FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Warrior bat le record francais de double double!

Aller en bas 
+22
Jacques SANTINI
gerard mentor
babast
marco
pascal arnaud
moreau
phil
Rasheed Wallace
KILL BILL
BB
BAP
Jo L'incruste
Corpus Christi
PATHENAY
nO-cD
ObeyYourMaster
keyser soze
raffaelo
- Mpk -
Zianveni
A-Sir
James
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de double-double Julian va t'il realiser cette saison?
moins de 15
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
15
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap8%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 8% [ 3 ]
16
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 19% [ 7 ]
17
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap24%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 24% [ 9 ]
18
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap19%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 19% [ 7 ]
19
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap16%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 16% [ 6 ]
20
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
22
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap3%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de 22!
Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_lcap2%Le Warrior bat le record francais de double double! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 18:31

16ème double double en 30 journées!

Clermont - Nancy : 10 points 10 rebonds
Paris - Nancy : 19 points 17 rebonds
Nancy - Reims : 16 points 11 rebonds
Bourg-en-Bresse - Nancy : 18 points 12 rebonds
Nancy - Brest : 20 points 12 rebonds
Chalon/Saone - Nancy : 10 points 13 rebonds
Nancy - Gravelines-Dk : 20 points 16 rebonds
Roanne - Nancy : 24 points 11 rebonds
Strasbourg - Nancy : 17 points 17 rebonds
Nancy - Clermont : 10 points 10 rebonds
Le Mans - Nancy : 10 points 10 rebonds
Nancy - Paris : 16 pts 14 rbds
Hyères-Toulon - Nancy : 20 points 13 rebonds
Nancy - Asvel : 17 points 11 rebonds
Brest- Nancy : 11 points 15 rebonds
Nancy - Chalon/Saone : 31 points 11 rebonds

Alors pour fêter ca petit concours de pronostic pour la saison regulière, combien Julian va t'il en réaliser? restent 4 journées.

Un filet garni pour le vainqueur (ou les pépitos de -Mpk-)
Mr. Green


Dernière édition par le Mar 02 Mai 2006, 00:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 18:33

15 pour moi. Je pense que le rythme de Cyril va un peu baisser avec le retour de Big Mac au premier plan.
Perso, je veux chopper les pépitos de Mpk ... à défaut de les avoir pris sur le prono de la victoire au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 19:02

Moi je dirais 17 donc encore 6 sur les 13 dernier match: c'est jouable.
Je crois pas qu'il en fera moins mais plus peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 19:33

A vôté 18 parce que In Dan I trust sinon j'aurais mis plus de 22 Mr. Green

Si j'ai bon tournée générale de pépitos Le Warrior bat le record francais de double double! Party


Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 19:34

Je dis 16 parce qu'avec le retour de Tariq, le rythme de Cyril va forcément un peu baisser...
Et perso je préfére une GuiGuiness dans le filet garni. Very Happy

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 19:36

Je suis très optimiste en ce moment alors je dis 20 Mr. Green .
Est-ce que guigui paye sa tournée de Guiness? (c'est pas que j'aime pas les pépitos mais bon....rappel les enfants : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 21:20

A-Sir a écrit:
15 pour moi. Je pense que le rythme de Cyril va un peu baisser avec le retour de Big Mac au premier plan.
Perso, je veux chopper les pépitos de Mpk ... à défaut de les avoir pris sur le prono de la victoire au Mans.

Le retour de BigMac au premier plan...c'est une blague ou quoi A-Sir ??? scratch
Avec des perfs comme celle de cet après-midi, il n'est pas près de rogner du temps de jeu à Julian et c'est une excellente nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 21:36

A voter 17 ! Mais si il en fait +, je ne serai pas déçu ! Mr. Green

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 21:42

- Mpk - a écrit:
A vôté 18 parce que In Dan I trust sinon j'aurais mis plus de 22 Mr. Green

Si j'ai bon tournée générale de pépitos Le Warrior bat le record francais de double double! Party

je joue 22 soit presque un par match car in Dan I do not trust...(anymore...) Shit
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 26 Fév 2006, 23:21

Felicitation à Cyril pour son record :cheers:

_________________
Le Warrior bat le record francais de double double! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyLun 27 Fév 2006, 12:18

Mais où s'arrêtera notre Cyril...? Encore un "double-double" et cette fois, pas contre des "bricoleurs", contre une très grosse équipe...
Admiration et respect sont les 2 qualificatifs qui me viennent pour définir la régularité des performances de notre "Warrior"...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyLun 27 Fév 2006, 12:28

keyser soze a écrit:
A-Sir a écrit:
15 pour moi. Je pense que le rythme de Cyril va un peu baisser avec le retour de Big Mac au premier plan.
Perso, je veux chopper les pépitos de Mpk ... à défaut de les avoir pris sur le prono de la victoire au Mans.

Le retour de BigMac au premier plan...c'est une blague ou quoi A-Sir ??? scratch
Avec des perfs comme celle de cet après-midi, il n'est pas près de rogner du temps de jeu à Julian et c'est une excellente nouvelle...
Je ne désèpère pas, j'y crois encore. Je t'assure qu'il va revenir et qu'il va prendre du temps de jeu à Julian. 4 nounours Haribo, 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyLun 27 Fév 2006, 23:13

J'ai voté 17.... Et pour le pack de guiness.... ça risque de faire juste vu la population du forum :p

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyMar 28 Fév 2006, 01:37

Au fait, c'est quoi le record de double-double en Pro A ?? (étrangers et français confondus)

Je vois bien un Tanoka Beard ou un gars comme ça qui fait du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptySam 04 Mar 2006, 22:34

Et Hop, un de plus !
16 pts (5/9) et 14 rbds pour Cyril vs Paris
on est à 12 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptySam 04 Mar 2006, 23:19

- Mpk - a écrit:
Et Hop, un de plus !
16 pts (5/9) et 14 rbds pour Cyril vs Paris
on est à 12 Mr. Green
Dommage qu'il manquait l'option "n'en réalisera pas un de plus cette saison", on aurait pu écarter des candidats dès ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptySam 04 Mar 2006, 23:28

Depuis 3 matchs, c'est un double-double par match joué. Il reste 12 matchs à jouer, donc le total de double-double du Warrior sera de...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptySam 04 Mar 2006, 23:30

Jo L'incruste a écrit:
Depuis 3 matchs, c'est un double-double par match joué. Il reste 12 matchs à jouer, donc le total de double-double du Warrior sera de...
15 ? Mr. Green
M'en fous j'y crois encore !
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptySam 04 Mar 2006, 23:32

ce qui est sympa, c est qu a force il va bientot passer la moyenne generale d un double double par match : 12 points, 9,5 rebonds/match
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 05 Mar 2006, 09:17

BAP a écrit:
ce qui est sympa, c est qu a force il va bientot passer la moyenne generale d un double double par match : 12 points, 9,5 rebonds/match

Julian est monstrueux à chaque match c'est impressionnant!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 05 Mar 2006, 16:07

Le plus impressionant dans les performances de notre Cyril, c'est sa régularité mais je le répète depuis la saison, c'est la différence nette et sans équivoque qu'il y a entre des joueurs de classe et ...des autres...
Le SLUC peut être fier de possèder un tel joueur dans ses rangs et l'équipe de France, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyDim 05 Mar 2006, 16:44

Citation :
"c'est sans doute, joueurs américains y compris, le meilleur pivot du championnat"

Je remets cette petite phrase d'Eric Girard qui me plaît bien et qui est encore bien d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyLun 06 Mar 2006, 08:27

C'est les supporteurs adverses qui doivent être refroidis...Eux qui voyaient en Cyril un mec cramé, en perdition depuis son aventure espagnole, un joueur limité etc etc...

Car sincèrement, quel impact..... mais ce qui est marrant, c'est que je trouve Julian bien moins extérieur qu'avant. il joue près du cercle quasiuniquement.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyLun 06 Mar 2006, 11:49

Corpus Christi a écrit:
C'est les supporteurs adverses qui doivent être refroidis...Eux qui voyaient en Cyril un mec cramé, en perdition depuis son aventure espagnole, un joueur limité etc etc...

Car sincèrement, quel impact..... mais ce qui est marrant, c'est que je trouve Julian bien moins extérieur qu'avant. il joue près du cercle quasiuniquement.
C'est vrai qu'il recherche moins son shoot à 4 mètres, tendu comme un élastique de slip, alors qu'avec l'âge, on aurait effectivement pu penser qu'il s'écarterait un peu de la raquette vers des zones moins risquées. C'est grâce à ce jeu plus axé sur les luttes dans la peinture que Cyril fait des cartons statistiques ... oh mince, Cyril ne jouerait en fait que pour ses stats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Warrior bat le record francais de double double! Empty
MessageSujet: Re: Le Warrior bat le record francais de double double!   Le Warrior bat le record francais de double double! EmptyLun 06 Mar 2006, 13:16

oui c'est evident:il ne joue que pour sa gueule...Et n'en n'a rien a foutre du reste.... argh
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Warrior bat le record francais de double double!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triple double/quadruple double/quintuple double?
» The Warrior, superstar...
» ... et encore un nouveau record pour le SLUC Nancy !!!
» Compteur officiel de double-doubles de Cyril Julian
» Triple Double de Vujicic!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: