FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Euroligue?

Aller en bas 
+83
ZAZA42
patgally42
3-points
Zianveni
Rhumhein
steph
pive
The Warrior
ObeyYourMaster
dewarpe
VIP
rotceridle
Philippe
- Mpk -
oliv2710
nacedo
Korac
patrick
estelle
Alphonse BROWN
MERLU
fran6prod
Ced
vince
Couguar Pride
STEVO
baron
Rage
dedemax54
mutwit
bouba
rems
Meuhmeuh
Jiffi
lolo
Le pti lutin Marques
La Voix Off
sophie05
lavictoireestennous
phil
A-Sir
ReSet
etno10
raffaelo
Jacques SANTINI
THEJULS
patdembo
reymist
Supporter Couguars
bens84
vive le sluc nancy basket
raph
tony parker
Oliv G.
Lylicub
PATHENAY
kyfran
kukrapok88
xela slucky
hinotori
manu5494
JC
fraga
shuby
#7
aircraft
fabask
Jul54
Rasheed Wallace
guillom54
Thomas
domrogers
philippe strasbourgeois
Loverboy
claudius
Corpus Christi
Jo L'incruste
rip hamilton
bacou
James
Benoit ADAM
FG-seb
lilietjeje
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:43

En passant comment cela se fait il que la russie n'ai qu'un club en euroleague quand on voit les prformances du cska...pendant que la france en a 2...alors que les perf sont pas super scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico H
Disciple slucky



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/07/2007

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Chut, ça il ne faut surtout pas en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyJeu 05 Juil 2007, 17:41

roanne est devenu un des grand clubs de france avec un budget de 4 millions d'euros !!
et à coté en euroleague on voit que Siskauskas vient de signer à moscou trois saison pour ..... 6 millions d'euros !!!!! enfin c'est pas enorme en sachant que le budget du CSKA est de 29 millions d'euros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:06

NN tu te trompe il est de minimum 44 million à 50 millions...c'était le directeur sportif du CSKA qu'y avait dit sela sur le dvd de basket news....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:32

3-points a écrit:
NN tu te trompe il est de minimum 44 million à 50 millions...

De dollars... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pive
Couguareau



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:36

3-points a écrit:
NN tu te trompe il est de minimum 44 million à 50 millions...c'était le directeur sportif du CSKA qu'y avait dit sela sur le dvd de basket news....
c'est ce qui a été annoncé par le CSKA !!!! je l'ai lu sur un journal !
après c'est peut etre que la masse salariale mais ça m'etonnerais ! papaloukas était a 4millions d'euros !! ça veut dire qu'il pourrait payer 10 papaloukas a moscou ce dont je doute quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyVen 06 Juil 2007, 08:11

Jefferson DARCY a écrit:
T'enflamme pas s'il te plaît.
Je ne dis pas que je ne veux pas voir le sluc en euroligue un jour, évidemment que si. Mais pas sans avoir les reins suffisamment solides. Regarde Cholet, ils ont explosé d'un coup après avoir voulu aller trop vite en besogne.
C'est ce qu'il va peut-être arriver à Roanne aussi, je ne leur souhaite pas mais le risque existe.
De toutes façons, Fra lui-même s'interrogeait sur la viabilité d'une participation à l'euroligue il n'y a pas si longtemps et je pense qu'il fait partie des mieux placés pour dire si ce choix est judicieux ou pas...
Ne me parle pas de mentalité. Je suis spectateur, pas joueur ni entraîneur.
Ne me parle pas de fainéantise non plus, tu ne me connais pas.

Bref, je souhaite que le club grandisse, mais à son rythme, sans brûler les étapes. Et force est de reconnaître que Nancy a eu trois superbes occasions de grandir et trois fois il les a laissées passer, donc chaque chose en son temps.
En même temps, regarde Strasbourg. Ils ont su resté à leur place après leur année d'EL. Ils ont découvert la compétition sans se ruiner. Le plaisir de voir défiler des Vitoria, Panathinaïkos ou CSKA Moscou aurait été énorme. Je ne pense pas que ce genre de match puisse être plus fatigant qu'un gros matchs à Khimki ou à Valence. D'autant plus qu'en ULEB, on a quand même l'objectif de sortir des poules. En EL, on aurait joué sans pression. Décrocher 3 ou 4 victoires et pis basta.

Et puis décrocher l'EL l'année prochaine aurait été l'aboutissement de trois années réussies. C'est une évolution rapide certes, mais autant que celle de Roanne. En Pro A, hormis la finale que l'on arrive pas à gagner, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux. C'était le moment idéal pour entrer dans la cour des grands.

L'exemple de Cholet, c'était dans la seconde moitié des 1990's. Ca fait un bail d'une part, et surtout à cette époque, les rosters étaient beaucoup plus légers. Pas de quoi mener de front deux compétitions. T'avais deux ricains, 2 ou 3 bons français, à la limite un bon yougo mais à côté, c'était le vide, soit une rotation de 6 vrais joueurs. Pour un club comme CB qui a grimpé les échellons à toute vitesse, c'était quand même compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Euroligue? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Euroligue?   Euroligue? - Page 23 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:18

ProA - Roanne trouve un nouveau sponsor pour la ProA
AFP - 11.07.2007, 17h27

ROANNE, 11 juil 2007 (AFP) - La société Leader Interim sera le sponsor national du Champion de France de basket-ball ProA, la Chorale de Roanne, la saison prochaine, ont annoncé mercredi Emmanuel Brochot, le président du club roannais, et Jean-Philippe Papin, PDG de l'entreprise.

Leader Interim, qui emploie 270 salariés permanents, et 21.000 intérimaires, pour un chiffre d'affaires de 152 millions d'euros, a signé un contrat de partenariat d'un an dont le montant n'a pas été révélé lors de la conférence de presse, mais qui serait de 300.000 euros, selon une source proche du dossier.

Leader Interim figurera sur le maillot des joueurs roannais lors des matches à domicile et à l'extérieur du Championnat de France. Le sponsor maillot pour les matches de l'Euroligue n'a en revanche pas encore été dévoilé, les négociations étant toujours en cours.

"L'idée du petit poucet qui vient jouer dans la cour des grands, ça j'aime bien", a expliqué Jean-Philippe Papin, frère de Jean-Pierre, l'ancien buteur de l'OM, qui dirige le 9e groupe d'intérim français.

Roanne, qui disputera ses matches d'Euroligue à domicile à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), faute d'avoir une salle adaptée, disposera d'un budget avoisinant les 4 M EUR la saison prochaine, contre 2,3 M EUR la saison dernière.

Ce quasi-doublement sera possible grâce à l'arrivée de Leader Interim, au doublement des recettes guichets (de 400.000 à 800.000 euros) et aux droits TV européens (400.000 euros), a indiqué M. Brochot lors de la conférence de presse.

150.000 euros seront versés au Stade Clermontois (Pro A) pour la transformation et la location de la maison des sports où évolue le club auvergnat en championnat, a précisé le président de la Chorale.

AFP.

Sauf que 400000 + 400000 + 300000 ça fait que 1,1 M de plus. Or ils annoncent 1,7 M de plus que leur budget de l'an passé. Et y a déjà 150000 qui part pour Clermont et pas en salaire de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Euroligue?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Ranking et Euroligue
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» LE SLUC EN EUROLIGUE ?
» [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
» Le Sluc déjà en Euroligue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: