FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euroligue?

Aller en bas 
+83
ZAZA42
patgally42
3-points
Zianveni
Rhumhein
steph
pive
The Warrior
ObeyYourMaster
dewarpe
VIP
rotceridle
Philippe
- Mpk -
oliv2710
nacedo
Korac
patrick
estelle
Alphonse BROWN
MERLU
fran6prod
Ced
vince
Couguar Pride
STEVO
baron
Rage
dedemax54
mutwit
bouba
rems
Meuhmeuh
Jiffi
lolo
Le pti lutin Marques
La Voix Off
sophie05
lavictoireestennous
phil
A-Sir
ReSet
etno10
raffaelo
Jacques SANTINI
THEJULS
patdembo
reymist
Supporter Couguars
bens84
vive le sluc nancy basket
raph
tony parker
Oliv G.
Lylicub
PATHENAY
kyfran
kukrapok88
xela slucky
hinotori
manu5494
JC
fraga
shuby
#7
aircraft
fabask
Jul54
Rasheed Wallace
guillom54
Thomas
domrogers
philippe strasbourgeois
Loverboy
claudius
Corpus Christi
Jo L'incruste
rip hamilton
bacou
James
Benoit ADAM
FG-seb
lilietjeje
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:16

kyfran a écrit:
je trouve que meme sportivement le sluc mérite l'EL. souvenez vous que la 1ere place du championnat a toujours donné droit a une place en EL jusqu'a la mise en place du ranking....
Et avant nous c'est Le Mans qui a été "défavorisé" par le système du ranking. Avant leur sacre de 2006, tout le monde s'accordait à dire qu'ils méritaient bien plus un ticket Euroligue que Pau, l'ASVEL ou encore Strasbourg...

Au même titre, je ne considère pas qu'il serait immoral que Nancy obtienne son ticket cette année. D'ailleurs je m'étonne également de trouver autant de supporters du SLUC se réjouir plus à l'idée de voir Roanne se manger en Euroligue plutôt que d'immaginer les grands noms du basket européen évoluer à Gentilly.

_________________
SLUC Nancy rulzzzz
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:18

Rasheed Wallace a écrit:
kukrapok88 a écrit:
Mais quel interet de voir roanne se casser les dents en euroligue.

Moi j'ai envie que d'une chose, aller a gentilly voir Nancy se frotter aux gros calibres.
J'ai du mal a cerner que l'on puisse preferer voir roanne se casser la gueule plutot que de voir du lourd a Gentilly.
Y'a des chances pour qu'on prenne un paire de volées...et alors ?
C'est et ce sera tjrs comme ca pour un club francais, alors autant que ce soit nous !!!

Rien à ajouter. salut
Réaction d'après défaite typique où l'on préfère voir notre aversaire se faire défoncer que de prendre du plaisir à voir le SLUC se frotter au gratin européen. Ridicule.

Absolument pas me concernant , la défaite est encore amer mais à aucun moment je n'ai envie que Roanne se fasse défoncer en EL,bien au contraire pour le basket français.
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:30

Bien susceptible, le dernier roannais...Que les choses soient claires: personne ne peut remettre en cause votre droit à l'Euroligue...Vous l'avez mérité...Mais que je sache, à ce jour, vous n'avez ni le budget, ni la salle "qui vont bien"...
On attend donc de voir si vous allez "passer"...Dans le cas contraire, on peut rêver...On n'a pas le droit...?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:37

Rasheed Wallace a écrit:
Lylicub a écrit:
Bon j'adore lire ce genre de message sur l el avons nous l'équipe pour la jouer la salle le financement, vous me faite mourir de rire.

Je vais répondre notre gros probleme aujourd hui c'est de ne pas jouer chez nous point barre.

Ca vous etonne peut etre le financier ( hier j'ai personellement recuperé un char lecler garé en double file sur le parking du GIAT de roanne et je l'ai vendu au moyen orient du coup on a un budget EL pour les 20 ans avenir ^^ le petit nico m'a en faite donné les clefs car supporter n 1 de la chorale ) Trêve de plaisanterie on a un sponsor pour nous suivre et qui va multiplier notre budget de +50% sur nos previsions actuel si on fait la roligue donc plus un probleme

L'équipe on fini 2 eme du championat à 1 match de vous et on a une petite équipe tiens je comprend pourquoi vous avez perdu. mdr nous on pleure pas et on gagne nos finale ou les match ou il y de l'enjeu.

Ne revez pas trop l'EL vous ne la ferait probablement pas car Roanne va y aller sauf si on ce rend compte que du point vu salle ou gestion logistique ca ne passe pas .

Donc un peu de respect avant de nous manger la laine sur le dos. Vous avez eu 3 chance de la jouer vous ne l'avez pas eu alors posez vous des questions. Avant de dire qu'elle vous reviens de droit ou au mérite. Dans le sport il n y a qu'un resultat le gagnant passe le perdant n'a riens j'ai jamais vu remettre une medaille au JO au mérite.

Eh bien, décidément de vrais arrivistes ces Roannais. Ca a même atteint leurs supporters qui viennent chambrer ici. fou salut

C'est tellement simple quand on te lit , je me marre bien aussi .......

Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que tu veuilles bien le dire , mais bon , on verra , mais ça confirme ma pensée , en lisant tous les articles et aux vues de certaines réactions j'ai quand même la trés nette impression que Roanne est entrain de bruler les étapes aux risques de tomber de son petit nuage et de se faire trés mal .........

C'est plus quand je vois ce genre de réactions que je me dis qu'ils n'ont qu'a la jouer l'EL ,et non pas parce que je n'ai pas envie de voir le gratin européen à Gentilly , hein Rasheed ! évidemment que ça me plairait
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:41

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
kukrapok88 a écrit:
Mais quel interet de voir roanne se casser les dents en euroligue.

Moi j'ai envie que d'une chose, aller a gentilly voir Nancy se frotter aux gros calibres.
J'ai du mal a cerner que l'on puisse preferer voir roanne se casser la gueule plutot que de voir du lourd a Gentilly.
Y'a des chances pour qu'on prenne un paire de volées...et alors ?
C'est et ce sera tjrs comme ca pour un club francais, alors autant que ce soit nous !!!

Rien à ajouter. salut
Réaction d'après défaite typique où l'on préfère voir notre aversaire se faire défoncer que de prendre du plaisir à voir le SLUC se frotter au gratin européen. Ridicule.

Absolument pas me concernant , la défaite est encore amer mais à aucun moment je n'ai envie que Roanne se fasse défoncer en EL,bien au contraire pour le basket français.

Ok mais ne préférérerais-tu pas voir le SLUC jouer contre de superbes équipes? Wink
Pour moi le plus beau match de l'année à Gentilly fut SLUC - Lietuvos Rytas et avec l'EL on serait servi. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:44

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Lylicub a écrit:
Bon j'adore lire ce genre de message sur l el avons nous l'équipe pour la jouer la salle le financement, vous me faite mourir de rire.

Je vais répondre notre gros probleme aujourd hui c'est de ne pas jouer chez nous point barre.

Ca vous etonne peut etre le financier ( hier j'ai personellement recuperé un char lecler garé en double file sur le parking du GIAT de roanne et je l'ai vendu au moyen orient du coup on a un budget EL pour les 20 ans avenir ^^ le petit nico m'a en faite donné les clefs car supporter n 1 de la chorale ) Trêve de plaisanterie on a un sponsor pour nous suivre et qui va multiplier notre budget de +50% sur nos previsions actuel si on fait la roligue donc plus un probleme

L'équipe on fini 2 eme du championat à 1 match de vous et on a une petite équipe tiens je comprend pourquoi vous avez perdu. mdr nous on pleure pas et on gagne nos finale ou les match ou il y de l'enjeu.

Ne revez pas trop l'EL vous ne la ferait probablement pas car Roanne va y aller sauf si on ce rend compte que du point vu salle ou gestion logistique ca ne passe pas .

Donc un peu de respect avant de nous manger la laine sur le dos. Vous avez eu 3 chance de la jouer vous ne l'avez pas eu alors posez vous des questions. Avant de dire qu'elle vous reviens de droit ou au mérite. Dans le sport il n y a qu'un resultat le gagnant passe le perdant n'a riens j'ai jamais vu remettre une medaille au JO au mérite.

Eh bien, décidément de vrais arrivistes ces Roannais. Ca a même atteint leurs supporters qui viennent chambrer ici. fou salut

C'est tellement simple quand on te lit , je me marre bien aussi .......

Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que tu veuilles bien le dire , mais bon , on verra , mais ça confirme ma pensée , en lisant tous les articles et aux vues de certaines réactions j'ai quand même la trés nette impression que Roanne est entrain de bruler les étapes aux risques de tomber de son petit nuage et de se faire trés mal .........

C'est plus quand je vois ce genre de réactions que je me dis qu'ils n'ont qu'a la jouer l'EL ,et non pas parce que je n'ai pas envie de voir le gratin européen à Gentilly , hein Rasheed ! évidemment que ça me plairait

Ok, je préfère ça. C'est sûr que l'Euroleague c'est trop tôt pour eux. Mais bon, on peut pas leur reprocher de vouloir la jouer, ils sont encore dans l'euphorie du titre.
On verra, wait and see...

Par contre c'est assez pénible de voir des supporters arrivistes Roannais qui se prennent déjà pour la crême du basket FR. Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:51

Est ce quelqu'un sait combien coute l'euroligue??? en droit d'entrée déjà? car c'est pas parce que tu as gagné le droit de la jouer que tu payes pas un droit d'entrée dans la compétition... Et aussi en termes d'organisation (déplacement, receptions des adversaires)?
Est ce que quelqu'un a vu ce qui arrive au paris volley actuellement??? relégué en proB notement car jouer l'euroligue de volley leur à couté trop cher et pas rapporté assez... Je sais que c'est pas le meme sport donc pas comparable, mais est ce que qu'elqu'un à les chiffres svp?
Si ça coute très cher et que le seul bonheur en retour c'est de voir des grandes équipes à gentilly, ça vaut peut etre pas trop le coup...


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:52

kyfran a écrit:
je trouve que meme sportivement le sluc mérite l'EL. souvenez vous que la 1ere place du championnat a toujours donné droit a une place en EL jusqu'a la mise en place du ranking....

MSB permier de la saison régulière 2003/2004.
MSB premier de la saison régulière 2004/2005

Mais msb en EL grace au titre de champion en fin de saison 2005/2006...

Le précédent club détentaire du billet triennal pour l'EL était pau. En 2004/05 les représentants en EL étaient pau et l'asvel (qui était 11m en fin de saison rég, pau étant le futur champion), en 2005/2006 la sig et pau pour rappel.


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 17:55

ce n'est pas du chambrage juste que l on a marre de passer pour les gars gentils au village.

Vous etiez ou du point vu basket il quand nous etions en coupe d'europe le sluc nexistait même pas.
Combien dentre vous savez que roanne avait été champion de france avant que tout le monde en parle a la semaine des AS.
Qui sait que roanne a failli éliminé limoge en play off l'année avant qu il ne gagne l euroligue.
Commencez par nous respecter avant de dire que l'on vous chambre. Vous etes au plus haut niveau national depuis 14 ans, nous ca fait 60 ans donc les arriviste c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:05

Lylicub a écrit:
ce n'est pas du chambrage juste que l on a marre de passer pour les gars gentils au village.

Vous etiez ou du point vu basket il quand nous etions en coupe d'europe le sluc nexistait même pas.
Combien dentre vous savez que roanne avait été champion de france avant que tout le monde en parle a la semaine des AS.
Qui sait que roanne a failli éliminé limoge en play off l'année avant qu il ne gagne l euroligue.
Commencez par nous respecter avant de dire que l'on vous chambre. Vous etes au plus haut niveau national depuis 14 ans, nous ca fait 60 ans donc les arriviste c'est qui ?

60 ans Smile
Heu.... depuis que le basket est professionnel, roanne a passé combien d'année en 1ère division ? Juste pour savoir.
Et puis.... Nancy est un club de 40 années d'existence, mais avant il y avait Joeuf, Hagondange etc;... La lorraine est une terre de basket depuis des lustres.

je veux pas dire mais ça comence à me brouter sévère cette histoire de respect. PERSONNE ici n'est allé se la joeur grand bouche en sachant qu'on jouerait Roanne. C'est insupportable ce complexe d'infériorité que vous nous jouer histoire de nous taxer de comportement que nous n'avons pas.

Vous oubliez trop vite que la Semaine des As, toute la salle de Nancy ou presque a soutenu Roanne -___- et que sans ce soutien, y'aurait probablement pas eu de titre.

Le respect est pas une chose que l'on demande mais que l'on obtient. A nosu faire passer pour les gros salauds qui se moquent des pov roannais , c'est vous qui nous manquez de respect.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:10

On savait très bien que ça faisait 58 ans que Roanne n'avait gagné un titre. On vous respecte, pas de problème. Je pense que s'il n'y avait aucun problème pour vous de jouer l'EL, il n'y aurait pas toutes ces discussions...
Perso, depuis deux/trois saisons, j'aime votre style de jeu.

Après, la quasi élimination de Limoges par Roanne en PlayOffs 92, je ne vois pas trop le but de l'argument... Nous aussi, on avait gagné de seize points à Gentilly contre le CSP lors de leur triplé en 2000 ! Waou, génial... On a même gagné la Korac...
Et comme Corpus le dit, souviens-toi de quel côté étaient les supporters du SLUC ! Et ce n'est vraiment pas parce que nous avions perdus contre Le Mans.

Ce qu'on dit, c'est que si jamais vous ne pouvez pas jouer en Euroleague, je pense qu'on la mérite aussi. Point. En aucun cas on vous prend de haut.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:16

Et puis, ce n'est quand même pas la faute aux nancéiens si Roanne n'a pas de salle homologuée pour l'Euroligue, ni de budget approprié...Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 18:24

La ta pas tord
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:07

Lourds les supporters roannais comme ça...
Putain les gars, appréciez votre titre tranquille entre vous et laissez nous parler de notre future équipe.
Franchement, jouez l'Euroligue et nous on jouera l'Uleb. De toute façon, pour moi, l'Euroligue est pour Roanne car vous l'avez obtenue sur le terrain.
Bon vent amis roannais et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:17

Vous oubliez trop vite que la Semaine des As, toute la salle de Nancy ou presque a soutenu Roanne et que sans ce soutien, y'aurait probablement pas eu de titre.

C'est bien vrai qu'on a soutenu Roanne à fond à Gentilly et les Roannais qui y étaient qui m'ont payé un coup à Gentilly peuvent témoigner...

D'ailleurs j'ai retrouvé avec plaisir samedi à BERCY un supporter de Roanne qui ressemble un peu au Christ si il avait atteint l'âge de 55 ans, barbe blanche, et on s'est rappelé que je lui avais dit en février qu'on se retrouverait en juin à Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:21

j'aime bien le coup du "nous on était déjà champion de France en 59 et pas vous donc on était déjà un grand club"
c'est sur que quand on voit qu'en 1958 le champion de France c'était Mezières, qu'en 1960 c'était Charleville et 61-62 c'était Alsace-Bagnolet

que des grands clubs Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:26

Si vous voulez je suis lourd: je viens juste dire ici que ça me saoul de me rendre compte que la seul chose qui vous fait parler c'est de dire que l'on a pas le niveau ni les moyens de la jouer et la vous parlez pas de votre futur équipe il me semble? Mais du faite que l'on va ce planter, et être ridicule. Donc ça me donne la gerbe c'est tout si vous n'êtes pas capable de comprendre ça moi je ni peux riens, ce n'est pas du chambrage.

Maintenant notre complexe d'infériorité oui on en a un, ou du moins eu un car la il va mieux. Il date de l'époque ou l'asvel nous a honteusement volé Alain Gilles à l'époque( ce gars la aurait du joué en nba mais a l'époque ca ne ce faisait pas ) nous aurions peut être été une des équipe les plus titré de france actuellement si il était resté chez lui. Ca a été une des histoires les plus singulière du sport français et depuis l'asvel est l'ennemi héréditaire de la chorale. J'assume donc le complexe d'infériorité.

Pour ce qui est du nombre d'année au plus haut niveau nationale 1941 pour notre 1ere demi finale, difficile de faire le compte exacte je dirais bien facile 40+ ans en comptant à vu de nez les années passé a l'échelon en dessous.

Je vous remercie pour le soutien lors de la semaine des as mais ca ne vous donne pas pour autant le droit de ce foutre de notre gueule si on va en euroleague ^^

Pour ce qui est de limoge on ce fait voler le dernier panier qui nous fait gagner et élimine limoge donc pas de roligue l'année de leur sacre ^^

Donc la seul chose que je demande ici c'est d'attendre que nous aillons choisie si oui ou non on va en roligue pour parler de votre participation et de ne pas cracher sur nos choix. Je vous remercie de toute la sollicitude que vous pouvez avoir en vers nous pour notre futur plantage mais cela ne vous regarde pas et pas la peine de tenir des discutions de comptoir sur des choses hypothétique merci le lourd ce casse.

Ps: regarde combien l Alsace de bagnolet a gagné de titre donc Respect, ne critique pas les équipe passé car dans 50 ans tu ne sais pas ou sera le sluc


Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:42

Premièrement, le comptoir, tu ferais mieux de le quitter ce soir car ton orthographe et ta lucidité se dégradent de post en post... scratch
Ramener les histoires qui datent de plus de 20 ans pour justifier la place d'un club, bof , les 10 dernières années suffisent!!! salut .
Deuxièmement, pour votre participation à l'Euroligue, ben si vous y allez, bon courage fou

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Euroligue? - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:43

Lylicub a écrit:
Je vous remercie pour le soutien lors de la semaine des as mais ca ne vous donne pas pour autant le droit de ce foutre de notre gueule si on va en euroleague ^^

Mais bien sûr y'a peut etre 2, 3 personnes qui ont dit ça sur le forum et tu généralises. Pendant ce temps on était presque 6000 à vous encourager en Finale des As. Tu as la mémoire bien courte. Allez remballe. salut
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:45

Non les histoire de plus de 20 ans ce n'est pas pour justifier notre place. C'est juste pour vous faire comprendre que nous sommes pas des merdes. LA victoire de samedi justifie a elle seul d'être roligue. Mon orthographe désolé personne n'est parfait et surtout pas moi mais quand on ne peux m'attaquer la dessus c'est que je ne suis pas loin de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:49

C est bon on le sait que vous êtes pas des merde pas besoins de nous le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:49

Lylicub a écrit:
. Je vous remercie de toute la sollicitude que vous pouvez avoir en vers nous pour notre futur plantage mais cela ne vous regarde pas et pas la peine de tenir des discutions de comptoir sur des choses hypothétique merci le lourd ce casse.

Mais si ici certains posts te plaisent pas , reste chez toi ou zappe les........ je suis libre de penser et d'écrire ce que je veux , non ?
Revenir en haut Aller en bas
vive le sluc nancy basket
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 04/05/2007

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:52

je suis toute a fait d' accord avec toi guillome .Chacun a le droit de s exprimer comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 19:55

Roanne n'est pas un club de merde et mérite son titre!!!! salut Personne ne remet en cause son passé!!! mais on a le droit d'avoir des doutes sur la capacité du club a faire face à l'Euroligue (Cholet s'est planté à cet exercice!!!) C'est tout!

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Euroligue? - Page 3 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Lylicub
Couguareau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Euroligue? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 3 EmptyMar 05 Juin 2007, 20:01

guillom54 a écrit:
Lylicub a écrit:
. Je vous remercie de toute la sollicitude que vous pouvez avoir en vers nous pour notre futur plantage mais cela ne vous regarde pas et pas la peine de tenir des discutions de comptoir sur des choses hypothétique merci le lourd ce casse.

Mais si ici certains posts te plaisent pas , reste chez toi ou zappe les........ je suis libre de penser et d'écrire ce que je veux , non ?

oki message compris: donc ca ne marche que dans un sens apparemment vu que je n'ai pas le droit de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroligue?
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranking et Euroligue
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» LE SLUC EN EUROLIGUE ?
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» Le Sluc déjà en Euroligue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: