FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lyon ne fera pas le doublé

Aller en bas 
+11
guillom54
manouzout
Magic Tariq
A-Sir
Rasheed Wallace
carmelo55
shuby
Fox
xela slucky
Slucky54500
estelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 19:29

shuby a écrit:
On est donc d'accord pour dire que Lyon est un grand club, mais sans classe : cf. la déclaration de Gérad Houiller :

Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.

Sale image du sport qu'il donne ainsi, surtout quand on voit la baffe que Fred met et qu'il ne récolte qu'un jaune.
Etant personnelement arbitre de hand, ça me dégoute de telles attitudes.
Merci de rajouter l'exemple de Fred dans notre débat... imagine si un joueur de la Roma aurait comis un tel acte sur un lyonnais... Houiller d'habitude bon perdant à aussi toucher le fond, c'est peut etre du à une trop grande exposition du rayon aulas Mr. Green
Je ne critique pas l'ambition des lyonnais, mais à vouloir crier haut et fort que l'on va tout gagner au final ils n'auront "qu'un championnat", mais ce que je critique c'est l'attitude détestable de ses dirigents ( de aulas à houiller en passanat par lacombe... ). Bref, pour moi, c'est là que le club à des progrès a faire... Thumb down

Sinon pour la dncg européene c'est clair que ce serait bien, mais le réal doit avoir encore un ou deux terrains d'entrainements à vendres 1 ou 2 milliards d'euros chacun A-Sir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 20:28

Lyon va être champion de France pour la 6e année consécutive, ce qui constitue un réel exploit.
Mais lorsqu'on est comme ça toujours en haut de l'affiche, on devient forcément l'équipe à abattre. N'est-ce pas Pau-Orthez ! Les Béarnais qui ont tellement dominé la Pro A pendant plus d'une décennie, on commençait à en avoir ras la casquette ! En plus les propos de Seillant étaient pas tjs emprunts de beaucoup de modestie... Un peu comme Aulas en fait.
Maintenant, si on veut de grands clubs en foot, en basket... il faut aussi, sans doute, de fortes têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 23:20

Exactement. C'est avec cet état d'esprit ultra-conquérant que Lyon est devenu ce qu'il est aujourd'hui, mais bon en France on préfère les gagne-petits, sympatiques mais qui ne pèsent pas grand chose niveau résultats. Avec Lyon on a enfin un club français compétitif sur le plan européen (et qu'on ne me ressorte pas le vieux Marseille du tiroir, fort au début des années 90 mais ridicule depuis, ça a du bon la magouille), même si l'OL a été sorti prématurément de la C1 cette année.


Dernière édition par le Lun 02 Avr 2007, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 23:31

Rasheed Wallace a écrit:
Exactement. C'est avec cet état d'esprit ultra-conquérant que Lyon est devenu ce qu'il est aujourd'hui, mais bon en France on préfère les gagne-petits, sympatiques mais qui ne pas grand chose niveau résultats. Avec Lyon on a enfin un club français compétitif sur le plan européen (et qu'on ne me ressorte pas le vieux Marseille du tiroir, fort au début des années 90 mais ridicule depuis, ça a du bon la magouille), même si l'OL a été sortir prématurément cette année.

Tu as sans doute raison, mais combien de temps il va falloir attendre pour que l'OL atteigne la finale ou même la demi-finale de la Champions League...? Car, en France, tout le monde attendait ça cette saison de la part de cette équipe (qui était, j'en suis sur, son objectif principal)
Lyon sera compétitif au niveau Européen, lorsqu'il sera capable de remporter ce trophé. Pour l'instant, il ne fait pas mieux que Porto, Le Celtic ou Le PSV...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 23:38

Je dirai meme qu'il fais moins bien que le PSV qui est en 1/4 de finale...
Mais je crois que beaucoup ont du mal à saisir la majorité des propos des "contre lyonnais", nous sommes plus des contres Aulas que des contre lyon.
Après l'histoire des magouilles de l'om, franchement c'est un autre débat, et je ne pense pas qu'il fera avancé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 22:24

En parlant de foot, je rêve où l'ASNL s'est incliné à Nancy face à Lorient?? Rolling Eyes
Pfff, après avoir été un temps 2ème les voilà proches de la zone de relégation, le maintien est loin d'être gagné...C'est triste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 22:36

Rasheed Wallace a écrit:
En parlant de foot, je rêve où l'ASNL s'est incliné à Nancy face à Lorient?? Rolling Eyes
Pfff, après avoir été un temps 2ème les voilà proches de la zone de relégation, le maintien est loin d'être gagné...C'est triste. Rolling Eyes

Des attaquants (4) en panne sèche qui "tricotent" de trop devant le but, une 2ème mi-temps pas terrible, un pénalty pour Lorient très contestable et très contesté, un très mauvais arbitrage, un jeu Nancéen trop stérotypé qui à butté à chaque fois sur une bonne défense de Lorient, bref, un match de M****!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 22:46

Jo L'incruste a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
En parlant de foot, je rêve où l'ASNL s'est incliné à Nancy face à Lorient?? Rolling Eyes
Pfff, après avoir été un temps 2ème les voilà proches de la zone de relégation, le maintien est loin d'être gagné...C'est triste. Rolling Eyes

Des attaquants (4) en panne sèche qui "tricotent" de trop devant le but, une 2ème mi-temps pas terrible, un pénalty pour Lorient très contestable et très contesté, un très mauvais arbitrage, un jeu Nancéen trop stérotypé qui à butté à chaque fois sur une bonne défense de Lorient, bref, un match de M****!!!

Encore un match de mer** je dirais , depuis le 16 décembre , pas une victoire à se mettre sous la dent argh
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 23:56

Arrêtez de vous faire du mal les gars, n'allez voir que le SLUC jouer! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 00:09

Ca a dû bien siffler à Picot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 01:05

Rasheed Wallace a écrit:
Arrêtez de vous faire du mal les gars, n'allez voir que le SLUC jouer! Mr.Red

il y a bien longtemps que j'ai compris , je ne vais plus à Picot depuis un bon moment et à vrai dire je ne loupe pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 01:28

guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Arrêtez de vous faire du mal les gars, n'allez voir que le SLUC jouer! Mr.Red

il y a bien longtemps que j'ai compris , je ne vais plus à Picot depuis un bon moment et à vrai dire je ne loupe pas grand chose

T'es pas le seul, mon brave Guillom. je préfère aller voir le Sluc, au moins à gentilly, il y a du spectacle...!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 09:02

Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Arrêtez de vous faire du mal les gars, n'allez voir que le SLUC jouer! Mr.Red

il y a bien longtemps que j'ai compris , je ne vais plus à Picot depuis un bon moment et à vrai dire je ne loupe pas grand chose

T'es pas le seul, mon brave Guillom. je préfère aller voir le Sluc, au moins à gentilly, il y a du spectacle...!! :cheers:

Franchement , il y a encore 7 ou 8 ans je ne voyais que par le foot niveau sport , jusqu'au jour ou je me suis vu invité à Gentilly et depuis je n'ai quasiment pas loupé un match , contrairement à Picot ou je ne vais plus du tout car à vrai dire , on s'y fait vraiment chier ...............
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 12:05

guillom54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Arrêtez de vous faire du mal les gars, n'allez voir que le SLUC jouer! Mr.Red

il y a bien longtemps que j'ai compris , je ne vais plus à Picot depuis un bon moment et à vrai dire je ne loupe pas grand chose

T'es pas le seul, mon brave Guillom. je préfère aller voir le Sluc, au moins à gentilly, il y a du spectacle...!! :cheers:

Franchement , il y a encore 7 ou 8 ans je ne voyais que par le foot niveau sport , jusqu'au jour ou je me suis vu invité à Gentilly et depuis je n'ai quasiment pas loupé un match , contrairement à Picot ou je ne vais plus du tout car à vrai dire , on s'y fait vraiment chier ...............

Tout comme moi, dit donc!!
Il y a un peu plus de 10 ans, je suis aller à Gentilly par curiosité. Et là, Bingo!! Coup de foudre, je suis tombé amoureux de cette équipe et de cette ambiance. Et j'espère que cette histoire d'amour durera encore plusieurs années... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 13:32

Le basket c'est bien mieux que le foot t'façon. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 13:54

Rasheed Wallace a écrit:
Le basket c'est bien mieux que le foot t'façon. Mr.Red
Un gros tacle par derrière de Kirksay sur Eidson, ça le ferait bien quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 17:18

Rasheed Wallace a écrit:
Le basket c'est bien mieux que le foot t'façon. Mr.Red

C'est moins ennuyant ! Et au moins quand il fait -10°C dehors, nous on est bien au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyDim 08 Avr 2007, 20:33

estelle a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Le basket c'est bien mieux que le foot t'façon. Mr.Red

C'est moins ennuyant ! Et au moins quand il fait -10°C dehors, nous on est bien au chaud !!!

En même temps j'te vois uniquement parler sur les topics foot... Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:22

Rasheed Wallace a écrit:
estelle a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Le basket c'est bien mieux que le foot t'façon. Mr.Red

C'est moins ennuyant ! Et au moins quand il fait -10°C dehors, nous on est bien au chaud !!!

En même temps j'te vois uniquement parler sur les topics foot... Twisted Evil drunken

Effectivement 6-7 messages sur le foot !!! Ca fait beaucoup déjà... Wink
Enfin c'est pas grave, ... fou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon ne fera pas le doublé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» Le Warrior bat le record francais de double double!
» Triple Double de Vujicic!!!!!!!!
» Joakim Noah et Florida signent le doublé!
» Compteur officiel de double-doubles de Cyril Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: