FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 JULIAN MVP français

Aller en bas 
+8
slucsig
Rasheed Wallace
Oliv G.
gerard mentor
Gracen&Gracen
marco
James
BB
12 participants

Nombre de double double de Julian sur les 3 matchs de play-off
aucun
JULIAN MVP français Vote_lcap0%JULIAN MVP français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
JULIAN MVP français Vote_lcap13%JULIAN MVP français Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2
JULIAN MVP français Vote_lcap44%JULIAN MVP français Vote_rcap
 44% [ 7 ]
3
JULIAN MVP français Vote_lcap43%JULIAN MVP français Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 14:08

Voilà je trouve que ça manquait comme sujet alors je le lance

Bravo à lui pour ce titre qui n'est une surprise pour personne bravo
En même temps je lance un petit sondage sur le nombre de double double que va réaliser Julian en play off!!
Perso je met 1

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 14:40

BB t'es bien pessimiste, si tu vois le sluc ne faire que 3 matchs dans ces play-offs Mr.Red. Ce serait plus sympa de faire au moins le sondage sur 6 matchs!

Bravo à Julian. :cheers:
On a un MVP dans l'equipe et c'est pas rien. Et dire qu'à l'intersaison tout le monde n'etait pas très chaud à l'idée de changer Masingue contre Julian... IL est en grande partie responsable de cette 2ème place, j'ajouterais qu'avec Julian, Green, ou encore dans une moindre mesure boyette, on a des gars d'expérience qui sont là pour gagner les matchs dans le money-time, chose moins évidente l'année dernière. Et ca, ca peut jouer beaucoup, dans une finale notamment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 15:12

2 car y aura ke deux matchs !! :p lors de ces quart de final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 15:18

Oui enfin avec Tapiro on avait les joueurs pour gagner dans le money time , faut pas tout résumer sur 1 seul match non plus , ce serait oublier le reste. Ce que tu dis je le souhaite mais pour l'instant on y est pas encore pour affirmer de telles choses. On a plus d'effectif que l'an dernier et surtout cette année le SLUC possède 4 intérieurs et non 3 comme en 2005.

Bon pour en revenir au titre de MVP de Julian , bravo à lui bravo bravo bravo , j'aurais aimé que Max l'obtienne mais bon c'est comme cela. C'est la 2eme fois que le "Wild thing" obtient cette récompense avec le SLUC , la dernière fois c'était en 2002 lors de la campagne victorieuse en coupe Korac.

A noter que JLM exploite toujours aussi bien son pivot , la vieille école ! Dan meilleur marqueur en 2005 , Julian MVP en 2006.

Je suis même tres surpris que JLM n'ai pas obtenu le titre de coach de l'année , j'ai rien contre Sarre mais ce qu'à fait JLM avec le budget du SLUC depuis 2 ans , cela force le respect.

Bon pour les records de DD de Julian en PO , je m'en contrefous Mr. Green , l'objectif final doit être collectif , c'est à dire: le titre et rien d'autre !

Je suis sur par contre qu'en PO on va retrouver le vrai MVP étranger de la ligue : Mr "Smiley" Tariq Kirksay.



:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 15:19

marco a écrit:
2 car y aura ke deux matchs !! :p lors de ces quart de final Very Happy


thumright

_________________
JULIAN MVP français 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 15:53

Gracen&Gracen a écrit:
Je suis sur par contre qu'en PO on va retrouver le vrai MVP étranger de la ligue : Mr "Smiley" Tariq Kirksay.



héhé pas seulement lui mais tout les joueurs du SLUC vont être ultra motivé et envoyer un message clair dès le premier match de Playoff :cheers: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Oliv G.
Disciple slucky



Nombre de messages : 135
Localisation : Le corps à Paname le coeur à Nancy
Date d'inscription : 11/04/2006

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 16:24

Gracen&Gracen a écrit:
Bon pour en revenir au titre de MVP de Julian , bravo à lui bravo bravo bravo , j'aurais aimé que Max l'obtienne mais bon c'est comme cela.

Meilleur Joueur Français 2006 : Cyril JULIAN (Sluc Nancy) avec 383 voix
2ème Joueur Français 2006 : Maxime ZIANVENI (Sluc Nancy) avec 251 voix
-> Source : www.lnb.fr

Je sais qu'à moins de s'appeler Raymond POULIDOR, l'histoire ne se rappelle pas des 2e, il n'empêche que pour le SLUC RESPECT pour placer 2 intérieurs français aux 2 premières places des meilleurs joueurs français.

Concernant JLM, se suis plutôt d'accord avec G&G : il avait tout pour se faire attribuer le titre de coach de l'année. Je n'ai pas toujours été d'accord sur ses choix de gestion de l'effectif... Il n'empêche en 2 ans il a réussit à construire quelque chose de très costaud sur le plan national, sans avoir pour autant des finances illimitées (loin de là...)

Allez maintenant que l'objectif a été largement atteint concernant la place à la fin du championnat, c'est parti pour se lancer à l'assaut du second objectif : retourner à Bercy le 18 juin et s'approprier le titre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 17:03

Avec tout le respect que je dois à JLM, le coach de l'année est Gordon Herbert et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 17:17

Rasheed Wallace a écrit:
Avec tout le respect que je dois à JLM, le coach de l'année est Gordon Herbert et personne d'autre.

100% Ok avec Toi, Injustice le Titre de Fred Sarre argh
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 17:38

Je remercie sincèrement celui qui a eu la bonne idée de faire un sujet sur le titre MVP de notre Julian...C'est une récompense, à mon sens, largement méritée car ses performances ont été, tout au long de la saison, de haut niveau et contrairement à beaucoup, très régulières...
Oui, le SLUC a eu bien raison de reprendre Cyril qui, sans faire offense à Masingue, lui est très nettement supérieur...
Un joueur qui est capable de rallier ces suffrages à deux reprises, il n'y a qu'un mot à dire :"RESPECT"!!!

Mention très bien pour Zianveni avec sa belle seconde place...

J'en profite pour saluer la distinction de Rowe, en ce qui concerne les étrangers...Je suis vraiment très heureux de ce choix car avec Cyril, sur le plan national, ce sont mes deux joueurs préférés et ceci, depuis "un bon moment"...J'avais même osé souhaiter que le varois puisse venir rejoindre notre club, dans des posts précédents et les "pro-Green" étaient montés au "créneau"... Et pourtant... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 18:09

Ca devient vraiment n'importe quoi ce basket français. Je connais un gars qui s'appelle Victor, il a fait toutes les démarches dans les règles et avait reservé le titre de MVP, acheté un costard et des tickets de métro pour être présentable hier... et voilà qu'on donne le trophée à Julian !

Bon ben Victor il lui reste plus qu'à refaire ce qu'il a fait cette saison dans une grosse équipe, et la jouer un peu plus modeste, parce pour le MVP de la saison y'avait difficilement plus incontestable que Cyril...

bravo Cyril, retour triomphant, je cours ajouter ton titre dans le Hall Of Fame, et aussi celui de meilleur rebondeur de Pro A (1er français a décrocher ce titre selon L'équipe).
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 18:30

Alors là je m pose en boulet j'avais oublié que les 1/4 et les 1/2 se jouaient en 2 ou 3 matchs dsl argh argh argh

C'est pq je ne pense qu'à la finale contre Pau drunken

Zianveni et Julian meilleurs joueurs français=>100% mérité

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 18:31

slucsig a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Avec tout le respect que je dois à JLM, le coach de l'année est Gordon Herbert et personne d'autre.

100% Ok avec Toi, Injustice le Titre de Fred Sarre argh
Injustice peut-être pas car Sarre a été très méritant cette saison ... mais c'est vrai qu'avec son équipe de bras cassés (sur la papier), Herbert a fait un travail phénoménal. Comme quoi la défense paye toujours en basket.
A noter qu'en ProB, c'est le coach de Châlons François Peronnet qui a été élu, lui aussi un adepte de la défense (avec 67 poins encaissés par match, c'est le moins qu'on puisse dire !).

- Mpk - a écrit:
Ca devient vraiment n'importe quoi ce basket français. Je connais un gars qui s'appelle Victor, il a fait toutes les démarches dans les règles et avait reservé le titre de MVP, acheté un costard et des tickets de métro pour être présentable hier... et voilà qu'on donne le trophée à Julian !

Bon ben Victor il lui reste plus qu'à refaire ce qu'il a fait cette saison dans une grosse équipe, et la jouer un peu plus modeste, parce pour le MVP de la saison y'avait difficilement plus incontestable que Cyril...

bravo Cyril, retour triomphant, je cours ajouter ton titre dans le Hall Of Fame, et aussi celui de meilleur rebondeur de Pro A (1er français a décrocher ce titre selon L'équipe).
Oui mais Victor a dit que quelque soit l'élu, il sait au fond de lui-même que c'est lui qui mérite le titre et c'est bien là le plus important Laughing
Dommage qu'il ne soit pas allé chez les alsaciens de Eric "Big head" Girard, il aurait pas fait tâche avec son gros melon.
Revenir en haut Aller en bas
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyLun 15 Mai 2006, 18:59

Perso moi je dit plus de trois double double pour Julian !!Smile Smile Smile
Sinon Zianveni deuxieme dans le classement des mvp Francais!!!
deux joueur du SLUC sur le podium, c´est du bon boulot JL. Very Happy Very Happy
http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=7208

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyMar 16 Mai 2006, 11:02

« Il faut aller au bout ! »

JULIAN MVP français Slos81549gh

Elu MVP par les capitaines et entraîneurs de Pro A ainsi que par 45 représentants des médias, Cyril Julian veut honorer ce titre en play-off avec Nancy sa ville d'adoption.

NANCY. Dans le parc vert nature, derrière la terrasse de la maison des Julian, les saveurs de mai remontent, les oiseaux chantent. C'est le printemps. Celui du SLUC Nancy qui aura gagné dix-huit matchs sur vingt depuis Noël pour finir premier à égalité avec Pau mais battu seulement au panier-average.

Celui aussi de Cyril qui entre la treizième et la trentième journée aura tourné à 16,1 pts et 11,2 rebonds de moyenne. Des chiffres splendides qui l'auront propulsé comme en 2002 au titre de meilleur joueur français du championnat à la suite d'un scrutin composé de joueurs, entraîneurs et journalistes où il fut plébiscité avec 56 premières places sur 81 votants et avec 132 points d'avance sur son copain Max Zianveni.

Entre deux aller-retours à l'école pour aller chercher ses enfants, Cyril nous a accueillis, chez lui, pour évoquer son retour réussi au SLUC et ses ambitions pour la suite des événements. Les play-off débuteront pour Nancy le 23 mai prochain soit au Havre, soit à Chalon. Et Cyril donne déjà rendez-vous aux Nancéiens pour le 25 pour le match retour.

- Une distinction individuelle dans un sport collectif, c'est toujours spécial ?

- C'est vrai. En 2002, j'ai été MVP et nous avons gagné la coupe Korac. En 2006, je suis MVP mais cette distinction pour qu'elle ait un sens, doit s'accompagner d'un titre de champion de France. Il faut maintenant aller au bout !

« Faire la nique aux Ricains »

- Ça veut dire gagner cette fois la finale. Aviez-vous suivi celle perdue il y a bientôt un an contre Strasbourg ?

- J'étais sur la route puisque je rentrais de Valence. J'étais informé toutes les cinq minutes. A la mi-temps lorsque je suis arrivé chez mon pote, il m'a dit que le SLUC menait de onze points. J'ai cru que c'était bon. Mais j'ai compris aussi que le SLUC venait de changer de statut, que l'équipe et le club, avaient pris du volume.

- Votre adversaire le plus dangereux pour ces play-offs ?

- Strasbourg en demi-finale même s'il faudra forcément battre tout le monde pour être champion.

- Et le genou ?

- Ça va. L'inflammation a bien diminué. Mercredi, je peux reprendre les contacts à l'entraînement.

- Etes-vous plus fier d'être meilleur rebondeur du championnat devant les Américains (9,3) ou d'avoir réussi seize double-double (10 pts, 10 rebonds) ?

- D'avoir fait la nique aux... Ricains. C'est du jamais vu dans l'histoire de la Ligue.

- Zianveni deuxième du classement, c'est aussi un succès en duo ?

- On forme un tandem explosif et complémentaire. D'avoir Max à mes côtés, c'est un avantage pour moi. On dit que nous formons la meilleure paire d'intérieurs du championnat, ça prouve qu'il y aussi des bons joueurs en France. D'ailleurs, depuis mon titre MVP, les clubs étrangers dont Valence ont téléphoné à mon agent. Moi, je veux pour l'instant, rien savoir...

- Au fait, parle-t-on français au SLUC ?

- Non et ça m'énerve. Le coach le sais. En Espagne, tu as trois mois pour apprendre la langue. Après si tu comprends, tu joues mais si tu ne comprends pas, tu as toutes les chances de ne pas jouer...

- Votre meilleur match de la saison régulière ?

- Chalon à domicile (31 pts, 11 rebonds, 30 d'évaluation) ou peut-être à Strasbourg même si on avait perdu.

- Quel est le joueur qui vous a posé le plus de problème cette saison ?

- On s'adapte aux stratégies. Et puis Jean-Luc Monschau a plus d'une corde à son arc. En championnat, ça va mais en équipe de France, tu joues parfois contre des joueurs trop forts. Contre un garçon comme Fabricio Oberto (Spurs et Argentine), tu peux faire tout ce que tu veux, il n'y a pas moyen...

« Le sirtaki à Gentilly ça m'énerve... »

- Puisque vous parlez de l'équipe de France, le Mondial au Japon est-il votre dernière campagne ?

- J'arrête après le Japon. C'est définitif. Depuis 1992, tous les étés, je suis sur le pont. Avec les juniors, les militaires, les moins de 22 ans et bien sûr l'équipe de France A.

- Avec Parker et Diaw qui « flambent » en NBA, l'équipe de France possède aujourd'hui de vrais leaders ?


- On aura au Japon la plus belle équipe de France depuis les Jeux de Sydney et notre fameuse médaille d'argent.

- Avez-vous revu les trois dernières minutes de la demi-finale de l'Euro contre la Grèce ?

- Une seule fois. Et je ne veux plus la revoir. D'ailleurs lorsqu'à Gentilly, on lance la musique du sirtaki pour mettre de l'ambiance, ça m'énerve. Heureusement que derrière, les Grecs ont été champions d'Europe. Une bien mince consolation.

- Regrettez-vous votre expérience en Espagne (Geron puis Valence) la saison dernière ?

- Pas du tout. Ça m'a permis de mûrir. Et ça me servira pour ma reconversion future.

- La différence entre le basket français et espagnol ?

- Rien à voir. En Espagne, les clubs ont des moyens énormes. Ça va du simple au triple par rapport à la France.

- Quel est le secret de la longévité Julian ?

- Peut-être la famille ? Les enfants ? Le jour où je me réveillerai sans avoir envie d'aller à l'entraînement, j'arrêterais.

- A qui dédiez-vous ce titre ?

- D'abord à ma maman qui connaît des ennuis de santé. Elle m'a appelé ce matin. Elle était heureuse. Puis à mes co-équipiers. Pour y arriver, croyez-moi, on bosse.

- Qu'est ce qu'on peut souhaiter à Cyril Julian ?

- Etre champion de France avec le SLUC le plus vite possible. Ça serait une belle récompense pour un Grand Monsieur qui nous regarde depuis là-haut...

-----------------------------------

« Placement, hargne bonnes mains »

NANCY. - Son entraîneur au SLUC, Jean-Luc Monschau a tenté de donner les raisons pour lesquelles Cyril Julian a été élu MVP du championnat :
« Cyril est ne l'oublions pas le meilleur rebondeur du championnat devant les Américains, ce qui est exceptionnel grâce à son placement, sa hargne, ses bonnes mains qui captent les ballons qui voyagent. Pour sa taille, Cyril a une bonne vitesse de réaction et fait très souvent un bon usage de la balle.

Il a aussi et surtout pour lui ce talent en attaque, ce qui offre à ses co-équipiers l'occasion de le servir près du cercle. Je crois qu'il n'a jamais été autant servi dans toute sa carrière que cette saison ».


-----------------------------------
Républicain lorrain

Cyril Julian: "C'est du pain béni"
Numéro 1! Cyril Julian a été élu meilleur basketteur français pour la saison 2005-2006. Rien de surprenant tant l'international du SLUC a imposé son talent avec une féroce constance.

On ne va pas jouer les étonnés... Ce trophée était attendu!
"Oui, apparemment, pour tout le monde c'était évident. Il suffisait d'attendre la date officielle..."

* Important ce titre MVP pour un homme déjà bardé d'honneurs?
"Je suis très content parce que cela s'est transformé en plébiscite! Et les sportifs professionnels aiment, espèrent ce genre de reconnaissances. C'est du pain béni pour nous."

* Pourquoi Cyril Julian et pas un autre?
"Je savais avoir réalisé beaucoup de bonnes choses mais les autres, aussi, se trouvaient dans ce cas. Il ne s'agit pas d'une question de talent mais d'appréciation. Max (Zianveni) finit deuxième, il aurait pu gagner mais s'est montré parfois irrégulier. Ma constance a prévalu."

* Jamais un Français n'avait terminé premier aux rebonds devant les Américains. Et Zorro Julian est arrivé!
"Cocorico! Ça, c'est super. Comme je ne pouvais devancer les joueurs US au niveau des points, je me suis concentré sur les rebonds. Je suis fier de ce que j'ai réalisé et heureux. Vous connaissez mes convictions à ce sujet (il estime que le championnat est trop américanisé et revendique la langue de Molière dans son quotidien de basketteur).

* Vous succédez, au palmarès, à un vieux pote, Laurent Sciarra. Émotion?
"Exact. Tous les deux, récemment, on se disait que les jeunes devraient commencer à se bouger (l'un à 33 ans, l'autre 32). On ne va pas tenir la baraque encore dix ans! Nous avons à coeur en tout cas de montrer la voie aux gamins car la relève est là."

* Malgré ce rang de n°1, des regrets?
"Oui, ces petites blessures dues au manque de récupération depuis l'Euro de l'été dernier. Nous n'avons pas eu le temps de se refaire une santé. D'où un cumul de fatigue et de la casse. Moi, d'une certaine façon, j'ai été épargné."

* Entre 2002 et 2006, quel est le meilleur Julian?
"Une comparaison difficile. Il y a du bon des deux côtés. Il faudrait mélanger! J'étais plus jeune la première fois, donc plus inconscient de ce qui se passait."

* A plus de trente printemps, peut-on encore progresser?
"Pas de doute, avec davantage de maturité. En plus, physiquement, je me sens en pleine forme. Ma femme me chambre en me disant: vu comme tu cavales encore, tu peux prétendre au titre l'an prochain! On ne va pas s'emballer..."

* Votre rendement, en début d'exercice, n'était pas celui d'aujourd'hui. Un n°1 est-il le produit d'un collectif?
"J'arrivais dans un groupe qui vivait ensemble depuis douze mois. J'étais un élément extérieur, perturbateur presque. Progressivement s'est opéré un échange de confiance. A un moment donné, nous sommes repartis sur des bases saines."

* Le coach aide-t-il dans la quête du sacre?
"Déjà par son temps de jeu qu'il vous accorde et qu'on essaye de rentabiliser au maximum."

* Sans vouloir polémiquer, le n°1 du basket hexagonal est toujours très prisé...
"Sûr... Depuis un mois, je ne cesse d'être sollicité, notamment par les clubs espagnols (meilleur championnat européen) et celui où j'étais en 2005. Ses dirigeants m'ont avoué qu'ils avaient peut-être commis une erreur en me laissant partir. Ça fait plaisir... Mon agent, également, reçoit des tas de propositions. Mais l'heure est aux play-offs. J'ai coupé mon téléphone."


Alain THIÉBAUT.

JULIAN MVP français Maxi279

c'est un taille 7 ce ballon? grosse paluche monsieur julian. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

JULIAN MVP français Empty
MessageSujet: Re: JULIAN MVP français   JULIAN MVP français EmptyMar 16 Mai 2006, 12:05

OULALALALA j'aurais presque préféré qu'il n'ai pas ce titre pq ça serait quand même béte qu'il reparte l'année prochaine!!!!En tous cas j'aime bien ses prises de position (surtout sur la langue) et le fait de dire que Zianveni aurait trés bien put l'avoir (alors qu'il est quand même bien en dessous) est trés sportif!!!!!
bravo bravo

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIAN MVP français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIAN en EDF
» Cyril
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Lamayn Wilson, out deux mois !
» Entorse de Julian
» Cyril Julian sur FR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: