FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lyon ne fera pas le doublé

Aller en bas 
+11
guillom54
manouzout
Magic Tariq
A-Sir
Rasheed Wallace
carmelo55
shuby
Fox
xela slucky
Slucky54500
estelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 12:16

Et oui Bordeaux a "tué" le rêve lyonnais hier soir en inscrivant le but de la victoire à 2 petites minutes de la fin !!!
Cette année encore l'OL n'aura que le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54500
Slucky 1er Dan
Slucky54500


Nombre de messages : 456
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 12:18

et c'est tant mieux !!!!!
commence a nous gonflé ceux la
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 12:19

Comme on dit....quand on cours plusieurs liévres à la fois..... Shit

_________________
Lyon ne fera pas le doublé Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 12:20

Pareil je suis content de la mésaventure lyonnaise, en plus ils sont super mauvais perdant.
De plus sa calmera quand meme Aulas, qui se prenais pour le roi du monde... sans parler de l'action en bourse qui va se casser la figure... bref que du bon cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 12:29

Souhaiter que l'action se casse la figure n'est pas forcément cool pour les passionés qui ont investit mais par contre ils vont peut être enfin arrêter de nous souler ! Chaque fois que je rentre cez mes parents à Lyon j'ai l'impressiond e vivre avec l'équipe de foot, tellement ils mettente de la pub partout dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 14:00

Il faut quand même reconnaître que "l'entreprise" OL est une grande réussite. Mais c'est vrai que ça fait plaisir de les voir sans rien alors qu'ils criaient fièrement qu'ils allaient réussir un quadruplé historique...

Citation d'Aulas à la fin du match : "Bordeaux en avait plus besoin que nous"... On se rassure comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo55
Disciple slucky
carmelo55


Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : non loin de nancy
Date d'inscription : 12/12/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 14:03

Ca les calmera un peu paske la c est soolant,quand on entend parler de la L1,on entend toujoirs OL

_________________
A vaincre sans Baril, On triomphe sans boire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 17:08

Encore beaucoup de rageux par ici...Respect total de ma part pour ce qu'à réussi à bâtir de ses propres mains Aulas et tout le staff lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 17:58

Rageux ? Non lassé par l'égo des lyonnais. Houiller et Aulas ont trop souvent fait des déclarations d'une rare mauvaise foi. A chaque défaite, l'arbitrage ou l'insolente chance des adversaires sont les seules raisons invoquées par les deux dirigeants.
Et je ne parle des coups bas comme la surrenchère faite sur Clément qui était convoité par le PSG.
Ca leur fera les pieds, ils s'imaginaient déjà faire le triplé Ligue 1 - Coupe de la Ligue - Ligue des Champions (la blague), les voilà désormais avec un seul titre.

Faut pas que j'oublie d'aller voir le cours de l'action d'OL Groupe demain matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 18:41

J'ai un total respect pour ce que Aulas à construit, mais peut etre a-il été trop loin à chaque fois, je lui repproche ses différentes affaires ( ribéry, drogba, clément, pauleta, ... ), pour moi c'est un manque de classe.
De même son entrée en bourse, est, pour moi une véritable erreur ( toute les équipes engager en bourse on perdu de l'argent, alors pourquoi lyon en gagnerait?? ). Et cette défaite, ainsi que l'élimination en ldc va calmer un peu le roi aulas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 18:58

Rasheed Wallace a écrit:
Encore beaucoup de rageux par ici...Respect total de ma part pour ce qu'à réussi à bâtir de ses propres mains Aulas et tout le staff lyonnais.

Exact, pourquoi tant de plaisir, à voir se grand club perdre ?

C vraiment Francais de se rejouir de voir des grands clubs en difficulté. Ou de vouloir sa perte, c dingue !!!! argh

Au lieu de se rejouir d'avoir un grand club en France qui tient la route en Ligue des Champions et en budget aussi face aux autres Européen alors qu'ils ont des facilités fiscale que n'a pas la France. Non c mieux qd les gros se cassent les dents....

Et pour le championnat, je souhaite qu'ils le gagnent et le prochain aussi !!!! ca prouve l'incompetance des dirigeants de pseudo soit disant grand club Francais !!!

Aulas peut etre fier de lui, c énorme ce qu'il a construit. Longue vie à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
manouzout
Disciple slucky
manouzout


Nombre de messages : 108
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 08/04/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:18

Tout à fait d'accord avec Magic Tariq. En France on aime bien les petits clubs ne gagnant rien mais bon on va pas refaire le monde pour beaucoup de monde, Lyon est désormais le gros méchant club qui gagne tout avec un gros méchant président qui prend les joueurs à tout le monde.

P.S: Afin d'enlever certains doutes je ne suis pas supporter de l'OL mais de l'ASNL.

_________________
Personne ne nous resistera.

Nombre de preumz: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://manouzout01.skyblog.com
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:19

Non, mais disons que Aulas, a tout bonnement detruit le travail qu'il a très bien effectué par ses intérêts qui ont manqué de classe. Bref, ça apprendra la modestie au lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:21

manouzout a écrit:
Tout à fait d'accord avec Magic Tariq. En France on aime bien les petits clubs ne gagnant rien mais bon on va pas refaire le monde pour beaucoup de monde, Lyon est désormais le gros méchant club qui gagne tout avec un gros méchant président qui prend les joueurs à tout le monde.

P.S: Afin d'enlever certains doutes je ne suis pas supporter de l'OL mais de l'ASNL.
La nuance c'est qu'il enchérie sur des joueurs juste pour que ces adversaires perdent de l'argent, ou les mettent dans la tourmante ( affaire clément et ribéry ). Alors oui, aujourd'hui je le dis bien fort, je suis content que Lyon se soit trouer sur 3 de leurs 4 objectifs principaux.


Dernière édition par le Dim 01 Avr 2007, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:25

Moi c'est pareil , je les supporte plus ces Lyonnais et je sui sbien content qu'ils ne l'aient ps gagner cette coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:38

Fox a écrit:
manouzout a écrit:
Tout à fait d'accord avec Magic Tariq. En France on aime bien les petits clubs ne gagnant rien mais bon on va pas refaire le monde pour beaucoup de monde, Lyon est désormais le gros méchant club qui gagne tout avec un gros méchant président qui prend les joueurs à tout le monde.

P.S: Afin d'enlever certains doutes je ne suis pas supporter de l'OL mais de l'ASNL.
La nuance c'est qu'il enchérie sur des joueurs juste pour que ces adversaires perdent de l'argent, ou les mettent dans la tourmante ( affaire clément et ribéry ). Alors oui, aujourd'hui je le dis bien fort, je suis content que Lyon se soit trouer sur 3 de leurs 4 objectifs principaux.

Et tu pense serieusement que les autres clubs qui ont les même moyen financier que Lyon, ne font pas la même chose.

Simplement c club sont à l'etranger donc on en entend pratiquement pas parler, c tout nouveau en France un club qui peut se payer un joueur comme cela !!! les méchants Lyonnais qui peuvent acheter des joueurs à d'autres clubs Francais pour se renforcer.

Qui te dis que Aulas ne voulait pas de Ribery, je pense qu'il a tout fait pour le signer. En plus Lyon investit sur des joueurs Fr et donne du fric au clubs Fr.... mais bon... Marseille aurait pu recuperer pas mal de pepete pour se faire une plus belle équipe.

Moi, j'espere que l'asnl vendra Diakaté a Lyon. On recupereait de l'argent et un club Fr qui joue Ligue des Champions se renforcerait avec la formation francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:41

C comme cela que notre championnat sera plus fort. Au lieu de former pour les clubs étrangés, je prefere voir les meilleurs Fr ds des gros clubs Fr comme Lyon qui est trop seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:43

Et clément, et pauleta, et chamack ça fait quand meme beaucoup de joueurs que notre grand lyon voulait... Bref, peut etre qu'il voulait réellement signé Ribéry, mais a partir du moment où le club informe très clairement que le joueur n'est pas à vendre, ça ne sert à rien d'essayer de le contacter via l'hotel ou sejournais l'équipe de france, via les autres joueurs etc. Et sincerement, tu crois que Lyon voulait clément??? Pareil pour Pauleta??
Ce club n'est pas un grand d'europe, car il manque de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:46

Les autres grand d'europe font exactement la m^me chose. Regarde Milan avec Ronaldhino... si c pas la même chose explique moi. c de bonne guerre.

Aucun club n'est classe, c du bissness le foot faut pas l'oublier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:50

Je suis content que l'ol n'ai pas gagné la cdl
Ce club agace pratiquement tout le monde
Aulas se vente de réinjecter des sous dans le championnat de france en achetant des joueurs à bon prix mais c'est parce que ceux venant des autres championnats européens ne veullent pas venir.
En achetant les meilleurs joueurs du championnat de france Aulas affaiblit ses principaux rivaux.
Quant à l'introduction en bourse ils n'auront plus qu'à faire comme euro tunel il y a qq années faire un dinner de cons avec leurs actionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 19:54

Magic Tariq a écrit:
Les autres grand d'europe font exactement la m^me chose. Regarde Milan avec Ronaldhino... si c pas la même chose explique moi. c de bonne guerre.

Aucun club n'est classe, c du bissness le foot faut pas l'oublier aussi.
La nuance c'est que dès le départ le club n'a pas joué en cachette ses intentions d'acheter ronnie. Lyon, via son super président, résident au Conseil de la ligue, ce qui lui a donné le droit d'etre pendant 1 mois dans le meme hotel que l'équipe de france a pu bourrer le mou à Ribery afin que celui ci choissise l'OL plutot que l'OM.
Maintenant explique moi pourquoi Lyon a surenchérie pour Clément quelque heure avant que le PSG ne l'achete si ce n'est pas pour pourrir la vie à Paris?? ( Sachant que clément avait été vendu ( meme bradé ) au glasgow rangers la saison précédente ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 21:41

Fox a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Les autres grand d'europe font exactement la m^me chose. Regarde Milan avec Ronaldhino... si c pas la même chose explique moi. c de bonne guerre.

Aucun club n'est classe, c du bissness le foot faut pas l'oublier aussi.
La nuance c'est que dès le départ le club n'a pas joué en cachette ses intentions d'acheter ronnie. Lyon, via son super président, résident au Conseil de la ligue, ce qui lui a donné le droit d'etre pendant 1 mois dans le meme hotel que l'équipe de france a pu bourrer le mou à Ribery afin que celui ci choissise l'OL plutot que l'OM.
Maintenant explique moi pourquoi Lyon a surenchérie pour Clément quelque heure avant que le PSG ne l'achete si ce n'est pas pour pourrir la vie à Paris?? ( Sachant que clément avait été vendu ( meme bradé ) au glasgow rangers la saison précédente ).

Je ne dis pas le contraire, c pour stopper le PSG, mais c de bonne guerre. Et ils le font tous, à tout niveau c la m^me pratique.

C le foot tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 21:43

Pour Ronnie les Freres de Ronnie etaient au courant depuis longtps des intentions de Milan avant m^me les belles paroles de respect du club adverse.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 21:43

Magic Tariq a écrit:
Fox a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Les autres grand d'europe font exactement la m^me chose. Regarde Milan avec Ronaldhino... si c pas la même chose explique moi. c de bonne guerre.

Aucun club n'est classe, c du bissness le foot faut pas l'oublier aussi.
La nuance c'est que dès le départ le club n'a pas joué en cachette ses intentions d'acheter ronnie. Lyon, via son super président, résident au Conseil de la ligue, ce qui lui a donné le droit d'etre pendant 1 mois dans le meme hotel que l'équipe de france a pu bourrer le mou à Ribery afin que celui ci choissise l'OL plutot que l'OM.
Maintenant explique moi pourquoi Lyon a surenchérie pour Clément quelque heure avant que le PSG ne l'achete si ce n'est pas pour pourrir la vie à Paris?? ( Sachant que clément avait été vendu ( meme bradé ) au glasgow rangers la saison précédente ).

Je ne dis pas le contraire, c pour stopper le PSG, mais c de bonne guerre. Et ils le font tous, à tout niveau c la m^me pratique.

C le foot tout simplement.
C'est de bonne guerre ? Jusqu'à preuve du contraire, on a pas vu en L1 ces dernières années de surrenchère aussi basse et vicieuse. Et puis Lyon n'avait absolument pas besoin de Clément dans son entrejeu déjà surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé EmptyDim 01 Avr 2007, 21:57

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Fox a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Les autres grand d'europe font exactement la m^me chose. Regarde Milan avec Ronaldhino... si c pas la même chose explique moi. c de bonne guerre.

Aucun club n'est classe, c du bissness le foot faut pas l'oublier aussi.
La nuance c'est que dès le départ le club n'a pas joué en cachette ses intentions d'acheter ronnie. Lyon, via son super président, résident au Conseil de la ligue, ce qui lui a donné le droit d'etre pendant 1 mois dans le meme hotel que l'équipe de france a pu bourrer le mou à Ribery afin que celui ci choissise l'OL plutot que l'OM.
Maintenant explique moi pourquoi Lyon a surenchérie pour Clément quelque heure avant que le PSG ne l'achete si ce n'est pas pour pourrir la vie à Paris?? ( Sachant que clément avait été vendu ( meme bradé ) au glasgow rangers la saison précédente ).

Je ne dis pas le contraire, c pour stopper le PSG, mais c de bonne guerre. Et ils le font tous, à tout niveau c la m^me pratique.

C le foot tout simplement.
C'est de bonne guerre ? Jusqu'à preuve du contraire, on a pas vu en L1 ces dernières années de surrenchère aussi basse et vicieuse. Et puis Lyon n'avait absolument pas besoin de Clément dans son entrejeu déjà surchargé.

Mais c se qui se passe en Italie, Angleterre, Espagne et autre grand championnats avec des clubs qui des moyens consequent.

Je dis pas c bien, moi se qui me derange en france. c que les gros clubs en france derange, on a la culture de la Loose en France, et se genre de post en est l'exemple. Pas bien Lyon ... boubou ils ont de l'argent peuvent se payer des bon joueurs, bloque d'autres transfert qui se font qd m^me, ils annoncent qu'ils veulent tout gagner. Mais ds les autres championnats se gnere de combat en coulisse et pire encore.

En France on prefere le ptit club pas trop riche qui fait une fois qque chose de bien et plus rien. La culture de la Loose quoi ! de quoi voir tres loin quoi.

Et paris et marseille le jour ou ils auront les moyens, des vrai, pas des faut semblant, ils feront la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon ne fera pas le doublé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» Le Warrior bat le record francais de double double!
» Triple Double de Vujicic!!!!!!!!
» Joakim Noah et Florida signent le doublé!
» Compteur officiel de double-doubles de Cyril Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: