FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!

Aller en bas 
+80
jippy54
tibdel
patrick
Ju
Wild Thing
douale
- Mpk -
MAGICSEB
fabask
Philippe
jerome
james4ever
tlbball
Diabolix
jtexc
Philou
mutwit
CAM-ROM
Oliv G.
deane54
andiamo
gosluc
gerard mentor
fraga
SopH
fooxy
Superfaktor
roannais42
guillom54
ncy54
5NancyBoy4
Pepsi5425
tom54
Korac
les couguards
patgally42
Jiffi
angel16
Magic'Val
pascal arnaud
kev.13
#7
le virus
Magic Tariq
Mister dome
sluc forever
aircraft
GranD J
TOMY57
ONDAFACE
BOUNTY54
Franck56
machin00
Galstorm
vince
Jul54
Theseus
oliv2710
bacou
ObeyYourMaster
Bactere
lolo
Delph
The Glove
James
A-Sir
manu5494
etno10
Jo L'incruste
Rasheed Wallace
brandnew
Neodurden
tony parker
Corpus Christi
JC
rotceridle
bouba
Benoit ADAM
bubu54
Jacques SANTINI
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
deane54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: brun   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 17:41

stephen brun sera l invité du grand forum entre 18h00 a 20h30 sur infosport +
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 17:45

Galstorm a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Aouh, aouh, aouh !!!

Il ma fait rigolé la personne avec le maillot d'Akingbala dans le dis qui a essayé en vain de lancer ce crie ^^
Il a dépensé beaucoup d'énergie à faire en sorte que tout le public reprenne. C'était sympa de voir tant de motivation ! bravo
la personne qui t'a tant fait rigoler c'était moi...au moins j'aurais servi à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 17:45

Sammy Mejia (Cholet) : «Une défaite douloureuse»


Maladroit samedi en finale de Pro A (15 pts à 4/15), Sammy Mejia, MVP étranger de la saison, n'a pu éviter la défaite de Cholet face à Nancy. Courtisé par plusieurs grands clubs européens, le Dominicain pourrait avoir joué son dernier match sous le maillot du CB.

Propos recueillis par Laurent SALLARD, à Bercy (13/06/11)

Comment te sens-tu après cette défaite ?
C’est une défaite douloureuse. Mais il faut rendre hommage à Nancy, ils ont joué dur dès le début. Ils ont mis plus de shoots que nous. Ils ont rentré neuf tirs à trois-points, on n’en a mis que deux ou trois. On a eu une chance à la fin, ce qui était le plus important, ce que nous voulions. C’est le but, d’avoir l’opportunité de l’emporter à la fin. Mais malheureusement, ça n’a pas fonctionné pour nous. Nous n’avons pas mis les tirs qu’on met d’habitude. C’est difficile de se mettre dans le rythme quand on court après le score, qu’on est derrière que 7 ou 8 points, qu’on prend l’avantage d’un point, puis qu’on est de nouveau mené de 5 points. C’est beaucoup de pression qu’on se met. Ça fait mal. Je veux remercier nos supporters, qui ont été là toute l’année et je suis désolé qu’on n’ait pas pu ramener un autre titre de champion à la ville de Cholet.

Comment expliques-tu ce manque de rythme ?
Nous n’avions pas joué depuis plusieurs jours. On était un peu hors rythme. Mais quand on est à un point dans la dernière minute, dans le rythme ou pas, on n’avait encore une chance. Bien sûr qu’il aurait été bien de
jouer un autre match lors de ces onze jours. Mais on ne peut pas contrôler cela. Nous avons eu une chance de l’emporter à la fin, mais il nous a manqué une ou deux grosses actions. Ils étaient dans le bonus et ont mis trois lancers. Ce genre de match fait mal parce qu’il n’y a pas vraiment d’explication. Je ne vais pas dire qu’on a mal fait tel ou tel chose. Je suis fier de mes coéquipiers, on a fait une belle saison. On a perdu de deux points face à une bonne équipe. On les a fait travailler dur pour remporter cette victoire.

As-tu joué ton dernier match avec Cholet ?
C’est difficile de parler de cela maintenant. Il se passe beaucoup de choses. Je veux juste passer la soirée avec mes coéquipiers. Et je pense que demain et les jours suivants, les choses vont se décanter. Je ne veux
pas me concentrer là-dessus maintenant. Je veux juste rester concentré sur Cholet.


BN
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:07

patrick a écrit:
Galstorm a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Aouh, aouh, aouh !!!

Il ma fait rigolé la personne avec le maillot d'Akingbala dans le dis qui a essayé en vain de lancer ce crie ^^
Il a dépensé beaucoup d'énergie à faire en sorte que tout le public reprenne. C'était sympa de voir tant de motivation ! [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Eusa_cla
la personne qui t'a tant fait rigoler c'était moi...au moins j'aurais servi à quelque chose

C'était génial Patrick, par contre on avait parfois du mal à savoir quoi chanter car le bruit couvrait ta voix Mr. Green faut venir avec le mégaphone la prochaine fois Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:09

douale a écrit:
Stephen Brun est l'invité du Grand Forum (18-20h30) ce soir sur Infosport+ Salut

Petite précision : Stephen sera présent avec Cozette et Monclar à 19h30 Salut
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Disciple slucky



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 28/03/2007

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:12

bacou a écrit:
patrick a écrit:
Galstorm a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Aouh, aouh, aouh !!!

Il ma fait rigolé la personne avec le maillot d'Akingbala dans le dis qui a essayé en vain de lancer ce crie ^^
Il a dépensé beaucoup d'énergie à faire en sorte que tout le public reprenne. C'était sympa de voir tant de motivation ! [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Eusa_cla
la personne qui t'a tant fait rigoler c'était moi...au moins j'aurais servi à quelque chose

C'était génial Patrick, par contre on avait parfois du mal à savoir quoi chanter car le bruit couvrait ta voix Mr. Green faut venir avec le mégaphone la prochaine fois Mr.Red
le service de sécurité me l'aurait piqué...c'est ce qu'ils ont fait à Gentilly et à l'ASVEL alors à Bercy...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:21

Même à gentilly on ne peut pas utiliser de mégaphone??? c'est vraiment naze... Et après on va se plaindre que l'ambiance diminue... mais si rien que l'utilisation d'un mégaphone provoque l'intervention de la sécurité, alors où va-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:44

La seule personne qui peut "amplifier" sa voix dans une salle (on n'est pas au stade), c'est le speaker Wink Les supporters ont déjà des tambours, trompettes, etc.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:59

Nancéiens, quel est votre métier ?

Il faut arriver à ancrer ça l'an prochain dans les travées de Gentilly :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 19:10

Cela pourrait devenir un slogan...

Ah non suis-je bête, pas de marketing, etc. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:11

patrick a écrit:
Galstorm a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Aouh, aouh, aouh !!!

Il ma fait rigolé la personne avec le maillot d'Akingbala dans le dis qui a essayé en vain de lancer ce crie ^^
Il a dépensé beaucoup d'énergie à faire en sorte que tout le public reprenne. C'était sympa de voir tant de motivation ! bravo
la personne qui t'a tant fait rigoler c'était moi...au moins j'aurais servi à quelque chose

C'est vrai Patrick, bravo au Cds qui a fait le maximum pour faire participer les gens...
Franchement thumright
L'ambiance à Bercy, surtout en infériorité numérique ça n'est pas simple.
On a tous fait de notre mieux !
Perso à la fin du match j'avais un hématome à la paume (si si !!!) à force d'applaudir !

C'est vrai qu'il faut je pense se contenter de slogan simples et efficaces. Cholet avait son "Ici c'est Cholet !"... et ça rendait pas mal !

Bravo à vous
Et soyons encore plus fort et plus bruyant la saison prochaine

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:15

Bactere a écrit:
Sammy Mejia (Cholet) : «Une défaite douloureuse»

C’est une défaite douloureuse. Mais il faut rendre hommage à Nancy, ils ont joué dur dès le début. [b]Ils ont mis plus de shoots que nous
. Ils ont rentré neuf tirs à trois-points, on n’en a mis que deux ou trois. On a eu une chance à la fin, ce qui était le plus important, ce que nous voulions. C’est le but, d’avoir l’opportunité de l’emporter à la fin. Mais malheureusement, ça n’a pas fonctionné pour nous. Nous n’avons pas mis les tirs qu’on met d’habitude.

C'est marrant les explications de Sammy Mejia... ça ressemble à du JLM !!!
Merde alors il a pas posé un copyright ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:23

Nickel les propos de Jacques Monclar ce soir sur Infosport, concernant le titre du SLUC et la suite des événements : en gros, le SLUC en Roligue en 2008 c'était pour "voir", une équipe contente d'être au RDV mais qui n'avait pas trop d'ambition. L'an prochain, le SLUC en Roligue c'est clairement pour une place dans le top 16. En tout cas, il y croit notre Jak national.
Sinon, Cozette a parlé de la belle place Stanislas, et que 3000 supporters y avaient accueilli les héros.
On a vu des images du trophée et des joueurs... à Picot.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:35

quel plaisir, ce retour de WE : j'appris la victoire magnifique... battre à "la loyale" (dixit Meijia) une équipe qui vaut presque le 2ème tout d'euroleague...

d'ailleurs, l'Euroleague se finit aussi sur un match sec... que le sluc se soit fait arnaquer sur la désignation des participants à l'euroleague, c'est indéniable... en revanche, que le final se joue sur un match me choque moins... quand on perd comme le sluc contre Roanne et qu'on sait qu'il aurait gagné contre Roanne 8 fois sur 10 (dixit Chouley), perso, cela me choque moins... là, on bat une équipe peut-être un peu meilleure que la nôtre... tant mieux..cela crée un évènement sympa pour les supporters et est susceptible d'intéresser les médias davantage qu'une finale type NBA

les commentaires sur le forum montrent la joie, évidemment, mais aussi une immense frustration (les supporters silencieux dans les bus, pas d'accueil à Nancy...)... on en revient à la limite de la réussite : une ville moyenne, un engouement moyen, une com moyenne, un budget moyen... ce qui, dans mon esprit, rehausse la performance sportive (bravo à JLM et aux joueurs)

peut-être que, sportivement, nous jouons notre dernière chance d'exister à un très haut niveau... une qualification au 2ème tour de l'euroleague pourrait changer la donne... sinon, nous risquons de rentrer dans le rang... en tout cas, dans la situation actuelle, une salle de 10000 places n'a aucun sens selon moi... qui l'occupera

il ne me reste plus qu'à regarder le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:40

L'an prochain, un seul mot d'ordre : OBJECTIF TOP 16!!!! :cheers: :cheers:

Ca veut dire plein de monde à Gentilly pour tous les matches d'EL. Un Gentilly blindé, en fusion, il le faut.

Et accessoirement, si on pouvait gagner la SDA ou la Coupe avec...pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:41

Rasheed Wallace a écrit:
L'an prochain, un seul mot d'ordre : OBJECTIF TOP 16!!!! :cheers: :cheers:

Ca veut dire plein de monde à Gentilly pour tous les matches d'EL. Un Gentilly blindé, en fusion, il le faut.

Et accessoirement, si on pouvait gagner la SDA ou la Coupe avec...pour changer.

Moi un nouveau titre de champion, à la place de la SDA et/ou de la Coupe, je signe tout de suite, et des 2 mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:43

Certes, mais difficle de prévoir ça avant le moi de mai, sans parler de la finale sur un match. Rolling Eyes Le top 16 doit être l'objectif, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:44

Finale sur un match sec, mais peut-être demi finale en 3 manches gagnantes !!!! Vive les pontes de la LNB !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:45

Benoit ADAM a écrit:
Nickel les propos de Jacques Monclar ce soir sur Infosport, concernant le titre du SLUC et la suite des événements : en gros, le SLUC en Roligue en 2008 c'était pour "voir", une équipe contente d'être au RDV mais qui n'avait pas trop d'ambition. L'an prochain, le SLUC en Roligue c'est clairement pour une place dans le top 16. En tout cas, il y croit notre Jak national.
Sinon, Cozette a parlé de la belle place Stanislas, et que 3000 supporters y avaient accueilli les héros.
On a vu des images du trophée et des joueurs... à Picot.

Ouais en 2008 c'était pour voir Laughing Laughing

1/Tchicamboud;Cox;N'Joya

2/J Greer;Morandais

3/R Greer

4/Wilson;Samnick

5/Benson puis Akin/Julian/Zaki

On à claqué pas mal de pépettes cette années la pour construire une belle équipe,pas moins de 5 signatures que des diva avec gros salaires et c'est certainement de cette saison que vienne les soucis financiers actuel.

J'aime bien Monclar mais pour une fois il dit n'importe quoi,en 2008 JLM à construit une équipe de dingue(sur le papier)pour le top 16.

Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:48

Benoit ADAM a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
L'an prochain, un seul mot d'ordre : OBJECTIF TOP 16!!!! :cheers: :cheers:

Ca veut dire plein de monde à Gentilly pour tous les matches d'EL. Un Gentilly blindé, en fusion, il le faut.

Et accessoirement, si on pouvait gagner la SDA ou la Coupe avec...pour changer.

Moi un nouveau titre de champion, à la place de la SDA et/ou de la Coupe, je signe tout de suite, et des 2 mains !!!
+1
le TOP 16 + un 3eme titre de champion !
La on devient la place forte du basket Français :cheers:

Pour le reste faut pas être égoïste faut laisser la SDA et la coupe à Roanne et Gravelines par exemple, ils méritent des titres !

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:55

vince a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Nickel les propos de Jacques Monclar ce soir sur Infosport, concernant le titre du SLUC et la suite des événements : en gros, le SLUC en Roligue en 2008 c'était pour "voir", une équipe contente d'être au RDV mais qui n'avait pas trop d'ambition. L'an prochain, le SLUC en Roligue c'est clairement pour une place dans le top 16. En tout cas, il y croit notre Jak national.
Sinon, Cozette a parlé de la belle place Stanislas, et que 3000 supporters y avaient accueilli les héros.
On a vu des images du trophée et des joueurs... à Picot.

Ouais en 2008 c'était pour voir Laughing Laughing

1/Tchicamboud;Cox;N'Joya

2/J Greer;Morandais

3/R Greer

4/Wilson;Samnick

5/Benson puis Akin/Julian/Zaki

On à claqué pas mal de pépettes cette années la pour construire une belle équipe,pas moins de 5 signatures que des diva avec gros salaires et c'est certainement de cette saison que vienne les soucis financiers actuel.

J'aime bien Monclar mais pour une fois il dit n'importe quoi,en 2008 JLM à construit une équipe de dingue(sur le papier)pour le top 16.


Ouais, surtout que comme l'a rappelé JLM récemment, à deux minutes près à Kaunas, on allait au Top 16.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:55

L'objectif à long terme pour pouvoir jouer le Top européen régulièrement reste le titre de champion.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 22:01

Ah la vache, c'est vrai, on a fait la Roligue avec le Tchi dit donc !
C peut-être pour ça que Monclar dit que "c'était pour voir" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 22:02

Difficile d'avoir comme objectif "palpable" un titre qui se joue en jettant une pièce en l'air à pile ou face en finale sèche. Cholet l'a bien appris à ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!   [Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!! - Page 17 EmptyLun 13 Juin 2011, 22:04

D'un autre côté, même en décrochant le Top 16, ils se seraient retrouvés dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Playoffs - Finale] Le SLUC Nancy est Champion de France !!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
» [Playoffs - 1/4 #2] HTV bat SLUC Nancy, 92-86 (47-37)
» [Playoffs - 1/4 #3] SLUC Nancy bat HTV, 96-71 (56-24)
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [Playoffs - 1/2 #1] SLUC Nancy bat Strasbourg IG, 87-89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: