FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euroligue?

Aller en bas 
+83
ZAZA42
patgally42
3-points
Zianveni
Rhumhein
steph
pive
The Warrior
ObeyYourMaster
dewarpe
VIP
rotceridle
Philippe
- Mpk -
oliv2710
nacedo
Korac
patrick
estelle
Alphonse BROWN
MERLU
fran6prod
Ced
vince
Couguar Pride
STEVO
baron
Rage
dedemax54
mutwit
bouba
rems
Meuhmeuh
Jiffi
lolo
Le pti lutin Marques
La Voix Off
sophie05
lavictoireestennous
phil
A-Sir
ReSet
etno10
raffaelo
Jacques SANTINI
THEJULS
patdembo
reymist
Supporter Couguars
bens84
vive le sluc nancy basket
raph
tony parker
Oliv G.
Lylicub
PATHENAY
kyfran
kukrapok88
xela slucky
hinotori
manu5494
JC
fraga
shuby
#7
aircraft
fabask
Jul54
Rasheed Wallace
guillom54
Thomas
domrogers
philippe strasbourgeois
Loverboy
claudius
Corpus Christi
Jo L'incruste
rip hamilton
bacou
James
Benoit ADAM
FG-seb
lilietjeje
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:08

Lylicub a écrit:
ce n'est pas du chambrage juste que l on a marre de passer pour les gars gentils au village.

Vous etiez ou du point vu basket il quand nous etions en coupe d'europe le sluc nexistait même pas.
Combien dentre vous savez que roanne avait été champion de france avant que tout le monde en parle a la semaine des AS.
Qui sait que roanne a failli éliminé limoge en play off l'année avant qu il ne gagne l euroligue.
Commencez par nous respecter avant de dire que l'on vous chambre. Vous etes au plus haut niveau national depuis 14 ans, nous ca fait 60 ans donc les arriviste c'est qui ?

excuse moi mais tu généralises bcp trop les supp nancéens.

tous on été derrière vous casiment à la finale des AS et tous ont souhaité votre qualif pour la finale , tout simplement car vous êtiez la plus belle équipe du championnat (derrière la notre hein Mr. Green humour ^^)

ensuite quand tu parles de respect jpense qu'il vient de part et d'autre... jviens sur votre forum de temps en temps et de plus en plus "les ptits nancéens" ou la grande mode "club de looser" sont lancés par certains de vos supp , donc si tu veux généraliser ca donne une belle image aussi de votre modestie

sur ce ; à + ...
Revenir en haut Aller en bas
patdembo
Fauteuil rouge
patdembo


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:36

bon je vais prendre le contre pied de lilicub...;je suis supporters roannais et rien n'est facile pour nous aprés cette victoire...il faut le dire....ça va trop vite...perso je pense que l'uleb suffirait pour le club..avec ses supporters dans notre salle...mais bon je comprends que les joueurs aient envie de se frotter à l'euroligue....pour eux ça sera peut être ( certainement ) la seule fois dans leur vie.....le tout est de ne pas mettre le club en péril et je fait confiance au président Brochot de ce côté la en tant que chef d'entreprise d'une grande boîte sur roanne....en tout état de cause si on la fait pas.......putain mais prenez la merde faut qu'un club la prenne..on va qd meme pas la laisser à Pau....nos deux club sont les deux premier on la mérite cette euroligue....autant nous que vous qui avez fini premier du championnat.....nous c'est juste une histoire d'infrastructure...pas tant de ponion...car avec peu de moyen on a prouvé qu'on pouvait y arriver et je pense sincèrement que ces gros clubs pleins aus as ne pratiquent pas toujours un super basket basé sur l'attaque comme nos deux équipes...il faut revenir à un basket champagne qui fait venir les gens dans les salles.....aller nancy et aller la chorale...putain lili arrête de la ramener avec le passé de roanne et tout et tout ça déjà été assez lourd à porter par les dirigeants du club pendant des années....
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:51

reymist a écrit:


ensuite quand tu parles de respect jpense qu'il vient de part et d'autre... jviens sur votre forum de temps en temps et de plus en plus "les ptits nancéens" ou la grande mode "club de looser" sont lancés par certains de vos supp , donc si tu veux généraliser ca donne une belle image aussi de votre modestie

sur ce ; à + ...

Il y a quelques personnes qui peuvent dire ou penser ça mais je peux te dire que si tu regarde bien il n'y a pas beaucoup de supporters roannais, ne confond pas des gars qui ont 3 poste sur notre forum qui viennent du nord ou de pau ou du mans avec nous. Et si tu vas faire un tour du coté de ces même forum le langage tenu la-bas et des plus minables. Qui sur votre forum vous dit de remercier votre équipe car elle a de grand joueur et qu'il ne mérité pas d'être critiqué, ni de trouver des fautifs que ça ne sert à riens. Etes vous allez remercier vos joueurs à leur retour de Paris? Que tous ceux qui pouvaient aller les remercier mais qui n'ont pas fait le déplacement ce pose juste la bonne question est ce que je mérite d'avoir la plus belle équipe de france ( après la chorale of course Wink ).
J'adore votre équipe vos joueurs et je me demande des fois si je n'ai pas plus de lucidité que certains post sur ce fofo c'est aussi ca qui ma fait réagir à ce post car les YAKA ET LES FOCON ont ils déjà joué au basket ont ils déjà entrainé une équipe ont ils déjà été bénévole d'un club de basket ont ils déjà été dirigeant d'un club de basket.

Sur ce je vous souhaite que le sluc devienne champion de france que le sluc joue en euroleague (même l'année prochaine) et stop les posts de merde d'une ou 2 personne qui m'ont grave nrv en lisant ce post.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:51

moi ce qui m'épate c'est qu'apparement il a été dit que roanne aurait trouvé des sponsors pour augmenter de 50% leur budget et ça du jour au lendemain alors que nous a nancy, on n'arive pas a avancer depuis 5 ans... je comprends rien, que fait la branche marketing du SLUC....
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:18

Lylicub a écrit:
reymist a écrit:


ensuite quand tu parles de respect jpense qu'il vient de part et d'autre... jviens sur votre forum de temps en temps et de plus en plus "les ptits nancéens" ou la grande mode "club de looser" sont lancés par certains de vos supp , donc si tu veux généraliser ca donne une belle image aussi de votre modestie

sur ce ; à + ...

Il y a quelques personnes qui peuvent dire ou penser ça mais je peux te dire que si tu regarde bien il n'y a pas beaucoup de supporters roannais, ne confond pas des gars qui ont 3 poste sur notre forum qui viennent du nord ou de pau ou du mans avec nous. Et si tu vas faire un tour du coté de ces même forum le langage tenu la-bas et des plus minables. Qui sur votre forum vous dit de remercier votre équipe car elle a de grand joueur et qu'il ne mérité pas d'être critiqué, ni de trouver des fautifs que ça ne sert à riens. Etes vous allez remercier vos joueurs à leur retour de Paris? Que tous ceux qui pouvaient aller les remercier mais qui n'ont pas fait le déplacement ce pose juste la bonne question est ce que je mérite d'avoir la plus belle équipe de france ( après la chorale of course Wink ).
J'adore votre équipe vos joueurs et je me demande des fois si je n'ai pas plus de lucidité que certains post sur ce fofo c'est aussi ca qui ma fait réagir à ce post car les YAKA ET LES FOCON ont ils déjà joué au basket ont ils déjà entrainé une équipe ont ils déjà été bénévole d'un club de basket ont ils déjà été dirigeant d'un club de basket.

Sur ce je vous souhaite que le sluc devienne champion de france que le sluc joue en euroleague (même l'année prochaine) et stop les posts de merde d'une ou 2 personne qui m'ont grave nrv en lisant ce post.

jvois pas le problème , ca c'est notre problème , msg de remerciement ou non pour les joueurs . pour l'accueil à leur retour de paris c'est la même chose. jvois pas le rapport avec le fait que l'on respect roanne , et que l'on l'estime! (ce que vous ne croyez pas d'ailleurs...)

pour ce qui est des rares personnes sur votre forum qui se moquent du sluc c'est la même chose chez nous pour votre équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:19

aircraft a écrit:
moi ce qui m'épate c'est qu'apparement il a été dit que roanne aurait trouvé des sponsors pour augmenter de 50% leur budget et ça du jour au lendemain alors que nous a nancy, on n'arive pas a avancer depuis 5 ans... je comprends rien, que fait la branche marketing du SLUC....
Tu verrais le boulot qu'ils font...Si le club en est là en ce moment c'est en grande partie grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:24

THEJULS a écrit:
aircraft a écrit:
moi ce qui m'épate c'est qu'apparement il a été dit que roanne aurait trouvé des sponsors pour augmenter de 50% leur budget et ça du jour au lendemain alors que nous a nancy, on n'arive pas a avancer depuis 5 ans... je comprends rien, que fait la branche marketing du SLUC....
Tu verrais le boulot qu'ils font...Si le club en est là en ce moment c'est en grande partie grâce à eux.

Ouais j'en profite pour remercier "Cougars promotion"

Car pas facile de démarcher des sponsors a fond dans le foot, surtout lorsque l'ASNL a gagné la coupe de la ligue et qu'ils ont réussi a maintenir (presque) tous les sponsors, et meme en retrouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:25

Lylicub a écrit:
Non les histoire de plus de 20 ans ce n'est pas pour justifier notre place. C'est juste pour vous faire comprendre que nous sommes pas des merdes. LA victoire de samedi justifie a elle seul d'être roligue. Mon orthographe désolé personne n'est parfait et surtout pas moi mais quand on ne peux m'attaquer la dessus c'est que je ne suis pas loin de la vérité

je suis toute a fait d' accord avec toi guillome .Chacun a le droit de s exprimer comme il veut

Y'aurait pas comme un phénomène de vases communicants??? argh
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:26

THEJULS a écrit:
aircraft a écrit:
moi ce qui m'épate c'est qu'apparement il a été dit que roanne aurait trouvé des sponsors pour augmenter de 50% leur budget et ça du jour au lendemain alors que nous a nancy, on n'arive pas a avancer depuis 5 ans... je comprends rien, que fait la branche marketing du SLUC....
Tu verrais le boulot qu'ils font...Si le club en est là en ce moment c'est en grande partie grâce à eux.

je veux bien le croire mais je reste perplexe, quand on voit chalon, ou gravelines ( malgré une salle plus petite que gentilly ) qui ont fortement augmenté leur budget ( surtout grâce au sponsoring ) de manière importante pendant que le notre stagne empêchant d'avoir une dream team a tout les postes du rooster. Avec l'arrivée de la nouvelle équipe marketing en remplacement d'havas, on attendait ou on esperait trouver de nouveaux partenaires or aujourd'hui notre budget ne bouge toujours pas. Je ne comprend pas comment d'autres réussissent ce qu'on arrive pas a faire...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:29

aircraft a écrit:
THEJULS a écrit:
aircraft a écrit:
moi ce qui m'épate c'est qu'apparement il a été dit que roanne aurait trouvé des sponsors pour augmenter de 50% leur budget et ça du jour au lendemain alors que nous a nancy, on n'arive pas a avancer depuis 5 ans... je comprends rien, que fait la branche marketing du SLUC....
Tu verrais le boulot qu'ils font...Si le club en est là en ce moment c'est en grande partie grâce à eux.

je veux bien le croire mais je reste perplexe, quand on voit chalon, ou gravelines ( malgré une salle plus petite que gentilly ) qui ont fortement augmenté leur budget ( surtout grâce au sponsoring ) de manière importante pendant que le notre stagne empêchant d'avoir une dream team a tout les postes du rooster. Avec l'arrivée de la nouvelle équipe marketing en remplacement d'havas, on attendait ou on esperait trouver de nouveaux partenaires or aujourd'hui notre budget ne bouge toujours pas. Je ne comprend pas comment d'autres réussissent ce qu'on arrive pas a faire...

A Chalon ou Gravelines il y a une autre grosse équipe dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:34

mais la taille de la ville n'est pas la même. Mais je veux bien croire qu'avec l'ASNL c'est moins facile
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7250
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:42

M'en fout un peu de l'Euroligue... surtout dans ces conditions : défaite en finale, des joueurs clés annoncés sur le départ !!!
Moi ce que je voulais c'était LE TITRE !!! mais comme le dit si gentillement notre amis Roannais... on a pas été foutu de le gagner en 3 finales consécutives... c'est rageant !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:51

aircraft a écrit:
mais la taille de la ville n'est pas la même. Mais je veux bien croire qu'avec l'ASNL c'est moins facile

Tu m'étonnes... D'autant plus que le SLUC est le seul club de Proa de toute la Lorraine. C'est pas comme en Rhône Alpes où ça va se bousculer.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 20:00

ce n'est pas le même tissu économique non plus!!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Euroligue? - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2007, 21:17

THEJULS a écrit:
aircraft a écrit:
moi ce qui m'épate c'est qu'apparement il a été dit que roanne aurait trouvé des sponsors pour augmenter de 50% leur budget et ça du jour au lendemain alors que nous a nancy, on n'arive pas a avancer depuis 5 ans... je comprends rien, que fait la branche marketing du SLUC....
Tu verrais le boulot qu'ils font...Si le club en est là en ce moment c'est en grande partie grâce à eux.

C'est Emilie ça...Elle avait des arguments très convainquants. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 13:20

lu sur Sports 24

"05/06 09h43 - Basket-ball, Euroligue Roanne veut en être

Dans un communiqué, la Chorale de Roanne, championne de France de Pro A, a clairement fait comprendre qu’elle souhaitait participer à l’Euroligue. «Qualifié sportivement pour l’Euroligue, le club roannais étudie avec les collectivités et ses partenaires les modalités et les solutions pour participer à cette compétition. «Nous ne pouvons pas refuser l’Euroligue» annonce clairement le président Emmanuel Brochot, qui depuis samedi travaille sur ce vaste chantier. Sur le dossier technique, le président annonce qu’il «va se battre» pour réunir les conditions d’engagement».
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 14:16

Jouons l'ULEB ,point

La ,on peut pretendre a quelque chose, 1/8 de finale,pourquoi pas mieux ,laissons l'EL ,que nous n'avons pas a pretendre de toute facon et bonne chance a eux (faudra du courage quand meme ).
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 14:31

tout à fait d'acord moi ce que je voulais c'est le titre !!! enfin perso pour moi nancy est champion dans le coeur parce qu'il nous ont fait une pure saison même si elle aurait pu mieux finir...

ensuite bah jouons l'uleb, avec une équipe pas mal modifiée on aura plus de chance d'aller plus loin, même si c vrai que la roligue aurait peut etre fait venir de plus gros joueur
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 16:04

Roanne a mérité l'Euroligue car cette équipe nous a vaincu à la régulière...Si cette dernière est autorisée pour jouer cette compétition, nous devrons respecter cette décision et souhaiter "bon vent" à la Chorale...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 16:23

PATHENAY a écrit:
Roanne a mérité l'Euroligue car cette équipe nous a vaincu à la régulière...Si cette dernière est autorisée pour jouer cette compétition, nous devrons respecter cette décision et souhaiter "bon vent" à la Chorale...
Nan mais le problème n'est pas là. Il y a des règles posées par l'ULEB (avec plus ou moins de "marge de tolérance") et si Roanne ne les respecte pas, pas d'Euroleague, point barre. Si la Chorale parvient à monter un projet viable à Clermont, tant mieux, sinon bah ... à nous l'EL.

Il n'y a pas à discuter pour savoir si Roanne mérite de disputer la compétition ou pas. Evidemment que la Chorale devrait en Euroligue avec son titre de champion en poche, mais encore une fois, le problème n'est pas là. Projet viable avec la salle de Clermont (ou autre ?) = Euroleague pour la Chorale, sinon à nous le ticket. Je comprends même pas comment on peut discuter ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 16:44

Je précise qu'avant de me donner le démenti, il faut lire mon post...J'ai bien écrit "si Roanne est autorisée"...
Maintenant, c'est certain que si Roanne n'est pas accepté pour l'E.L, il sera temps de débattre...et de saisir notre chance...mais sans Kirksay, Zianveni et peut-être Julian...il y aura "du boulot"...
Revenir en haut Aller en bas
ReSet
Slucky 2ème Dan
ReSet


Nombre de messages : 513
Age : 38
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 04/06/2007

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 17:42

et vi !! mais d'autres seront peut etre attirés, mais il y aura toujours le problème que l'équipe se mette en route...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 18:29

L'Euroligue, alors que l'équipe est bien partie pour être renouvelée à 60 ou 70%, ça me paraît quand même un peu chaud, non ?
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 19:08

Benoit ADAM a écrit:
L'Euroligue, alors que l'équipe est bien partie pour être renouvelée à 60 ou 70%, ça me paraît quand même un peu chaud, non ?

Et si ce n'était pas le contraire...
Quel joueur de haut niveau voudra aller au SLUC, avec la poisse que l'on porte sur les 3 dernières années...
Tandis que l'euroleague constitue un objectif pour beaucoup de joueurs talentueux qui veulent se montrer.

Et puis l'euroleague ne nous embeterait pas en fin de saison, or on sait que rien ne sert d'être champion de la saison régulière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Euroligue? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2007, 19:18

On est suspendu à la décision qui sera rendu à Roanne pour sa particitation à l'EL.......effectivement comme le dit Phil,une particitation à l'euroligue...va faire chauffer le fax du sluc...il va y avoir des cv interressants ...jlm va avoir le choix...

_________________
Euroligue? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroligue?
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking et Euroligue
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» LE SLUC EN EUROLIGUE ?
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» Le Sluc déjà en Euroligue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: