FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var

Aller en bas 
+54
kyfran
the silent killer
patrick
Diabolix
Mike Ratliff
claudius
le virus
Phill
lopish
fabask
muggsy54
Corpus Christi
visca nancy
lolo
leroannais42
JC
Bactere
maki kata
Benoit ADAM
Fab83
tom54
enerte
guillom54
CAM-ROM
fraga
djpiers
Alpha Tauri
gerard mentor
martin
rigobert
lucas
Jiffi
manu5494
aircraft
xela slucky
Jul54
machin00
A-Sir
mac
hubert-felix thie
Supporter Couguars
Bidibop
Rasheed Wallace
Wild Thing
Toulonnais83
Theseus
James
The Warrior
Superfaktor
Jo L'incruste
Neodurden
rotceridle
Jacques SANTINI
bacou
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:17

Jacques SANTINI a écrit:
Bonne réplique de Maki Kata et bonne analyse de Superfaktor... thumright

En fait on est pas mal à "ressentir" les évènements d'hier de la même façon...

C'était en fait un match dont on se souviendra... car la déroute en 1ère mi-temps, les sifflets puis la révolte, la remontée, la 1ère apparition de N'Joya en ProA cette saison... et enfin que la victoire est belle !!!

Nous avons gagné le premier de nos six matches si importants (pendant ce temps, Le Mans, Roanne et Gravelines perdaient...
(D'ailleurs le "délirant" Jacques Santini que je suis a abordé ce thème du "challenge à six victoires" le premier... repris ensuite par Gilles Gahier dans l'ER. Quand j'ai vu ça, je me suis bien marré...)


Il faut continuer ainsi à Besançon puis contre Pau...

Bonne fin de WE à tous !

Re merci Jacques, 1/6, il va falloir gagner les autres maintenant Mr. Green et bonne fin de WE Very Happy

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:20

aircraft a écrit:
OUF............. le soulagement débarrassé de merlu, rigobert & co pour une semaine car s la première mi temps était pitoyable, on leur passe un sacré éclat ( plus de 25 points ) en seconde en jouant juste et agressif tout en étant fort offensivement. En tout cas chapeau pour la reaction en espérant que ça serve de leçon pour la suite ( on leur aura fait le meme coup qu'ils nous ont fait a hyeres )

Et bien non je suis là Mr. Green

Alors pour hier soir il y a eu 2 périodes :
- Un FOUTAGE DE GUEULE et il n'y a pas d'autres mots. Pour la centaine de supporter qui a sifflé, je pense plutot à près de 3000 personnes. Je n'avais encore jamais vu ça. Quand on voit l'engagement après la pause et certainement la gueulante de JLM, et le "J'menfoutisme" de la première mi-temps, comment peut-on qualifier le comportement de ces joueurs ?
Alors oui, par respect, je ne parlerais que de la deuxième période, ou on a vu enfin de l'engagement, du press tout terrain, des joueurs concernés emmenés par un Tchicamboud qui a fait le travail, relayé par un N'JOYA qui mérite mieux que le banc. Je le dis haut et fort, Cox DEHORS, il ne mérite même d'être dans cette équipe.
On a joué avec Tchicamboud, Morandais, Jeff et Ricardo Greer, Samnick et Julian / Akingbala. En tout 6/7 joueurs donc ce qui tend à prouver que cela ne sert à rien d'avoir un effectif plétorique MAIS plutot d'avoir 8 joueurs de qualité.
Morandais a mieux défendu lorsqu'il a senti le vent venir des tribunes en plus de sa bonne réussite à 3 points. Jeff, peu en réussite, par contre est irréprochable en terme de combativité. D'ailleur on l'a peu vu en première mi-temps (sur le banc)
Ricardo a fait du ricardo, c'est à dire forcer au début puis marqué le match de sa présence.
Julian, je suppose qu'il était malade car il n'est plus rentré en jeux, alors que akingbala, est présent même si je ne kif pas dessus.
Samnick, je n'en parlerai pas non plus par respect pour les 5000 spectateurs qu'il a pris pour des "cons". En effet, je n'ai pas du tout apprécié sa façon d'applaudir le public qui sifflait la sortie des joueurs, avec un sourir en provocateur. Il aurait mieux fait d'être concentré sur le match et se regarder en face avec son 7 d'évaluation.
Bref, un match qui encore une fois nous prouve que l'on a une équipe de BONS joueurs mais qui ne font pas toujours les efforts pour produire du jeu, un jeu qui par moment peu sembler minable tellement le collectif est manquant.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:27

MERLU a écrit:
aircraft a écrit:
OUF............. le soulagement débarrassé de merlu, rigobert & co pour une semaine car s la première mi temps était pitoyable, on leur passe un sacré éclat ( plus de 25 points ) en seconde en jouant juste et agressif tout en étant fort offensivement. En tout cas chapeau pour la reaction en espérant que ça serve de leçon pour la suite ( on leur aura fait le meme coup qu'ils nous ont fait a hyeres )

Et bien non je suis là Mr. Green

Alors pour hier soir il y a eu 2 périodes :
- Un FOUTAGE DE GUEULE et il n'y a pas d'autres mots. Pour la centaine de supporter qui a sifflé, je pense plutot à près de 3000 personnes. Je n'avais encore jamais vu ça. Quand on voit l'engagement après la pause et certainement la gueulante de JLM, et le "J'menfoutisme" de la première mi-temps, comment peut-on qualifier le comportement de ces joueurs ?
Alors oui, par respect, je ne parlerais que de la deuxième période, ou on a vu enfin de l'engagement, du press tout terrain, des joueurs concernés emmenés par un Tchicamboud qui a fait le travail, relayé par un N'JOYA qui mérite mieux que le banc. Je le dis haut et fort, Cox DEHORS, il ne mérite même d'être dans cette équipe.
On a joué avec Tchicamboud, Morandais, Jeff et Ricardo Greer, Samnick et Julian / Akingbala. En tout 6/7 joueurs donc ce qui tend à prouver que cela ne sert à rien d'avoir un effectif plétorique MAIS plutot d'avoir 8 joueurs de qualité.
Morandais a mieux défendu lorsqu'il a senti le vent venir des tribunes en plus de sa bonne réussite à 3 points. Jeff, peu en réussite, par contre est irréprochable en terme de combativité. D'ailleur on l'a peu vu en première mi-temps (sur le banc)
Ricardo a fait du ricardo, c'est à dire forcer au début puis marqué le match de sa présence.
Julian, je suppose qu'il était malade car il n'est plus rentré en jeux, alors que akingbala, est présent même si je ne kif pas dessus.
Samnick, je n'en parlerai pas non plus par respect pour les 5000 spectateurs qu'il a pris pour des "cons". En effet, je n'ai pas du tout apprécié sa façon d'applaudir le public qui sifflait la sortie des joueurs, avec un sourir en provocateur. Il aurait mieux fait d'être concentré sur le match et se regarder en face avec son 7 d'évaluation.
Bref, un match qui encore une fois nous prouve que l'on a une équipe de BONS joueurs mais qui ne font pas toujours les efforts pour produire du jeu, un jeu qui par moment peu sembler minable tellement le collectif est manquant.

Hi, hi hi, je sais que le voyage est long, pour nous faire un résumé du match comme cela , ba merci de lire la prose du dessus Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:32

Et bacou, une petite question, est ce que tu vas au match ?
Parce qu'hier soir, ce n'était que Toulon avec une équipe bien moins chanceuse que la notre en terme de blessé et de remaniement.
Et pourtant ou était le collectif dans le jeu ?
Quand tu auras répondu à cette question, alors tu auras compris ce qui me gene dans notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
visca nancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:39

Jacques SANTINI a écrit:
visca nancy a écrit:
Comparer ces types à des gamins à qui il faut montrer son mécontentement relève vraiment du délire.
Mais il n'y a que ceux qui agissent que l'on peut critiquer pour cacher sa propre médiocrité.

Pour moi, le débat est clos car les propos de certains sur ce forum m'apparaîtront toujours délirants!

Je réponds un peu puisque visiblement "ma comparaison" avec les gamins te choques ! Et que je suis délirant... d'après toi !
Bon, je sais pas qui tu es (vu que je vois que tu n'a envoyé que 7 messages...) mais ton intervention est pour le moins bizarre...

On est supporters (et en ce qui me concerne depuis très longtemps et les fin fond de la ProB... vers 1987 !) Tu vois, des matchs à Gentilly et ailleurs aussi j'en ai vu pas mal depuis plus de 20 ans...
Donc on est supporters et fiers de notre club, ça c'est sûr... mais on est aussi "consommateurs" comme tu le dis avec tellement de mépris... mais que peut-on être autrement quand on paie une place ou un abonnement et qu'on s'assoit sur un siège pour assister à une rencontre sportive ?
J'ai personnellement été dirigeant de jeunes au SLUC... mais à ce jour à part être supporter et suivre mon équipe favorite... je vois pas à quel rôle je peux prétendre... et franchement je le fais pas mal vu les extinctions de voix que je me trimbale les après matchs...

Maintenant ma comparaison... c'est une image... rien qu'une image et si tu trouves que c'est un délire, c'est ton problème !
Maintenant que les sifflets (moi non plus je ne faisait pas partie des siffleurs) mais je pouvais les comprendre, tellement était grande ma déception à ce moment (Tu applaudissait et encourageait à ce moment là, toi ?), donc les sifflets ont-ils servis à quelque chose, j'en sais rien. Et puis au moment où ça sifflait c'était plus (j'imagine) pour montrer sa déception que pour servir à quoi que ce soit...

Pour le reste, bravo à Patrick et au CDS... qui ont réussit à faire passer un message... que je partage ! Tout le monde (heureusement) ne peux pas en faire autant...

Nous avons des points communs: nous avons été éducateurs de jeunes en basket et nous soutenons depuis longtemps ce club.
Maintenant, pour te rassurer, oui j'ai applaudi les joueurs à la mi-temps car j'imagine naîvement que c'était la meilleure solution pour les aider. Excuse-moi si je continue de penser contrairement à beaucoup ici que ces sifflets risquent de peser, mais dans un sens négatif avec une scission avec le public.
De plus, qui n'a pas compris que Ricardo nous fait du politiquement correct (il fera un bon diplomate).
Le pire de la journée, c'est de lire les propos d'un journaliste qui remercie le fidèle public d'avoir su trouver les sifflets justes pour aider l'équipe. Alors maintenant, si j'ai bien compris, autant les conspuer dès l'échauffement pour les aider en tant que bons supporters (je précise qu'il s'agit d'un peu de provocation pour les siffleurs).
Alors à bientôt pour supporter notre équipe quelque soit la situation en espérant que les articles de ce jour ne laisse à penser au pseudo public que ses sifflets porteront l'équipe quand celle-ci leur gachera leur petite soirée!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:42

MERLU a écrit:
Et bacou, une petite question, est ce que tu vas au match ?
Parce qu'hier soir, ce n'était que Toulon avec une équipe bien moins chanceuse que la notre en terme de blessé et de remaniement.
Et pourtant ou était le collectif dans le jeu ?
Quand tu auras répondu à cette question, alors tu auras compris ce qui me gene dans notre équipe.

Woui, depuis bien plus longtemps que toi AMHA, , la différence, c'est que je supporte l'équipe lorsque l'on gagne comme lorsque l'on perd, quelque soit l'équipe, toi NAN Shit salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:47

bacou a écrit:
MERLU a écrit:
Et bacou, une petite question, est ce que tu vas au match ?
Parce qu'hier soir, ce n'était que Toulon avec une équipe bien moins chanceuse que la notre en terme de blessé et de remaniement.
Et pourtant ou était le collectif dans le jeu ?
Quand tu auras répondu à cette question, alors tu auras compris ce qui me gene dans notre équipe.

Woui, depuis bien plus longtemps que toi AMHA, , la différence, c'est que je supporte l'équipe lorsque l'on gagne comme lorsque l'on perd, quelque soit l'équipe, toi NAN Shit salut

Tu vois tu n'as pas répondu à la question parce que soit tu ne conais rien au basket soit la vérité est que Toulon a été bien plus collectif que nous hier soir.
Et puis saches que je supporte l'équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde MAIS à condition qu'ils aient mouillé le maillot.
Je ne suis pas le supporter en effet qui applaudit même lorsque des joueurs nous prennent pour des "c...3"
"Prends une claque sur la joue droite et tend la joue gauche" ce n'est pas pour moi. Par contre tu dois avoir la joue gauche bien rouge. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:49

visca nancy a écrit:
Pour le reste, bravo à Patrick et au CDS... qui ont réussit à faire passer un message... que je partage ! Tout le monde (heureusement) ne peux pas en faire autant...

Nous avons des points communs: nous avons été éducateurs de jeunes en basket et nous soutenons depuis longtemps ce club.
Maintenant, pour te rassurer, oui j'ai applaudi les joueurs à la mi-temps car j'imagine naîvement que c'était la meilleure solution pour les aider. Excuse-moi si je continue de penser contrairement à beaucoup ici que ces sifflets risquent de peser, mais dans un sens négatif avec une scission avec le public.
De plus, qui n'a pas compris que Ricardo nous fait du politiquement correct (il fera un bon diplomate).
Le pire de la journée, c'est de lire les propos d'un journaliste qui remercie le fidèle public d'avoir su trouver les sifflets justes pour aider l'équipe. Alors maintenant, si j'ai bien compris, autant les conspuer dès l'échauffement pour les aider en tant que bons supporters (je précise qu'il s'agit d'un peu de provocation pour les siffleurs).
Alors à bientôt pour supporter notre équipe quelque soit la situation en espérant que les articles de ce jour ne laisse à penser au pseudo public que ses sifflets porteront l'équipe quand celle-ci leur gachera leur petite soirée!
Tout à fait d'accord.
Et puis cette réaction du public a tellement plu aux joueurs que Samnick a applaudi Gentilly à sa rentrée aux vestiaires Laughing
Qu'on ne me fasse pas croire que Tchicamboud et Greer ont réellement "kiffé" ces sifflets parce qu'ils l'ont très diplomatiquement dit lors de l'interview d'après-match. Je ne dis pas que c'était immérité mais me faire croire que les joueurs n'auraient pas eu de réaction sans cela, je trouve que c'est exagéré.

Jusqu'à présent, Gentilly a toujours poussé l'équipe, même dans les très mauvais moments. Lors des "crises" hivernales que le SLUC a traversé lors des dernières saisons, le public n'a jamais eu besoin de se faire entendre de cette façon. Est-ce si différent cette année ? On a déjà eu droit à des matches bien tristes pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 21:59

MERLU a écrit:
bacou a écrit:
MERLU a écrit:
Et bacou, une petite question, est ce que tu vas au match ?
Parce qu'hier soir, ce n'était que Toulon avec une équipe bien moins chanceuse que la notre en terme de blessé et de remaniement.
Et pourtant ou était le collectif dans le jeu ?
Quand tu auras répondu à cette question, alors tu auras compris ce qui me gene dans notre équipe.

Woui, depuis bien plus longtemps que toi AMHA, , la différence, c'est que je supporte l'équipe lorsque l'on gagne comme lorsque l'on perd, quelque soit l'équipe, toi NAN Shit salut

Tu vois tu n'as pas répondu à la question parce que soit tu ne conais rien au basket soit la vérité est que Toulon a été bien plus collectif que nous hier soir.
Et puis saches que je supporte l'équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde MAIS à condition qu'ils aient mouillé le maillot
.
Je ne suis pas le supporter en effet qui applaudit même lorsque des joueurs nous prennent pour des "c...3"
"Prends une claque sur la joue droite et tend la joue gauche" ce n'est pas pour moi. Par contre tu dois avoir la joue gauche bien rouge. Mr. Green

scratch euh je laisse aux autres le soin de te répondre Mr. Green Tu es parti à la mi temps hein Mr.Red

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:01

bacou a écrit:
MERLU a écrit:
bacou a écrit:
MERLU a écrit:
Et bacou, une petite question, est ce que tu vas au match ?
Parce qu'hier soir, ce n'était que Toulon avec une équipe bien moins chanceuse que la notre en terme de blessé et de remaniement.
Et pourtant ou était le collectif dans le jeu ?
Quand tu auras répondu à cette question, alors tu auras compris ce qui me gene dans notre équipe.

Woui, depuis bien plus longtemps que toi AMHA, , la différence, c'est que je supporte l'équipe lorsque l'on gagne comme lorsque l'on perd, quelque soit l'équipe, toi NAN Shit salut

Tu vois tu n'as pas répondu à la question parce que soit tu ne conais rien au basket soit la vérité est que Toulon a été bien plus collectif que nous hier soir.
Et puis saches que je supporte l'équipe qu'elle gagne ou qu'elle perde MAIS à condition qu'ils aient mouillé le maillot
.
Je ne suis pas le supporter en effet qui applaudit même lorsque des joueurs nous prennent pour des "c...3"
"Prends une claque sur la joue droite et tend la joue gauche" ce n'est pas pour moi. Par contre tu dois avoir la joue gauche bien rouge. Mr. Green

scratch euh je laisse aux autres le soin de te répondre Mr. Green Tu es parti à la mi temps hein Mr.Red
60-33 encaissé en 2ème mi-temps, c'est la preuve qu'on joue collectif ? Les toulonnais en plus des joues devaient aussi avoir les fesses bien rouges à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:08

+1 A-Sir , les declarations des joueurs sont trés diplomatiques tout comme celle de JLM qui n'a pas entendus les sifflets Laughing . L'équipe était tres deçus de sa prestation ( à juste titre) et ils ont su rebondir tous ensemble.Quand à la réaction de victor , elle m'a bien plu, il y a 7 mois, c'était des dieux , bah oui, c'est un peu grâce à eux que nous sommes le champion en titre , et là en 20 mn , ils étaient devenu les hommes à abattre. Que les spectateurs ont la memoire courte....
Revenir en haut Aller en bas
visca nancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:09

bon A Sir et the Wild Thing sont d'accord avec moi et comme par hasard nous faisons partie du top 2000 (ou presque) du jeu Fantaisy. Y a t'il un lien avec notre qualité?
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:12

A-Sir a écrit:

Et puis cette réaction du public a tellement plu aux joueurs que Samnick a applaudi Gentilly à sa rentrée aux vestiaires Laughing
Faut pas inverser les rôles. Ca n'est au public à plaire aux joueurs, mais aux joueurs à plaire au public. Que ça ait plu ou non à Samnick, à la limite, on s'en fout. Ca le regarde lui et son ego.
Jusqu'à preuve du contraire, si le basket n'est pas suivi par le public, pas de sponsor et pas de salaire : c'est le nerf de la guerre.

A-Sir a écrit:
On a déjà eu droit à des matches bien tristes pourtant ...
Maintenant, oui, il y en a eu des matchs bien tristes à Gentilly. Sauf que là, ce qui mécontente le public, c'est le manque d'engagement de cette équipe au très fort potentiel. Preuve en est que quand elle se déchire, comme en seconde mi-temps, un adversaire de type HTV n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:13

fabask a écrit:
ils étaient devenu les hommes à abattre. Que les spectateurs ont la memoire courte....

Euh... je crois qu'il existe une légère différence entre se faire siffler et être des hommes à abattre...
Revenir en haut Aller en bas
maki kata
Slucky 1er Dan
maki kata


Nombre de messages : 442
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 02/07/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:14

visca nancy a écrit:
bon A Sir et the Wild Thing sont d'accord avec moi et comme par hasard nous faisons partie du top 2000 (ou presque) du jeu Fantaisy. Y a t'il un lien avec notre qualité?

J'te rassure : être dans le top 2000 de Fantasy ne préserve pas de raconter des âneries.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:23

maki kata a écrit:
fabask a écrit:
ils étaient devenu les hommes à abattre. Que les spectateurs ont la memoire courte....

Euh... je crois qu'il existe une légère différence entre se faire siffler et être des hommes à abattre...

C'est pas faux Laughing mais c'est surtout la versalité du public qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
visca nancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:32

maki kata a écrit:
visca nancy a écrit:
bon A Sir et the Wild Thing sont d'accord avec moi et comme par hasard nous faisons partie du top 2000 (ou presque) du jeu Fantaisy. Y a t'il un lien avec notre qualité?

J'te rassure : être dans le top 2000 de Fantasy ne préserve pas de raconter des âneries.

tout ça parce que tu n'y est pas (c'est encore de l'humour avant que tu commences à analyser tous les mots du message)! salut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:35

Merlu, merci d'arrêter de poster pour troller salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
visca nancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:40

MERLU a écrit:
fabask a écrit:
+1 A-Sir , les declarations des joueurs sont trés diplomatiques tout comme celle de JLM qui n'a pas entendus les sifflets Laughing . L'équipe était tres deçus de sa prestation ( à juste titre) et ils ont su rebondir tous ensemble.Quand à la réaction de victor , elle m'a bien plu, il y a 7 mois, c'était des dieux , bah oui, c'est un peu grâce à eux que nous sommes le champion en titre , et là en 20 mn , ils étaient devenu les hommes à abattre. Que les spectateurs ont la memoire courte....

Ah mais que vous êtes naifs. Tous les salariés qui se font licenciés aujourd'hui sont ceux qui étaient les meilleurs avant. Et pourtant que le monde est cruel.
Et bien je trouve que pour des joueurs qui ont la "chance" d'avoir un métier ou même lorsque l'on est mauvais ou que l'on ne fait pas le travail demandé et bien on peut se reposer sur un titre de champion.
Et bien restez tous à la maison si c'est le titre que vous vouliez. Ce n'est pas comme cela que l'on avance et ce n'est certainement pas de cette facon que pense le président FRA.
Autant de défaite à la fin des matchs aller que dans toute la saison dernière, ah mais oui on a été champion de france. salut

Ce qui est terrible avec toi, c'est qu'il n'y a même pas d'argument à t'avancer car ta manière d'exister, c'est de critiquer encore et toujours.
Tu ne voudrais pas t'inventer un autre toi pour te critiquer et être en conflit permanent. Tu dois en avoir les capacités nécessaires et nous, on aurait la paix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:46

maki kata a écrit:
A-Sir a écrit:

Et puis cette réaction du public a tellement plu aux joueurs que Samnick a applaudi Gentilly à sa rentrée aux vestiaires Laughing
Faut pas inverser les rôles. Ca n'est au public à plaire aux joueurs, mais aux joueurs à plaire au public. Que ça ait plu ou non à Samnick, à la limite, on s'en fout. Ca le regarde lui et son ego.
Jusqu'à preuve du contraire, si le basket n'est pas suivi par le public, pas de sponsor et pas de salaire : c'est le nerf de la guerre.
Tu joues sur le mot "plaire" mais tu as très bien compris ce que je voulais dire. Quand on me dit que Ricardo et Steed ont avoué en conf' de presse que la bronca leur avait été bénéfique, je réponds que Samnick l'a nettement bien moins pris, c'est tout. C'est tellement facile d'interpréter à sa façon une phrase ou un geste (je dis surtout ça pour pour bettin' Theseus ^^).

A-Sir a écrit:
maki kata a écrit:
On a déjà eu droit à des matches bien tristes pourtant ...
Maintenant, oui, il y en a eu des matchs bien tristes à Gentilly. Sauf que là, ce qui mécontente le public, c'est le manque d'engagement de cette équipe au très fort potentiel. Preuve en est que quand elle se déchire, comme en seconde mi-temps, un adversaire de type HTV n'existe plus.
On a déjà vécu des soirées où les joueurs prenaient le match par dessus la jambe si tu préfères. Et jamais on avait eu recours aux sifflets. Le public a déjà réussi des retournements de situation par sa ferveur, et je ne vois pourquoi un soir, comme ça, on en vient à de telles extrémités.

Oui bacou, je fais une fixette là-dessus. Mais ça me semble quand même important. C'est la première fois que Gentilly en vient à siffler ses joueurs de cette façon. Et personnellement, je trouve ça triste. A l'époque Nedic - Radovic, on a vécu des soirées assez lamentables et pourtant, jamais de sifflets.
Et là, après nos 4 superbes saisons, le public s'exaspère vite après un fléchissement des résultats. Gentilly devient un Antarès bis, ça me désole un peu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:47

visca nancy a écrit:
bon A Sir et the Wild Thing sont d'accord avec moi et comme par hasard nous faisons partie du top 2000 (ou presque) du jeu Fantaisy. Y a t'il un lien avec notre qualité?
Super et moi je me suis fait 670€ hier soir sur Bwin grâce à mes super talents de pronostiqueur. Autant te dire que question légitimité, qualité, esprit, niveau d'intelligence, je te pulvérise !! Smile

Nan mais sans déconner : "Y a t'il un lien avec notre qualité?" mais Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:50

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=nancy_100sports

Steed Tchicamboud, hier le public a joué son rôle et vous, vous avez sonné la révolte. Il fallait ça hier soir ?

" C'est vrai qu'en 1ère mi-temps, on était pas dans le match défensivement, et en deuxième mi-temps vu ce qu'on a entendu par rapport au public, on s'est dit qu'il fallait jouer et qu'il fallait réagir, c'est ce qu'on a fait et puis on a gagné le match. "
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:51

Theseus a écrit:
visca nancy a écrit:
bon A Sir et the Wild Thing sont d'accord avec moi et comme par hasard nous faisons partie du top 2000 (ou presque) du jeu Fantaisy. Y a t'il un lien avec notre qualité?
Super et moi je me suis fait 670€ hier soir sur Bwin grâce à mes super talents de pronostiqueur. Autant te dire que question légitimité, qualité, esprit, niveau d'intelligence, je te pulvérise !! Smile

Nan mais sans déconner : "Y a t'il un lien avec notre qualité?" mais Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est pas le sujet, Hein Rolling Eyes

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:52

A-Sir a écrit:
maki kata a écrit:
A-Sir a écrit:

Et puis cette réaction du public a tellement plu aux joueurs que Samnick a applaudi Gentilly à sa rentrée aux vestiaires Laughing
Faut pas inverser les rôles. Ca n'est au public à plaire aux joueurs, mais aux joueurs à plaire au public. Que ça ait plu ou non à Samnick, à la limite, on s'en fout. Ca le regarde lui et son ego.
Jusqu'à preuve du contraire, si le basket n'est pas suivi par le public, pas de sponsor et pas de salaire : c'est le nerf de la guerre.
Tu joues sur le mot "plaire" mais tu as très bien compris ce que je voulais dire. Quand on me dit que Ricardo et Steed ont avoué en conf' de presse que la bronca leur avait été bénéfique, je réponds que Samnick l'a nettement bien moins pris, c'est tout. C'est tellement facile d'interpréter à sa façon une phrase ou un geste (je dis surtout ça pour pour bettin' Theseus ^^).

A-Sir a écrit:
maki kata a écrit:
On a déjà eu droit à des matches bien tristes pourtant ...
Maintenant, oui, il y en a eu des matchs bien tristes à Gentilly. Sauf que là, ce qui mécontente le public, c'est le manque d'engagement de cette équipe au très fort potentiel. Preuve en est que quand elle se déchire, comme en seconde mi-temps, un adversaire de type HTV n'existe plus.
On a déjà vécu des soirées où les joueurs prenaient le match par dessus la jambe si tu préfères. Et jamais on avait eu recours aux sifflets. Le public a déjà réussi des retournements de situation par sa ferveur, et je ne vois pourquoi un soir, comme ça, on en vient à de telles extrémités.

Oui bacou, je fais une fixette là-dessus. Mais ça me semble quand même important. C'est la première fois que Gentilly en vient à siffler ses joueurs de cette façon. Et personnellement, je trouve ça triste. A l'époque Nedic - Radovic, on a vécu des soirées assez lamentables et pourtant, jamais de sifflets.
Et là, après nos 4 superbes saisons, le public s'exaspère vite après un fléchissement des résultats. Gentilly devient un Antarès bis, ça me désole un peu, c'est tout.

Attention, Ricardo et Steed n'ont jamais dit que les sifflets du public leur avaient été bénéfiques. Ils ont simplement dit qu'ils comprenaient pourquoi le public avait sifllé à la fin de la 1ère mi-temps. Nuance...
Revenir en haut Aller en bas
visca nancy
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2009

[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var   [ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var - Page 11 EmptyDim 01 Fév 2009, 22:54

Theseus a écrit:
visca nancy a écrit:
bon A Sir et the Wild Thing sont d'accord avec moi et comme par hasard nous faisons partie du top 2000 (ou presque) du jeu Fantaisy. Y a t'il un lien avec notre qualité?
Super et moi je me suis fait 670€ hier soir sur Bwin grâce à mes super talents de pronostiqueur. Autant te dire que question légitimité, qualité, esprit, niveau d'intelligence, je te pulvérise !! Smile

Nan mais sans déconner : "Y a t'il un lien avec notre qualité?" mais Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon d'accord, sur ce coup là tu me bats. Mais je vais me refaire sur Bwin dès ce soir, en pariant sur le prochain post positif de Merlu A-Sir
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J16] SLUC Nancy 98 (38) - (54) 87 Hyères-Toulon Var
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)
» [ProA - J23] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 90-95 (45-45)
» [ProA J8] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var 82 (37) à 79 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: