FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)

Aller en bas 
+43
manu
fooxy
Theseus
MAGICSEB
mutwit
SopH
The Glove
- Mpk -
pascal arnaud
fraga
gerard mentor
Mister dome
Ju
gosluc
vince
opli03
les couguards
babast
#7
kukrapok88
tibdel
Galstorm
rotceridle
lolo
fabask
A-Sir
bubu54
Jo L'incruste
aircraft
JC
Magic Tariq
Fab83
ONDAFACE
bacou
Toulonnais83
Corpus Christi
tom54
roannais42
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
tony parker
Benoit ADAM
James
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyLun 23 Mai 2011, 10:12

C’est grave, Docteur ?

Sans la moindre explication à donner, on ne reconnaît plus cette équipe nancéienne depuis le début des play-offs. Les intérieurs sont en faillite et la défense nancéienne a perdu son étanchéité...

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Les-Nanceiens-ont-ete-debordes-en-defense-par-les-Houston-Hughes-et-consorts-samedi.-Le-SLUC-devra-se-racheter-mercredi


zoom



Les Nancéiens ont été débordés en défense par les Houston, Hughes et consorts samedi. Le SLUC devra se racheter mercredi.






Sans la moindre explication à donner, on ne reconnaît plus cette équipe nancéienne depuis le début des play-offs. Les intérieurs sont en faillite et la défense nancéienne a perdu son étanchéité.

Pro A Quart de finale retour : après Hyères-Toulon — SLUC Nancy (92-86)

La guerre psychologique est lancée. Et les joueurs de Hyères-Toulon ne se sont pas privés samedi soir, en conférence de presse, puis au salon VIP, de commencer leur travail d’usure mentale.

Ils reviennent de nulle part (ils restaient sur six défaites consécutives) et leur club vient même d’être épinglé par la DNCG. Vous imaginez bien alors que les joueurs varois, ont le beau rôle.

Depuis samedi matin, le HTV qui se déplace en minibus pendant que le SLUC voyage en jet privé, est même interdit d’engagement en Pro A la saison prochaine.

Et comme la plupart des joueurs devraient quitter le club dans quelques jours ou quelques semaines (Hughes, Houston, Watts, Flowers, Masingue, etc.), ils profitent de la situation pour répéter : « Nancy doute. Ça se voit, ça se sent. Si le SLUC perd mercredi, c’est la catastrophe pour le club… » répétaient en chœur les Masingue, Boungou Colo ou Morlende qui évidemment connaissent le contexte : « Pour nous, c’est tout bon à prendre, du bonus qui ne demande qu’à être validé. On vient de gagner à domicile notre quart de finale retour après une bonne saison. Beaucoup nous voyaient dans la charrette au début de saison. Maintenant, plus rien, ne peut nous arriver. On va jouer relâché. Nancy va avoir une grosse pression sur ses épaules. »

C’est le moins qu’on puisse dire. Et le SLUC qui aurait même pu gagner en jouant en première mi-temps un basket indigne de son rang, a laissé filer l’occasion de plier l’affaire en deux coups. C’est regrettable, c’est rageant, c’est décevant, mais d’une implacable logique : « Si le SLUC s’était imposé ce soir (samedi), on aurait pu en effet parler de hold-up », précisa beau joueur Jean-Luc Monschau qui n’a pas traîné en conférence de presse, l’aéroport de Hyères-Toulon fermant à 22 h 30 : « Hughes a détruit notre jeu intérieur, c’est clair. Maintenant, 1-1, balle au centre. Pas question d’avoir des états d’âme, d’avoir peur. La saison régulière a montré que personne n’avait de marge, qu’entre Vichy relégué et Le Mans qualifié pour les play-offs, il n’y a eu que trois victoires d’écart. Chalon et Gravelines qui avaient l’avantage du terrain, vont également jouer un troisième match. »
Akingbala inexistant…

Rentrés pour minuit, les Nancéiens étaient hier à l’entraînement pour passer sans doute un sale quart d’heure.

Leur première mi-temps samedi à Toulon fut d’une insigne faiblesse, des deux côtés du terrain. Et si, enfin une bonne nouvelle, Brun, Darden et Deane ont sauvé les apparences après le repos, en dynamitant la zone adverse (37 % à trois points pour l’équipe), le jeu intérieur fut inexistant.

« Papy » Hughes a broyé — le mot n’est pas trop fort — Akingbala qui ne voit pas le jour depuis le début des play-offs. Le Nigérian semble ailleurs. Déjà en vacances ?

Et si Badiane avait réussi à freiner le pivot du HTV au match aller, il n’a pas existé samedi soir. Imaginez que Hugues a terminé avec 29 points, 13 rebonds, 9 fautes provoquées (sur Akingbala, Badiane et Samnick) et 3 interceptions.

Rick Hughes a peut-être terminé meilleur scoreur de Pro A (19, 1 points de moyenne), mais ce n’est tout de même pas Shaquille O’Neal…

Quant à la défense nancéienne trouée comme un vulgaire morceau d’Emmental de troisième choix en première mi-temps, elle fut incapable d’aligner deux stops décisifs dans le money-time. Houston et Fein s’en sont donnés à cœur joie.

Le constat d’échec est saisissant. Il plonge, quoiqu’en disent les Nancéiens, le SLUC dans l’angoisse. Il place aussi cette équipe dont on a si souvent loué la capacité de réaction, devant ses responsabilités.

Certes, Hyères-Toulon se bat, ne lâche rien, n’a rien à perdre mais reconnaissons avec tout le respect qu’on lui doit, que cette équipe n’a rien d’un épouvantail surtout depuis la blessure de son leader Krupalija.

Une chose est sûre maintenant. Si Nancy est éliminé mercredi, il n’y aura surtout pas de regrets à avoir.

Sur ce qu’on a vu depuis mercredi dernier, le SLUC, n’est pour l’heure, pas au niveau exigé. Et on se demande toujours pourquoi ? C’est bien, ce qui est le plus inquiétant…

De notre envoyé spécial à Toulon, Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyLun 23 Mai 2011, 10:17

Var matin
Le HTV déjà tourné vers le match décisif à Nancy
Publié le lundi 23 mai 2011 à 07H01
[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) NM-329488
Alain Weisz et ses joueurs avaient promis une surprise à Nancy. Ils ont tenu parole.

Patrick Blanchard


Quel pied ! Passé tout près de l'exploit à l'aller (68-64), le HTV a cette fois saisi sa chance (92-86). Face à Nancy, deuxième de la saison régulière. Qui pensait bien en finir rapidement. Aussi vite que son voyage en jet privé...

Mais les Varois ne voulaient pas mourir subitement. Prendre des vacances anticipées. Dire adieu à leurs supporters sur un échec qui ne marquerait pas les esprits. Juste les coeurs. En peine...

Couronne de lauriers pour tous

Cet acte II, ils l'avaient préparé soigneusement. Fallait-il encore respecter les consignes à la virgule près. Ils l'ont fait à la lettre.

Une défense homme à homme pour débuter. Pour surprendre. Une zone dans la foulée. Pour désorienter. Et une débauche d'énergie incroyable pour tenir le rythme durant 40 minutes et toucher les étoiles. Même sur les genoux...

Aucun garçon n'a failli dans ce duel épique. Et s'il y en avait un, dans l'euphorie, on l'excuserait. Certes, il y a encore eu ces maudites pertes de balle (18). A des moments cruciaux.

Mais derrière, les fautifs ont toujours redressé la barre. Morlende et Houston ont su être complémentaires. Attentifs au virus Linehan, sans cesse à l'affût...

Que dire aussi de la performance des gros bras que sont Masingue et Hughes. Le premier a encore déménagé des pianos, tandis que le second, éblouissant du haut de ses 37 ans, s'est payé le luxe d'un 34 d'évaluation à dégoûter Akingbala et Badiane...

Dans leur voie lactée, Fein - c'est un vrai bonheur - n'a pas eu la pétoche. Du diable Vauvert, mais aussi à l'ombre d'un arceau attaqué avec courage.

De leur côté, Boungou-Colo et Watts méritent aussi des lauriers. Nobel a remis de l'essence dans le moteur. Dans ces cas-là, en particulier défensivement, c'est un diable.

Belle explosive mercredi à Nancy

Quant à Dane le Cheyenne, il ne lui aura pas fallu des mois et des mois pour se fondre dans le collectif. L'Américain est déjà à la hauteur de l'événement.

Un événement qui ne fait que commencer. Egaliser à une manche partout, c'est déjà magnifique. Mais ce n'est que le début d'une histoire compliquée.

En effet, mercredi prochain, à 20 heures salle « Jean-Weille », se profile une belle aussi explosive que décisive. Une belle qui peut entrer dans la légende d'un HTV régulièrement refoulé à la porte du Paradis. On pense à la Semaine des As, à la coupe de France. A ces demies perdues sur le fil...

Mais les joueurs sont remontés comme des Coucou. Le club Med attendra. Ils rêvent de passer l'écueil et mettre les deux pieds dans le plat. De poursuivre l'épopée face à Chalon ou Villeurbanne.

Ils ont leur destin entre leurs mains. Ce groupe, aussi soudé que sympathique, se rendra donc en Lorraine le torse bombé et le regard pétillant. Voire malicieux.

En tout cas, avec une idée derrière la tête : celle, une nouvelle fois, de faire mentir les pronostics et tatouer, au fer rouge, les noms de Toulon et Hyères sur le cuir de la LNB !

rcoiffier@nicematin.fr
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyLun 23 Mai 2011, 23:50

Je crois qu'on va serrer les fesses mercredi soir... mais ça va passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 00:16

C'est pas bon signe ça...

Si tu serre les fesses mais que ça passe..., ça voudra dire qu'on l'a bien pris profond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 01:52

Difficile d'être confiant pour ce match décisif. Gentilly sera encore hélas clairsemé, donc peu d'ambiance en vue, de la zone en face pendant 40min, le SLUC qui galère contre cette défense, qui se crispe au vu de l'enjeu énorme, en n'arrivant pas à mettre à distance le HTV une fois le money-time venu... Le SLUC n'a pour l'instant donné aucun signe pour être rassuré avant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 13:29

Pro A - Quart de finale (match d’appui) SLUC Nancy - Hyères-Toulon, demain 20 h
« Nancy va douter... »

Basket-ball L’entraîneur varois Alain Weisz, qui est devenu depuis peu sélectionneur du Sénégal, ne pensait pas disputer un match d’appui contre le SLUC . Maintenant, il croit en la qualification de ses joueurs. Nancy. Bientôt entraîneur du Sénégal, ancien entraîneur de l’équipe de France...

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Alain-Weisz-ici-en-discussion-avec-Jean-Luc-Monschau-avant-le-match-aller-de-la-serie-surfe-sur-une-excellente-dynamique-mais-un-match-de-play-offs-reste-tres-tactique.-Photo-Patrice-SAUCOURT


zoom



Alain
Weisz, ici en discussion avec Jean-Luc Monschau avant le match aller de
la série, surfe « sur une excellente dynamique, mais un match de
play-offs reste très tactique. » Photo Patrice SAUCOURT






Alain Weisz, ici en discussion avec Jean-Luc Monschau avant le match aller de la série, surfe « sur une excellente dynamique, mais un match de play-offs reste très tactique. » Photo Patrice SAUCOURT

Basket-ball

L’entraîneur varois Alain Weisz, qui est devenu depuis peu sélectionneur du Sénégal, ne pensait pas disputer un match d’appui contre le SLUC . Maintenant, il croit en la qualification de ses joueurs.

Nancy. Bientôt entraîneur du Sénégal, ancien entraîneur de l’équipe de France, coach du HTV pour au moins un an encore si Hyères-Toulon reste en Pro A, Alain Weisz aime visiblement jouer aux… échecs contre son vieil ami Jean-Luc Monschau. Depuis le temps qu’ils s’affrontent sur tous les parquets de France et de Navarre, l’un et l’autre aiment y ajouter une pincée d’intox. C’est de bonne guerre.

Et pendant que Jean-Luc Monschau, cogite, rumine, bosse pour que son équipe arrive enfin à lire les schémas tactiques signés Alain Weisz, le coach du HTV, veut cette fois, y croire.

Pensiez-vous revenir à Nancy demain ?

Franchement non ! Avant la série, je pensais qu’on n’avait aucune chance de passer, aucune chance de gagner. N’oubliez pas que nous avons perdu notre leader Krupalija, que nous avons terminé la saison régulière sur cinq défaites consécutives. Heureusement, samedi soir, nous avons de très loin, réussi notre meilleur match depuis qu’il a été stoppé pour soigner son dos.

Maintenant, vous y croyez ?

Dans un match de boxe en trois reprises, je dirais qu’aujourd’hui, on mène aux points mais Nancy a l’avantage de jouer à domicile cette troisième manche. Mais le challenger pose problème au favori. C’est évident.

On vous attendait quarante minutes ou presqu’en défense de zone comme au match aller (38’) et vous avez débuté le match en homme à homme ?

Si Nancy met une équipe pour attaquer notre zone, j’aligne un cinq pour jouer homme à homme. Et vice-verça… Samedi Nancy a été plus adroit à l’image de Brun et de Deane. Sur une défense de zone, ça peut être décisif.
« On a 40 % de chances »

Les deux équipes semblent assez proches l’une de l’autre ?

C’est évident mais ce qui est sûr, c’est que Nancy va douter. Si on joue relâché, si on trouve un peu plus d’adresse extérieure, on aura l’occasion de prendre le match. Je dis bien l’occasion à un moment ou à un autre du match.

Vous semblez assez confiant. Vous évaluez à combien votre pourcentage de chances ?

Je dirai 40 %. C’est déjà beaucoup. Je vous rappelle qu’on va jouer à Nancy, qui vient de terminer deuxième de la saison régulière et qui aura l’avantage de jouer à domicile.

Vous êtes sur une dynamique positive. Et puis, contrairement au SLUC, vous n’avez rien à perdre ?

On surfe sur une excellente dynamique mais un match de play-offs reste très tactique. Et puis, en play-offs, la fatigue intervient à un moment ou un autre. Il y a alors plus d’ouverture. Et qui sait si on ne va pas réussir à terminer le travail ? Attention à la défense de Linehan. Attention, qu’il ne nous piège pas une fois de plus.

À bientôt 38 ans, Rick Hughes qui a joué 39’samedi soir, risque t-il un coup de pompe ?

C’est une des clés de la série. Rick sera t-il capable de réussir trois matches consécutifs en une semaine, à ce niveau ? C’est pour ça que je pense qu’il nous faudra un peu plus de réussite dans les shoots extérieurs. Mais Rick Hughes, c’est un phénomène.

Vous l’aviez déjà coaché avant qu’il arrive au HTV...

À Strasbourg, lors de la 2003-2004. Il est arrivé dans l’équipe alors que nous étions en position difficile. Avec lui, on a gagné dix matches de suite. J’étais moi aussi sur un siège éjectable. Grâce à lui, je n’ai pas sauté…

Il a réussi samedi devant la force intérieure du SLUC considérée comme une des plus compactes de la Ligue, le match parfait.

Il aurait réussi le match parfait s’il n’avait pas fait que 5 sur 9 aux lancers francs. Disons qu’il a été… énorme !

Pour des raisons économiques, vous vous étiez déplacés en minibus pour venir mercredi dernier à Nancy. Rebelote ce matin ?

On part cette fois en train.

Avez-vous, enfin, un commentaire à faire sur la situation de votre club que la DNCG a refusé d’engager en Pro A la saison prochaine ?

Je ne suis pas habilité à le faire…

Recueilli par GIlles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7196
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 17:38

C'est vrai, Nancy est en plein doute... avant d'aborder cette belle décisive pour l'accession en demi-finale !

Ce serait dommage de se prendre les pieds dans le tapis et se vautrer de la sorte face au 7ème amputé de son meilleur joueur. Surtout après une si belle saison, même si le résultat final (2ème) est plutôt flatteur pour nous.

Il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde (3000 ?). Il y avait 4200 spectateurs la semaine passée, mais les abonnés ne payaient pas. Cette semaine, ils doivent sortir un peu d'euros (pour ma part 6€ pour les places en E4, E9 ou F4 et F9).
Par le passé (même glorieux sous Tariq 1er), je me souviens que la belle face à Gravelines n'avait attiré que 3800 spectateurs... C'est toujours plus dur en Play-Off, alors que l'intensité dramatique est plus forte, c'est dingue !

Maintenant, le SLUC a quand même les moyens de passer si tout le monde joue à son niveau.

Brun et Deane qui étaient tous les deux très en dessous de leur niveau ont "cartonné" à Toulon. Reste au secteur intérieur Akingbala-Badiane-Samnick d'assurer contre Hugues "la terreur" !
Peut-être que Monschau pourrait aussi faire revenir Sylla (s'il n'est pas à Trévise ?) à la place de Johnson qui ne joue quasi pas ? Une rotation supplémentaire face à Rick ne serait pas de trop, mais je crois que c'est plus le problème Akin, qui nous met dedans jusque maintenant.
Que se passe-t-il ? Est-il blessé ou démotivé ? Bref, c'est sûr que s'il ne joue pas à son niveau, c'est carrément plus difficile à l'intérieur !

Il faudrait aussi que Grant nous ressorte un bon match, car lui aussi n'est pas extra.

Enfin, il faudrait jouer avec du rythme. Défendre, capter les rebonds, jouer les relances et lancer Deane et Darden. Bref, jouer notre jeu !


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
roannais42
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 18:39

watts pas qualifié !

sur le coup vous avez de la chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 18:45

roannais42 a écrit:
watts pas qualifié !

sur le coup vous avez de la chance Mr. Green

Exact : http://www.catch-and-shoot.com/hyeres-toulon-watts-ne-jouera-pas-3802.html

En revanche, comment expliquer qu'il ait pu jouer les 2 premiers matchs s'il était pas qualifié par la Ligue? fou
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 18:50

Et y'a pas d'explication sur le fait qu'il ait déjà joué 2 matches de playoffs ? ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Toulonnais83
Slucky 1er Dan
Toulonnais83


Nombre de messages : 423
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/03/2007

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 19:15

Peut-être que Watts ( pigiste médical de Krupalija ) a été engagé jusqu'au 21 Mai ( date du Game 2 à Toulon ) et nos chers dirigeants ont-ils pensés que le HTV sortirait en deux manches face au SLUC, manque de peau pour eux, le HTV a gagné et se retrouve à jouer demain soir à Gentilly et donc à envoyer un nouveau dossier de qualification ... Quel amateurisme si ce scénario se confirme

_________________
[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Img-095810fz8d0

Avatar : Pierre Pierce Iowa's player

Blog du HTV : http://htv-actu.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 19:23

C'est vraiment de l'amateurisme Shocked Ils auraient au moins pu faire une reconduction avec clause entre le match 1 et 2 des fois que Rolling Eyes Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 19:27

c'était manifestement pour une prolongation de contrat... Toulonnais 83 a raison... ils pensaient se faire éliminer en deux matchs... c'est ce qui s'appelle penser au plus juste, rationnaliser au max...

ils auraient pu engager Watts juste sur une mi-temps au match 2 s'ils avaient penser exploser dans le Q3...

l'étape suivante suivante pour les équipes ric-et-rac au niveau financier, c'est d'embaucher les joueurs pour des prestations spécifiques (par exemple : payer Masingue, pour les rebonds et la défense uniquement... bref, baisse son salaire avec renoncement en contrepartie à ses tirs à 3 points Rolling Eyes )



Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 19:46

Toulonnais83 a écrit:
Peut-être que Watts ( pigiste médical de Krupalija ) a été engagé jusqu'au 21 Mai ( date du Game 2 à Toulon ) et nos chers dirigeants ont-ils pensés que le HTV sortirait en deux manches face au SLUC, manque de peau pour eux, le HTV a gagné et se retrouve à jouer demain soir à Gentilly et donc à envoyer un nouveau dossier de qualification ... Quel amateurisme si ce scénario se confirme

Il a été engagé jusqu'au 24 mai. Ce qui rend encore plus ridicule la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2490
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 20:26


Ohh la blague !!! c pas drôle pour les supps du HTV.
Comment peut-on faire ca ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 20:52

roannais42 a écrit:
watts pas qualifié !

sur le coup vous avez de la chance Mr. Green

What?!? Mr. Green

Pas de surfeur mercredi soir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:09

rooo punaise le pot, pour le coup, pu de rotation à l'intérieur, on sait ce qu'il nous reste a faire. Voila le HTV de la saison prochaine: des amateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5529
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:19

Fab83 a écrit:
Toulonnais83 a écrit:
Peut-être que Watts ( pigiste médical de Krupalija ) a été engagé jusqu'au 21 Mai ( date du Game 2 à Toulon ) et nos chers dirigeants ont-ils pensés que le HTV sortirait en deux manches face au SLUC, manque de peau pour eux, le HTV a gagné et se retrouve à jouer demain soir à Gentilly et donc à envoyer un nouveau dossier de qualification ... Quel amateurisme si ce scénario se confirme

Il a été engagé jusqu'au 24 mai. Ce qui rend encore plus ridicule la situation !

Peut-être ont-ils pensé que le 3ème match se jouerait le 24 mai et non le 25...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:21

Watts, y m'avait bien plu au match aller. Une épine en moins dans le pied du Couguar !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:23

Jo L'incruste a écrit:
Fab83 a écrit:
Toulonnais83 a écrit:
Peut-être que Watts ( pigiste médical de Krupalija ) a été engagé jusqu'au 21 Mai ( date du Game 2 à Toulon ) et nos chers dirigeants ont-ils pensés que le HTV sortirait en deux manches face au SLUC, manque de peau pour eux, le HTV a gagné et se retrouve à jouer demain soir à Gentilly et donc à envoyer un nouveau dossier de qualification ... Quel amateurisme si ce scénario se confirme

Il a été engagé jusqu'au 24 mai. Ce qui rend encore plus ridicule la situation !

Peut-être ont-ils pensé que le 3ème match se jouerait le 24 mai et non le 25...

Ouais, à d'autres... On le sait depuis le début qu'une Belle éventuelle se jouerait mercredi. Et le HTV sait qu'il joue ce match depuis samedi soir.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6949
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:32

Il faut leur rentrer dedans dès l'entame du match, montrer qui est le patron d'entrée de jeu. C'est à nous de les faire douter, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:32

Gros coup d'intox pour nous déstabiliser? Je ne serai pas surpris.
Avec ou sans Watts ils seront durs à jouer
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:33

Jo L'incruste a écrit:
Fab83 a écrit:
Toulonnais83 a écrit:
Peut-être que Watts ( pigiste médical de Krupalija ) a été engagé jusqu'au 21 Mai ( date du Game 2 à Toulon ) et nos chers dirigeants ont-ils pensés que le HTV sortirait en deux manches face au SLUC, manque de peau pour eux, le HTV a gagné et se retrouve à jouer demain soir à Gentilly et donc à envoyer un nouveau dossier de qualification ... Quel amateurisme si ce scénario se confirme

Il a été engagé jusqu'au 24 mai. Ce qui rend encore plus ridicule la situation !

Peut-être ont-ils pensé que le 3ème match se jouerait le 24 mai et non le 25...

Effectivement le match 3 était prévu le 24, il a été déplacé au 25.
En fait c'est une bonne nouvelle pour nous Smile
Maintenant pas d'excuses on GAGNE demain soir !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:34

Ouais, je suis plutôt d'accord avec James. Tout le monde prend ça pour argent comptant un peu rapidement.

La seule source que j'ai vu pour le moment (à moins d'en avoir loupé d'autres), c'est C&S. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)   [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24) EmptyMar 24 Mai 2011, 21:35

Benoit ADAM a écrit:
Il faut leur rentrer dedans dès l'entame du match, montrer qui est le patron d'entrée de jeu. C'est à nous de les faire douter, pas l'inverse.

C'est aussi comme ça qu'on se fait respecter par les arbitres. Si on joue dur d'entrée... et avant le HTV.


Pour la non qualification de Watts, c'est la LNB qui l'annonce. Donc pas d'intox, normalement Wink

Citation :
L'ailier fort américain Dane Watts, engagé par Hyères-Toulon comme joker médical de Damir Krupalija, n'a pas été qualifié pour le quart de finale d'appui à Nancy mercredi après que son dossier a été "reçu hors délai", a annoncé mardi la Ligue nationale de basket (LNB)

PARIS, 24 mai 2011 (AFP) -
L'ailier fort américain Dane Watts, engagé par Hyères-Toulon comme joker médical de Damir Krupalija, n'a pas été qualifié pour le quart de finale d'appui à Nancy mercredi après que son dossier a été "reçu hors délai", a annoncé mardi la Ligue nationale de basket (LNB)

Watts (25 ans, 2,03 m) est arrivé de Tübingen, dans le Championnat d'Allemagne, pour remplacer le Bosnien Krupalija, joueur majeur du HTV qui dû mettre un terme à sa saison fin avril en raison d'une discopathie (dos).

Le club varois, en situation financière délicate, joue une place en demi-finale à Nancy mercredi (20H00). Battu au match aller en Lorraine (68-64), le club varois a égalisé samedi dernier (92-86).

Source : AFP

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playoffs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat HTV, 68-64 (32-33)
» [Playoffs - 1/4 #2] HTV bat SLUC Nancy, 92-86 (47-37)
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat ASVEL 109-93 (47-49)
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: