FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Entorse de Julian

Aller en bas 
+50
Etienne
tom54
Pepsi5425
hinotori
carmelo55
tony parker
domrogers
claudius
James
PATHENAY
martin
- Mpk -
ObeyYourMaster
keyser soze
bacou
THEJULS
The Glove
ZAZA42
nO-cD
Zianveni
baron
banks-25
Rasheed Wallace
lucas
vince
reymist
le virus
nat#
lolo
machin00
bouba
Benoit ADAM
shuby
STEVO
bens84
Jo L'incruste
Gracen&Gracen
Mundo-Team11
marco
raffaelo
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
gerard mentor
guillom54
The Warrior
JC
Fox
A-Sir
manu5494
giron54
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 19:59

Bon, je veux bien que Julian ait ses faiblesses en défence, notement sur les picks et les grands qui s'écartent, mais bon faudrait pas déconner non plus ! C'est un joueur extraordinaire, qui mouille le maillot et qui s'arrache sur chaque ballon. Le meilleur véritable pivot français, juste meilleur joueur tricolore à l'évaluation, même devant Kirksay... mais c'est vrai, il est complétement nul... Il nous a bien eu durant toutes ces années...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:01

En tout cas le titre chez nous il ne l'a pas eut , et c'est bien ça le plus important car c'est pour ça qu'on l'a fait revenir à ce prix.

_________________
Entorse de Julian - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:05

Julian a 3 très grandes qualités qui ne peuvent être remises en cause : un talent offensif énorme, idem pour le rebond, et une combativité et un coeur qui ne s'apprenne pas.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:05

Enfin , vous pouvez parler et debattre autant que vous voulez sur Julian tjs est il qu'il est OUT ( comme d'hab ) et que ce ne sera pas grace à son aide que le SLUC va batailler pour garder la 1ere place .

_________________
Entorse de Julian - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:06

nO-cD a écrit:
Enfin , vous pouvez parler et debattre autant que vous voulez sur Julian tjs est il qu'il est OUT ( comme d'hab ) et que ce ne sera pas grace à son aide que le SLUC va batailler pour garder la 1ere place .

C'est en partie grâce à lui qu'on y EST à cette première place. thumright
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:07

Rasheed Wallace a écrit:
Julian a 3 très grandes qualités qui ne peuvent être remises en cause : un talent offensif énorme, idem pour le rebond, et une combativité et un coeur qui ne s'apprenne pas.

He ouais , mais malgré tout ça il n'apporte pas de trophés ce qui est et sera tjs le but est l'objectif final.

_________________
Entorse de Julian - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:10

Rasheed Wallace a écrit:

C'est en partie grâce à lui qu'on y EST à cette première place. thumright


Laisse moi rire si on est 1er c'est surtout grace aux faux pas de Roanne entre autre , tu devrais le savoir pourtant toi qui kiffe Roanne .

_________________
Entorse de Julian - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:12

JC a écrit:
Oui, et bien je ne sais pas pourquoi il est reparti aux Etats-Unis de Châlons en Champagne (équipe de P. Namyst...), mais il était encore pas mal. C'est un pivot américain physique et athlétique de 2.05m. Il est question de Josh Shoemaker. Il ne vient d'une fac de m**** en plus !

Perso je préférerai Erik Chenowith ou Zan Tabak qui sont libres également Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:16

nO-cD a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

C'est en partie grâce à lui qu'on y EST à cette première place. thumright


Laisse moi rire si on est 1er c'est surtout grace aux faux pas de Roanne entre autre , tu devrais le savoir pourtant toi qui kiffe Roanne .

Roanne que tu méprisais il y a encore peu et maintenant tu fais genre ils nous ont "laissé" la 1ère place en perdant des matches qu'ils n'auraient pas dû...LOL
A ce que je sache avant les As et la série noire qui a suivi on était déjà prmeiers. thumright
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:19

Je t'arrette tout de suite je n'ai jamais meprisé Roanne alors arrette de raconter et surtout de croire n'importe quoi me concernant.

_________________
Entorse de Julian - Page 4 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:23

raffaelo a écrit:
JC a écrit:
Oui, et bien je ne sais pas pourquoi il est reparti aux Etats-Unis de Châlons en Champagne (équipe de P. Namyst...), mais il était encore pas mal. C'est un pivot américain physique et athlétique de 2.05m. Il est question de Josh Shoemaker. Il ne vient d'une fac de m**** en plus !

Perso je préférerai Erik Chenowith ou Zan Tabak qui sont libres également Wink

Oui, c'est certain... Je tape dans le modeste... lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:28

Ca part un peu en vrille sur le forum j'ai l'impression.
Alors c'est vrai que CJ est souvent blessé mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se blessent pas.
CJ se donne toujours à fond sur le terrain et mouille le maillot comme peu de joueurs.
Je pense que l'équipe va se serrer les coudes jusqu'au retour de Cyril en espérant qu'on soit encore 1er à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:48

bens84 a écrit:
Ca part un peu en vrille sur le forum j'ai l'impression.
Alors c'est vrai que CJ est souvent blessé mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se blessent pas.
CJ se donne toujours à fond sur le terrain et mouille le maillot comme peu de joueurs.
Je pense que l'équipe va se serrer les coudes jusqu'au retour de Cyril en espérant qu'on soit encore 1er à ce moment-là.

J'ai remarqué que ça part en couille à chaque fois que nO-cD vient répendre sa gerbe sur Julian...
Pour ma part, je n'apprécie pas à 100% le Jeu de Dan. C'est pas pour cela que je vais le descendre à chaque fois. Je le respecte, car il porte et il défend les couleurs du Sluc... Et je respecterais tous les joueurs presents et futurs qui porteront ce maillot!!
Revenir en haut Aller en bas
bens84
Slucky 3ème Dan
bens84


Nombre de messages : 753
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 20:57

Jo L'incruste a écrit:


il porte et il défend les couleurs du Sluc... Et je respecterais tous les joueurs presents et futurs qui porteront ce maillot!!

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 21:20

Hey rasheed pour une fois que tu es à Gentilly tu pourrais venir dire bonjour Mr. Green

Concernant Cyril....ba c'est la tuile c'est sur!Mais on va le retrouver en tres grande forme pour les playoff!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 21:29

[J'ai remarqué que ça part en couille à chaque fois que nO-cD vient répendre sa gerbe sur Julian...] Mr. Green

les propos de no-cd sont du niveau de quelques generaux de foire sud américains passés sur le forum il y a quelques mois Mr.Red
Cyril nous a beaucoup apporté depuis le début de saison, il est blessé, il va nous revenir en forme dans quelques semaines et être à 100% pour les plays off! c'est tout ce que je souhaite!!!
Quand à la place du sluc actuelle, elle est due à nos victoires. après, que ce soit contre un adversaire plus faible ou à la défaite de nos adversaires, désolée mais seul le résultat compte! A-Sir

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

Entorse de Julian - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 21:46

THEJULS a écrit:
Hey rasheed pour une fois que tu es à Gentilly tu pourrais venir dire bonjour Mr. Green

Concernant Cyril....ba c'est la tuile c'est sur!Mais on va le retrouver en tres grande forme pour les playoff!!

Je faisais mon grand retour. Cool drunken

Pour le bonjour j'attends la fameuse rencontre entre forumers... Mr. Green ^^


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:31

Hiram FUller est tjs dispo non ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:41

Corpus Christi a écrit:
Hiram FUller est tjs dispo non ?

Je crois oui... A vérifier, je n'y avais pas pensé. Très interessant.

Par contre, question à deux balles : Nancy peut-il avoir les moyens de garder cet intérieur ou pas ensuite... Au niveau financier ? Au niveau réglementations ? Cela fera peut-être trop, mais bon, qui sait...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:46

C'est tout de même curieux chez nO-cD ce besoin de faire des phrases... Confused

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 22:48

keyser soze a écrit:
C'est tout de même curieux chez nO-cD ce besoin de faire des phrases... Confused

C'est sur lui que Julian est retombé maladroitement, et il s'est fait une entorse... Lol

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 23:08

Hiram Fuller ça serait une trés,trés bonne recrue mais attention les Chalonais sont sur le coup.Dommage qu'on peut plus voler des joueurs aux autres équipes en cours de saison,on aurait récupéré Rob Lewin.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007, 23:12

Pourquoi Chalon est sur le coup ? Je serait Fuller, je choisierai Nancy... Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007, 01:58

Dans la musique il y a" Grand corps Malade " et bien en basket il y a " Grand Corps Blessé " Laughing ok je Arrow .

Faut bien rire quand même ! Si mon moral baissait à chaque blessure de Cyril Julian , je serais en dépression toute l'année ! Laughing

Bon je Arrow , excusez moi pour cet humour..........

Allez soyons sérieux ! un pigiste et vite ! Il y a aussi la Coupe De France à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Entorse de Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entorse de Julian   Entorse de Julian - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2007, 08:34

Faudrait peut-être penser à faire votre boulot les modos ! A force, ça ne donne même plus envie de venir sur le forum...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse de Julian
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: