FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euroligue?

Aller en bas 
+83
ZAZA42
patgally42
3-points
Zianveni
Rhumhein
steph
pive
The Warrior
ObeyYourMaster
dewarpe
VIP
rotceridle
Philippe
- Mpk -
oliv2710
nacedo
Korac
patrick
estelle
Alphonse BROWN
MERLU
fran6prod
Ced
vince
Couguar Pride
STEVO
baron
Rage
dedemax54
mutwit
bouba
rems
Meuhmeuh
Jiffi
lolo
Le pti lutin Marques
La Voix Off
sophie05
lavictoireestennous
phil
A-Sir
ReSet
etno10
raffaelo
Jacques SANTINI
THEJULS
patdembo
reymist
Supporter Couguars
bens84
vive le sluc nancy basket
raph
tony parker
Oliv G.
Lylicub
PATHENAY
kyfran
kukrapok88
xela slucky
hinotori
manu5494
JC
fraga
shuby
#7
aircraft
fabask
Jul54
Rasheed Wallace
guillom54
Thomas
domrogers
philippe strasbourgeois
Loverboy
claudius
Corpus Christi
Jo L'incruste
rip hamilton
bacou
James
Benoit ADAM
FG-seb
lilietjeje
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:22

Le seul moyen permettant de pouvoir esperer de continuer à progresser c'est de gouter à l euroligue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:26

Rasheed Wallace a écrit:
guillom54 a écrit:
Thomas a écrit:
domrogers a écrit:
James a écrit:
L'euroligue en lot de consolation, je sais pas... Reste à voir avec quelle équipe? et puis une qualification sur tapis vert, c'est le genre de trucs qu'on nous reprocherait ad vitam eternam, au nom de la morale sportive etc etc.

Apparemment l'enveloppe euroligue allouée aux droits TV a nettement baissé, et l'ULEB propose déjà un gros gros challenge...

En fait l'euroligue aurait été parfaite si on avait gagné ce p.... de titre, et conservé un maximum de joueurs !

Si c'est pour aller au fin fond de l'Europe se prendre des branlées tous les weekend, avec une équipe toute jeune, une équipe qui a peu de vécu collectif, ça mérite réflexion.
En tout cas Roanne a dix jours pour donner sa réponse.

+1.
D'ailleurs laissons la Roligue à Roanne,ce qui permettra peut-être d'écarter un concurrent potentiel pour les premières places au classement de la saison régulière...

Ce n'est pas peut etre c'est meme sur ...si on peut appeler den ouverau un concurrent...roanne ne refera pas la meme saison faut pas rever...cazalon, soliman, moerman tout cela c'est des joueurs de pro B ils etaient en état de grâce une saison mais ca s'arretera la ..d'ailleurs personne ne se bat pour les joueurs de roanne

Que ce soit Roanne ou le Sluc , ça sera pillule à chaque match de Roligue, faut se concentrer sur le championnat , je vois vraiment pas l'interet pour le Sluc de disputer une telle coupe d'europe , se tirer une balle dans le pied ne ferait pas plus mal je crois

C'est sûr que si on reconstruit une nouvelle équipe y'aura pas de vécu collectif et ce sera chaud pour l'Euroleague, mais ça permettra de voir le Pana, Barcelone ou le CSKA à Gentilly. :cheers: :cheers:

biensur ,comme ça on se prendra des taules à chaque matchs à gentilly et tout le monde pleurera en disant " pourquoi avons nous accepté de jouer la roligue ?"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:47

le probleme de cette histoire ( EL ou pas ) c'est qu'on sait pas sur quel pieds danser et ça va faire traîner le début du recrutement au risque de passer a coté de super coups... c'est pas cool cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:55

Je ne suis pas dirigeant au Sluc et je laisse ces messieurs décider que serait le mieux pour le club si Roanne ne participe pas à l'Euroligue. Mais une chose est sure, si ni Roanne ni Nancy ne veulent participer à cette compétition, je connais un Président d'un club du sud-ouest qui se fera une joie de récupérer le ticket... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 19:58

si Roanne refuse l'EL, je vois très mal nancy dire non quand même...
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 20:20

#7 a écrit:
si Roanne refuse l'EL, je vois très mal nancy dire non quand même...

Surtout après avoir déploré (à juste titre) que la première place de la saison régulière ne rapporte rien d'autre que de choisir ses horaires d'entraînement à Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyLun 04 Juin 2007, 23:48

C'est du volley, mais leur budget a été plombé par la Ligue des champions...

A méditer

Volley - FRA - Paris rétrogradé en Pro B !
Le Paris Volley, double champion de France en titre, a été rétrogradé administrativement par la Ligue nationale de volley-ball. Michel Rougeyron, le directeur exécutif du club, a annoncé que l'équipe parisienne était sanctionnée pour «non-respect d'apurement de sa dette».


Selon nos informations, le déficit du Paris Volley serait de 200 000 euros. Le club de la capitale a déclaré à la LNV un budget de 1,5 million d'euros (dont 70% est financée par la Ville de Paris). Selon le règlement en vigueur, toute équipe présentant une dette supérieure de 10% au budget initial est automatiquement rétrogradée en division inférieure.


Le Paris Volley peut encore espérer se maintenir en Pro A, à condition de réussir son passage en appel devant le Comité national olympique et sportif français. «On est en train de discuter avec la Ville (de Paris) qui a manifesté sa volonté de nous aider, reste à savoir comment», a précisé Michel Rougeyron.


Mais le temps ne joue pas en faveur du champion de France. C'est mercredi que sera clôturée la liste des équipes engagées dans la prochaine Ligue des champions (avec 27 000 euros à débourser pour participer à l'épreuve) et samedi que les noms des formations présentes en Pro A en 2007-2008 seront validées.


Né de la fusion du PUC et du PSG en 1998, le Paris Volley a, depuis, remporté une Ligue des champions (2001), une Super Coupe d'Europe (2000), une Coupe des Coupes (2000), sept Championnats de France (2000, 2001, 2002, 2003, 2006, 2007) et quatre Coupes de France (1999, 2000, 2001, 2004).


L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 10:19

# Dans un communiqué, la Chorale de Roanne, championne de France de Pro A, a clairement fait comprendre qu’elle souhaitait participer à l’Euroligue.
# «Qualifié sportivement pour l’Euroligue, le club roannais étudie avec les collectivités et ses partenaires les modalités et les solutions pour participer à cette compétition. «Nous ne pouvons pas refuser l’Euroligue» annonce clairement le président Emmanuel Brochot, qui depuis samedi travaille sur ce vaste chantier. Sur le dossier technique, le président annonce qu’il «va se battre» pour réunir les conditions d’engagement».

Source : sport24.com

Bon j'ai l'impression qu'ils font du neuf avec du vieux avec cette news, mais ça me réconforte pas du tout en ce mardi matin. Enfin faut surtout que j'arrête de rêver car elle est pas censé être à nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 10:40

Oui, encore qu'il a une différence entre souhaiter et pouvoir. On verra si le dossier tient la route, et si c'est accepté. Le truc, c'est qu'ils vont devoir accelérer la cadence pour qu'ils débutent leur recrutement. Et nous aussi... Mr. Green

Parce qu'ils ont l'Euroleague, Salyers reste, après, s'ils n'ont "que" l'Uleb... c'est moins évident apparement, et ça changerait tout. C'est sûrement pour ça qu'ils s'arrachent en ce moment pour monter un bon dossier.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 11:48

Sincèrement ça m'empêcherait pas de dormir si le Sluc jouait pas l'EL et pis il faut laisser les Roannais se casser les dents dans cette coupe (car ils vont se les casser c'est certain)
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:00

même avis que guillom54
arretons avec l'EL, on l'a pas gagné sur le terrain, on la joue pas point barre.
surtout que l'ULEB cette année c'était quand même pas mal du tout

on jouera l'EL quand on l'aura gagné sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:10

Concentrons nous à 200% sur le championnat afin d'assurer l'euroleague pour 3 ans :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:16

Ouep laissons Salyers aller se frotter aux gros bébés de la Roligue avec Roanne , il déchantera , tout comme la chorale............

Et pis si le Sluc la joue et qu'il se vautre lamentablement on va pas nous louper !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 12:23

Moi quand je vois ce que fais Roanne je dis une chose


REMEMBER CHOLET


Voilà... L'Euroligue n'est en rien une obligation de développement pour eux étant donné qu'ils en sont au néant le plus total. Combien de Coupe d'Europes jouées ses 30 dernières années ?

Roanne a la pression des joueurs 'Salyers en tête) et des sponsors. Mais ils vont dans le mur.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 13:29

Aller après 3 jours de (presque) déprime, je continue à me faire du mal en lisant le journal de Roanne Mr.Red .

Pour aller plus loin que la dépêche de Sport 24, cet article du Progrès d'aujourd'hui.

En souhaitant que les Roannais parviennent à remplir les conditions parce que comme certains ici : 1- Le Sluc n'a pas la légitimité sportive pour jouer l'euroligue ; 2 - Avec une équipe en reconstruction, l'ULEB risque d'être suffisamment costaud ; 3- Autant que se soit Roanne qui se fasse martyriser tous les weeks-ends de championnat après les journées de 'roligue Mr. Green


Euroligue/ULEB : tout en dépend


Futur effectif, sponsors nationaux principalement, beaucoup de choses dépendent ou peuvent dépendre du choix de la Chorale de Roanne d'aller ou non en Euroligue. Mais le président Brochot annonçait hier qu'il allait se battre pour réunir les conditions d'engagements en Euroligue. Explications.

Les dirigeants choraliens font tout leur possible pour recueillir le maximum d'éléments et d'informations afin de décider si oui ou non ils vont aller en Euroligue. Le président Brochot avait déjà avancé hier.
En attendant la décision finale « sous huit-dix jours » avait-il dit samedi soir, tout est suspendu, y compris le profil de la future équipe qui dépendra clairement de la participation ou non de la Chorale en Euroligue.
Dans un communiqué, le président affirme « nous ne pouvons pas refuser l'Euroligue » et « on va se battre pour réunir les conditions d'engagements ».
Pour ce qui est de savoir si Soliman sera libéré ou non, si Adrien Moerman sera prêté ou non, le président Brochot et le coach Jean-Denys Choulet ont été très clairs hier, déclarant à l'unisson : « Aujourd'hui, tous les joueurs sous contrat sont dans l'effectif choralien, il reste un an à William Soliman et Adrien Moerman est Choralien jusqu'en 2011. À ce jour, nous n'avons l'intention de libérer ou prêter personne ». Car rien est fait en ce qui concerne l'Euroligue, dans un sens comme dans l'autre.
« Notre effectif 2007-2008 sera bâti en fonction de notre participation ou non à l'Euroligue. Aucune décision n'a été prise à ce jour », poursuit Emmanuel Brochot. En fait, l'effectif, notamment en quantité n'est pas arrêté, le club, « quelque soit la compétition européenne dans laquelle nous serons, on doit avoir les moyens d'y participer, structurellement mais aussi sportivement parlant », a noté le président Brochot. Quoiqu'il arrive, Jean-Denys Choulet s'envole mercredi pour les États-Unis dans l'espoir de trouver le remplaçant de Spencer.
Il désire aussi recruter un pivot US pour la prochaine saison sans certitude complète. « Des ajustements pourront avoir lieu selon la compétition européenne dans laquelle jouera la Chorale. Ces choix seront fait en concertation avec le joueur, pour son bien et celui de l'équipe. Aucune décision unilatérale ne sera prise », souligne enfin le communiqué du club.

Brochot : « On fait le tour des possibilités »

Comme il est impossible de jouer L'Euroligue à Roanne, le dossier le plus chaud est de trouver une salle répondant aux critères de cette instance européenne (voir nos éditions d'hier). « On fait le tour des possibilités. Je vais faire une demande officielle à Clermont ce jour, je sais que les dirigeants ne sont pas contre mais la Maison des Sports est déjà occupée par le basket et cela peut poser des problèmes », précise le président Brochot.
Les mêmes qui font que l'Astroballe ne peut être libérée par l'Asvel. Mais la Chorale a aussi d'autres pistes confirmées par Emmanuel Brochot. « Je dois téléphoner demain matin (ce matin NDLR) à l'adjoint chargé des sports de Lyon, (Thierry Braillard) pour voir les possibilités avec le Palais des Sports à Gerland. Enfin, nous regardons aussi du côté du Palais des Expositions de Saint-Étienne ».

Du fait de la participation ou non de la Chorale en Euroligue, des sponsors d'envergure pourraient se tourner vers Roanne même si « rien est acté, même en cas d'Euroligue », précise le président du club.
La fenêtre médiatique de l'Euroligue peut certainement jouer un rôle dans la décision finale des contacts du club.
Bref, le champion de France travaille en coulisse pour décider ou non de tenter l'aventure Euroligue. En attendant ses conclusions, le profil définitif de l'équipe est suspendu.

ÉRIC PEJOUX

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 13:30

guillom54 a écrit:
Sincèrement ça m'empêcherait pas de dormir si le Sluc jouait pas l'EL et pis il faut laisser les Roannais se casser les dents dans cette coupe (car ils vont se les casser c'est certain)
Evidemment....faudrait plutot qu'ils se fassent les dents en Uleb ,il y aurait moins de risque pour eux, et les contraintes du dossier sont moins lourdes...enfin ce sont de grands garçons...laissont les décider après tout.....attention tout de meme..!!!!il ne faut pas qu'ils se voient plus gros que le Boeuf.... Mr. Green

_________________
Euroligue? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 13:32

à la limite faire l'EL ou l'ULEB pour Roanne, c'est aussi fatigant : 2 matchs par semaine, des déplacements au fin fond de la Lituanie etc...

mais ce qui est suicidaire çà serait de faire l'EL en la jouant à 100 km de chez soi pour les matchs à domicile
bonjour l'accumulation de fatigue, surtout pour un effectif qui ne sera de toute façon pas phlétorique...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 14:12

Ce sont les spectateurs de Roanne qui vont être contents...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
kukrapok88
Assistant slucky
kukrapok88


Nombre de messages : 75
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2007

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 14:28

Mais quel interet de voir roanne se casser les dents en euroligue.

Moi j'ai envie que d'une chose, aller a gentilly voir Nancy se frotter aux gros calibres.
J'ai du mal a cerner que l'on puisse preferer voir roanne se casser la gueule plutot que de voir du lourd a Gentilly.
Y'a des chances pour qu'on prenne un paire de volées...et alors ?
C'est et ce sera tjrs comme ca pour un club francais, alors autant que ce soit nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 15:10

kukrapok88 a écrit:
Mais quel interet de voir roanne se casser les dents en euroligue.

Moi j'ai envie que d'une chose, aller a gentilly voir Nancy se frotter aux gros calibres.
J'ai du mal a cerner que l'on puisse preferer voir roanne se casser la gueule plutot que de voir du lourd a Gentilly.
Y'a des chances pour qu'on prenne un paire de volées...et alors ?
C'est et ce sera tjrs comme ca pour un club francais, alors autant que ce soit nous !!!

Rien à ajouter. salut
Réaction d'après défaite typique où l'on préfère voir notre aversaire se faire défoncer que de prendre du plaisir à voir le SLUC se frotter au gratin européen. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
kyfran
Fauteuil rouge
kyfran


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : 55
Date d'inscription : 04/06/2007

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 15:14

je trouve que meme sportivement le sluc mérite l'EL. souvenez vous que la 1ere place du championnat a toujours donné droit a une place en EL jusqu'a la mise en place du ranking....
Revenir en haut Aller en bas
http://psmbc.winnerbb.net/forum.htm
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 16:53

Selon moi, Roanne mérite l'Euroligue et nous, non...Seulement si ce club ne remplit pas les conditions pour y participer, pourquoi refuserions nous d'y aller...? Le problème, à partir de là, avec quelle équipe...? En effet, si des grands joueurs comme Julian, Kirksay et Zianveni s'en vont, je vois mal des Mac Clintock, Banks, Samnick, Green, Salmon, Hayes "tenir la baraque" dans un tel niveau...A moins que des Harper, Harrison, Diarra ou autres éléments de cette valeur soient tentés par notre club...
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:05

Bon j'adore lire ce genre de message sur l el avons nous l'équipe pour la jouer la salle le financement, vous me faite mourir de rire.

Je vais répondre notre gros probleme aujourd hui c'est de ne pas jouer chez nous point barre.

Ca vous etonne peut etre le financier ( hier j'ai personellement recuperé un char lecler garé en double file sur le parking du GIAT de roanne et je l'ai vendu au moyen orient du coup on a un budget EL pour les 20 ans avenir ^^ le petit nico m'a en faite donné les clefs car supporter n 1 de la chorale ) Trêve de plaisanterie on a un sponsor pour nous suivre et qui va multiplier notre budget de +50% sur nos previsions actuel si on fait la roligue donc plus un probleme

L'équipe on fini 2 eme du championat à 1 match de vous et on a une petite équipe tiens je comprend pourquoi vous avez perdu. mdr nous on pleure pas et on gagne nos finale ou les match ou il y de l'enjeu.

Ne revez pas trop l'EL vous ne la ferait probablement pas car Roanne va y aller sauf si on ce rend compte que du point vu salle ou gestion logistique ca ne passe pas .

Donc un peu de respect avant de nous manger la laine sur le dos. Vous avez eu 3 chance de la jouer vous ne l'avez pas eu alors posez vous des questions. Avant de dire qu'elle vous reviens de droit ou au mérite. Dans le sport il n y a qu'un resultat le gagnant passe le perdant n'a riens j'ai jamais vu remettre une medaille au JO au mérite.


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:06

PATHENAY a écrit:
Selon moi, Roanne mérite l'Euroligue et nous, non...Seulement si ce club ne remplit pas les conditions pour y participer, pourquoi refuserions nous d'y aller...? Le problème, à partir de là, avec quelle équipe...? En effet, si des grands joueurs comme Julian, Kirksay et Zianveni s'en vont, je vois mal des Mac Clintock, Banks, Samnick, Green, Salmon, Hayes "tenir la baraque" dans un tel niveau...A moins que des Harper, Harrison, Diarra ou autres éléments de cette valeur soient tentés par notre club...

Harrison et Diarra ne sont guère meilleurs que ce que nous avions cette année. Pour ne pas dire du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:08

Lylicub a écrit:
Bon j'adore lire ce genre de message sur l el avons nous l'équipe pour la jouer la salle le financement, vous me faite mourir de rire.

Je vais répondre notre gros probleme aujourd hui c'est de ne pas jouer chez nous point barre.

Ca vous etonne peut etre le financier ( hier j'ai personellement recuperé un char lecler garé en double file sur le parking du GIAT de roanne et je l'ai vendu au moyen orient du coup on a un budget EL pour les 20 ans avenir ^^ le petit nico m'a en faite donné les clefs car supporter n 1 de la chorale ) Trêve de plaisanterie on a un sponsor pour nous suivre et qui va multiplier notre budget de +50% sur nos previsions actuel si on fait la roligue donc plus un probleme

L'équipe on fini 2 eme du championat à 1 match de vous et on a une petite équipe tiens je comprend pourquoi vous avez perdu. mdr nous on pleure pas et on gagne nos finale ou les match ou il y de l'enjeu.

Ne revez pas trop l'EL vous ne la ferait probablement pas car Roanne va y aller sauf si on ce rend compte que du point vu salle ou gestion logistique ca ne passe pas .

Donc un peu de respect avant de nous manger la laine sur le dos. Vous avez eu 3 chance de la jouer vous ne l'avez pas eu alors posez vous des questions. Avant de dire qu'elle vous reviens de droit ou au mérite. Dans le sport il n y a qu'un resultat le gagnant passe le perdant n'a riens j'ai jamais vu remettre une medaille au JO au mérite.

Eh bien, décidément de vrais arrivistes ces Roannais. Ca a même atteint leurs supporters qui viennent chambrer ici. fou salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroligue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking et Euroligue
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» LE SLUC EN EUROLIGUE ?
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» Le Sluc déjà en Euroligue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: