FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lyon ne fera pas le doublé

Aller en bas 
+11
guillom54
manouzout
Magic Tariq
A-Sir
Rasheed Wallace
carmelo55
shuby
Fox
xela slucky
Slucky54500
estelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fox
Disciple slucky
Fox


Nombre de messages : 145
Age : 38
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/11/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:02

Pour Lyon, je suis désolé, mais ce n'est pas parce que les autres le font, qu'il doive s'abaisser à de telle pratiques.
Pour Marseille, il ont un beau fond de jeu, et surtout, de la stabilité autour du club, je suis sure qu'en continuant ainsi, ils montreront un meilleur visage.
Reste le cas du PSG, qui vit une saison cauchemar, mais qui est capable de jouer de beau match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.306inside.com
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:06

Fox a écrit:
Pour Lyon, je suis désolé, mais ce n'est pas parce que les autres le font, qu'il doive s'abaisser à de telle pratiques.
Pour Marseille, il ont un beau fond de jeu, et surtout, de la stabilité autour du club, je suis sure qu'en continuant ainsi, ils montreront un meilleur visage.
Reste le cas du PSG, qui vit une saison cauchemar, mais qui est capable de jouer de beau match.

Faut arrêter avec le PSG. Cette équipe n'a pas d'âme et les joueurs qui l'a composent, n'en ont rien à battre, du moment qu'ils touchent leur salaire tous les fins de mois et ce, depuis pas mal de saison. Il est loin le temps des Weah et des Rai...
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:08

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Fox a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Les autres grand d'europe font exactement la m^me chose. Regarde Milan avec Ronaldhino... si c pas la même chose explique moi. c de bonne guerre.

Aucun club n'est classe, c du bissness le foot faut pas l'oublier aussi.
La nuance c'est que dès le départ le club n'a pas joué en cachette ses intentions d'acheter ronnie. Lyon, via son super président, résident au Conseil de la ligue, ce qui lui a donné le droit d'etre pendant 1 mois dans le meme hotel que l'équipe de france a pu bourrer le mou à Ribery afin que celui ci choissise l'OL plutot que l'OM.
Maintenant explique moi pourquoi Lyon a surenchérie pour Clément quelque heure avant que le PSG ne l'achete si ce n'est pas pour pourrir la vie à Paris?? ( Sachant que clément avait été vendu ( meme bradé ) au glasgow rangers la saison précédente ).

Je ne dis pas le contraire, c pour stopper le PSG, mais c de bonne guerre. Et ils le font tous, à tout niveau c la m^me pratique.

C le foot tout simplement.
C'est de bonne guerre ? Jusqu'à preuve du contraire, on a pas vu en L1 ces dernières années de surrenchère aussi basse et vicieuse. Et puis Lyon n'avait absolument pas besoin de Clément dans son entrejeu déjà surchargé.

Mais c se qui se passe en Italie, Angleterre, Espagne et autre grand championnats avec des clubs qui des moyens consequent.

Je dis pas c bien, moi se qui me derange en france. c que les gros clubs en france derange, on a la culture de la Loose en France, et se genre de post en est l'exemple. Pas bien Lyon ... boubou ils ont de l'argent peuvent se payer des bon joueurs, bloque d'autres transfert qui se font qd m^me, ils annoncent qu'ils veulent tout gagner. Mais ds les autres championnats se gnere de combat en coulisse et pire encore.

En France on prefere le ptit club pas trop riche qui fait une fois qque chose de bien et plus rien. La culture de la Loose quoi ! de quoi voir tres loin quoi.

Et paris et marseille le jour ou ils auront les moyens, des vrai, pas des faut semblant, ils feront la même chose.

En ce qui me concerne, le PSG peut descendre en ligue 2 voir même en National, je n'en porterais pas le deuil. Le ménage est à faire dans leurs supporters; même chose pour Nice et éventuellement l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:13

Fox a écrit:
Pour Lyon, je suis désolé, mais ce n'est pas parce que les autres le font, qu'il doive s'abaisser à de telle pratiques.
Pour Marseille, il ont un beau fond de jeu, et surtout, de la stabilité autour du club, je suis sure qu'en continuant ainsi, ils montreront un meilleur visage.
Reste le cas du PSG, qui vit une saison cauchemar, mais qui est capable de jouer de beau match.

Je suis pas Pro Lyonnais loin de là, mais à Marseille tant qu'il n'y aura de vrai patron !!! se sera comme cela. Et de plus ils perdront de bon joueurs en fin de saison, Ribery en particulier. Paris même combat. Ca fait 10 ans qu'ils font des saisons cauchemar. c club ont trop de probleme interne pour s'en sortir à l'heure actuelle. Se qui n'est pas le cas de Lyon ou il y a un patron.

Et je ne dis pas que c bien mais voilà c le foot moderne, foot lucratif.

Lyon est un exemple de construction et d'organisation. Et c bon d'avoir enfin un club qui peut rivaliser avec d'autre grand club. C un exemple à suivre pour bcp de club de notre championnat. Moi je reve que Rousselot fasse grandir l'Asnl comme l'a fait et continue de le faire Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:14

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Fox a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Les autres grand d'europe font exactement la m^me chose. Regarde Milan avec Ronaldhino... si c pas la même chose explique moi. c de bonne guerre.

Aucun club n'est classe, c du bissness le foot faut pas l'oublier aussi.
La nuance c'est que dès le départ le club n'a pas joué en cachette ses intentions d'acheter ronnie. Lyon, via son super président, résident au Conseil de la ligue, ce qui lui a donné le droit d'etre pendant 1 mois dans le meme hotel que l'équipe de france a pu bourrer le mou à Ribery afin que celui ci choissise l'OL plutot que l'OM.
Maintenant explique moi pourquoi Lyon a surenchérie pour Clément quelque heure avant que le PSG ne l'achete si ce n'est pas pour pourrir la vie à Paris?? ( Sachant que clément avait été vendu ( meme bradé ) au glasgow rangers la saison précédente ).

Je ne dis pas le contraire, c pour stopper le PSG, mais c de bonne guerre. Et ils le font tous, à tout niveau c la m^me pratique.

C le foot tout simplement.
C'est de bonne guerre ? Jusqu'à preuve du contraire, on a pas vu en L1 ces dernières années de surrenchère aussi basse et vicieuse. Et puis Lyon n'avait absolument pas besoin de Clément dans son entrejeu déjà surchargé.

Mais c se qui se passe en Italie, Angleterre, Espagne et autre grand championnats avec des clubs qui des moyens consequent.

Je dis pas c bien, moi se qui me derange en france. c que les gros clubs en france derange, on a la culture de la Loose en France, et se genre de post en est l'exemple. Pas bien Lyon ... boubou ils ont de l'argent peuvent se payer des bon joueurs, bloque d'autres transfert qui se font qd m^me, ils annoncent qu'ils veulent tout gagner. Mais ds les autres championnats se gnere de combat en coulisse et pire encore.

En France on prefere le ptit club pas trop riche qui fait une fois qque chose de bien et plus rien. La culture de la Loose quoi ! de quoi voir tres loin quoi.

Et paris et marseille le jour ou ils auront les moyens, des vrai, pas des faut semblant, ils feront la même chose.
Ca ne sert à rien d'annoncer qu'on veut tout gagner. Barcelone démarre sa saison, gagne et surtout ... ferme sa gueule. A l'OL, on se permet de jouer les winners dès le début de saison et on voit le résultat chaque année en 1/4 de finale de la LDC ... oups pardon, en 1/8ème Mr. Green

Je préfère encore la langue de bois avec le fameux "prenons les matchs les uns après les autres" plutôt que le discours de ce vantard d'Aulas. Il faut avoir de l'ambition d'accord mais on est pas obligé de le crier par dessus les toits.

Quant aux pratiques de l'OL, si d'autres grands clubs européens font la même chose, ils ont au moins le mérite de le faire discrètement. Aulas lui fait de la surrenchère grossière pour que le PSG ne récupère un de ses anciens joueurs. C'est vraiment ridicule car je le répète, l'OL n'avait absolument pas besoin de lui. Pire, le PSG ne représentait pas un rival pour le titre donc je ne vois vraiment pas l'intérêt d'une telle pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:19

Aulas a de l'ambition, c se qui derange chez nous, les gens qui ont de l'ambition.

Pour se qui est du Barca, ils l'annoncent à chaque saison championnat minimum et la ligue des champions à la maison tout comme Madrid.

Pour c club c le minimum le championnat... et encore c une petite saiosn pour c clubs qd ils ramenent seulement le championnat... oufff dur dur..
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:25

Magic Tariq a écrit:
Aulas a de l'ambition, c se qui derange chez nous, les gens qui ont de l'ambition.

Pour se qui est du Barca, ils l'annoncent à chaque saison championnat minimum et la ligue des champions à la maison tout comme Madrid.

Pour c club c le minimum le championnat... et encore c une petite saiosn pour c clubs qd ils ramenent seulement le championnat... oufff dur dur..

L'ambition peut être un gros défaut si on n'a pas les capacités pour l'assumer : intelligence, honneteté et les...finances sans blanchiment ou trafics en tous genre. De toute façon M.AULAS m'écoeure pour des raisons qui ne sont pas uniquement sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:25

Il faut que nos clubs Fr suivent l'exemple Lyonnais, notre championnat n'en sortira que grandit.

Il faut que d'autres presidents aient de l'ambition pour les titillerds deux ou trois saisons.

Car j'ai peur que cela ne puisse se passer avant, à moins que la coupe de la ligue donnent de grosse ambition aux Bordelais, pour du long terme aussi. Se serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:26

dedemax54 a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Aulas a de l'ambition, c se qui derange chez nous, les gens qui ont de l'ambition.

Pour se qui est du Barca, ils l'annoncent à chaque saison championnat minimum et la ligue des champions à la maison tout comme Madrid.

Pour c club c le minimum le championnat... et encore c une petite saiosn pour c clubs qd ils ramenent seulement le championnat... oufff dur dur..

L'ambition peut être un gros défaut si on n'a pas les capacités pour l'assumer : intelligence, honneteté et les...finances sans blanchiment ou trafics en tous genre. De toute façon M.AULAS m'écoeure pour des raisons qui ne sont pas uniquement sportives.

Ca c Marseille et le Milieu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:28

Une chance que Kachkar n'ai pu acheter l'OM alors ....
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:31

Magic Tariq a écrit:
Une chance que Kachkar n'ai pu acheter l'OM alors ....

Oui; RLD s'est montré courageux. Il pouvait larguer le bébé sans se préoccuper des suites.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:33

Magic Tariq a écrit:
Il faut que nos clubs Fr suivent l'exemple Lyonnais, notre championnat n'en sortira que grandit.

Il faut que d'autres presidents aient de l'ambition pour les titillerds deux ou trois saisons.

Car j'ai peur que cela ne puisse se passer avant, à moins que la coupe de la ligue donnent de grosse ambition aux Bordelais, pour du long terme aussi. Se serait top.
Il faut, y'a qu'a ... Ah oui, il faudrait en faire des choses pour faire grandir les clubs. Mais le problème est toujours le même : le pognon. Aulas a fait grandir son club grâce à de l'argent (le sien entre autres) et un bon coup de pouce de la mairie de Lyon qui lui a construit un grand stade bien avant les autres villes.

Et puis arrête avec ce vieux cliché du franchouillard qui manque d'ambition en se répètant sans cesse "l'important c'est de participer". C'est vraiment de la sociolgie de bazard, et obsolète en prime.

Les clubs français font de leur mieux mais avoue que c'est difficile de rivaliser avec des Manchester, Chelsea, Barcelone, Madrid qui ont des budgets 10 fois supérieurs aux clubs français. Ou alors il faut sortir un exploit à la monégasque ou mieux comme Porto avec un groupe où règne une super ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:37

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Il faut que nos clubs Fr suivent l'exemple Lyonnais, notre championnat n'en sortira que grandit.

Il faut que d'autres presidents aient de l'ambition pour les titillerds deux ou trois saisons.

Car j'ai peur que cela ne puisse se passer avant, à moins que la coupe de la ligue donnent de grosse ambition aux Bordelais, pour du long terme aussi. Se serait top.
Il faut, y'a qu'a ... Ah oui, il faudrait en faire des choses pour faire grandir les clubs. Mais le problème est toujours le même : le pognon. Aulas a fait grandir son club grâce à de l'argent (le sien entre autres) et un bon coup de pouce de la mairie de Lyon qui lui a construit un grand stade bien avant les autres villes.

Et puis arrête avec ce vieux cliché du franchouillard qui manque d'ambition en se répètant sans cesse "l'important c'est de participer". C'est vraiment de la sociolgie de bazard, et obsolète en prime.

Les clubs français font de leur mieux mais avoue que c'est difficile de rivaliser avec des Manchester, Chelsea, Barcelone, Madrid qui ont des budgets 10 fois supérieurs aux clubs français. Ou alors il faut sortir un exploit à la monégasque ou mieux comme Porto avec un groupe où règne une super ambiance.

Ou a tu lus que "l'important est participer", je dis tout le contraire justement relis bien mes posts. C justement se qui me derange.

C clair que c dur de rivaliser, c pour cela qu'il faut respecter le w de Aulas avec Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:40

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Il faut que nos clubs Fr suivent l'exemple Lyonnais, notre championnat n'en sortira que grandit.

Il faut que d'autres presidents aient de l'ambition pour les titillerds deux ou trois saisons.

Car j'ai peur que cela ne puisse se passer avant, à moins que la coupe de la ligue donnent de grosse ambition aux Bordelais, pour du long terme aussi. Se serait top.
Il faut, y'a qu'a ... Ah oui, il faudrait en faire des choses pour faire grandir les clubs. Mais le problème est toujours le même : le pognon. Aulas a fait grandir son club grâce à de l'argent (le sien entre autres) et un bon coup de pouce de la mairie de Lyon qui lui a construit un grand stade bien avant les autres villes.

Et puis arrête avec ce vieux cliché du franchouillard qui manque d'ambition en se répètant sans cesse "l'important c'est de participer". C'est vraiment de la sociolgie de bazard, et obsolète en prime.

Les clubs français font de leur mieux mais avoue que c'est difficile de rivaliser avec des Manchester, Chelsea, Barcelone, Madrid qui ont des budgets 10 fois supérieurs aux clubs français. Ou alors il faut sortir un exploit à la monégasque ou mieux comme Porto avec un groupe où règne une super ambiance.

Ou a tu lus que "l'important est participer", je dis tout le contraire justement relis bien mes posts. C justement se qui me derange.

C clair que c dur de rivaliser, c pour cela qu'il faut respecter le w de Aulas avec Lyon.
Tu dis que l'ambition dérange en France deux posts plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:45

Biensur que l'ai gens qui ont de l'ambition derange. Ce post sur Lyon en ai la preuve, Lyon derange.
Moi ca me derange pas au contraire sans ambition tu es mort.
Moi j'adore les gens ambitieux qui se donnent les moyens de gagner. Perso j'aime la competition.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:47

Un Aulas qui annonce qu'ils vont gagner et le plus possible, j'aime.
Une L'OR Manaudou qui annoce vouloir tout gagner, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:48

Magic Tariq a écrit:
Biensur que l'ai gens qui ont de l'ambition derange. Ce post sur Lyon en ai la preuve, Lyon derange.
Moi ca me derange pas au contraire sans ambition tu es mort.
Moi j'adore les gens ambitieux qui se donnent les moyens de gagner. Perso j'aime la competition.
Si tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'ambition d'Aulas qui nous dérange, on peut arrêter de parler dans le vent alors fou
On ne critique pas l'ambition des lyonnais mais leur attitude hautaine et leurs coups bas. Rien à voir mais alors absolument rien à voir avec leur volonté de gagner (je vois pas en quoi surrenchèrir sur Clément aurait pu leur permettre de battre la Roma Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:50

On ne pourra jamais rivaliser avec les autres grands clubs Européen, tant que la fiscalité Française sur les clubs pros n'aura pas évolué en ce sens. Beaucoup de joueurs préfèrent ne pas venir jouer en France et de bons joueurs Français évoluent ailleurs pour échapper justement à cette fiscalité "made in France"

Ah oui, j'oubliais aussi notre "DNCG" La plupart des autres championnat Européens n'en ont pas. D'ailleurs, si il en existait une en Espagne, le Real évoluerait surement en championnat d'Honneur Régional... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:54

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Biensur que l'ai gens qui ont de l'ambition derange. Ce post sur Lyon en ai la preuve, Lyon derange.
Moi ca me derange pas au contraire sans ambition tu es mort.
Moi j'adore les gens ambitieux qui se donnent les moyens de gagner. Perso j'aime la competition.
Si tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'ambition d'Aulas qui nous dérange, on peut arrêter de parler dans le vent alors fou
On ne critique pas l'ambition des lyonnais mais leur attitude hautaine et leurs coups bas. Rien à voir mais alors absolument rien à voir avec leur volonté de gagner (je vois pas en quoi surrenchèrir sur Clément aurait pu leur permettre de battre la Roma Rolling Eyes ).

Biensur, mais relis les premiers messages, sur les actions qui vont tomber et autre et c generale tout le monde veux voir Lyon et Aulas se casser les dents. Les coups sont pas top c sur. Et tu passe forcement pour qqu'un d'hautain, qd tu annonce que tu veux tout gagner.
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:54

Jo L'incruste a écrit:
On ne pourra jamais rivaliser avec les autres grands clubs Européen, tant que la fiscalité Française sur les clubs pros n'aura pas évolué en ce sens. Beaucoup de joueurs préfèrent ne pas venir jouer en France et de bons joueurs Français évoluent ailleurs pour échapper justement à cette fiscalité "made in France"

Ah oui, j'oubliais aussi notre "DNCG" La plupart des autres championnat Européens n'en ont pas. D'ailleurs, si il en existait une en Espagne, le Real évoluerait surement en championnat d'Honneur Régional... Mr. Green

J'espère que PLATINI aura la possibilité de d'établir une DCNG européenne qui permettra de vérifier les comptes des clubs qualifiés en coupe d'europe même si elle ne peut pas intervenir dans les compétitions nationales.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:00

dedemax54 a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
On ne pourra jamais rivaliser avec les autres grands clubs Européen, tant que la fiscalité Française sur les clubs pros n'aura pas évolué en ce sens. Beaucoup de joueurs préfèrent ne pas venir jouer en France et de bons joueurs Français évoluent ailleurs pour échapper justement à cette fiscalité "made in France"

Ah oui, j'oubliais aussi notre "DNCG" La plupart des autres championnat Européens n'en ont pas. D'ailleurs, si il en existait une en Espagne, le Real évoluerait surement en championnat d'Honneur Régional... Mr. Green

J'espère que PLATINI aura la possibilité de d'établir une DCNG européenne qui permettra de vérifier les comptes des clubs qualifiés en coupe d'europe même si elle ne peut pas intervenir dans les compétitions nationales.

La tache s'annonce ardut si il veut faire une DCNG europenne, il va pas se faire des copains.... Mr. Green

Si cela se faisait une paire de clubs vont serrer les fesses et tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:04

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Biensur que l'ai gens qui ont de l'ambition derange. Ce post sur Lyon en ai la preuve, Lyon derange.
Moi ca me derange pas au contraire sans ambition tu es mort.
Moi j'adore les gens ambitieux qui se donnent les moyens de gagner. Perso j'aime la competition.
Si tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'ambition d'Aulas qui nous dérange, on peut arrêter de parler dans le vent alors fou
On ne critique pas l'ambition des lyonnais mais leur attitude hautaine et leurs coups bas. Rien à voir mais alors absolument rien à voir avec leur volonté de gagner (je vois pas en quoi surrenchèrir sur Clément aurait pu leur permettre de battre la Roma Rolling Eyes ).

Biensur, mais relis les premiers messages, sur les actions qui vont tomber et autre et c generale tout le monde veux voir Lyon et Aulas se casser les dents. Les coups sont pas top c sur. Et tu passe forcement pour qqu'un d'hautain, qd tu annonce que tu veux tout gagner.
Tu es hautain quand après un match perdu, tu dis que l'adversaire a eu une chance incroyable ou que l'arbitre a volé le match. Tu es hautain quand tu veux tout contrôler et essayer d'influencer la Ligue. Tu es hautain quand tu veux mettre Monaco dans un championnat étranger parce que ce club te fait de l'ombre (on notera que depuis que l'ASM est retombée dans le ventre mou, Aulas se moque bien de faire payer une dîme aux monégasques ou de les reverser dans le championnat italien).

Aulas est critiquable sur bien des points, je ne vois vraiment pas comment on peut défendre son attitude (sans parler de son bilan, j'espère que tu l'as enfin compris).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:10

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Biensur que l'ai gens qui ont de l'ambition derange. Ce post sur Lyon en ai la preuve, Lyon derange.
Moi ca me derange pas au contraire sans ambition tu es mort.
Moi j'adore les gens ambitieux qui se donnent les moyens de gagner. Perso j'aime la competition.
Si tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'ambition d'Aulas qui nous dérange, on peut arrêter de parler dans le vent alors fou
On ne critique pas l'ambition des lyonnais mais leur attitude hautaine et leurs coups bas. Rien à voir mais alors absolument rien à voir avec leur volonté de gagner (je vois pas en quoi surrenchèrir sur Clément aurait pu leur permettre de battre la Roma Rolling Eyes ).

Biensur, mais relis les premiers messages, sur les actions qui vont tomber et autre et c generale tout le monde veux voir Lyon et Aulas se casser les dents. Les coups sont pas top c sur. Et tu passe forcement pour qqu'un d'hautain, qd tu annonce que tu veux tout gagner.
Tu es hautain quand après un match perdu, tu dis que l'adversaire a eu une chance incroyable ou que l'arbitre a volé le match. Tu es hautain quand tu veux tout contrôler et essayer d'influencer la Ligue. Tu es hautain quand tu veux mettre Monaco dans un championnat étranger parce que ce club te fait de l'ombre (on notera que depuis que l'ASM est retombée dans le ventre mou, Aulas se moque bien de faire payer une dîme aux monégasques ou de les reverser dans le championnat italien).

Aulas est critiquable sur bien des points, je ne vois vraiment pas comment on peut défendre son attitude (sans parler de son bilan, j'espère que tu l'as enfin compris).

C de la mauvais foi et je ne defend pas Aulas et c facon de faire qui sont loin d'etre top. Je defend le president et se qu'il a construit et son enie de voir Lyon tjrs plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:13

Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Biensur que l'ai gens qui ont de l'ambition derange. Ce post sur Lyon en ai la preuve, Lyon derange.
Moi ca me derange pas au contraire sans ambition tu es mort.
Moi j'adore les gens ambitieux qui se donnent les moyens de gagner. Perso j'aime la competition.
Si tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'ambition d'Aulas qui nous dérange, on peut arrêter de parler dans le vent alors fou
On ne critique pas l'ambition des lyonnais mais leur attitude hautaine et leurs coups bas. Rien à voir mais alors absolument rien à voir avec leur volonté de gagner (je vois pas en quoi surrenchèrir sur Clément aurait pu leur permettre de battre la Roma Rolling Eyes ).

Biensur, mais relis les premiers messages, sur les actions qui vont tomber et autre et c generale tout le monde veux voir Lyon et Aulas se casser les dents. Les coups sont pas top c sur. Et tu passe forcement pour qqu'un d'hautain, qd tu annonce que tu veux tout gagner.
Tu es hautain quand après un match perdu, tu dis que l'adversaire a eu une chance incroyable ou que l'arbitre a volé le match. Tu es hautain quand tu veux tout contrôler et essayer d'influencer la Ligue. Tu es hautain quand tu veux mettre Monaco dans un championnat étranger parce que ce club te fait de l'ombre (on notera que depuis que l'ASM est retombée dans le ventre mou, Aulas se moque bien de faire payer une dîme aux monégasques ou de les reverser dans le championnat italien).

Aulas est critiquable sur bien des points, je ne vois vraiment pas comment on peut défendre son attitude (sans parler de son bilan, j'espère que tu l'as enfin compris).

C de la mauvais foi et je ne defend pas Aulas et c facon de faire qui sont loin d'etre top. Je defend le president et se qu'il a construit et son enie de voir Lyon tjrs plus haut.

On est d'accord sur bcp de point tu sais, j'espere que tu l'as compris aussi
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon ne fera pas le doublé   Lyon ne fera pas le doublé - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:13

On est donc d'accord pour dire que Lyon est un grand club, mais sans classe : cf. la déclaration de Gérad Houiller :

Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.

Sale image du sport qu'il donne ainsi, surtout quand on voit la baffe que Fred met et qu'il ne récolte qu'un jaune.
Etant personnelement arbitre de hand, ça me dégoute de telles attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon ne fera pas le doublé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: