoffs. Pour la confiance et la cohésion c'est primordiale. Pour être champion sur un match, il faut nécessairement compter dessus, je me souviens de nous avec l'ASVEL en 2009 et du Mans en 2006."


Charline Servage – Joueuse - Lyon basket féminin

Citation :
"Nancy est une belle équipe avec Darden qui peut plier le match a tout moment ! Et des talents individuels qui s'intègre bien dans le collectif ! "


Alhaji Mohammed – Joueur – Lleida Basquetbol

Citation :
"I Think Cholet will win. The reason I say that is because they won last year they know what it takes. Nancy is a very good team but have not been to Bercy in a few years. It will be a very good game but Cholet will win."

"Je pense que Cholet va gagner. Je dis ça parce qu'ils ont gagné l'année dernière et qu'ils savent de quoi il s'agit. Nancy est une très bonne équipe mais n'est pas revenu à Bercy récemment. Ce sera une très bon match, mais Cholet l'emportera."


Jimmy Vérove – Joueur – Berck - Champion d'Europe avec Limoges

Citation :
"La finale logique au vue de la saison régulière. Avantage Cholet sur l'ensemble de son œuvre. Kunter est un Maljković turque. "


Paul Lacombe – Joueur – ASVEL

Citation :
"Je pense que c'est une finale logique et méritée Pour les 2 équipes. Le 1er contre le 2nd de la saison régulière. Je ne donne pas de favori. Que le meilleur gagne et qu'ils nous donnent du beau spectacle."


Franck Butter – Ancien Joueur – Champion d'Europe avec Limoges

Citation :
"Une finale logique......un petit avantage pour Cholet qui a plus d’expérience, mais sur un match tout est possible. Une chose est sûre, c'est que les mouchoirs serviront à une équipe......... "


Marco Pellin – Joueur – Le Mans

Citation :
"Je pense que Nancy va gagner ... grâce au rythme offensif et défensif imposer par ses extérieurs et aussi sa puissance intérieur (Akingbala ) "


Nobel B-Colo – Joueur - Hyères/Toulon

Citation :
"Je pronostic Nancy , Cholet et très fort et tout le monde s'attend a une victoire de Cholet mais je pense que Nancy est très bien parti pour créer la surprise. Après tout dépendra de Meija... s'il est présent ce seras dur pour Nancy. ce sera une bonne finale a regarder."


Ryvon Coville – Joueur – Panionos Athènes

Citation :
"I think its going to be nail bitter, there you have two great teams with similar styles but unique in there own way... there is not a match up problem at any position, but the team who has the most effective bench production will be the champion.""

"Je pense qu'il y aura de quoi se ronger les ongles. Il y a deux grandes équipes avec des styles similaires mais chacun à sa propre manière. Il n'y a aucun problème à aucun poste, mais c'est l'équipe qui aura le banc le plus efficace qui sera championne."


Jamal Shuler – Joueur - Vichy

Citation :
"I feel it's going to be a great finale... Cholet has a lot of veteran players that play very smart basketball and Nancy is athletic, explosive and very dangerous offensively... it should be a good finale because it's the first and second place teams playing for a championship..."

"J'ai le sentiment que ce sera une grande finale. Cholet possède des joueurs d'expérience qui jouent un basket très élégant et Nancy est athlétique, explosive et très dangereuse offensivement. Ce devrait être une bonne finale parce que ces équipes sont 1ère et 2ème de la saison régulière."


Uche Nsonwu – Joueur - Roanne

Citation :
"Nancy-Cholet will be a great finale. A matchup of the two successful team, with great talent and well coached teams as well. The toughness of both teams will definitely be tested. Both teams able great at execution of their game plans, defensively and offensively so it will come down to who holds the defensive edge and who forces the most turnovers. It is great for French basketball and I hope it's as exciting as the playoffs have been. "

"Ce Nancy-Cholet sera une grande finale. Un ensemble de deux équipes brillantes, avec du talent et bien dirigées. La solidité des deux formations sera définitivement mise à l'épreuve. Elles sont toutes deux brillantes dans l'exécution de leurs stratégies, défensivement comme offensivement donc ça va se réduire à qui tiendra le mieux la barre défensivement et qui forcera le plus de changements. C'est super pour le basket Français et j'espère que ce sera aussi palpitant que le furent les playoffs."


Ben Dewar – Joueur – Le Mans

Citation :
"Nancy has a very talented team and a coach who has a lot of experience at Bercy. Cholet has been the best team for 2 years in France and proved this year that they have the intelligence, poise and will to repeat as champions. I think this game comes down to defense and fast break points and I think Cholet will be the champion for the second consecutive season. "

"Nancy a une équipe très talentueuse et un entraîneur qui possède une grande expérience de Bercy. Cholet est la meilleur équipe de France depuis 2 ans et a prouvé cette année qu'elle avait l'intelligence, l'équilibre et la volonté de s'imposer à nouveau. Je pense que ce match se réduira à la défense et aux points rapides et je pense que Cholet sera champion pour la deuxième année consécutive."


William Hervé - Joueur - Orléans

Citation :
"Cholet me parait plus costaud que Nancy et l'a démontré tout au long de la saison en finissant premier. C'est une équipe avec un banc plus profond et plus intense que Nancy et qui possède pas mal de joueurs capables de sortir un gros match en sortie de banc. Et surtout c'est une équipe très forte mentalement qui ne lâche rien et qui use son adversaire sur 40 minutes et c'est un point clé sur la finale. Cependant Nancy a aussi des arguments à faire valoir avec de gros joueurs et du talent. Sur un match tout est possible il suffit qu'une équipe soit dans un jour sans et perde pied. Je vois Cholet l'emporter."


http://insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1307679000&archive=&start_from=&ucat=14&cid=14

Et voici d'autres articles sympa de la finale en 3 parties très sympa de l'avant-match (sur les villes, les clubs et les effectifs) :

1ère partie : http://insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1307551628&archive=&start_from=&ucat=14&cid=14

2ème partie : http://insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1307637353&archive=&start_from=&ucat=14&cid=14

3ème partie : http://insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1307728359&archive&start_from&ucat=14

Article d'après match : http://insidebasket.com/news.php?subaction=showfull&id=1307815960&archive=&start_from=&ucat=14&cid=14


Voila c'est tout Salut

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 Empty
MessageSujet: réponse   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 19 EmptySam 18 Juin 2011, 09:38


Je sais pas si c'était une bonne idée de réparer ta box si c'est pour venir raconter des choses pareilles argh
Le recrutement ça prend toujours du temps, c'est le principe même des négociations, y'a quasiment que les gros budgets espagnols/russes... qui peuvent boucler leur recrutement avant fin juin... [/quote]

T'es un fervent défenseur de la liberté d'expression, toi. Hallucinant!

je regrette mais je maintiens mes propos: je suis déçu par l'attitude de certains joueurs dont Tremmel et Deane. Non pas seulement pour l'attachement au maillot, ça seuls quelques joueurs US l'ont encore mais aussi pour la gestion de leur carrière. Je ne pense pas qu'ils demeurent des joueurs majeurs dans de grands équipes. Ils n'en ont pas forcément les qualités. Remarque, il y a quelques années j'avais pensé la même chose pour Stevin Smith et Mike Bauer et on voit ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
» [Playoffs - 1/4 #2] HTV bat SLUC Nancy, 92-86 (47-37)
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: