FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entorse de Julian

Aller en bas 
+50
Etienne
tom54
Pepsi5425
hinotori
carmelo55
tony parker
domrogers
claudius
James
PATHENAY
martin
- Mpk -
ObeyYourMaster
keyser soze
bacou
THEJULS
The Glove
ZAZA42
nO-cD
Zianveni
baron
banks-25
Rasheed Wallace
lucas
vince
reymist
le virus
nat#
lolo
machin00
bouba
Benoit ADAM
shuby
STEVO
bens84
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
Mundo-Team11
marco
raffaelo
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
gerard mentor
guillom54
The Warrior
JC
Fox
A-Sir
manu5494
giron54
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:17

Personellement, je ne pense pas qu'on ait besoin d'un pigiste. Six semaines c'est long et court à la fois. Je pense que notre effectif est assez étoffé pour pallier à ce manque. Et puis peut être qu'en tournant à trois intérieurs, Samnick aura un plus gros temps de jeu et prendra confiance, ce qui sera pas mal pour les playoffs. Surtout que les trois paires sont alignables ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:40

Et une blessure de plus , une ! Mad argh Hum ... Pourquoi ce n'es pas etonnant ??? scratch
Quel Warrior dis donc ! C'est pas avec des joueurs comme lui que l'on va combler le trou de la sécu Mr. Green
Une question , à L'hosto il a sa chambre de reservé ??? Nan parce qu'avec tous les aller retour qu'il y fait faudrait peut etre y penser .

Le SLUC perd le meilleur français du championnat ?
Regarder ses stats depuis la semaine des As et vous vous rendrez compte que l'on perd un joueur à 11 d'eval toutes competitions confondues et non pas le meilleur français . Il etait le meilleur français en debut de saison avant que ne commence les grandes echeances.

Le SLUC perd un joueur qui nous coute tres cher et pour qui on a fait le forcing dans le but d'avoir le titre ... résultat apres une 1ere année sans titre ( principal artisan à cause de lui et de sa defense inexistante face à Besok ) voila que la 2eme année il passe le plus clair de son temps à l'infirmerie . J'ose meme pas imaginer son etat si Bergeaud l'avait selectionner! ... quelle bonne pioche vraiment Tip Top thumright bravo

Finallement si le SLUC l'avait lacher à Rome là on aurait fait une bonne affaire Mr. Green Mr.Red

Enfin la bonne nouvelle dans cette affaire c'est que l'on risque de retrouver le grand Dan en tant que starter ( thumright :cheers: ) et qu'avec le salaire de Julian on pourra esperer prendre un pigiste de choix qui sait defendre tout en etant complementaire comme doublure pour Dan , car meme si Dan est tres fort il n'en faut pas moins une doublure au poste 5 pour etre competitif et esperer viser le titre car ce n'est pas avec un bon match sur 10 de Samnick que l'on pourra nourir de grandes esperances pour notre secteur interieur .
C'est pas parce que Samnick a fait 1 match correct face à une équipe de bras cassé tel que l'ASVEL ( 11eme du championnat SVP ) qu'il faut se mettre à croire en lui .

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:42

Prendre un pigiste, c'est une bonne solution et "ça ne mange pas de pain". Dan reprend le poste de titulaire, le pigiste pour le faire souffler quelques minutes et aussi pour pallier aux fautes, car Dan, il s'en prend assez rapidemment...
Et on ne sait jamais, il peut lui aussi se blesser et à ce moment là, il le faudra bien le pigiste!!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:43

Jo L'incruste a écrit:
et aussi pour pallier aux fautes, car Dan, il s'en prend assez rapidemment...

Il a pas peur d'en faire lui au moins , ca prouve qu'il defend pas comme certains Mr. Green

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:46

Et voilà, nO-cD ne perd jamais une occasion pour baver sur C. Julian... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:51

Ah oui c'est vrai je suis le posteur isolé , le Lee Harvey Oswald de sluc forumactif Laughing
Je ne bave pas , je suis réaliste .
Si pour toi et tout son fan club vous etes ravi de ce qu'il apporte je ne peut rien faire pour vous .

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:19

j'ai jamais vu un tel ramassis d'anneries en 20 lignes Shocked

un bien beau vomissage bravo

on peut ne pas aimer un joueur mais on peut y mettre un tant soit peu les formes...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:23

manu5494 a écrit:
j'ai jamais vu un tel ramassis d'anneries en 20 lignes Shocked

un bien beau vomissage bravo

on peut ne pas aimer un joueur mais on peut y mettre un tant soit peu les formes...

Nan c'est vrai t'as raison , Cyril Julian nous a tellemnt apporté depuis son retour .
Enfin toi t'as pas besoin de faire 20 lignes pour ecrire un ramassis d'annerie , une seule te suffit Mr. Green , comme le fait de dire que l'on a pas besoin de doublure par exemple Shocked Rolling Eyes argh

Allez tape dans tes mains !!!

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:24

Vous pouvez arrêter de vous chamailler maintenant.
Ca devient lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:25

Zianveni a écrit:
Vous pouvez arrêter de vous chamailler maintenant.
Ca devient lourd à force.

Oui chef salut Mr. Green Mr.Red

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:27

nO-cD a écrit:
C'est pas parce que Samnick a fait 1 match correct face à une équipe de bras cassé tel que l'ASVEL ( 11eme du championnat SVP ) qu'il faut se mettre à croire en lui .

On croit en lui parce que c'est un joueur de notre équipe imbécile. fou
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:29

Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
C'est pas parce que Samnick a fait 1 match correct face à une équipe de bras cassé tel que l'ASVEL ( 11eme du championnat SVP ) qu'il faut se mettre à croire en lui .

On croit en lui parce que c'est un joueur de notre équipe imbécile. fou

Ouais gros Mr. Green Faut vraiment etre miro ou n'avoir plus aucune esperance pour croire en Victor Samnick cette année . Pire faut vraiment etre un imbecile pour croire en lui à cette periode de l'année .
Mr.Red Mr. Green fou

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:32

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
C'est pas parce que Samnick a fait 1 match correct face à une équipe de bras cassé tel que l'ASVEL ( 11eme du championnat SVP ) qu'il faut se mettre à croire en lui .

On croit en lui parce que c'est un joueur de notre équipe imbécile. fou

Ouais gros Mr. Green Faut vraiment etre miro ou n'avoir plus aucune esperance pour croire en Victor Samnick cette année . Pire faut vraiment etre un imbecile pour croire en lui à cette periode de l'année .
Mr.Red Mr. Green

C'est quoi le rapport avec "ouais gros"? Bref tu t'enfonces là, comme à chacune de tes (rares, et c'est tant mieux) apparitions sur ce forum. Alors explique-moi, quoi? Samnick a l'habitude de ce casser une jambe vers la fin mars? Il a un accident de voiture tous les ans à cette même période? hihi
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:33

PTDR Hum C'est bizarre à une certaine periode de l'année certains n'ont pas fait l'effort de croire en Zianveni alors qu'il faisait partit de l'equipe lui aussi fou

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:34

Rasheed Wallace a écrit:

C'est quoi le rapport avec "ouais gros"? Bref tu t'enfonces là, comme à chacune de tes (rares, et c'est tant mieux) apparitions sur ce forum. Alors explique-moi, quoi? Samnick a l'habitude de ce casser une jambe vers la fin mars? Il a un accident de voiture tous les ans à cette même période? hihi

Hihihi hihihihi argh
Grandit un peu tu comprendras peut etre salut

Hihihihihi

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:35

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

C'est quoi le rapport avec "ouais gros"? Bref tu t'enfonces là, comme à chacune de tes (rares, et c'est tant mieux) apparitions sur ce forum. Alors explique-moi, quoi? Samnick a l'habitude de ce casser une jambe vers la fin mars? Il a un accident de voiture tous les ans à cette même période? hihi

Hihihi hihihihi argh
Grandit un peu tu comprendras peut etre salut

Hihihihihi

Oh, il a ses ragnagna. Embarassed Désolé c'est pas encore de mon âge ces choses là. Mr. Green
Allez, à la prochaine quand tu auras trouvé un nouveau compte "fake".
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:36

Rasheed Wallace a écrit:


Oh, il a ses ragnagna. Embarassed Désolé c'est pas encore de mon âge ces choses là. Mr. Green
Allez, à la prochaine quand tu auras trouvé un nouveau compte "fake".

Ben j'ai trouver le tiens , ça n'a pas été tres dur du reste Mr.Red salut

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA42
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2006

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:41

voici la liste des pivots dispo ( FREE AGENTS ) en ce moment

http://www.eurobasket.com/freeag.asp?Posit=5

salut
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:42

Moi finalement je le préfère quand il se cache derrière un deuxième pseudo ..............

TAPE TRES FORT DANS TES MAINS NO CD
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:43

guillom54 a écrit:
Moi finalement je le préfère quand il se cache derrière un deuxième pseudo ..............

TAPE TRES FORT DANS TES MAINS NO CD

Alors la greve ??? Constructive ? PTDR

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:46

nO-cD a écrit:
Enfin toi t'as pas besoin de faire 20 lignes pour ecrire un ramassis d'annerie , une seule te suffit Mr. Green , comme le fait de dire que l'on a pas besoin de doublure par exemple Shocked Rolling Eyes argh

je ne te comprends pas....tu nous expliques en long en large et en travers que Julian est nul, qu'il ne sert à rien, que c'est une aubaine qu'il soit blessé pour le bien du SLUC mais finalement tu dis qu'il faut absolument le remplacer . Vu qu'il ne sert à rien pourquoi veux-tu le remplacer ? scratch Sois un peu logique fou

sinon, et j'arrete là le HS, je constate que tu postes un message ici une fois par mois à peine et juste pour balancer ton fiel et rien d'autre
j'ai du mal à voir l'intérêt mais bon What the fuck ?!?

et pourquoi tu n'apparais pas dans la liste des connectés ? pourquoi être logé toujours en invisible ?
t'as peur qu'on sache que tu nous lis tous les jours en attendant LA bonne nouvelle sur Julian et venir te répandre ici ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:50

Faut vraiment rien connaitre en basket, pour baver sur un joueur du charisme de Cyril Julian !!
Dire que Dan est meilleur que Cyril en défence !!!! Il y a qd même des limites !!!
Dire que Cyril est un joueur fragile, et qu'il a du "mal" ( et encore Besok et Nicevic ce n'est pas n'importe qui en face ) sur les grands intérieurs scoreurs, ouai c'est vrai. Mais il compense tellement dans tous les autres secteurs du jeu.

Je verrai bien No-Cd dans une raquette avec Cyril Julian, et on verra c'est qui le Warrior !!!

Bref, Cyril repose toi bien, on a besoin de toi pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:50

Oui, et bien je ne sais pas pourquoi il est reparti aux Etats-Unis de Châlons en Champagne (équipe de P. Namyst...), mais il était encore pas mal. C'est un pivot américain physique et athlétique de 2.05m. Il est question de Josh Shoemaker. Il ne vient d'une fac de m**** en plus !

_________________
JC


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:51

manu5494 a écrit:
nO-cD a écrit:
Enfin toi t'as pas besoin de faire 20 lignes pour ecrire un ramassis d'annerie , une seule te suffit Mr. Green , comme le fait de dire que l'on a pas besoin de doublure par exemple Shocked Rolling Eyes argh

je ne te comprends pas....tu nous expliques en long en large et en travers que Julian est nul, qu'il ne sert à rien, que c'est une aubaine qu'il soit blessé pour le bien du SLUC mais finalement tu dis qu'il faut absolument le remplacer . Vu qu'il ne sert à rien pourquoi veux-tu le remplacer ? scratch Sois un peu logique fou

sinon, et j'arrete là le HS, je constate que tu postes un message ici une fois par mois à peine et juste pour balancer ton fiel et rien d'autre
j'ai du mal à voir l'intérêt mais bon What the fuck ?!?

Manu faudrait que t'achete soit des lunettes , soit un cerveau , c'est toi qui voit . Ou alors apprend le basket.
Comment esperer avoir un titre avec 1 seul pivot meme si celui ci est aussi bon que Dan . C'est tout et c'est on ne peut plus simple . Avant de regarder le SLUC , regarde un peu les équipes en face.

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 18:56

The Glove a écrit:
Faut vraiment rien connaitre en basket, pour baver sur un joueur du charisme de Cyril Julian !!
Dire que Dan est meilleur que Cyril en défence !!!! Il y a qd même des limites !!!

T'as deja vu cyril faire ne serait ce qu'1 contre ??? Pourtant quand on est bon en defense on en fait des contres .
The Glove a écrit:

Dire que Cyril est un joueur fragile, et qu'il a du "mal" ( et encore Besok et Nicevic ce n'est pas n'importe qui en face ) sur les grands intérieurs scoreurs, ouai c'est vrai. Mais il compense tellement dans tous les autres secteurs du jeu.

Julian compense face aux pivots des équipes de bas de tableau mais des qu'arrive de vrais pivots comme par hasard ces stats sont en bernes ... ah oui c'est vrai il a fait 44 d'eval face au seul Joha tucker qui culmine à 1m93 c'est fort thumright

The Glove a écrit:

Je verrai bien No-Cd dans une raquette avec Cyril Julian, et on verra c'est qui le Warrior !!!

Wow quel raisonnement t'est fort toi thumright bravo
Perso j'ai jamais crier a qui veut l'entendre que je suis un Warrior , du reste aucuns joueurs a part lui l'a fait .

The Glove a écrit:

Bref, Cyril repose toi bien, on a besoin de toi pour les playoffs.

Oui repose toi bien pour mieux jeter ta medaille en finale apres t'etre fait fumer et ensuite gueuler contre le bon René parce que t'auras plus que ça à faire !

_________________
Entorse de Julian - Page 3 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse de Julian
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIAN en EDF
» Cyril
» JULIAN MVP français
» Cyril Julian sur FR3
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: